Les discussions
Carte réseau / clé-wifi
RésoluSalut ! Dans peu de temps j'aurai accès à la fibre 1GB / 500MB mais je ne pourrai pas brancher en mon PC en ethernet (à moins de trouer toute la mais...
Imprimante ne fonctionne pas
RésoluBonsoir J'ai une imprimante epson XP455. Ce soir j'ai voulu faire un téléchargement d'un document et le photocopier. Mais la feuille sort toute blanc...
Comment passer de 2,4 ghz en 5ghz avec un wifi 802.11 n
RésoluBonjour j'ai vraiment besoin d'aide car quand je vais dans le cmd et que j'écris : "netsh wlan show driver" je vois que dans les types de radios pris ...
Comment obtenir mes identifiants pour me connecter au réseau wifi 192.168.0.1 ?
Résolu/FerméBonjour tous ! Je me trouve en présence d'un problème ... j'éespère que vous pourrez m'aidez ... J'aimerais connecter mon ordi portable au résea...
Une piste pour déconnexions wifi
RésoluBonjour, J'avais depuis longtemps des déconnexions Wifi aléatoires entre mon PC portable et ma Livebox 3. Une simple déconnexion et reconnexion...
Connection tablette au wifi
RésoluBonjour, Pour installer ma tablette et la connecter au wifi de ma livebox orange on me demande un mot de pass (pas la clé) la tablette reconnait ma ...
Problème configuration routeur
RésoluBonjour, bonsoir, Je souhaiterai obtenir de l'aide pour un problème que je rencontre depuis hier, je vais d'abord expliquer le contexte puis les dé...
Problème de configuration wifi
RésoluBonjour à tous, Je viens sur ce forum car je suis incapable de configurer correctement mon wifi. Voilà mon matériel : J’ai un routeur 4G HUAWEI B525...
Wifi ne capte pas
RésoluBonjour, J’avais mis mon ordinateur en veille et je ne capte tjr pas ma wifi Pouvez vous m’aider s’il vous plaît Merci beaucoup
Wifi repeater
RésoluBonjour , j ai une préoccupation alors je voudrais vos conseils. J ai change d opérateur d internet alors je voudrais savoir si cela joue sur le...
Probleme de connexion avec mon wifi repeater.
RésoluBonjour. Réçament j'ai du déplacer mon ordinateur dans une partie de la maison avec une moins bonne réception wifi et une impossibilité de le brancher...
Perte de connexion wifi (uniquement ma box)
RésoluBonjour, Il m'arrive un problème: du jour au lendemain j'ai perdu le nom de ma box dans les connexions WIFI. Je précise que celles des voisins app...
Comment connecter un répéteur wi-fi tp-link ?
RésoluYo, Je viens de lire ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36413292-reseau-wifi-repeteur-tp-link-pas-de-reseau-mais-connecter et...
Activation carte réseau sans fil
Résolu/FerméBonjour à tous, Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Après avoir passé des heures avec la hotline du neuf, je desespère de me connecter en ...
Wi-fi n'a pas de configuration ip valide
Résolu/FerméBonjour, J'ai acquis, il y a peu, un ordinateur alienware m18x, tout fonctionnait bien jusqu'a ce qu'il fasse une "mise à jour" alors qu'il redé...
Réunir plusieurs routeurs sous le meme wifi
RésoluBonjour, Je fais appel à vos connaissances pour résoudre un problème que je rencontre à la maison. Le routeur que nous possédons n'est pas assez ...
Connection à un wifi avec la cmd
RésoluBonjour, voila mon probème : depuis une semaine, je m'intéresser à la cmd (invite de commande),quand soudain me passe par la tête l'idée de me conne...
Mon ordinateur ne détecte plus la wifi.
RésoluBonjour ! Mon ordinateur, un Acer, ne détecte plus aucun réseau sans fil. Je n'ai plus accès à internet et il ne s'agit pas d'un problème de la box ...
Répéteurs wifi netgear
RésoluBonjour, J'ai 2 répéteurs : WN3000 RPV3 à 2.4GHz AC750 EX3700 à 2.4GHz et 5GHz En imaginant que le WiFi généré par ma freebox soit "freebox-toto"...
Emettre en wifi à partir d'un cpl
RésoluBonjour, Je possède un bureau, dans ma maison, dans laquelle arrive Internet par 1 CPL sur lequel je relie mon PC par câble. Je désire obtenir du Wi...
Point d'accès mobile ouvert sur pc en plus d'une connexion sans fil au routeur
RésoluBonjour, Je sais que le titre est un peu vague, mais voilà ce que je voudrais faire : Connecter mon pc à ma bbox par Wi-Fi (donc sans fil) et, en mê...
Problème de connexion wifi pc portable acer e17
RésoluBonjour, Config : ordinateur portable Acer E5-771G-37XS acheté en 2015 (win 8, passé à Win10). Je me connecte à Internet à la maison par Wifi (S...
Problème réseau
RésoluBonjour, Aujourd'hui je rencontre un gros problème au niveau de ma connexion internet. Ce matin j'avais la wifi et en fin soirée mon pc ne detecter ...
Problèmes wifi
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC Acer Aspire 5 ne détecte plus aucun réseaux Wi-Fi. En effet, ma carte wifi apparait dans le gestio...
Prise contrôle pc
RésoluBonjour Dans le même logement, un PC portable connecté par Wifi peut-il pirater le PC fixe si ce dernier est éteint ? Merci d'avance.
Connection wifi 5ghz
RésoluBonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs heures sur la configuration d'une clé wifi (jusqu'au formatage de mon PC). Mon but est d'utiliser la clé ...
Souci de connexion au wi-fi automatiquement avec ma clé/dongle au démarrage
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai reçu mon PC, et n'ayant pas d'autre choix que d'utiliser le Wi-Fi, j'ai été obligé d'a...
Connexion wifi avec routeur wifi
RésoluBonjour, Voici ma question. Actuellement, pour connecter mon ordinateur à internet, j'utilise mon téléphone portable afin de capter le réseau wifi ...
Le wifi se déconnecte tout seul
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide, je suis nulle en informatique. J'ai un acer 7720 portable avec wifi intégré, et alice box avec le wifi. Mon problè...
Est-ce que cet appareil existe ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un appareil permettant de recevoir un signal wifi et de le transformer en un autre privé totalement indépendant du ...
Changement de carte reseau wi fi bluethout
RésoluBonjour à tous. Sur mon ordinateur ACER TC-705-076 il y a une carte réseau internet wifi Bluetooth intégrée de la marque "Qualcomm Atheros AR956x W...
Pocket huawei 4 g
RésoluBonjour, En mettant admin et admin Je n'arrive pas a me connecter Avez-vous une idée ? Cordialement pierrot
Mon pc n’a plus de wifi
RésoluBonjour, J’ai essayé plein de trucs comme je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème mais rien ne marche je n’ai pas de wifi. Mon wifi marche s...
Wi-fi range extender n300
RésoluBonjour J'ai un extendeur SITECOM depuis quelques années qui fonctionnait parfaitement depuis quelques jours. Il est branché, les 2 lumieres sont al...
Quel est le meilleur moyen d'avoir juste le wifi chez soi?
RésoluBonjour, J'ai emménagé avec ma fiancée il y a peu et je cherche la solution la moins onéreuse pour avoir le wifi chez moi. Je n'ai besoin ni de...
Configurer routeur en mode repeater avec adresse ip différente
RésoluBonjour, J'ai un réseau wifi avec adresse ip 192.168.0.1(master) et je voudrais configurer un autre routeur(slave) qui se connecterais à mon routeur...
Belkin n300
RésoluBonjour, J'utilise belkin n300 depuis un an pour capter le WiFi a l'étage ds ma maison (box au rdc) et tout marchait bien. Et du jour au lendemain c...
Wifi et wifi 5ghz
RésoluBonjour Ma box ADSL me propose du wifi classique (et le wifi guest) ainsi du wifi 5 gigahertz (qui est dit beaucoup plus stable mais de moindre por...
Antenne pour améliorer puissance réception wifi
RésoluJe suis aux Philippines et je me trouve a environ 2-3 km de l'antenne réseau... la connection est parfois trop lente pour internet. .. une petite mont...
Déconnexion intempestive, réseau limité
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Alors voilà, depuis quelques mois j'ai un problème avec ma wifi, tout fonctionne parfaitement, puis d'un moment à l'autre, je pass...
Installation routeur
RésoluBonjour, J'ai un problème d'apparence simple... Mais compliqué pour un novice en informatique ! J'habite dans un immeuble de 10 appartement ave...
Wifi decodeur 4k canal plus
RésoluBonjour jai des problèmes avec mon nouveau décodeur 4k de canal plus pour la wifi fi le code on doit le mettre avec espace ou sans espace merci de vos...
Ordinateur ne détecte pas la wifi
RésoluBonjour, je possède un Pc avec Windows 7, seulement depuis ce matin, mon pc ne détecte plus la wifi, problème qui m'était déjà arrivé et c'était répar...
Pc windows 7 ne capte pas mon wifi
RésoluBonjour, Mon PC sous Windows 7 Édition Familiale Premium ne capte pas mon réseau WI-FI et ne capte que le réseau des voisins. Pourtant mes autres a...
Impossible de se connecter à internet
RésoluBonjour/soir J'ai un iphone 5s mais je n'arrive pas à le connecter malgré plusieurs tentatives, mon mot de passe est particulièrement long (un mot ...
Acer aspire 5810 tg - pas d'accès internet
RésoluBonjour, J'ai restauré un de mes anciens portables pour une association. Il tourne très bien pour l'usage prévu sauf la connexion Internet. Je ...
Quel est le meilleur mode de sécurité?
RésoluBonsoir, Ma Livebox est paramétrée en wpa/wpa2 mixed. Mais j'ai vu d'autres options possibles (wpa-psk/tkip ou /aes Ainsi, je ne sais pas quoi ...
Alimentation tv box
RésoluBonjour, Je dois faire l'acquisition d'une TV BOX de Marque SUNNZO Réf.: S9 mini Android 9.0 Amlogic S905 Quad Core 2go+16go 4K. Quelqu'un peut-il ...
Mon ordinateur ne veut plus se connecter via la wifi
RésoluBonjour à tous, Depuis trois jours, j'ai changé mon mot de passe livebox. Depuis ceci, mon ordinateur détecte la WiFi de la box, mais ne veut plus ...