Les discussions
Connexion wifi sur pc hp pavilion p6-2040fr
RésoluBonjour à tous ! Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cable...
Code d'ccés au wifi perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon code d'accès à mon wifi EDIMAX comment procéder merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Connexion sans fil impossible...
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC portable. APrès maintes tentatives, impossible pour ce PC de se connecter via la clé wep!!! Quelqu'un aurait une idé...
Mot de passe du réseu wifi
RésoluBonjour, j'ai un wifi à la maison, mon pc se connecte automatiquement car j'avais mis me connecter automatiquement et u coup j'ai oublié mon mot ...
Problème connexion wi-fi
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a 2 jours un ordinateur portable MSi A6500. J'ai donc voulu me connecter en wi-fi. Mon ordi recoi parfaitement le sig...
Problème connexion wi-fi cité-u
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai deux pc, sauf que sur les deux, j'en ai un qui fonctionne pas pareil que l'autre quand je le connecte au wifi de ...
Problème de connexion wifi...
RésoluBonjour, je dispose d'un PC windows vista, et je viens d'obtenir une clé wifi N 2.0 usb adapter Bluestork. Je n'ais pas eu de probléme pour l'installe...
Le wlan fonctionne-t-il pareil que le wifi ?
RésoluBonjour, je m'apprête à acheter un pc portable, et je pense avoir trouvé mon bonheur. Il y a juste un détail qui me perturbe : dans le descriptif, ...
Wifi bbox non détectée par mon portable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Aspire One Acer KAV60; Windows XP il fonctionne très bien SAUF que je n'arrive pas à me connecter à ma wifi. Il s'agi...
Toshiba l350d et wifi
RésoluBonjour, Le problème c'est la norme du Wifi sur le pc Toshiba 350 je n'arrive pas à me connecter à la Neufbox avec le Wifi integré mais avec une ...
Boustter la wifi
RésoluBonjour, mon pote a un pc portable acer au 1 ètg et une darty box,en wifi au rez de chaussè,son pc est brancher via l'electricitè.Comment doit il fair...
Neuf box sans wifi
RésoluBonjour, j'ai une neufbox pas équipé de wifi, je voudrai juste savoir comment en mettre une dessus, en gros comment avoir sa propre wifi sans box équi...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, Voilà ça fait des jours et des jours que je penche sur mon problème et je n'ai toujours pas réussit. Je vous explique: J'ai 2 pc, ...
Problème de wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Je possède un réseau WIFI avec clé réseau déjà créée sur mon PC (fixe). Comment peut-on...
Securisé ma connexion wifi
RésoluBonjour, je voudrai sécuriser mon wifi je ne sais pas si c'est important j'utilise une cle wifi et le logiciel de mon wifi sagem ? comment la securis...
Carte wifi a 10 metre de la box et capte mal
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte wifi pour accélérer ma connexion internet et je me rend compte que rien n'a changé. La carte wifi ht...
Obtenir mes identifiants freewifi
Résolu/FerméBonjour, Je suis connecté en wifi sur ma freebox que j'ai depuis mai 2009. La mise à jour du boîtier a dû se faire automatiquement il y a environ 2 ...
Configuration wifi + liveplug
RésoluBonjour, Depuis la mise en place de Liveplug (Livebox Sagem 2) chez mes parents sur leurs 2 ordis (donc 2 couples de liveplug), je n'arrive plus à...
Problème wifi inhabituel
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un petit problème avec mon internet. Quand je suis rentré chez moi hier, je suis allé sur mon ordinateur et j'ai voulut lan...
Free wifi - neuf wifi
RésoluBonjour, J'ai une freebox avec wifi activé. Je sais comment utiliser freewifi pour me connecter sur une autre freebox. Mais y aurait-il une possibil...
Aide pour réaliser mon réseau (wifi neufbox4)
RésoluJ'ai besoin d'un petit coup de main. Je viens de m'acheter un samsung nc210 (windows 7) je voudrais le mettre en réseau avec mes 3 autres pc et mo...
J'ai perdu mon cd de ma cle wifi
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd de ma cle wifi et je voudrais savoir si il existé un moyen d'installer la clef sans le Cd lui même. mon Modèle est : He...
Wifi/connexion ethernet ?
RésoluBonjour, J'habite dans une résidence étudiante et dispose d'une connexion internet par ethernet (il me semble, avec un câble RJ45) au réseau OD.BE...
Clé wi-fi sagem xg-703a
RésoluBonjour à tous, Je possède actuellement une clé wi fi sagem xg-703a comme l'indique le titre du topic^^ J'ai aussi un PC fixe qui tourne sous xp e...
Probleme connection wifi avec routeur tp link
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement au Vietnam pour un stage de 3 mois. La societe dans laquelle je travaille m'a prete un ordinateur portable de m...
Problème connexion wifi ps3
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, je souhaites me connecter en wifi avec ma ps3 alors je vais dans paramètre réseau du menu de la ps3 puis je suis...
Réseau wifi down
RésoluBonjour, Aujourd'hui, le réseau WiFi de mon entreprise est tombé. 14 Bornes de différente marque (Airport, Buffalo, Linksys) ont toute arrêté de f...
Problème de connexion à free wifi
RésoluBonjour à tous. Voilà, j'ai déménagé il y a quelques mois et avec mon PC fixe j'essaie de me connecter à Free Wifi. Avec mon fixe, je m'y connect...
Problème wifi
RésoluBonjour, alors voilà mon problème. Je viens de me débarrasser d'un ordinateur de bureau qui avais beaucoup de problème mais le souci c'est que la live...
Wifi : plus aucun réseau!
RésoluBonsoir, Depuis ce matin soudainement mon samsung n510 n'a plus capté la wifi. Aucun réseau n'apparait quand je clique sur "actualiser la liste ...
Installer la wifi sur un pc windows 98
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer étape par étape comment installer la wifi sur un vieux pc portable sous windows 98. C'est un pc...
Connexion canon mg5350 en wifi ?
RésoluBonjour J'ai acheté une imprimante Canon MG5350, je souhaite connecter cette imprimante en Wifi mais je n'y arrive pas du tout. le problème c'es...
Scan automatique wifi seven lags fps ping
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si vous allez ENFIN pouvoir m'aider à résoudre ce fameux problème : Comment faire pour désactiver le scan automatiqu...
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai changé de fournisseur adsl et je n'arrive pas à connecter mon ordi au réseau familial par wifi. Quelqu'un voudrait-il m'aider, svp ? ...
Mon pc ne veut plus se connect au reseau wifi
RésoluBonsoir depuis plusieurs jours mon pc, un HP G5000 (Windows Vista) ne veut plus se connecté a mon réseau wifi. je détecte bien les réseaux de mes vo...
Connection wifi
RésoluBonjour, salut a tous je voudrais creer une connection wifi chez moi mais je sait pas comment m'y prendre bon g un abonnent internet normal c a d...
Svp...aider moi a configurer mon routeur wifi
RésoluBonjour, j'ai un routeur wifi de maroc telecom de marque THOMSON TG585 V8 et quand je veux se connecter avec mon pc portable "hp" en utilisant wif...
Wifi en appartement
RésoluBonjour, J'ai un ordi avec W 7 et équipé de la WIFI, il est branché en Ethernet sur un modem Bewan, dans un bureau de la maison. Je voudrais pouvoi...
Pb wifi windows 2000
RésoluSalut a tous j'ai installé une carte wifi Netgear WG311 v3 sur un second PC qui tourne sous windows 2000, l'installation des pilotes c'est bien pas...
Carte réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC de bureau et j'ai une carte réseau directement intégré dans la carte mère. http://www.materiel.net/cartes-meres...
L'adaptateur réseau sans fil est desactivé
RésoluBonjour, Cette semaine j'ai emmener mon pc portable à l'internat. J'ai réussi à avoir internet avec la box du lycée, j'ai tout rentrer correctemen...
Wifi visible mais non accessible
RésoluBonjour, J'ai reçu mercredi dernier la nouvelle Freebox adsl v5 pour remplacer un très ancien modèle. "Déjà" bonne nouvelle, sans rien faire, la v...
Imprimer en wifi, c'est possible?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable et mon père un ordinateur fixe avec une imprimante, et j'aimerais savoir si c'est possible d'imprimer en ...
Pc en wifi sur réseau lan ?
RésoluBonjour, un PC connecté en Wifi (portable) peut-il utiliser l'imprimante d'un réseau de 3 PC ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Internet en ether sur un ordi fix grace wifi
RésoluBonjour, j'ai une question : si on branche un ordinateur fixe en ethernet connecté a un pc portable sur la wifi , l ordinateur fixe pourras avoir in...
Problème connection wifi
RésoluBonjour, J'avait installer des logiciel de serveurs proxy, mais n'en ayant plus l'utilité j'ai tout désinstaller et supprimer de l'ordinateur. ...
Matériel et config nécessaire pour le wifi
RésoluBonjour je souhaiterai savoir ce qu'il est nécessaire de possèder comme matériel et comme configuration pour pouvoir mettre en place le wifi mer...
Connecter des périphériques en wifi a la free
RésoluBonjour, Depuis que j'ai recu la nouvelle freebox,je n'arrive pas a connecter Mes 2 ds lite,1 dsi XL et 1 3DS.J'ai pourtant éssayé de modifier la cl...
Partager un réseau en wifi
RésoluBonjour, Après maintes et maintes recherches je me lance et pose mon problème sur CCM. Je possède deux ordinateurs, un fixe et un portable ; L'or...
Affichage/connexion reseau wifi
RésoluBonjour, je viens de demenager et aujourd'hui je viens de recuperer internet et donc j'ai activé la wifi pour mon second ordinateur (portable) j'a...