[HP wireless] plus d'icone ni connexion wifi

Résolu/Fermé
titejuju Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 2 juil. 2007 à 10:05
 sesouille - 15 janv. 2017 à 18:57
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable HP. Je me connecte en wifi à partir de celui ci mais depuis hier je ne peux plus.
L'icone censée apparaître en bas à droite(pour permettre de choisir le réseau) n'apparait plus et quand je vais ds le panneau de configuration, que j'arrive dans la partie "connexion réseau et internet", je vois le lien "hp wireless assistant", qui me permet habituellement de gérer ma connexion wifi, mais lorsque je clique dessus impossible de l'ouvrir !!!!
Je vous remercie d'avance de votre aide .
A voir également:

55 réponses

Une solution qui a marché pour moi, sachant que j'avais le problème du bouton wifi qui refusé de passé en bleu ... qui resté toujours rouge
ATTENTION CETTE SOLUTION MARCHE, MAIS VOUS FAIT PERDRE LES RESEAU SANS FIL MEMORISE

Direction le poste de travaille (bouton démarer > ordinateur)

Clique droit dans la fenêtre > propriété

Dans le menu de droit > gestionnaire de périphérique

Dans la liste carte réseau > wireless wifi link
clique droit sur wireless ... > Désinstallé

une fenêtre ouvre vous accepté mais vous ne coché supprimé le pilote

En suite dans le menu > action > Rechercher les modification matériel (ce menu est visible si votre ordinateur à la base le l'arborescence et sélectionné, ce qui est le cas normalement après la désinstallation)

Patienté, il doit trouvé votre carte, trouvé ce que c'est, chercher les pilotes, installé le pilote ... une fois l'opération fini, le bouton devient bleu, vous pouvez vous connecté au net

Vous pouvez vous connecté après avoir remis votre mot de passe (si votre ligne est correctement protégé)
27
bonjours franchement je vous remercie vraiment grâce a vous mon hp pavillon 7 notebook marche a merveille





cordialement
0
Malheureusement moi sa ne marche pas :(
1