Partage de fichier en réseau sans fil
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir partager les fichiers qui sont sur un ordinateur portable -qui est connecté par Wi-fi à mon modem- à un pc de burea...
Bonjour, J'aimerai pouvoir partager les fichiers qui sont sur un ordinateur portable -qui est connecté par Wi-fi à mon modem- à un pc de burea...
Bonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur portable (EeePC 1005HA de Asus) par wifi à ma livebox. (le portable à la wifi intégrée : 802.11n) Le sy...
Bonjour, je viens d'acheter un Nabaztag/Tag et pour son installation on me demande d'aller dans Connexion réseau/Connexion au réseau sans fil. Hors, C...
Bonjour, Je voudrais savoir :comment faire un réseau en wifi pour jouer a warcraft III , counter strike etc .. en utilisant hamachi ? Avec de...
Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de me conecter a internet en wifi du moin pas de surfer de maniere fluide ma conexion varie tout l...
Bonjour, J'aimerait mettre la wifi sur PC fixe (Pac. Bell) pour pouvoir me connecter avec un portable (ACER ) déja équipé wifi...Je me sert d'une AOL...
Bonjour, ma wi-fi ne fonctionne pas et j'ai entendu parler qu'il fallait que mon ordi soit en WEP , mais le mieu est en WPA dois-je passer en WEP ? es...
Bonjour, je me permet de demander de l'aide car je ne trouve aucune solution . mon pc est brancher sur ma live box par cable ethernet,un autre pc por...
Bonjours à tous, voila j'ai un probleme, je viens d'acquérir un ordinateur portable avec une carte WIFI et je n'arrive pas a me connecter a internet,...
Bonjour, je veux me connecter wi-fi avec mon ipod touch ?
Bonjour, j'aimerais établire un réseau wifi entre deux pc portable qui on des cartes wifi interne... Mais je n'y arrive pas, pourriez vous m'aider ?...
Bonjour, je suis acctuellement connecté sur une Livebox et ca marche... Un autre ordinateur est connecté a cette meme livebox mais seule la messag...
Bonjour, J'ai un petit problème , je n'arrive pas a configurer un reseau sans fil ( Avec Carte wifi TP link ) sur Windows 2000 ... Quelqu'un pourr...
Bonjour, j'ai une wifi mai ma livebox ne la detecte même si j'apuis sur le bouton REG pourier vous me dire comment faire svp
Bonjour, voila je loue a l'annee dans un camping un mobilhome,cette annee ils ont installer une borne wifi mais son rayond'utilisation se limite a un...
Bonjour, J'ai une livebox Sagem et un ordi familiale (non portable) j'ai une psp-3000 et j'aimerai avoir la wifi dessus. Un jour on a appelé un m...
Bonjour, j'ai une nintendo ds et j'aimerais jouer a mario kart mais je n'y arrive pas car le "dhcp" n'st pas bon qu'il me dise pourriez vous me onner...
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma ds au wi-fi car ça me met quand je recherche un point d'accès : Les paramètres de sécurité ne sont pas compati...
Bonjour à toutes et tous, Je désir m'équiper d'un routeur wifi et dans mes recherches je suis tombé sur celui là : http://www.01net.com/fiche-prod...
Bonjour, Bonsoir, Je viens d'acheter un pc portable, j ai activé la wifi du pc, il me detecte ma live box mais je ne sais pas ou je dois rentr...
Bonjour, j'ai une clé wifi sagem XG-703 A . je n'arrive pas a trouvé les réseau sans fils pourtant j'ai installer les drivers. quand je veux cherch...
Bonjour, depuis quelques jours il y avait des probleme sur nostre reseau (plus internet) et nous avons changé de livebox : voila je suis en fait sur...
Bonjour, Voila j'essayer de connecter mon PC portable en wifi chez un ami Donc je vais sur lordi port et je fais connexion a un reseau donc je cli...
Bonjour, depuis qques semaines, j'ai un petit soucis duquel je n'arrive pas à me depatouiller. Voici le souci, je me connecte en WIFI a une livebox...
Bonjour à tous, Je vous explique à vous tous mon problème... Hier, ma carte wifi fonctionnait très bien, je n'avais pas le moindre souci...Mais au...
Bonjour, j'ai un assu équipé d'une carte wifi mais je n'ais jamais réussi à le connecter en wifi j'ai plein d'amis qui ont essayer mais personne n'a...
Bonjour, j'ai une question : peut on créer un réseau wifi juste en achetant une antenne et en la branchant à un cable réseau relié à la box. Je ne ...
Bonjour, j'ai une probleme sur mon ordinateur avec windows vista, je peu le connecté avec ma livebox avec une clé wifi est ça marche mais au bout de ...
Bonjour, je souhaiterais avoir le wifi sur mon pc de salon aussi, j'aimerais savoir que dois je me procurer? est ce que cela suffit? https://www....
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc portable ACER aspire 5315 équipé de VISTA FAMILIALE sur ma neufbox. Pourtant lorsque je branche le cab...
Bonjour, j'ai deux pc portable a la maison et je voudrais savoir si je peux créer un réseaux local sans fil mais sans avoir recour a un routeur wifi....
Bonjour, J'ai acheté une clé Hercule Wireless G USB pour mettre mon ancien ordinateur avec XP en wifi. Le nouvel ordi est Vista. Pour le moment les d...
Bonjour, Je vais reformater mon ordi et donc je devrai rétablir ma connexion, mais je ne trouve plus la clé wep de ma livebox, et elle est illisible ...
Bonjour, J'ai une imprimante HP connecter par câble USB à un pc sur lequel il y a Windows XP Home. Ce pc est connecter à la passerelle réseau par cab...
Bonjour, J'ai essayé de relier mon pc en wifi a ma livebox avec une clé asus wl-167g j'ai installé les drivers avec le cd. J'arrive a me connecter...
Bonjour, Nous venons de changer de routeur WIFI, nous avons tout rebrancher mais impossible de détecter une de nos imprimantes. Mon vieux routeur S...
Bonjour, Je me suis acheté un iPod touch, chez moi la connexion au réseau est impeccable. COMMENT FAIRE LORSQUE JE ME RENDS à L'éTRANGé POUR ME CONN...
Bonjour, J'ai un sacré problème... Ordinateur sous Vista avec réseau WiFi Router Linksys BEFW11S4 (Wireless-B) J'arrive à me connecter à mon rout...
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable (Vista bien évidemment). En effet, ce matin même, ma connexion wi-fi marchait... Depuis, je n'arrive p...
Bonjour, j'ai actuellement une imprimante pour deux pc portables, j'ai vu que hp faisait un kit wifi pour leurs imprimantes, ( hp wireless printing u...
Bonjour, voici mon problème: j'ai réinstaller tout le système d'exploitation d'un vieux pc, j'ai réinstallé tous les drivers, mais je ne parviens p...
Bonsoir, Je voudrai savoir comment sa ce fais que je n'arrive pas a detécter ma Free pourtant il et activé ! Je ne sais pas si quand on l'active pou...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus avec vista, pour utiliser internet j'ai une freebox et jusqu'ici je me connectait à internet sur le réseau w...
Bonsoir, J'ai un problème, je vous explique. J'ai un routeur qui est placé à l'autre bout de ma maison, et c'est embêtant parce que, je veux m...
Bonjour, je voudrais connecter mon ordinateur portable au réseau sans fil de la maison. Il y a déja plusieurs ordinateurs connecté à ce réseau, do...
Bonsoir, j'ai déjà une freebox qui émet du wifi mais je souhaite connecter ma wii par wifi et la portée n'est pas sufffisante. sachant que j'ai un pc ...
Bonjour, J'essaie d'installer l'internet sans fil sur un pc dont je viens de formater le disque dur. Le message suivant apparait au moment de la r...
Bonjour, Ayant plusieurs problèmes sur mon ordinateur personnel, je l'ai formaté. Je recommence donc tout à zéro. Avant ce formatage, je n'avais ja...
Bonjour, Juste vous demander une aide: Voici mon problème, j'ai un routeur sans fil D-Link 615, je voulais savoir s'il peut couvrir une zone de comb...
Bonjour, j'ai un ordi sous vista et j'ai une connection wifi. je voudrais me connecter mais je n'ai pas la clé wpa (mon pere se rappelle plus )moi ça...