Les discussions

Box introuvable

Bonjour, la box sur laquelle je veux me connecter n'apparait pas dans la liste des box proposées par le Pc pourtant je l'ai déjà utilisée et dans les...

Répondre

Tenda d305 lumière du wifi éteinte

Bonjour, J'ai un Tenda D305, depuis 3 jours il fait des choses blizzard, mais aujourd'hui la lumière du "WLAN" est éteinte et impossible de l'activer...

Répondre

Chacon neo application, message erreur

Bonjour, j'ai une question au sujet de l'application CHACON NEO, que faut-il faire lorsque l'application notifie ce message d'erreur « le reseau non ...

Répondre

Soucis d'ethernet

Bonjour, je me permet de vous écrire à cause d'un soucis assez bizarre.  Suite au redémarrage de mon PC le logo ethernet était passé en non connecté ...

Répondre

Le wifi se déconnecte dès que je lance genshin

Bonjour, Quand je reste sur internet, discord ou autre mon Wifi et ma fibre fonctionne mais dès que je veux lancer Genshin (pas testé avec d'autres j...

Répondre

Connexion qui se coupe quand je joue

bonjours a tous je fait appel a un forum pour m'aider car j'ai un soucis avec mon ordinateur. j'ai plusieurs fois eu ce problème qui a fini par se ré...

Répondre

Ping élevé sur secteur et bas sur batterie

Bonjour, Est ce que quelqu'un a trouvé une solution concernant ce problème s'il vous plait ? Car j'ai vu énormément de post sur ce sujet mais aucune...

Répondre

Connexion limitée en wifi seulement : mt7630e obsolète ?

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter nulle part à la WiFi sur des box domestiques (connexion limitée), alors que je me connecte sans problème ...

Répondre

Wifi qui fonctionne bien sur téléphone mais pas sur pc

Bonjour, Récemment, la fibre à été installée chez moi. Je suis chez free et j’ai la freebox révolution. Au début ça ne marchait pas bien. On était au...

Répondre

Wifi qui s’éteint et se rallume seul

Bonjour, J’ai ma boxe wifi qui régulièrement (plusieurs fois pas jours cette après-midi c’etait 3-4x) s’éteint et se rallume seule, je pense que c’es...

Répondre

Partage connexion iphone vers pc portable.

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir un partage de connexion depuis mon iPhone vers mon pc portable. repose "nous avons pas pu vous connecter" Je suis ...

Répondre
Résultats 1 - 11 sur un total de 11