Les discussions

Wireless-n

 Résolu

Bonjour, Même problème, notice en anglais .je n'arrive pas à l' installer merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Christal095

Connection impossible sur un seul reseau wifi qui fonctionne sur les autres pc

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, desole pour le manque d'accent, mon clavier est qwerty. Comme explique dans le titre, mon pc portable ne se connecte pa...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jeannets

Carte réseau wifi disparu

 Résolu

Bonjour, je tiens à préciser dans un premier temps que je suis très mauvais en informatique et que si vous avez des solutions à me proposer j'apprécie...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Carte réseau intel: pouf! disparue! plus de wifi...

 Résolu

Bonjour, Hier soir, alors que je naviguais sur internet, plus moyen de se connecter. La résolution de problème Windows me dit que c'est peu...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
billmaxime

Plus d'acces a internet

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous. Depuis hier, et cela sans raison apparente, je n'ai plus acces a internet. Je vois cependant que l'ordinateur est connect...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
brupala

Devolo 500 duo apairé mais pas reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps un duo devolo 500. J'en avait débranché 1 qu'on utilisait rarement et en le rebranchant la semaine dernière il clig...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Virginie17670

Je peux pas me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, Après avoir refait mon système d'exploitation, mon PC ne peut plus être connecter au wifi ( je peux même pas avoir de réseau wifi disponibl...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Le serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous écris sur mon ordi portable car sur mon fixe j'ai un soucis avec mon serveur DNS. Il y a de ça quelques jours j'avais...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Maurayy

Pilote, contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Après un formatage effectué sur un PC Sony-Vaio VPCEJ équipé de windows 7, je n'arrive plus à me connecter en WiFi (LAN san...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
peklo

Déconnexions intempestives

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis un mois j'ai la fibre et tout allait bien je l'utilisait sans soucis (en WIFI sur un ordi fixe) jusqu'à il y a quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Maurayy

Je ne parviens plus à me connecter au réseau après réinitialisation de wxp

 Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser mon samsung "N150 plus" avec le CD ROM WXP car je ne parvenais pas à me débarrasser d'un virus "malicius" que No...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Plus de connexion wifi : carte réseau realtek

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous suite à un problème rencontré sur mon pc portable concernant la connexion au réseau wifi. Après avoir nav...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème box internet swisscom

 Résolu

Bonjour au début tout vas bien ma box internet s'allume le voyant clignotent rouge et ensuite il clignote rouge et blanc en continu alors que normale...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
valerian2

Icone wi-fi disparue dans barre d'outils

 Résolu

salut, l'icone wi-fi reseau sans fil a disparue de ma barre d'outil comment la recuperer je suis allee dans connexion reseaux mais rien ne s'affic...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
yves65100

Du wi-fi cablée ?

 Résolu

Bonjour depuis hier, mon Lenovo ideapad 110 qui n'a pas port Ethernet me dit qu'il a un problème au niveau de sa carte réseau et il veut que j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

2 répéteurs

 Résolu

Bonjour... Avant de faire un achat inutile, je préfère vous demander : j'ai 2 tv éloignées que je voudrais faire fonctionner avec des Fire TV stic...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
poupougne13

Adresses ip et géolocalisation

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'adresse IP de mon PC Windows marque HP change en fonction du réseau et du lieu auquel je suis connectée. Et du coup...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala

Connexion chromecast

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon Chromecast à ma Wi-fi, seulement le bazar ne le reconnait pas automatiquement et je dois le faire manuellement....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Team_J3A

Connexion limité wifi

 Résolu

Bonjour à tous, je poste ce topic car je rencontre depuis récemment un problème de connexion aux réseaux sans fil. En effet pour une raison que ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jeannets

Comment ça marche la securité reseau

 Résolu

Bonjour J'espère que vous allez bien... C'est un plaisir pour moi d'avoir intégré ce forum. Ma première question est de savoir comment ça marche la s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Perte de connexion

 Résolu

Bonsoir Depuis quelque heures je perd la connexion sur un de mes jeux mobile alors que toutes mes applis exploitant le WiFi fonctionne très bien mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Lorentin

Appli pour visualiser la qualité duwifi

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer une appli simple d'utilisation permettant de tester la qualité du wifi selon l'endroit de la maison? A l'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
brupala

Probleme chargement page internet avec repeteur wifi orange

 Résolu

Alors bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème (bah ouai logique). hier j'ai reçue un répéteur wifi orange mais quand un pc est en wifi il ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
brupala

Appareils connectés sur mon wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai installé who is on my wifi et il me trouve 8 connectés alors que je n'ai que mon pc et mon iphone. j'ai donc changé mon code wifi et tou...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jp13013

J'ai perdu la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, En redémarrant mon router Netgear model r6080 j'ai perdu la connexion wifi sur mon téléphone et mon Ipad. Je crois que j'ai peser trop longt...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
viviane25

Cyber café en wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si c'est possible de faire un test de cyber café juste avec un routeur en wifi de mon domicile car je veux essayé le...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
essoexcesvi

Imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante en wifi je l'ai acheté chez un ami il m'a dit que tout fonctionnait arrivé chez moi je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
brupala

Portée wifi

 Résolu

Bsr pourrais je avoir svp la portée d'un wifi

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
qwerty-

Probleme wifi toshiba l300-15e xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un toshiba L300-15E et la carte wifi est bien active et reconnu dans le gestionnaire de peripherique mais quand je vais dans la ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
billmaxime

Gestion de temps de connexion à un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Quelle application il me faut pour gérer la durée de connexion Wi-Fi des souscripteurs via mon réseau local ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Pas de connection au réseau familial

 Résolu

Bonjour, J'en appel a l'aide pour l'ordinateur de ma fille. Depuis une smaine, il ne se connecte plus au réseau familial. quand je clique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Mimi (titb')

Connection wifi perdue de mon iphone et ma tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai toutes les peines du monde à refaire mes connexions Wifi privées alors qu'elles fonctionnaient depuis bien longtemps. SFR assistance ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
beigesky

En wifi, sites à mot de passe: pas de connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable (MSI Gs65) je pouvais aller sur Netflix ou me connecter à Gmail, mais ensuite j'ai installé Steam, un je...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Aiazor

Point d'accès wifi et réseaux internets existants de ma box

 Résolu

Bonjour, J'aurai 2 questions à vous adresser sur les points d'accès WIFI et de ma livebox. J'envisage de me procurer un TP-Link RE450 pour amélio...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Kamichmich

Connexion wifi freebox crystal

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin la connection avec ma free box Crystal , 48h après le branchement c'est correct Par contre impossible de connecter...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Romu

Changer mon mot de passe wifi (freebox)

 Résolu

Bonjour, j'ai activé ma connexion wifi sur ma freebox il y a quelques mois et maintenant je voudrais modifier mon mot de passe mais je ne sais pas co...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
mb29

Icone wifi avec point d exclamation jaune

 Résolu

slt tt le monde! j ai mon icone reseau wifi sans fil qui s affiche avec un point d exclamation noir sur fond jaune! la connexion parrait faite, voir...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Faty

Imprimante hp 4527

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionne en wifi avec mon PC portable (situé au rez de chaussée). Maintenant, mon imprimante est reliée à mon PC fixe par...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Danielpetit

Réseaux wifi introuvable pc fixe windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pc fixe Hp Pavillon 500-377nf qui était au départ sous Windows 8.1 il y a 4ans avec aucun problème à signaler. En 2016 j'ai installé...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
billmaxime

Problème connexion au wifi

 Résolu

Bonjour sur mon nouvel ordi je suis connecté à internet avec mon câble mais j'aimerais passer au wifi.Or c'est blizzard mais cela n'est écrit nul part...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
billmaxime

Problème réseau ordinateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour j ai un problème depuis presque 1 semaine et j ai essayé plein de trucs différents C est pour ça que j eviens vers vous en espéra...

34 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Bulle

Comment bloquer un réseau wifi !

 Résolu

Coucou, je voudrais bloquer un réseau wifi mais je ne sais pas comment faire ! J'ai un routeur Technicolor TD5130, voici quelques screens de sa page ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Anyax

Box crystal wifi complètement aléatoire

 Résolu

Bonjour, pendant de grandes parties de la journée la wifi est inexistante puis reviens puis disparait. Sinon quand ça fonctionne le sigal est bon. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bondon

Problème de connexion réseau

 Résolu

Hello, je vais essayer d'être le plus précis possible J'arrive plus à me connecter en wifi (Partage de co ou bien sur ma connexion domestique), je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Deltoon

Perte de connexion intempestive

 Résolu

Bonjour, Ma connexion se coupe de manière intempestive. Lorsque je clique sur l’icône réseau puis sur "résoudre les problèmes", la connexion se r...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
kaneagle

Connection wifi impossible

 Résolu

Bonjour, La connexion WiFi sur mon ordinateur portable ASUS R500VM se désactive systématiquement seule qques secondes après la connexion avec ma Fr...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Richrdk

Point d'acces wifi sur réseau électrique différent de la box

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour installer du WiFi dans une salle qui reçoit internet par ethernet. Réseau électrique 1 : box Réseau élect...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
md

Faire apparaitre l'icone de wifi

 Résolu

Bonjour, comment faire si l'icone wifi est disparu ? mon pc est avec windows 10 je vous remercie bien d'avance pour aide Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Odile

Point d'accès mobile windows 10

 Résolu

Bonsoir, je souhaite utiliser mon android pour me connecter à internet avec le wifi de l'ordinateur, seulement le point d'accès de l'ordinateur n'est...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
KRMI

Relier mes 3 routeurs pour elargir mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour J’ai un routeur 4g lte relier a mon 2 éme routeur linksys modifié en dd-wrt en option repeater et ca marche à merveille. Je possede...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
donchaki
Résultats 451 - 500 sur un total de 6 000