Les discussions

Free wifi, identifiant/code ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, J'aimerais me connecter à un réseau free wifi. L'ordinateur arrive à se connecter au réseau, mais quand j'ouvre Internet Explorer l'identi...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
gege

Chrome affiche "site innacessible" sur windows 10

Résolu

Bonsoir, Chrome ne veut plus me connecter au web, il m'affiche "Ce site est innaccessible" et je ne peut plus rien faire, on m'a deja conseillé de red...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
brupala

Ma wifi n'est plus détectée par mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde. mon pc portable ne détecte plus ma wifi sachant qu'il détecte celles des voisins. En essayant de désactiver la carte réseau mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile

La wifi ne reste pas connecter sur sony vaio

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony vaio Version: 1709 Version système d'exploitation:16299.371 Édition:Windows 10 professionnel La wifi se déconn...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
billmaxime

Déconnexion intempestive wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir configuré mon réseau wifi (enfin presque... ?), ma connexion se coupe régulièrement. Puis se reconnecte... parfois (d'autres foi...

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Yac

Connexion limitée windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec Windows 8. Quand il démarre, il trouve bien le réseau wifi de la freebox, mais reste en "connexion...

Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aramis76

Pc ne se connecte plus à mon wifi

Résolu

Bonsoir, Mon Pc portable ne se connecte plus à mon réseau wifi et je n'arrive pas à régler le problème. Dans les paramètres réseau j'ai effectué la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Cleopatre64

Utiliser la connexion d'un autre pc à distance??

Résolu

Bonsoir, Je suis un streameur sur youtube et je compte plus de 1000 abonnés. Malheureusement ma connexion me permet de faire des stream mais ceux ci...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
billmaxime

Partage de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Linux connecté en WiFi à mon routeur. Est-il possible de l'utiliser comme point d'accès WiFi ? Et si oui comment ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Julienraptor01

Carte reseau desinstaller, comment la remettre?

Résolu

Bonjour, alors en faite je suis sur un ordi Asus et ce matin l'ordi a marqué que j'avais plus internet et que la carte réseau " Qualcomm Atheros" n...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
yaven_Z

Une clés wifi peut elle permettre a mon ordinateur de generer de la wifi ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si ma question va dans cette catégorie mais j'essay .Mon probleme : Je souhaiterai utiliser la connection que je reço...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala

Caméra ip wi-fi sous freebox

Résolu

Bonjour, Ma caméra semble bien connectée puisque je vois l'image, tant qu'elle est connectée à la Freebox avec le RJ 45. Lorsque j'ai mis co...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
manbab26

Ceevoo antenna

Résolu

Bonsoir avez vous testé cette nouvelle antenne merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Nana19O

Accès limité freewifi windows7

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à me connecter au FreeWifi qui me met constamment "accès limité" "pas d'accès internet" etc. Cela née m...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
yanisidm

Problème de wifi avec une smart tv

Résolu

Bonjour, J'ai une Smart Tv de marque Saba, rarement il arrive qu'elle détecte le wifi. Free a changé le canal de freebox plusieurs fois et réinitiali...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
dridri.50

Erreur 051099-1 dsi connection wifi

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai mas DSi!!!!!!!!!!! Wouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii!! J'arrive pas à me connecter!!!!!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaann!! J'ai ren...

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
titi41

Impossible de se connecter wifi hotspots windows 10

Résolu

Salut @ tous J'ai un PC Elitebook HP qui refuse de se connecter sur toutes les pages de connections des Hotspots, que se soit hôtel, SNCF... Pas de ...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jeannets

Wi-fi pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Je suis obligé de réactiver ce problème. Depuis deux jours je navigue parmi les propositions de solution à ce problème. (maj pilote, mod...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
giheller

Connecte imprimante en wifi

Résolu

bonjour voila j'ai une imprimante HP DeskJet 2620 tout fonctionner bien mais la ce soir j'ai changer de box et du coup elle reconnait pas ma no...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
jeannets

Carte réseau non visible

Résolu

Bonjour, Jai un problème avec mon Pc, du jour au lendemain ma carte wifi n'apparait plus dans la carte réseau il ni a que la carte bluetooth... ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
billmaxime

Wireless-n

Résolu

Bonjour, Même problème, notice en anglais .je n'arrive pas à l' installer merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Christal095

Connection impossible sur un seul reseau wifi qui fonctionne sur les autres pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, desole pour le manque d'accent, mon clavier est qwerty. Comme explique dans le titre, mon pc portable ne se connecte pa...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jeannets

Carte réseau wifi disparu

Résolu

Bonjour, je tiens à préciser dans un premier temps que je suis très mauvais en informatique et que si vous avez des solutions à me proposer j'apprécie...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Carte réseau intel: pouf! disparue! plus de wifi...

Résolu

Bonjour, Hier soir, alors que je naviguais sur internet, plus moyen de se connecter. La résolution de problème Windows me dit que c'est peu...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
billmaxime

Plus d'acces a internet

Résolu

Bonjour à toutes et a tous. Depuis hier, et cela sans raison apparente, je n'ai plus acces a internet. Je vois cependant que l'ordinateur est connect...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
brupala

Devolo 500 duo apairé mais pas reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps un duo devolo 500. J'en avait débranché 1 qu'on utilisait rarement et en le rebranchant la semaine dernière il clig...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Virginie17670

Je peux pas me connecter au wifi

Résolu

Bonjour, Après avoir refait mon système d'exploitation, mon PC ne peut plus être connecter au wifi ( je peux même pas avoir de réseau wifi disponibl...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Le serveur dns ne répond pas

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous écris sur mon ordi portable car sur mon fixe j'ai un soucis avec mon serveur DNS. Il y a de ça quelques jours j'avais...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Maurayy

Pilote, contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Après un formatage effectué sur un PC Sony-Vaio VPCEJ équipé de windows 7, je n'arrive plus à me connecter en WiFi (LAN san...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
peklo

Déconnexions intempestives

Résolu

Bonjour, Voilà depuis un mois j'ai la fibre et tout allait bien je l'utilisait sans soucis (en WIFI sur un ordi fixe) jusqu'à il y a quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Maurayy

Je ne parviens plus à me connecter au réseau après réinitialisation de wxp

Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser mon samsung "N150 plus" avec le CD ROM WXP car je ne parvenais pas à me débarrasser d'un virus "malicius" que No...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Plus de connexion wifi : carte réseau realtek

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous suite à un problème rencontré sur mon pc portable concernant la connexion au réseau wifi. Après avoir nav...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème box internet swisscom

Résolu

Bonjour au début tout vas bien ma box internet s'allume le voyant clignotent rouge et ensuite il clignote rouge et blanc en continu alors que normale...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
valerian2

Icone wi-fi disparue dans barre d'outils

Résolu

salut, l'icone wi-fi reseau sans fil a disparue de ma barre d'outil comment la recuperer je suis allee dans connexion reseaux mais rien ne s'affic...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
yves65100

Du wi-fi cablée ?

Résolu

Bonjour depuis hier, mon Lenovo ideapad 110 qui n'a pas port Ethernet me dit qu'il a un problème au niveau de sa carte réseau et il veut que j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

2 répéteurs

Résolu

Bonjour... Avant de faire un achat inutile, je préfère vous demander : j'ai 2 tv éloignées que je voudrais faire fonctionner avec des Fire TV stic...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
poupougne13

Adresses ip et géolocalisation

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'adresse IP de mon PC Windows marque HP change en fonction du réseau et du lieu auquel je suis connectée. Et du coup...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala

Connexion chromecast

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon Chromecast à ma Wi-fi, seulement le bazar ne le reconnait pas automatiquement et je dois le faire manuellement....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Team_J3A

Connexion limité wifi

Résolu

Bonjour à tous, je poste ce topic car je rencontre depuis récemment un problème de connexion aux réseaux sans fil. En effet pour une raison que ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jeannets

Comment ça marche la securité reseau

Résolu

Bonjour J'espère que vous allez bien... C'est un plaisir pour moi d'avoir intégré ce forum. Ma première question est de savoir comment ça marche la s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Perte de connexion

Résolu

Bonsoir Depuis quelque heures je perd la connexion sur un de mes jeux mobile alors que toutes mes applis exploitant le WiFi fonctionne très bien mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Lorentin

Appli pour visualiser la qualité duwifi

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer une appli simple d'utilisation permettant de tester la qualité du wifi selon l'endroit de la maison? A l'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
brupala

Probleme chargement page internet avec repeteur wifi orange

Résolu

Alors bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème (bah ouai logique). hier j'ai reçue un répéteur wifi orange mais quand un pc est en wifi il ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
brupala

Appareils connectés sur mon wifi

Résolu

Bonjour, j'ai installé who is on my wifi et il me trouve 8 connectés alors que je n'ai que mon pc et mon iphone. j'ai donc changé mon code wifi et tou...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jp13013

J'ai perdu la connexion wifi

Résolu

Bonjour, En redémarrant mon router Netgear model r6080 j'ai perdu la connexion wifi sur mon téléphone et mon Ipad. Je crois que j'ai peser trop longt...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
viviane25

Cyber café en wifi

Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si c'est possible de faire un test de cyber café juste avec un routeur en wifi de mon domicile car je veux essayé le...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
essoexcesvi

Imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante en wifi je l'ai acheté chez un ami il m'a dit que tout fonctionnait arrivé chez moi je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
brupala

Portée wifi

Résolu

Bsr pourrais je avoir svp la portée d'un wifi

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
qwerty-

Probleme wifi toshiba l300-15e xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai un toshiba L300-15E et la carte wifi est bien active et reconnu dans le gestionnaire de peripherique mais quand je vais dans la ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
billmaxime

Gestion de temps de connexion à un réseau wifi

Résolu

Bonjour, Quelle application il me faut pour gérer la durée de connexion Wi-Fi des souscripteurs via mon réseau local ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala
Résultats 451 - 500 sur un total de 6 020