Les discussions

Je ne trouve pas de réseau avec ma clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi sagem XG-703 A . je n'arrive pas a trouvé les réseau sans fils pourtant j'ai installer les drivers. quand je veux cherch...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
greg958

Deconextion wi-fi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il y avait des probleme sur nostre reseau (plus internet) et nous avons changé de livebox : voila je suis en fait sur...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
caloslim

Connexion reseau/sans fil/wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'essayer de connecter mon PC portable en wifi chez un ami Donc je vais sur lordi port et je fais connexion a un reseau donc je cli...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
purple noob

Prob de connection avec ma connection wifi

 Résolu

Bonjour, depuis qques semaines, j'ai un petit soucis duquel je n'arrive pas à me depatouiller. Voici le souci, je me connecte en WIFI a une livebox...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
exla

Souci carte wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique à vous tous mon problème... Hier, ma carte wifi fonctionnait très bien, je n'avais pas le moindre souci...Mais au...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
abcdu44

Mon wifi n'a jamais marché

 Résolu

Bonjour, j'ai un assu équipé d'une carte wifi mais je n'ais jamais réussi à le connecter en wifi j'ai plein d'amis qui ont essayer mais personne n'a...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
papido

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une question : peut on créer un réseau wifi juste en achetant une antenne et en la branchant à un cable réseau relié à la box. Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
dyllan

Connection avec clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une probleme sur mon ordinateur avec windows vista, je peu le connecté avec ma livebox avec une clé wifi est ça marche mais au bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
shetan

Avoir le wifi sur pc de salon help me svp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir le wifi sur mon pc de salon aussi, j'aimerais savoir que dois je me procurer? est ce que cela suffit? https://www....

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Ezudriel

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc portable ACER aspire 5315 équipé de VISTA FAMILIALE sur ma neufbox. Pourtant lorsque je branche le cab...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sapnakaj

Reseaux sans fil entre 2 pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc portable a la maison et je voudrais savoir si je peux créer un réseaux local sans fil mais sans avoir recour a un routeur wifi....

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
rwikus

Wifi deconnecte

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé Hercule Wireless G USB pour mettre mon ancien ordinateur avec XP en wifi. Le nouvel ordi est Vista. Pour le moment les d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Smart91

Logiciel pour clé wep

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais reformater mon ordi et donc je devrai rétablir ma connexion, mais je ne trouve plus la clé wep de ma livebox, et elle est illisible ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
fred

Partager une imprimante avec vista/xp et wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP connecter par câble USB à un pc sur lequel il y a Windows XP Home. Ce pc est connecter à la passerelle réseau par cab...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
darkest

Aide conexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de relier mon pc en wifi a ma livebox avec une clé asus wl-167g j'ai installé les drivers avec le cd. J'arrive a me connecter...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Alice_Mo

Installation imprimante réseau wifi routeur

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de routeur WIFI, nous avons tout rebrancher mais impossible de détecter une de nos imprimantes. Mon vieux routeur S...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Smart91

Connexion wifi sur ipod touch à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un iPod touch, chez moi la connexion au réseau est impeccable. COMMENT FAIRE LORSQUE JE ME RENDS à L'éTRANGé POUR ME CONN...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
L'australienne

Accès local seulement wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un sacré problème... Ordinateur sous Vista avec réseau WiFi Router Linksys BEFW11S4 (Wireless-B) J'arrive à me connecter à mon rout...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Huggy

Problème de connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable (Vista bien évidemment). En effet, ce matin même, ma connexion wi-fi marchait... Depuis, je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
BOSS73

Mettre imprimante hp en wifi [prix?]

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une imprimante pour deux pc portables, j'ai vu que hp faisait un kit wifi pour leurs imprimantes, ( hp wireless printing u...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Smart91

Installer antenn wifi aprè réinstalat° system

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai réinstaller tout le système d'exploitation d'un vieux pc, j'ai réinstallé tous les drivers, mais je ne parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
fearless

Probleme de wifi avec free ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir comment sa ce fais que je n'arrive pas a detécter ma Free pourtant il et activé ! Je ne sais pas si quand on l'active pou...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Fil1958

Wifi et clé wpa

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus avec vista, pour utiliser internet j'ai une freebox et jusqu'ici je me connectait à internet sur le réseau w...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
asmardin

Connexion longue en wifi

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, je vous explique. J'ai un routeur qui est placé à l'autre bout de ma maison, et c'est embêtant parce que, je veux m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Smart91

Bon dieu de carte wifi!!!!

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter une carte wifi interne Broadcom BCM94318MPG et je ne reussi pas a la faire fonctionner j'ai essayé tous les drivers possib...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fidl_34

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter mon ordinateur portable au réseau sans fil de la maison. Il y a déja plusieurs ordinateurs connecté à ce réseau, do...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Smart91

Pc émetteur de wifi

 Résolu

Bonsoir, j'ai déjà une freebox qui émet du wifi mais je souhaite connecter ma wii par wifi et la portée n'est pas sufffisante. sachant que j'ai un pc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
shetan

Probleme installation internet sans fil

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer l'internet sans fil sur un pc dont je viens de formater le disque dur. Le message suivant apparait au moment de la r...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
drochbleck

Réseau sans fil après formatage

 Résolu

Bonjour, Ayant plusieurs problèmes sur mon ordinateur personnel, je l'ai formaté. Je recommence donc tout à zéro. Avant ce formatage, je n'avais ja...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
F.V.

Probleme connexion wifi ds

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai une ds et j'aimerais me connecter en wifi mais le probleme c'est que quand je recherche un point d'acces ma console ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Smart91

Aide sur wifi

 Résolu

Bonjour, Juste vous demander une aide: Voici mon problème, j'ai un routeur sans fil D-Link 615, je voulais savoir s'il peut couvrir une zone de comb...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Smart91

Probleme connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous vista et j'ai une connection wifi. je voudrais me connecter mais je n'ai pas la clé wpa (mon pere se rappelle plus )moi ça...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
j'ai un problème

Wifi sur psp

 Résolu

Bonjour, j'ai comme qui dirait un blocage je souhaiterai accéder a internet a partir de ma psp elle repère le wifi mais me dit qu'il et impossible d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Smart91

Le wifi et la sécurité

 Résolu

Bonjour, je suis sur mon theme memoire au sujet de la securité wifi, donc l'actualité tourne sur le WPA2 entreprise, mais bon je suis nouveau deja da...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
fiddy

Reseau wi-fi et ipod touch

 Résolu

Bonjour, voila jai récemment acheté le ipod touch, et on m'avais dis quil étais possible d'allé sur le net avec ou du moin d'allé sur youtube. Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Daaaeah

Utiliser un pc comme carte wifi

 Résolu

Bonjour, Considérons un PC muni d'une carte wifi qui fonctionne connecté a une neufbox. Considérons un autre PC dont la carte wifi ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Owny

Pont routeur wifi et box

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un routeur wifi Netgear DG834 v2, et je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte qu'il récupere le signal wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
cobra85

2 adresses mac différentes pour un pc en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une neuf box et un pc portable (vista ) en wifi. Quand je cherche l'adresse MAC du portable (command puis ipconfig /all), j'ai une v...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Nyctaclope

Probleme de conection sans fil

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire detecter mon routeur qui et en bas qui fonctionne bien mais je n'arive pas a avoir le reseaux en haut comme...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jjsteing

Probleme de connection wifi à internet

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et j'ai un problème de connexion wifi. Jusqu'à maintenant la connexion marchait très bien. Et depuis quelques temps il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Smart91

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je vis dans une caravane sur le terrain de mes parents et je me connecte en wifi sur son routeur. La connexion n'est pas trop mauvaise si ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Smart91

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon lycée, nous avons un réseau wifi, les pc portables les captent mais apparament ils nous sont restreints, puisque nous ne pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nabla's

Signal wifi faible

 Résolu

Bonjour, jai une cle usb wifi et mon signal est tres faible donc je voudrait essayer de l'augmenter est-ce possible ricore peu etre met c'est une cle...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Wifi ne se connecte pas a internet

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Voila, donc le souci, est que lorsque je suis connecté via internet avec mon PC fixe ( câble Ethernet ), je n'arr...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
sethnico

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, petit probleme avec ma connexion wifi quand j'allume mon portable (vista) il detecte pas ma livebox, je suis obligé d'appuier sur sur le bou...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Me connecter au reseau wifi du voisin

 Résolu

Bonjour en accord avec mon voisin je souhaite me connecter sur son reseau par wi fi/routeur quelles sont les procédures à entreprendre sur mon pc p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Wifi deconnection intempestive

 Résolu/Fermé

salut tout le monde j'ai installé un modem routeur wifi netgear avec deux cartes pci wifi! régulierement, le wifi se deconnenecte! Y a t-il une oper...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Nico

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller XP sur mon PC mais maintenant c'est comme si mon ordinateur n'avait jamais entendu parler du wifi. J'ai une PC Card ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Smart91

Se connecter en wifi sur acer 5920g ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour connecter mon PC (Acer 5920G) en wifi. J'ai le truc là... "Empowering Technology", et ma Livebox est repérée à ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Nicolas44

Questions wifi + numericable

 Résolu

Bonsoir, Étant une quiche en informatique, je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de trouver une réponse. Voila ma question : Mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Rwinours
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 000