Partage de conexion ne fonction plus aujourd'hui

Résolu
Superman1212 Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 115139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

depuis cet apres midi je n apercois plus mon partage dans le wifi de mon laptop

je le partage avec mon tel portable d habitude 

je ne comprends pas de quoi cela provient ?

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 229

Salut, 

Est ce que la carte wifi voit d' autres réseaux ? 

Est ce que d'autres machines voient le réseau de partage  ? 

0
Superman1212 Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui je vois d autres reseaux sur le laptop dans les wifi

non un autre telephone ne vois pas non plus le reseau wifi du telephone en partage de connexion

donc cela veut dire que le telephone ne l emet pas ?

0
Superman1212 Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ça y est ca semble fonctionner 
en fait j avais un reseau masqué et j ai decoché la casque masquer le reseau sur le tel et c est bon apparement 

merci super 

0
brupala Messages postés 115139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 229 > Superman1212 Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super,

bravo à toi, tu avais dû bidouiller une peu ta config de partage wifi.

0
Superman1212 Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > brupala Messages postés 115139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tout a fait j ai du faire basculer le bouton et cocher masquer reseau en le frolant..

je suppose

en tout cas merci pour tontres bon conseil

0
brupala Messages postés 115139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 229 > Superman1212 Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux cocher résolu sur ta question :-) 

0