Les discussions

Carte réseau / clé-wifi

Résolu

Salut ! Dans peu de temps j'aurai accès à la fibre 1GB / 500MB mais je ne pourrai pas brancher en mon PC en ethernet (à moins de trouer toute la mais...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
coquerelle

Imprimante ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir J'ai une imprimante epson XP455. Ce soir j'ai voulu faire un téléchargement d'un document et le photocopier. Mais la feuille sort toute blanc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Awdeline

Comment passer de 2,4 ghz en 5ghz avec un wifi 802.11 n

Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide car quand je vais dans le cmd et que j'écris : "netsh wlan show driver" je vois que dans les types de radios pris ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Senzaay

Comment obtenir mes identifiants pour me connecter au réseau wifi 192.168.0.1 ?

Résolu/Fermé

Bonjour tous ! Je me trouve en présence d'un problème ... j'éespère que vous pourrez m'aidez ... J'aimerais connecter mon ordi portable au résea...

Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Keke

Une piste pour déconnexions wifi

Résolu

Bonjour, J'avais depuis longtemps des déconnexions Wifi aléatoires entre mon PC portable et ma Livebox 3. Une simple déconnexion et reconnexion...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
kaumune

Connection tablette au wifi

Résolu

Bonjour, Pour installer ma tablette et la connecter au wifi de ma livebox orange on me demande un mot de pass (pas la clé) la tablette reconnait ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
joss25000

Problème configuration routeur

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je souhaiterai obtenir de l'aide pour un problème que je rencontre depuis hier, je vais d'abord expliquer le contexte puis les dé...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Marclast

Problème de configuration wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car je suis incapable de configurer correctement mon wifi. Voilà mon matériel : J’ai un routeur 4G HUAWEI B525...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala

Wifi ne capte pas

Résolu

Bonjour, J’avais mis mon ordinateur en veille et je ne capte tjr pas ma wifi Pouvez vous m’aider s’il vous plaît Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala

Wifi repeater

Résolu

Bonjour , j ai une préoccupation alors je voudrais vos conseils. J ai change d opérateur d internet alors je voudrais savoir si cela joue sur le...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
yahaut

Probleme de connexion avec mon wifi repeater.

Résolu

Bonjour. Réçament j'ai du déplacer mon ordinateur dans une partie de la maison avec une moins bonne réception wifi et une impossibilité de le brancher...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
SeiferThrax

Perte de connexion wifi (uniquement ma box)

Résolu

Bonjour, Il m'arrive un problème: du jour au lendemain j'ai perdu le nom de ma box dans les connexions WIFI. Je précise que celles des voisins app...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mickael

Comment connecter un répéteur wi-fi tp-link ?

Résolu

Yo, Je viens de lire ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36413292-reseau-wifi-repeteur-tp-link-pas-de-reseau-mais-connecter et...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
brupala

Activation carte réseau sans fil

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Après avoir passé des heures avec la hotline du neuf, je desespère de me connecter en ...

Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Marinella

Wi-fi n'a pas de configuration ip valide

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquis, il y a peu, un ordinateur alienware m18x, tout fonctionnait bien jusqu'a ce qu'il fasse une "mise à jour" alors qu'il redé...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Marcus

Réunir plusieurs routeurs sous le meme wifi

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour résoudre un problème que je rencontre à la maison. Le routeur que nous possédons n'est pas assez ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
brupala

Connection à un wifi avec la cmd

Résolu

Bonjour, voila mon probème : depuis une semaine, je m'intéresser à la cmd (invite de commande),quand soudain me passe par la tête l'idée de me conne...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MathKode

Mon ordinateur ne détecte plus la wifi.

Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur, un Acer, ne détecte plus aucun réseau sans fil. Je n'ai plus accès à internet et il ne s'agit pas d'un problème de la box ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
billmaxime

Répéteurs wifi netgear

Résolu

Bonjour, J'ai 2 répéteurs : WN3000 RPV3 à 2.4GHz AC750 EX3700 à 2.4GHz et 5GHz En imaginant que le WiFi généré par ma freebox soit "freebox-toto"...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
brupala

Emettre en wifi à partir d'un cpl

Résolu

Bonjour, Je possède un bureau, dans ma maison, dans laquelle arrive Internet par 1 CPL sur lequel je relie mon PC par câble. Je désire obtenir du Wi...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
brupala

Point d'accès mobile ouvert sur pc en plus d'une connexion sans fil au routeur

Résolu

Bonjour, Je sais que le titre est un peu vague, mais voilà ce que je voudrais faire : Connecter mon pc à ma bbox par Wi-Fi (donc sans fil) et, en mê...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
TheBigBadBoy

Problème de connexion wifi pc portable acer e17

Résolu

Bonjour, Config : ordinateur portable Acer E5-771G-37XS acheté en 2015 (win 8, passé à Win10). Je me connecte à Internet à la maison par Wifi (S...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
jeannets

Problème réseau

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je rencontre un gros problème au niveau de ma connexion internet. Ce matin j'avais la wifi et en fin soirée mon pc ne detecter ...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
LeGyt

Problèmes wifi

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC Acer Aspire 5 ne détecte plus aucun réseaux Wi-Fi. En effet, ma carte wifi apparait dans le gestio...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Polo21006

Prise contrôle pc

Résolu

Bonjour Dans le même logement, un PC portable connecté par Wifi peut-il pirater le PC fixe si ce dernier est éteint ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
jee pee

Connection wifi 5ghz

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs heures sur la configuration d'une clé wifi (jusqu'au formatage de mon PC). Mon but est d'utiliser la clé ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala

Souci de connexion au wi-fi automatiquement avec ma clé/dongle au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai reçu mon PC, et n'ayant pas d'autre choix que d'utiliser le Wi-Fi, j'ai été obligé d'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
brupala

Connexion wifi avec routeur wifi

Résolu

Bonjour, Voici ma question. Actuellement, pour connecter mon ordinateur à internet, j'utilise mon téléphone portable afin de capter le réseau wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
brupala

Le wifi se déconnecte tout seul

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je suis nulle en informatique. J'ai un acer 7720 portable avec wifi intégré, et alice box avec le wifi. Mon problè...

50 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Xav

Est-ce que cet appareil existe ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil permettant de recevoir un signal wifi et de le transformer en un autre privé totalement indépendant du ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
brupala

Changement de carte reseau wi fi bluethout

Résolu

Bonjour à tous. Sur mon ordinateur ACER TC-705-076 il y a une carte réseau internet wifi Bluetooth intégrée de la marque "Qualcomm Atheros AR956x W...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
cedeboy

Pocket huawei 4 g

Résolu

Bonjour, En mettant admin et admin Je n'arrive pas a me connecter Avez-vous une idée ? Cordialement pierrot

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Milio

Mon pc n’a plus de wifi

Résolu

Bonjour, J’ai essayé plein de trucs comme je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème mais rien ne marche je n’ai pas de wifi. Mon wifi marche s...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Izazazaaa

Wi-fi range extender n300

Résolu

Bonjour J'ai un extendeur SITECOM depuis quelques années qui fonctionnait parfaitement depuis quelques jours. Il est branché, les 2 lumieres sont al...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Quel est le meilleur moyen d'avoir juste le wifi chez soi?

Résolu

Bonjour, J'ai emménagé avec ma fiancée il y a peu et je cherche la solution la moins onéreuse pour avoir le wifi chez moi. Je n'ai besoin ni de...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
AluMinioume

Configurer routeur en mode repeater avec adresse ip différente

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau wifi avec adresse ip 192.168.0.1(master) et je voudrais configurer un autre routeur(slave) qui se connecterais à mon routeur...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
realb65

Belkin n300

Résolu

Bonjour, J'utilise belkin n300 depuis un an pour capter le WiFi a l'étage ds ma maison (box au rdc) et tout marchait bien. Et du jour au lendemain c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
yg_be

Wifi et wifi 5ghz

Résolu

Bonjour Ma box ADSL me propose du wifi classique (et le wifi guest) ainsi du wifi 5 gigahertz (qui est dit beaucoup plus stable mais de moindre por...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
diablotin41

Code de wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp, j'ai besoin le code universel de wifi Orange et tp-link

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bendrop

Antenne pour améliorer puissance réception wifi

Résolu

Je suis aux Philippines et je me trouve a environ 2-3 km de l'antenne réseau... la connection est parfois trop lente pour internet. .. une petite mont...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Dartagnan51

Déconnexion intempestive, réseau limité

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, depuis quelques mois j'ai un problème avec ma wifi, tout fonctionne parfaitement, puis d'un moment à l'autre, je pass...

Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
brupala

Installation routeur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'apparence simple... Mais compliqué pour un novice en informatique ! J'habite dans un immeuble de 10 appartement ave...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
brupala

Wifi decodeur 4k canal plus

Résolu

Bonjour jai des problèmes avec mon nouveau décodeur 4k de canal plus pour la wifi fi le code on doit le mettre avec espace ou sans espace merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
canadaire

Ordinateur ne détecte pas la wifi

Résolu

Bonjour, je possède un Pc avec Windows 7, seulement depuis ce matin, mon pc ne détecte plus la wifi, problème qui m'était déjà arrivé et c'était répar...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
glg29

Pc windows 7 ne capte pas mon wifi

Résolu

Bonjour, Mon PC sous Windows 7 Édition Familiale Premium ne capte pas mon réseau WI-FI et ne capte que le réseau des voisins. Pourtant mes autres a...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
brupala

Impossible de se connecter à internet

Résolu

Bonjour/soir J'ai un iphone 5s mais je n'arrive pas à le connecter malgré plusieurs tentatives, mon mot de passe est particulièrement long (un mot ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
gustou

Acer aspire 5810 tg - pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, J'ai restauré un de mes anciens portables pour une association. Il tourne très bien pour l'usage prévu sauf la connexion Internet. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
billmaxime

Quel est le meilleur mode de sécurité?

Résolu

Bonsoir, Ma Livebox est paramétrée en wpa/wpa2 mixed. Mais j'ai vu d'autres options possibles (wpa-psk/tkip ou /aes Ainsi, je ne sais pas quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
brupala

Alimentation tv box

Résolu

Bonjour, Je dois faire l'acquisition d'une TV BOX de Marque SUNNZO Réf.: S9 mini Android 9.0 Amlogic S905 Quad Core 2go+16go 4K. Quelqu'un peut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
nadellen

Mon ordinateur ne veut plus se connecter via la wifi

Résolu

Bonjour à tous, Depuis trois jours, j'ai changé mon mot de passe livebox. Depuis ceci, mon ordinateur détecte la WiFi de la box, mais ne veut plus ...

42 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Sandra
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 020