Les discussions

Non connecté aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour ! Comme indiqué dans le titre, je ne peux plus me connecter par wi-fi sur mon pc portable. Je n'ai pas de câble à la maison pour faire autr...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
billmaxime

Problème bizarre de wfi

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un soucis avec mon wifi mais uniquement sur mon pc portable (Modèle : HP ENVY Laptop 13-ad1xx). Cependan...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Pb wifi sur asus portable

 Résolu

Bonjour, njour, J’ai un pc portable Asus modèle R301L avec Windows 10 J’étais en train de travailler et tout d’un coup plus de connexion. Et j’...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Déconnexion intempestive du wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et depuis une semaine environ, alors que je suis connecté en wifi tout d'un coup plus aucun réseau n'est détecté. C...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
profdeps

Configuration ip invalide

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment migré de box fibre SFR, de la NB6 à la génération 8. L'installation s'est bien passée, j'ai accès à Internet en câble, à l...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
brupala

Qualcomm atheros

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo et je suis très mauvaise en informatique. Ce matin le WIFI a disparu avec comme erreur Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless N...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
glg29

Wifi ultra boost

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il acheté un WIFI ULTRABOOT? Qu'en pense t il? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Beug point d'accès mobile sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à partager ma connexion internet avec la fonctionnalité "Point d'accès mobile" de Windows 10. Mon problème est que cer...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Bob36180

Point d'acces et repeteur

 Résolu

Bonjour, lassé des coupures constantes du wifi de ma box Free mini, j'ai acquis un répéteur wifi RE200 de TP link qui peut s'utiliser en point d’accès...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
JFD

Changer le mot de passe pour le wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, jé déffusé le mot de passe pour le wifi a mes voisins pour qu ils peuvent accéder a l'internet....maintenant je veut le changer je sé pa lé...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
maaati

Internet

 Résolu

Bonjour, depuis hier, je ne parviens plus à connecter mon ordi portable Toshiba sur internet. Que ce soit en Wifi ou avec le câble Ethernet. J'ai t...

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes! Voila, je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide. Je viens de passer une journée entiere à essayer de faire marcher m...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
romain.t

Mon pc ne capte plus le wifi : comment détecter un réseau ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , hier j'étais sur mon ordinateur sur le net , et d'un coup la connexion c'est coupée . Je suis allé voir dans le panneau de configuration => ...

35 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Rhomzy

Clé usb wifi

 Résolu

Bsr svp j'ai ma clé wifi avec laquelle je doit ecrire le mot de passe wifi chaque fois que je lance mon pc pour naviguer. J'utilise ralink comme pilo...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
brupala

Installation répéteur wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais si possible des informations concernant l'installation d'un répéteur wifi au besoin. Je vous plante le décor, la partie basse ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
brupala

Activation wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter pour la premiere fois un ordi de la marque packard bell. C'est un easynote lv. Or je n'arrive pas à activer le...

46 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
belel

Cle wifi tp-link perd tout signal de wifi chaque 2m.

 Résolu

Bonjour, ma clé wifi tp-link AC600 Archer T2U perd tout les 2 minute la co, elle refonctionne quand je vais dans les paramètres réseau et que je fait ...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

Bug cle wifi

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai besoin de votre aide j'ai réparer mon ordinateur chez un technicien et maintenant il est sous windows 10 j'en suis ravi, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Thomas29120

Comment savoir qui se connecte à mon wifi

 Résolu

Bonjour, j'ésper que vous pourrez m'aider y a-t-il un moyen pour voir les ordis qui sont connecté à mon wifi j'ai un D-link DSL-2640U Configura...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
yyoo

Quel vpn choisir pour sécuriser sa connexion ?

 Résolu

Hello tout le monde, Je vois de plus en plus de pub à la télé pour les VPN et je compte me prendre un petit abonnement étant donné que beaucoup d'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
brupala

Aucune connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec ma connexion internet j'ai un petit ordinateur Acer ( switch ) et depuis 2 jours j'ai plus aucun réseau n'y de wifi q...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jumulka

Wifi doesn't have a valid ip configuration windows 7 realtek rtl8188eu

 Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a surfer via mon antenne wi fi awus036nhv. merci d'avance pour toute aide apportée.

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
kristof67

2 réseaux wifi sur un même pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si ce genre d'application est possible et si oui comment, est-ce que je dois faire quelque chose de précis pour le faire :...

31 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
hjkkcgjkjk

Tp link 450

 Résolu

Bonjour, J'ai su paramétrer mon répéteur avec les gsm de la maison mais malheureusement lorsque j'essaie de me connecter avec mon pc ça ne fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Vic

Connecté au wifi, mais pas à internet

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Hier encore ma connexion a internet marchait très bien. Mais ce matin quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris de mes yeux ...

47 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Manou

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème de wifi. Je vois bien les différents réseaux wifi à portée, notamment le mien, mais chaque fois que je tente de m'y...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
commentcamarcheeay

Probleme carte reseau ar9485 sur asus

 Résolu

Bonjour a tous, J ai un asus X541UJ et une carte reseau AR9485, mon wifi ce deconnecte parfois tout seul et quand j essaye de me reconnecter ca m ec...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
kaneagle

Connection wi-fi impossible sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au WI fI de chez moi, avec mon ordinateur professionnel . Il ne trouve pas le wifi alors que je me suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
narjis

Les applications ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai démonté la tour de mon ordinateur pour la dépoussiérer avec l'aspirateur. Je l'ai fait (il y avait beaucoup de poussière), je l'...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ber45ler59

Probleme pour activer wifi sur asus

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus netbook et je ne c'est pas pourquoi depuis hier je n'arrive pas à activer la wifi l'orque je je clique sur le bouton pou...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Yo

Carte réseau / clé-wifi

 Résolu

Salut ! Dans peu de temps j'aurai accès à la fibre 1GB / 500MB mais je ne pourrai pas brancher en mon PC en ethernet (à moins de trouer toute la mais...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
coquerelle

Imprimante ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir J'ai une imprimante epson XP455. Ce soir j'ai voulu faire un téléchargement d'un document et le photocopier. Mais la feuille sort toute blanc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Awdeline

Comment passer de 2,4 ghz en 5ghz avec un wifi 802.11 n

 Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide car quand je vais dans le cmd et que j'écris : "netsh wlan show driver" je vois que dans les types de radios pris ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Senzaay

Comment obtenir mes identifiants pour me connecter au réseau wifi 192.168.0.1 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tous ! Je me trouve en présence d'un problème ... j'éespère que vous pourrez m'aidez ... J'aimerais connecter mon ordi portable au résea...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Keke

Une piste pour déconnexions wifi

 Résolu

Bonjour, J'avais depuis longtemps des déconnexions Wifi aléatoires entre mon PC portable et ma Livebox 3. Une simple déconnexion et reconnexion...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
kaumune

Connection tablette au wifi

 Résolu

Bonjour, Pour installer ma tablette et la connecter au wifi de ma livebox orange on me demande un mot de pass (pas la clé) la tablette reconnait ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
joss25000

Problème configuration routeur

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je souhaiterai obtenir de l'aide pour un problème que je rencontre depuis hier, je vais d'abord expliquer le contexte puis les dé...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Marclast

Problème de configuration wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car je suis incapable de configurer correctement mon wifi. Voilà mon matériel : J’ai un routeur 4G HUAWEI B525...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala

Wifi ne capte pas

 Résolu

Bonjour, J’avais mis mon ordinateur en veille et je ne capte tjr pas ma wifi Pouvez vous m’aider s’il vous plaît Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala

Wifi repeater

 Résolu

Bonjour , j ai une préoccupation alors je voudrais vos conseils. J ai change d opérateur d internet alors je voudrais savoir si cela joue sur le...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
yahaut

Probleme de connexion avec mon wifi repeater.

 Résolu

Bonjour. Réçament j'ai du déplacer mon ordinateur dans une partie de la maison avec une moins bonne réception wifi et une impossibilité de le brancher...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
SeiferThrax

Perte de connexion wifi (uniquement ma box)

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive un problème: du jour au lendemain j'ai perdu le nom de ma box dans les connexions WIFI. Je précise que celles des voisins app...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mickael

Comment connecter un répéteur wi-fi tp-link ?

 Résolu

Yo, Je viens de lire ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36413292-reseau-wifi-repeteur-tp-link-pas-de-reseau-mais-connecter et...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
brupala

Activation carte réseau sans fil

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Après avoir passé des heures avec la hotline du neuf, je desespère de me connecter en ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Marinella

Wi-fi n'a pas de configuration ip valide

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquis, il y a peu, un ordinateur alienware m18x, tout fonctionnait bien jusqu'a ce qu'il fasse une "mise à jour" alors qu'il redé...

235 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Marcus

Réunir plusieurs routeurs sous le meme wifi

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour résoudre un problème que je rencontre à la maison. Le routeur que nous possédons n'est pas assez ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
brupala

Connection à un wifi avec la cmd

 Résolu

Bonjour, voila mon probème : depuis une semaine, je m'intéresser à la cmd (invite de commande),quand soudain me passe par la tête l'idée de me conne...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MathKode

Mon ordinateur ne détecte plus la wifi.

 Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur, un Acer, ne détecte plus aucun réseau sans fil. Je n'ai plus accès à internet et il ne s'agit pas d'un problème de la box ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
billmaxime

Répéteurs wifi netgear

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 répéteurs : WN3000 RPV3 à 2.4GHz AC750 EX3700 à 2.4GHz et 5GHz En imaginant que le WiFi généré par ma freebox soit "freebox-toto"...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
brupala

Emettre en wifi à partir d'un cpl

 Résolu

Bonjour, Je possède un bureau, dans ma maison, dans laquelle arrive Internet par 1 CPL sur lequel je relie mon PC par câble. Je désire obtenir du Wi...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
brupala
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 000