Les discussions

Point d'accès mobile ouvert sur pc en plus d'une connexion sans fil au routeur

 Résolu

Bonjour, Je sais que le titre est un peu vague, mais voilà ce que je voudrais faire : Connecter mon pc à ma bbox par Wi-Fi (donc sans fil) et, en mê...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
TheBigBadBoy

Problème de connexion wifi pc portable acer e17

 Résolu

Bonjour, Config : ordinateur portable Acer E5-771G-37XS acheté en 2015 (win 8, passé à Win10). Je me connecte à Internet à la maison par Wifi (S...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
jeannets

Problème réseau

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je rencontre un gros problème au niveau de ma connexion internet. Ce matin j'avais la wifi et en fin soirée mon pc ne detecter ...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
LeGyt

Problèmes wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC Acer Aspire 5 ne détecte plus aucun réseaux Wi-Fi. En effet, ma carte wifi apparait dans le gestio...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Polo21006

Prise contrôle pc

 Résolu

Bonjour Dans le même logement, un PC portable connecté par Wifi peut-il pirater le PC fixe si ce dernier est éteint ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
jee pee

Connection wifi 5ghz

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs heures sur la configuration d'une clé wifi (jusqu'au formatage de mon PC). Mon but est d'utiliser la clé ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala

Souci de connexion au wi-fi automatiquement avec ma clé/dongle au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai reçu mon PC, et n'ayant pas d'autre choix que d'utiliser le Wi-Fi, j'ai été obligé d'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
brupala

Connexion wifi avec routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Voici ma question. Actuellement, pour connecter mon ordinateur à internet, j'utilise mon téléphone portable afin de capter le réseau wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
brupala

Le wifi se déconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je suis nulle en informatique. J'ai un acer 7720 portable avec wifi intégré, et alice box avec le wifi. Mon problè...

50 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Xav

Est-ce que cet appareil existe ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil permettant de recevoir un signal wifi et de le transformer en un autre privé totalement indépendant du ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
brupala

Changement de carte reseau wi fi bluethout

 Résolu

Bonjour à tous. Sur mon ordinateur ACER TC-705-076 il y a une carte réseau internet wifi Bluetooth intégrée de la marque "Qualcomm Atheros AR956x W...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
cedeboy

Pocket huawei 4 g

 Résolu

Bonjour, En mettant admin et admin Je n'arrive pas a me connecter Avez-vous une idée ? Cordialement pierrot

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Milio

Mon pc n’a plus de wifi

 Résolu

Bonjour, J’ai essayé plein de trucs comme je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème mais rien ne marche je n’ai pas de wifi. Mon wifi marche s...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Izazazaaa

Wi-fi range extender n300

 Résolu

Bonjour J'ai un extendeur SITECOM depuis quelques années qui fonctionnait parfaitement depuis quelques jours. Il est branché, les 2 lumieres sont al...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Quel est le meilleur moyen d'avoir juste le wifi chez soi?

 Résolu

Bonjour, J'ai emménagé avec ma fiancée il y a peu et je cherche la solution la moins onéreuse pour avoir le wifi chez moi. Je n'ai besoin ni de...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
AluMinioume

Configurer routeur en mode repeater avec adresse ip différente

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau wifi avec adresse ip 192.168.0.1(master) et je voudrais configurer un autre routeur(slave) qui se connecterais à mon routeur...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
realb65

Belkin n300

 Résolu

Bonjour, J'utilise belkin n300 depuis un an pour capter le WiFi a l'étage ds ma maison (box au rdc) et tout marchait bien. Et du jour au lendemain c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
yg_be

Wifi et wifi 5ghz

 Résolu

Bonjour Ma box ADSL me propose du wifi classique (et le wifi guest) ainsi du wifi 5 gigahertz (qui est dit beaucoup plus stable mais de moindre por...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
diablotin41

Code de wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp, j'ai besoin le code universel de wifi Orange et tp-link

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bendrop

Antenne pour améliorer puissance réception wifi

 Résolu

Je suis aux Philippines et je me trouve a environ 2-3 km de l'antenne réseau... la connection est parfois trop lente pour internet. .. une petite mont...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Dartagnan51

Déconnexion intempestive, réseau limité

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, depuis quelques mois j'ai un problème avec ma wifi, tout fonctionne parfaitement, puis d'un moment à l'autre, je pass...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
brupala

Installation routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'apparence simple... Mais compliqué pour un novice en informatique ! J'habite dans un immeuble de 10 appartement ave...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
brupala

Wifi decodeur 4k canal plus

 Résolu

Bonjour jai des problèmes avec mon nouveau décodeur 4k de canal plus pour la wifi fi le code on doit le mettre avec espace ou sans espace merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
canadaire

Ordinateur ne détecte pas la wifi

 Résolu

Bonjour, je possède un Pc avec Windows 7, seulement depuis ce matin, mon pc ne détecte plus la wifi, problème qui m'était déjà arrivé et c'était répar...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
glg29

Pc windows 7 ne capte pas mon wifi

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous Windows 7 Édition Familiale Premium ne capte pas mon réseau WI-FI et ne capte que le réseau des voisins. Pourtant mes autres a...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
brupala

Impossible de se connecter à internet

 Résolu

Bonjour/soir J'ai un iphone 5s mais je n'arrive pas à le connecter malgré plusieurs tentatives, mon mot de passe est particulièrement long (un mot ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
gustou

Acer aspire 5810 tg - pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré un de mes anciens portables pour une association. Il tourne très bien pour l'usage prévu sauf la connexion Internet. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
billmaxime

Quel est le meilleur mode de sécurité?

 Résolu

Bonsoir, Ma Livebox est paramétrée en wpa/wpa2 mixed. Mais j'ai vu d'autres options possibles (wpa-psk/tkip ou /aes Ainsi, je ne sais pas quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
brupala

Alimentation tv box

 Résolu

Bonjour, Je dois faire l'acquisition d'une TV BOX de Marque SUNNZO Réf.: S9 mini Android 9.0 Amlogic S905 Quad Core 2go+16go 4K. Quelqu'un peut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
nadellen

Mon ordinateur ne veut plus se connecter via la wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis trois jours, j'ai changé mon mot de passe livebox. Depuis ceci, mon ordinateur détecte la WiFi de la box, mais ne veut plus ...

42 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Sandra

Impossible de trouver l'adresse ip du serveur ou perte dns

 Résolu

Bonjour, je vous laisse un message suite à un problème qui commence a durer. Ayant tout essayé, jusqu'au reformatage j'ai besoin de vous. Mon problèm...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
momo

Modem/routeur wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Étant donné mon niveau pathétique en informatique, je viens ici pour vous poser la question suivante : est ce qu’un modem reli...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Yooouri

La passerelle par défaut n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, sachez avant toute chose que je suis une quiche en informatique lol ^^ j'ai acheter un pc portable neuf vendredi dernier , j'ai allumé ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
ChariduP

Mon ordinateur portable ne détecte pas ma wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Acer Aspire Es 15 et ma box internet est une sfr box ADSL. Le problème est que mon ordinateur ne détecte pas mon rése...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Erasmus12

Activation de la carte vireless sur vaio vpcj11m1e

 Résolu

Bonjour à vous tous, Pour activer le LAN sans Fils sous WIN 7 avec mon VAIO VPCJ11M1E il faut utiliser le Prg. [Smart Network]. Suite à la dispari...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
brupala

Box internet orange

 Résolu

Bonsoir à tous. Je voudrais savoir comment changer l'adresse internet,sachant que la ligne du fixe est au nom de ma mère. Merci de m'aider si possible...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
panic

Pas de wifi avec une broadcom netlink (tm) gigabit ethernet ?

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un PC AlienWare d'occasion puis d'un routeur Swisscom tout neuf. Le soucis est que je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
WubWolf

Camera srihome 025

 Résolu

Bonjour, Je n'arrie pas a acceder a ma camera depuis le net. En wifi ça marche. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
maub_85

Mon réseau wifi n'apparaît plus

 Résolu

Bonjour Avant de vous expliquer mon souci j'ai bien sûr effectué diverses recherches et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je dispo...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de reseau wifi smartphone android

 Résolu

Bonjour, Plus de réseaux wifi smartphone android pas d'adresse mac merci pour la reponse

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Dandiane

Connexion entre répéteur wifi orange et mon ordinateur

 Résolu

je viens de connecter mon répéteur wifi orange à ma livebox orange. Mais le répéteur ne permet pas à mon ordinateur l'accès à internet . Alors que la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
mariposa3348

Tester vitesse liaison wifi<->routeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tester la vitesse de connexion entre mon pc (carte wifi ac) et mon routeur livebox, je ne parle pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bikeroad

Bloquer l'accès d'un telephone a son compte insta

 Résolu

Bonjour, voilà mon petit ami n'arrete pas de me surveiller sur tout les réseaux sociaux, insta, snap, Facebook etc... et ne peux pas s'empêcher daller...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP

Clé de sécurité oublié - livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la clé de ma wifi grâce a un générateur de mot de passe mais je n'ai hélas pas pris le temps de la noter... Et vlan, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
gugu01

Impossible de se connecter eu reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, bon voila je suis dans l impasse ! ma fille a eu un mini pc portable samsung le reseau sans fil capte bien ma live box le voyant du ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
mado

Windows internet

 Résolu

Bonjour sur mon pc windows 10 impossible de e connecter a internet sur tous les réseaux disponibles pourtant j'ai remarqué quelque chose d'étrange q...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
billmaxime

Déconnections wifi récurrentes.

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à la fibre et le wifi sur la freebox mini 4K est d'une nullité, déconnections récurrentes, technologies vieillissantes...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bendrop

Le reseau wimax

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s’il est possible de se connecter à internet sur son smartphone ou pc directement par le WIMAX ou bien est-ce qu’il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Mouhamedseck98

Configurer routeur technicolor

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'indiquer comment faire pour configurer mon routeur technicolor wifi (changer mon nom d'utilisateur et mon PW)?

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Menara

La wifi s'allume en même temps que mon ordi comment faire pour éviter cela

 Résolu

Bonlour ! Quand j'allume mon ordi depuis quelques temps la wifi s'allume aussi, comment faire pour éviter cela avant je décidait quand allumer la wif...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
xinxto22
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 000