Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
Résolu
car_men_is
Messages postés
240
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je n'arrive plus me connecte a l'internet avec mon asus (K53S sous Windows 7)
j'étais connecté a wifi car j'ai sur un ordi de bureau la box orange
J'ai essayé plusieurs fois me reconnecter et ça ne marche pas, on me dit qu'il y a un problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
Est-ce que ca peut venir de l'antivirus avast?
J'avais téléchargé la version gratuite et depuis deux trois jours on me rappelle que la période d'essai de 30 jours est termine (est-ce normal sur une version gratuite?)
Du coup le pare feu d'avast est désactivé
est-ce que c'est ça qui bloque mon acces a l'internet?
comment faire alors?
Pouvez vous m'aidez SVP?
Merci bcp
Bonjour,
Je n'arrive plus me connecte a l'internet avec mon asus (K53S sous Windows 7)
j'étais connecté a wifi car j'ai sur un ordi de bureau la box orange
J'ai essayé plusieurs fois me reconnecter et ça ne marche pas, on me dit qu'il y a un problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
Est-ce que ca peut venir de l'antivirus avast?
J'avais téléchargé la version gratuite et depuis deux trois jours on me rappelle que la période d'essai de 30 jours est termine (est-ce normal sur une version gratuite?)
Du coup le pare feu d'avast est désactivé
est-ce que c'est ça qui bloque mon acces a l'internet?
comment faire alors?
Pouvez vous m'aidez SVP?
Merci bcp
A voir également:
- Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Acces rapide - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
94 réponses
Bonjour,
Depuis combien de temps n'arrivez vous plus à vous connecter ? Il vous suffit peut-être de redémarrer votre box si ça n'a pas déjà été essayer.
Ensuite non votre Antivirus ne bloque pas votre connexion et je pense que la période de 30 jours est le temps que vous aviez pour vous enregistrer afin de valider la version gratuite pour 1 an (Enregistrement qui se rennouvelle chaque année), sinon c'est que vous aviez une version d'essai d'une version payante d'Avast.
Dans tout les cas je vous déconseille de rester sans Antivirus trop longtemps.
Depuis combien de temps n'arrivez vous plus à vous connecter ? Il vous suffit peut-être de redémarrer votre box si ça n'a pas déjà été essayer.
Ensuite non votre Antivirus ne bloque pas votre connexion et je pense que la période de 30 jours est le temps que vous aviez pour vous enregistrer afin de valider la version gratuite pour 1 an (Enregistrement qui se rennouvelle chaque année), sinon c'est que vous aviez une version d'essai d'une version payante d'Avast.
Dans tout les cas je vous déconseille de rester sans Antivirus trop longtemps.
Elle peut avoir un soucis, mais comme ça du jour au lendemain c'est étrange. Est ce que vous avez laissé windows faire son diagnostics de résolution de problème proposé à chaque erreurs rencontrées ?
Avez vous un câble réseau à votre disposition ? Pour tester une connexion filiaire.
N'ayant jamais eu de box chez orange je ne peux pas vous aider plus que ça désolé..
Avez vous un câble réseau à votre disposition ? Pour tester une connexion filiaire.
N'ayant jamais eu de box chez orange je ne peux pas vous aider plus que ça désolé..
oui, j'ai laisse windows faire son diagnostic de resolution
on m'a propose de deconecte lla box et rallumer, mais trjrs rien
on m'a propose de deconecte lla box et rallumer, mais trjrs rien
re,
étant donné que tu as eu des problèmes adwares, fais ceci :
télécharge cet utilitaire :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19543-roguekiller-anti-malware/
fais un scan et supprime tout ce qu'il trouve.
fais un copier/coller du rapport dans ta réponse.
étant donné que tu as eu des problèmes adwares, fais ceci :
télécharge cet utilitaire :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19543-roguekiller-anti-malware/
fais un scan et supprime tout ce qu'il trouve.
fais un copier/coller du rapport dans ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, tu ne télécharges rien d'autre.
le pc qui n'a pas de connexion, tu redémarres et vois si tu sais te connecter.
le pc qui n'a pas de connexion, tu redémarres et vois si tu sais te connecter.
Je viens de faire le nettoyages sur mon PC qui n'a pas d'internet...
Qu'en penses-tu? voici le rapport:
RogueKiller V8.8.3 [Jan 24 2014] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : https://www.adlice.com/
Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : Proprietaire [Droits d'admin]
Mode : Proxy RAZ -- Date : 08/21/2014 16:26:11
| ARK || FAK || MBR |
¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrees de registre : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤
¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤
¤¤¤ Infection : ¤¤¤
Termine : << RKreport[0]_PR_08212014_162611.txt >>
RKreport[0]_D_08212014_162610.txt;RKreport[0]_S_08212014_162410.txt
Qu'en penses-tu? voici le rapport:
RogueKiller V8.8.3 [Jan 24 2014] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : https://www.adlice.com/
Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : Proprietaire [Droits d'admin]
Mode : Proxy RAZ -- Date : 08/21/2014 16:26:11
| ARK || FAK || MBR |
¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrees de registre : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤
¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤
¤¤¤ Infection : ¤¤¤
Termine : << RKreport[0]_PR_08212014_162611.txt >>
RKreport[0]_D_08212014_162610.txt;RKreport[0]_S_08212014_162410.txt
quelle est la marque et le modèle exact de ton pc ?
quel est ton système d'exploitation ? quel windows et 32 ou 64 bits
quel est ton système d'exploitation ? quel windows et 32 ou 64 bits
télécharge sur ta clé ton pilote pour le wifi ici :
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
ensuite, tu l'installes sur ton pc
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
ensuite, tu l'installes sur ton pc
fais " répondre" stp. afin que le post soit plus lisible pour tout le monde.
je reste encore une petite demie-heure :)
je reste encore une petite demie-heure :)