Les discussions
Probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai une wifi mai ma livebox ne la detecte même si j'apuis sur le bouton REG pourier vous me dire comment faire svp
Extension de reseau wifi
RésoluBonjour, voila je loue a l'annee dans un camping un mobilhome,cette annee ils ont installer une borne wifi mais son rayond'utilisation se limite a un...
Clé wep wifi
RésoluBonjour, J'ai une livebox Sagem et un ordi familiale (non portable) j'ai une psp-3000 et j'aimerai avoir la wifi dessus. Un jour on a appelé un m...
Probleme wifi nintendo
RésoluBonjour, j'ai une nintendo ds et j'aimerais jouer a mario kart mais je n'y arrive pas car le "dhcp" n'st pas bon qu'il me dise pourriez vous me onner...
Wi-fi pour la ds
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter ma ds au wi-fi car ça me met quand je recherche un point d'accès : Les paramètres de sécurité ne sont pas compati...
Routeur hama wifi mimo 300 express
RésoluBonjour à toutes et tous, Je désir m'équiper d'un routeur wifi et dans mes recherches je suis tombé sur celui là : http://www.01net.com/fiche-prod...
Plus daccès à internet par le sans fil
RésoluBonjour, je me connectais fréquemment sur d'autres réseaux sans fil de mon quartier par le biais de mon antenne, seulement du jour au lendemain mon ac...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Bonsoir, Je viens d'acheter un pc portable, j ai activé la wifi du pc, il me detecte ma live box mais je ne sais pas ou je dois rentr...
Je ne trouve pas de réseau avec ma clé wifi
RésoluBonjour, j'ai une clé wifi sagem XG-703 A . je n'arrive pas a trouvé les réseau sans fils pourtant j'ai installer les drivers. quand je veux cherch...
Deconextion wi-fi
RésoluBonjour, depuis quelques jours il y avait des probleme sur nostre reseau (plus internet) et nous avons changé de livebox : voila je suis en fait sur...
Connexion reseau/sans fil/wifi
RésoluBonjour, Voila j'essayer de connecter mon PC portable en wifi chez un ami Donc je vais sur lordi port et je fais connexion a un reseau donc je cli...
Prob de connection avec ma connection wifi
RésoluBonjour, depuis qques semaines, j'ai un petit soucis duquel je n'arrive pas à me depatouiller. Voici le souci, je me connecte en WIFI a une livebox...
Souci carte wifi
RésoluBonjour à tous, Je vous explique à vous tous mon problème... Hier, ma carte wifi fonctionnait très bien, je n'avais pas le moindre souci...Mais au...
Mon wifi n'a jamais marché
RésoluBonjour, j'ai un assu équipé d'une carte wifi mais je n'ais jamais réussi à le connecter en wifi j'ai plein d'amis qui ont essayer mais personne n'a...
Réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai une question : peut on créer un réseau wifi juste en achetant une antenne et en la branchant à un cable réseau relié à la box. Je ne ...
Connection avec clé wifi
RésoluBonjour, j'ai une probleme sur mon ordinateur avec windows vista, je peu le connecté avec ma livebox avec une clé wifi est ça marche mais au bout de ...
Avoir le wifi sur pc de salon help me svp
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir le wifi sur mon pc de salon aussi, j'aimerais savoir que dois je me procurer? est ce que cela suffit? https://www....
Problème de wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc portable ACER aspire 5315 équipé de VISTA FAMILIALE sur ma neufbox. Pourtant lorsque je branche le cab...
Reseaux sans fil entre 2 pc portable
RésoluBonjour, j'ai deux pc portable a la maison et je voudrais savoir si je peux créer un réseaux local sans fil mais sans avoir recour a un routeur wifi....
Wifi deconnecte
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé Hercule Wireless G USB pour mettre mon ancien ordinateur avec XP en wifi. Le nouvel ordi est Vista. Pour le moment les d...
Logiciel pour clé wep
Résolu/FerméBonjour, Je vais reformater mon ordi et donc je devrai rétablir ma connexion, mais je ne trouve plus la clé wep de ma livebox, et elle est illisible ...
Partager une imprimante avec vista/xp et wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP connecter par câble USB à un pc sur lequel il y a Windows XP Home. Ce pc est connecter à la passerelle réseau par cab...
Aide conexion wifi
RésoluBonjour, J'ai essayé de relier mon pc en wifi a ma livebox avec une clé asus wl-167g j'ai installé les drivers avec le cd. J'arrive a me connecter...
Installation imprimante réseau wifi routeur
RésoluBonjour, Nous venons de changer de routeur WIFI, nous avons tout rebrancher mais impossible de détecter une de nos imprimantes. Mon vieux routeur S...
Connexion wifi sur ipod touch à l'étranger
RésoluBonjour, Je me suis acheté un iPod touch, chez moi la connexion au réseau est impeccable. COMMENT FAIRE LORSQUE JE ME RENDS à L'éTRANGé POUR ME CONN...
Accès local seulement wifi
RésoluBonjour, J'ai un sacré problème... Ordinateur sous Vista avec réseau WiFi Router Linksys BEFW11S4 (Wireless-B) J'arrive à me connecter à mon rout...
Problème de connexion wi-fi
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon pc portable (Vista bien évidemment). En effet, ce matin même, ma connexion wi-fi marchait... Depuis, je n'arrive p...
Mettre imprimante hp en wifi [prix?]
RésoluBonjour, j'ai actuellement une imprimante pour deux pc portables, j'ai vu que hp faisait un kit wifi pour leurs imprimantes, ( hp wireless printing u...
Installer antenn wifi aprè réinstalat° system
RésoluBonjour, voici mon problème: j'ai réinstaller tout le système d'exploitation d'un vieux pc, j'ai réinstallé tous les drivers, mais je ne parviens p...
Probleme de wifi avec free ?
RésoluBonsoir, Je voudrai savoir comment sa ce fais que je n'arrive pas a detécter ma Free pourtant il et activé ! Je ne sais pas si quand on l'active pou...
Wifi et clé wpa
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable asus avec vista, pour utiliser internet j'ai une freebox et jusqu'ici je me connectait à internet sur le réseau w...
Connexion longue en wifi
RésoluBonsoir, J'ai un problème, je vous explique. J'ai un routeur qui est placé à l'autre bout de ma maison, et c'est embêtant parce que, je veux m...
Bon dieu de carte wifi!!!!
RésoluBonjour, Je vien d'acheter une carte wifi interne Broadcom BCM94318MPG et je ne reussi pas a la faire fonctionner j'ai essayé tous les drivers possib...
Connexion sans fil
RésoluBonjour, je voudrais connecter mon ordinateur portable au réseau sans fil de la maison. Il y a déja plusieurs ordinateurs connecté à ce réseau, do...
Pc émetteur de wifi
RésoluBonsoir, j'ai déjà une freebox qui émet du wifi mais je souhaite connecter ma wii par wifi et la portée n'est pas sufffisante. sachant que j'ai un pc ...
Probleme installation internet sans fil
RésoluBonjour, J'essaie d'installer l'internet sans fil sur un pc dont je viens de formater le disque dur. Le message suivant apparait au moment de la r...
Réseau sans fil après formatage
RésoluBonjour, Ayant plusieurs problèmes sur mon ordinateur personnel, je l'ai formaté. Je recommence donc tout à zéro. Avant ce formatage, je n'avais ja...
Probleme connexion wifi ds
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai une ds et j'aimerais me connecter en wifi mais le probleme c'est que quand je recherche un point d'acces ma console ...
Aide sur wifi
RésoluBonjour, Juste vous demander une aide: Voici mon problème, j'ai un routeur sans fil D-Link 615, je voulais savoir s'il peut couvrir une zone de comb...
Probleme connection wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordi sous vista et j'ai une connection wifi. je voudrais me connecter mais je n'ai pas la clé wpa (mon pere se rappelle plus )moi ça...
Wifi sur psp
RésoluBonjour, j'ai comme qui dirait un blocage je souhaiterai accéder a internet a partir de ma psp elle repère le wifi mais me dit qu'il et impossible d'...
Le wifi et la sécurité
RésoluBonjour, je suis sur mon theme memoire au sujet de la securité wifi, donc l'actualité tourne sur le WPA2 entreprise, mais bon je suis nouveau deja da...
Reseau wi-fi et ipod touch
RésoluBonjour, voila jai récemment acheté le ipod touch, et on m'avais dis quil étais possible d'allé sur le net avec ou du moin d'allé sur youtube. Mais ...
Utiliser un pc comme carte wifi
RésoluBonjour, Considérons un PC muni d'une carte wifi qui fonctionne connecté a une neufbox. Considérons un autre PC dont la carte wifi ne fonctionne pas...
Pont routeur wifi et box
RésoluBonjour, J'ai récupérer un routeur wifi Netgear DG834 v2, et je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte qu'il récupere le signal wifi ...
2 adresses mac différentes pour un pc en wifi
RésoluBonjour, J'ai une neuf box et un pc portable (vista ) en wifi. Quand je cherche l'adresse MAC du portable (command puis ipconfig /all), j'ai une v...
Probleme de conection sans fil
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire detecter mon routeur qui et en bas qui fonctionne bien mais je n'arive pas a avoir le reseaux en haut comme...
Probleme de connection wifi à internet
RésoluBonjour, Je suis sous Vista et j'ai un problème de connexion wifi. Jusqu'à maintenant la connexion marchait très bien. Et depuis quelques temps il ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, je vis dans une caravane sur le terrain de mes parents et je me connecte en wifi sur son routeur. La connexion n'est pas trop mauvaise si ...
Reseau wifi
RésoluBonjour à tous, Dans mon lycée, nous avons un réseau wifi, les pc portables les captent mais apparament ils nous sont restreints, puisque nous ne pou...