Les discussions
Free wifi, identifiant/code ne s'affiche pas
RésoluBonjour, J'aimerais me connecter à un réseau free wifi. L'ordinateur arrive à se connecter au réseau, mais quand j'ouvre Internet Explorer l'identi...
Chrome affiche "site innacessible" sur windows 10
RésoluBonsoir, Chrome ne veut plus me connecter au web, il m'affiche "Ce site est innaccessible" et je ne peut plus rien faire, on m'a deja conseillé de red...
Ma wifi n'est plus détectée par mon pc
RésoluBonjour tout le monde. mon pc portable ne détecte plus ma wifi sachant qu'il détecte celles des voisins. En essayant de désactiver la carte réseau mo...
La wifi ne reste pas connecter sur sony vaio
RésoluBonjour, J'ai un Sony vaio Version: 1709 Version système d'exploitation:16299.371 Édition:Windows 10 professionnel La wifi se déconn...
Déconnexion intempestive wifi
Résolu/FerméBonjour, après avoir configuré mon réseau wifi (enfin presque... ?), ma connexion se coupe régulièrement. Puis se reconnecte... parfois (d'autres foi...
Connexion limitée windows
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec Windows 8. Quand il démarre, il trouve bien le réseau wifi de la freebox, mais reste en "connexion...
Pc ne se connecte plus à mon wifi
RésoluBonsoir, Mon Pc portable ne se connecte plus à mon réseau wifi et je n'arrive pas à régler le problème. Dans les paramètres réseau j'ai effectué la ...
Utiliser la connexion d'un autre pc à distance??
RésoluBonsoir, Je suis un streameur sur youtube et je compte plus de 1000 abonnés. Malheureusement ma connexion me permet de faire des stream mais ceux ci...
Partage de connexion
RésoluBonjour, J'ai un pc Linux connecté en WiFi à mon routeur. Est-il possible de l'utiliser comme point d'accès WiFi ? Et si oui comment ? Merci d'ava...
Carte reseau desinstaller, comment la remettre?
RésoluBonjour, alors en faite je suis sur un ordi Asus et ce matin l'ordi a marqué que j'avais plus internet et que la carte réseau " Qualcomm Atheros" n...
Une clés wifi peut elle permettre a mon ordinateur de generer de la wifi ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment si ma question va dans cette catégorie mais j'essay .Mon probleme : Je souhaiterai utiliser la connection que je reço...
Caméra ip wi-fi sous freebox
RésoluBonjour, Ma caméra semble bien connectée puisque je vois l'image, tant qu'elle est connectée à la Freebox avec le RJ 45. Lorsque j'ai mis co...
Accès limité freewifi windows7
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à me connecter au FreeWifi qui me met constamment "accès limité" "pas d'accès internet" etc. Cela née m...
Problème de wifi avec une smart tv
RésoluBonjour, J'ai une Smart Tv de marque Saba, rarement il arrive qu'elle détecte le wifi. Free a changé le canal de freebox plusieurs fois et réinitiali...
Erreur 051099-1 dsi connection wifi
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'ai mas DSi!!!!!!!!!!! Wouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii!! J'arrive pas à me connecter!!!!!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaann!! J'ai ren...
Impossible de se connecter wifi hotspots windows 10
RésoluSalut @ tous J'ai un PC Elitebook HP qui refuse de se connecter sur toutes les pages de connections des Hotspots, que se soit hôtel, SNCF... Pas de ...
Wi-fi pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Je suis obligé de réactiver ce problème. Depuis deux jours je navigue parmi les propositions de solution à ce problème. (maj pilote, mod...
Connecte imprimante en wifi
Résolubonjour voila j'ai une imprimante HP DeskJet 2620 tout fonctionner bien mais la ce soir j'ai changer de box et du coup elle reconnait pas ma no...
Carte réseau non visible
RésoluBonjour, Jai un problème avec mon Pc, du jour au lendemain ma carte wifi n'apparait plus dans la carte réseau il ni a que la carte bluetooth... ...
Wireless-n
RésoluBonjour, Même problème, notice en anglais .je n'arrive pas à l' installer merci pour votre aide
Connection impossible sur un seul reseau wifi qui fonctionne sur les autres pc
RésoluBonjour, Tout d'abord, desole pour le manque d'accent, mon clavier est qwerty. Comme explique dans le titre, mon pc portable ne se connecte pa...
Carte réseau wifi disparu
RésoluBonjour, je tiens à préciser dans un premier temps que je suis très mauvais en informatique et que si vous avez des solutions à me proposer j'apprécie...
Carte réseau intel: pouf! disparue! plus de wifi...
RésoluBonjour, Hier soir, alors que je naviguais sur internet, plus moyen de se connecter. La résolution de problème Windows me dit que c'est peu...
Plus d'acces a internet
RésoluBonjour à toutes et a tous. Depuis hier, et cela sans raison apparente, je n'ai plus acces a internet. Je vois cependant que l'ordinateur est connect...
Devolo 500 duo apairé mais pas reconnu
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps un duo devolo 500. J'en avait débranché 1 qu'on utilisait rarement et en le rebranchant la semaine dernière il clig...
Je peux pas me connecter au wifi
RésoluBonjour, Après avoir refait mon système d'exploitation, mon PC ne peut plus être connecter au wifi ( je peux même pas avoir de réseau wifi disponibl...
Le serveur dns ne répond pas
RésoluBonjour, Alors voilà je vous écris sur mon ordi portable car sur mon fixe j'ai un soucis avec mon serveur DNS. Il y a de ça quelques jours j'avais...
Pilote, contrôleur de réseau
RésoluBonjour Madame, Monsieur, Après un formatage effectué sur un PC Sony-Vaio VPCEJ équipé de windows 7, je n'arrive plus à me connecter en WiFi (LAN san...
Déconnexions intempestives
RésoluBonjour, Voilà depuis un mois j'ai la fibre et tout allait bien je l'utilisait sans soucis (en WIFI sur un ordi fixe) jusqu'à il y a quelques jour...
Je ne parviens plus à me connecter au réseau après réinitialisation de wxp
RésoluBonjour, je viens de réinitialiser mon samsung "N150 plus" avec le CD ROM WXP car je ne parvenais pas à me débarrasser d'un virus "malicius" que No...
Plus de connexion wifi : carte réseau realtek
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous suite à un problème rencontré sur mon pc portable concernant la connexion au réseau wifi. Après avoir nav...
Problème box internet swisscom
RésoluBonjour au début tout vas bien ma box internet s'allume le voyant clignotent rouge et ensuite il clignote rouge et blanc en continu alors que normale...
Icone wi-fi disparue dans barre d'outils
Résolusalut, l'icone wi-fi reseau sans fil a disparue de ma barre d'outil comment la recuperer je suis allee dans connexion reseaux mais rien ne s'affic...
Du wi-fi cablée ?
RésoluBonjour depuis hier, mon Lenovo ideapad 110 qui n'a pas port Ethernet me dit qu'il a un problème au niveau de sa carte réseau et il veut que j'utilise...
2 répéteurs
RésoluBonjour... Avant de faire un achat inutile, je préfère vous demander : j'ai 2 tv éloignées que je voudrais faire fonctionner avec des Fire TV stic...
Adresses ip et géolocalisation
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'adresse IP de mon PC Windows marque HP change en fonction du réseau et du lieu auquel je suis connectée. Et du coup...
Connexion chromecast
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon Chromecast à ma Wi-fi, seulement le bazar ne le reconnait pas automatiquement et je dois le faire manuellement....
Connexion limité wifi
RésoluBonjour à tous, je poste ce topic car je rencontre depuis récemment un problème de connexion aux réseaux sans fil. En effet pour une raison que ...
Comment ça marche la securité reseau
RésoluBonjour J'espère que vous allez bien... C'est un plaisir pour moi d'avoir intégré ce forum. Ma première question est de savoir comment ça marche la s...
Perte de connexion
RésoluBonsoir Depuis quelque heures je perd la connexion sur un de mes jeux mobile alors que toutes mes applis exploitant le WiFi fonctionne très bien mais...
Appli pour visualiser la qualité duwifi
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer une appli simple d'utilisation permettant de tester la qualité du wifi selon l'endroit de la maison? A l'avance ...
Probleme chargement page internet avec repeteur wifi orange
RésoluAlors bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème (bah ouai logique). hier j'ai reçue un répéteur wifi orange mais quand un pc est en wifi il ...
Appareils connectés sur mon wifi
RésoluBonjour, j'ai installé who is on my wifi et il me trouve 8 connectés alors que je n'ai que mon pc et mon iphone. j'ai donc changé mon code wifi et tou...
J'ai perdu la connexion wifi
RésoluBonjour, En redémarrant mon router Netgear model r6080 j'ai perdu la connexion wifi sur mon téléphone et mon Ipad. Je crois que j'ai peser trop longt...
Cyber café en wifi
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir si c'est possible de faire un test de cyber café juste avec un routeur en wifi de mon domicile car je veux essayé le...
Imprimante epson
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante en wifi je l'ai acheté chez un ami il m'a dit que tout fonctionnait arrivé chez moi je ...
Probleme wifi toshiba l300-15e xp
RésoluBonjour, voila j'ai un toshiba L300-15E et la carte wifi est bien active et reconnu dans le gestionnaire de peripherique mais quand je vais dans la ...
Gestion de temps de connexion à un réseau wifi
RésoluBonjour, Quelle application il me faut pour gérer la durée de connexion Wi-Fi des souscripteurs via mon réseau local ?