Wifi en panne

Aspsy_2023 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96669 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis sous Windows 11 impossible de se connecter en wifi à ma Freebox, avec un câble ethernet j' arrive à me connecter a Internet sans problème,le problème ne semble pas venir de ma box car avec mon smartphone connecté en wifi cela fonctionne. Apparemment un problème de passerelle,mais je ne sais résoudre ce problème merci de votre aide

Android / Chrome 142.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 24661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 023

Bonsoir,

Pour résoudre ce problème, active l'authentification sur ton PC et dans les paramètres de ta Freebox (FreeboxOS > Paramètres de la Freebox > Mode avancé > Partage Windows). Teste ensuite la connexion en utilisant l'IP de ta box (\192.168.1.254).

0
Aspsy_2023 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beaucoup trop compliqué pour moi 

Merci de votre réponse 

Je comprends pas cela fonctionnais jusqu a maintenant 

0
kaneagle Messages postés 96669 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 578

Bonjour,

Je comprends pas cela fonctionnais jusqu a maintenant 

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si le problème persiste:

Touche Windows + X
Gestionnaire de périphériques

As-tu une rubrique --> Autres périphériques ?
Si oui, c'est quoi le périphérique problématique ?
Image en exemple:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as quoi dans cartes réseau ?
Image en exemple:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Marque et no. du modèle du pc ?

Windows + R
Tape --> msinfo32.exe et OK
Regarde dans Fabriquant et modèle

Image en exemple:

0