Les discussions

Aide pour réaliser mon réseau (wifi neufbox4)

 Résolu

J'ai besoin d'un petit coup de main. Je viens de m'acheter un samsung nc210 (windows 7) je voudrais le mettre en réseau avec mes 3 autres pc et mo...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
yen-aplu

J'ai perdu mon cd de ma cle wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd de ma cle wifi et je voudrais savoir si il existé un moyen d'installer la clef sans le Cd lui même. mon Modèle est : He...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
uufoxx

Wifi/connexion ethernet ?

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une résidence étudiante et dispose d'une connexion internet par ethernet (il me semble, avec un câble RJ45) au réseau OD.BE...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Juulyy

Clé wi-fi sagem xg-703a

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède actuellement une clé wi fi sagem xg-703a comme l'indique le titre du topic^^ J'ai aussi un PC fixe qui tourne sous xp e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
exla

Probleme connection wifi avec routeur tp link

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement au Vietnam pour un stage de 3 mois. La societe dans laquelle je travaille m'a prete un ordinateur portable de m...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
jeremy22175

Problème connexion wifi ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je souhaites me connecter en wifi avec ma ps3 alors je vais dans paramètre réseau du menu de la ps3 puis je suis...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
barnabe0057

Réseau wifi down

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, le réseau WiFi de mon entreprise est tombé. 14 Bornes de différente marque (Airport, Buffalo, Linksys) ont toute arrêté de f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Narowen

Problème de connexion à free wifi

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai déménagé il y a quelques mois et avec mon PC fixe j'essaie de me connecter à Free Wifi. Avec mon fixe, je m'y connect...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
LayKny

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème. Je viens de me débarrasser d'un ordinateur de bureau qui avais beaucoup de problème mais le souci c'est que la live...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Smart91

Wifi : plus aucun réseau!

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin soudainement mon samsung n510 n'a plus capté la wifi. Aucun réseau n'apparait quand je clique sur "actualiser la liste ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
poupougne13

Installer la wifi sur un pc windows 98

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer étape par étape comment installer la wifi sur un vieux pc portable sous windows 98. C'est un pc...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion canon mg5350 en wifi ?

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une imprimante Canon MG5350, je souhaite connecter cette imprimante en Wifi mais je n'y arrive pas du tout. le problème c'es...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Scan automatique wifi seven lags fps ping

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous allez ENFIN pouvoir m'aider à résoudre ce fameux problème : Comment faire pour désactiver le scan automatiqu...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
edozus

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de fournisseur adsl et je n'arrive pas à connecter mon ordi au réseau familial par wifi. Quelqu'un voudrait-il m'aider, svp ? ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
prieretemps

Mon pc ne veut plus se connect au reseau wifi

 Résolu

Bonsoir depuis plusieurs jours mon pc, un HP G5000 (Windows Vista) ne veut plus se connecté a mon réseau wifi. je détecte bien les réseaux de mes vo...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
JPP66

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrais creer une connection wifi chez moi mais je sait pas comment m'y prendre bon g un abonnent internet normal c a d...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
kaumune

Svp...aider moi a configurer mon routeur wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur wifi de maroc telecom de marque THOMSON TG585 V8 et quand je veux se connecter avec mon pc portable "hp" en utilisant wif...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
mentir

Wifi en appartement

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi avec W 7 et équipé de la WIFI, il est branché en Ethernet sur un modem Bewan, dans un bureau de la maison. Je voudrais pouvoi...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bollo1

Pb wifi windows 2000

 Résolu

Salut a tous j'ai installé une carte wifi Netgear WG311 v3 sur un second PC qui tourne sous windows 2000, l'installation des pilotes c'est bien pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
steb

Carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC de bureau et j'ai une carte réseau directement intégré dans la carte mère. http://www.materiel.net/cartes-meres...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
onclearchi

L'adaptateur réseau sans fil est desactivé

 Résolu

Bonjour, Cette semaine j'ai emmener mon pc portable à l'internat. J'ai réussi à avoir internet avec la box du lycée, j'ai tout rentrer correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Nyctaclope

Wifi visible mais non accessible

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mercredi dernier la nouvelle Freebox adsl v5 pour remplacer un très ancien modèle. "Déjà" bonne nouvelle, sans rien faire, la v...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimer en wifi, c'est possible?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et mon père un ordinateur fixe avec une imprimante, et j'aimerais savoir si c'est possible d'imprimer en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc en wifi sur réseau lan ?

 Résolu

Bonjour, un PC connecté en Wifi (portable) peut-il utiliser l'imprimante d'un réseau de 3 PC ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
brupala

Internet en ether sur un ordi fix grace wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une question : si on branche un ordinateur fixe en ethernet connecté a un pc portable sur la wifi , l ordinateur fixe pourras avoir in...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
maldos13

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'avait installer des logiciel de serveurs proxy, mais n'en ayant plus l'utilité j'ai tout désinstaller et supprimer de l'ordinateur. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Crqxnette

Matériel et config nécessaire pour le wifi

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir ce qu'il est nécessaire de possèder comme matériel et comme configuration pour pouvoir mettre en place le wifi mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
kimo

Connecter des périphériques en wifi a la free

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai recu la nouvelle freebox,je n'arrive pas a connecter Mes 2 ds lite,1 dsi XL et 1 3DS.J'ai pourtant éssayé de modifier la cl...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
WiiDsPro

Partager un réseau en wifi

 Résolu

Bonjour, Après maintes et maintes recherches je me lance et pose mon problème sur CCM. Je possède deux ordinateurs, un fixe et un portable ; L'or...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Shizunzu

Affichage/connexion reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de demenager et aujourd'hui je viens de recuperer internet et donc j'ai activé la wifi pour mon second ordinateur (portable) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
vinczoo

Dès qun autre ordinateur se connecte bug wifi

 Résolu

Bonjour, jai un ordinateur windows vista avec un livebox sagem 2 et ma soeur a acheter un ordinateur ce qui fait 3 ordinateur sur la box et dès quelle...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Xgamerz

Probleme wifi incompréhensible.

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide car je sèche litteralement!!! J essaie d'installer désespérément le wifi sur un ordinateur porta...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
titeclemdu974

Mon pc ne se connecte pas a mon reseau wifi

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc, un HP compacq ne veut plus se connecté a mon reseau wifi. je detecte bien le reseau mais impossible de s'y connecté, il...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
et94

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7 est mon réseau wifi ne se connecte que sur une session,et je n'arrive pas à trouver comment résoudre cela ! merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lecoolldu94

Wifi xbox

 Résolu

Bonjour, je me demander si c'etait payant de connecter ma xbox a mon modem numericable par wifi Configuration: Windows 7 / Safari 534.51.22

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi dans les choux !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à WiFi. Lorsque j'allume le PC, l'icône en bas à droite me donne le message suivan...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Kayli

Coupure wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai très souvent une déconnexion de ma WIWI Je suis équipé d'un PC Portable et d'une Livebox 77FF9 Mon problème j'ai des coupures ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mesnil

-----distance limité avec wifi-----

 Résolu

bonjour tout le monde,voici mon probleme j'ai la freebox,"normalement" en zone degroupage et mon probleme je n'arrive pas a avoir le wifi a partir d' ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
neoman77

Configuration routeur wifi d link 2640 u

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un modem routeur wifi D-Link de type DSL-2640u et je n'arrive pas a le configurer totalement. Je le configure a l'aide du...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Wobera

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP, j'ai une livebox, j'utilise comme logiciel wifi hercule. Il y a un ordi fixe connecté an câble ethernet, deux ordi fixe (...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
GaelleEtMickael

Bug en wi-fi en allumant 2 ordinateurs.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, j'ai acheté récemment un ordinateur portable, j'ai la free version "5 et o". Et j'ai un autre ordi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
'Dark-kyubi'

Ajoutée plusieur pc sur une connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je me présente a vous pour vous demander si il es possible de faire ceci (shéma de ce que je veut faire ci dessous) : http://img11.host...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème connection sans fils avec wireless

 Résolu

Bonjour, Alors, je possède plusieurs ordi, celui du bas est connecté directement à la freebox, et le deux d'en haut (un portable et une tour) qui ma...

72 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
exla

Probleme de connection wi-fi aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai Hp Pavillon dm1, et depuis quelque jour le réseau sans fil ne marche plus. Je ne sais pas pourquoi, le bouton qui active le WIFI et...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
exla

Clé wifi defectueux

 Résolu

bonsoir j'ai eu une clé wifi lekium réseau mais elle ne marche pas merci de votre aide pokeinfos

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment améliorer ma connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une box connectée dans le salon et il se trouve que lorsque je suis dans la chambre avec mon pc portable je n'ai plus de réseaux ou un...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bat-42-

Peut on avoir la wifi sur un modem ethernet ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter l'Ipod touch et j'ai appris que internet marche avec la wifi. Mais moi j'ai un modem ethernet et j'aimerai savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
marine3112

Problème de connexion freewifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et depuis 2 semaines j'ai de gros soucis pour la connexion sur le réseau FreeWifi que je capte depuis chez moi. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nylhaa1

Partage de fichiers sans fil pc / ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir déplacer des fichiers de mon pc vers ma play 3, mais je n'ai aucune idée de la marche a suivre, les quelques infos que...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tv sur mon pc en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonement chez numericable avec internet et tnt je capte la tnt sur ma tv sans probleme mais est il possible de capter la tnt e...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
manouch31000
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 000