Les discussions

Adsl cable -> adsl sans fil ?

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes, Voilà, j'ai un "vieux" pc avec une connection ADSL par modem cable (eicon diva adsl usb). Depuis peu, je me suis achet...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
thanya

Wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai un portable avec wifi incorpore mais le probleme on ne peut pas avoir de connection a plus de 100 métre de cher moi . a quoi serre un por...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
yann08

Ajouter un router wifi sur un réseau existant

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un routeur wireless Linksys WRT54G2. Je l'ai essayé au Québec sur le réseau vidéotron et il fonctionne correctement, maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ubik

Asus f7l-7s017e ne trouve pas le wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Asus F7L-7S017E et je ne parviens pas à établir une connexion wifi avec ma freebox HD. Je n'ai aucun réseau qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Xavstarblues

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède un ordinateur portable qui était connecté en wifi sur ma livebox, hors il a fallu que je change de livebox et depuis...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
greignette

Ordi ac connection filaire, wifi pr ps3 ????

 Résolu

Bonjour, en fait mon gros soucis c'est que déjà je n'y connais rien. Je possède Vista et suis abonné à club-internet via un modem et une connection fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
tensa-zangetsu

Probléme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour,je viens d' acheter une clé usb wifi hercules, je l' ai instaler j' ai activer la propagation wifi de ma livebox, l' icone du réseau en bas a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
groguz

Wifi

 Résolu

Chalut tizote chava? Mi et m'pc on voudro savir commin qu'on pourro faire pour foutre plusieurs pc un réseau un? Car soula cha va nin ché un mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Patriotis

Connecté par wifi mais pas internet...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je suis connecté a ma connexion wifi de ma freebox HD depuis mon ordinateur portable DELL latitude D610 mais je ne peux biza...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
MeT

Signal wifi neufbox faible (ampli ou pas)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai amplifier un signal wifi émis d'1 neufbof se situant à environ 50 metres de chez moi.Sachant qu'il y a...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
lex51

Connexion wifi !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter au net via le wifi. Mon pc portable est configué et mon PC bureau a besoin d'une clé USB Wifi. J'ai mis en place c...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

[reseau] non detection reseau en wifi

 Résolu

Bonjour, Ma copine a récemment acheté un portable muni de Windows Vista. Dans un premier temps, la connexion internet (en wifi) que j'ai paramétrée...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
leboutse

Problème de wifi avec la ds

 Résolu

Bonjour ! Avec ma DS j'ai recherché un point d'accès et je suis tombé sur celui d'un voisin (tant mieux car j'ai pas la wifi chez moi) et encore plus...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
gagner79

Connexion wifi limitée ou inexistante, help!

 Résolu

Bonjour, je voudrais partager le réseau de chez moi sur mon ordinateur portable, j'ai réussi a retré la clé wep pour la connexion réseau mais maintena...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
dieurdieuf

Wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc portable avec le WIFi. J'aimerais le connecter à ma Livebox Inventel. Comment faire? Merci pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Nico2008

Wifi ordi portable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis, je viens de changer mon petit modem (vieux) par une livebox. j'ai réussi à faire marcher la livebox sur mon pc de bu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
clayrre

Connexion wifi internet + réseau privé

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà une connexion WIFI pour Internet qui fonctionne. Je voudrai connecter 2 éme PC en réseau. j'ai une clef WIFI NETGEAR connectée av...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Smart91

Clé wifi sur 2 ordinateurs est ce possible??

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 98 .J' ai une Neuf Box 4 et Je veux mettre la clé wifi dessus que j'ai deja utiliser sur mon ordinateur portables...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Keops38

Plus de réseaux wifi, mais tout mon matos ok

 Résolu

Bonjour, je vois que le bonjour est marqué d'avance ce n'est pas très sincère alors je le remets de ma part cette fois ^^ Salut à tous, Voil...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
pop92

Déconnection wifi bizarre

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC fixe, j'ai de gros problèmes de connexion/déconnexion. Mon routeur est une livebox sagem, à laquelle je suis connecté en wifi....

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
greg22500

Wifi introuable

 Résolu

Bonjour, depuis se matin je n'arrive pas a me conecter en wifi depuis ma ps3 et aussi depuis mon pc portable pourquoi ? car le nom de mon wifi n...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nasss9

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour,tlmmmmmmmmm j'ai vraiment besoin de votre aide .je viens d'avoir mon routeur wifi et je veux configurer mon réseau .j'ai un pc fixe comme hote...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Fleo

Wifi !

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la freebox ave la feebox HD. J'ai donc fais l'installation comme ils est marqué dans le manuel d'installation. Pet...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
slow

Accés à la wifi neufbox

 Résolu

Bonjour, ma fille est équipée d'un ordinateur portable avec wifi intégré + vista depuis peu elle ne sait plus se connecter sur ma NeufBox wifi l'o...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
NEDOVA

Ma mésageri a partir d'une borne wifi?

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si a partir d'une borne wifi je pouvé consulté mes message sur orange(livebox)merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
77teck

Protection de mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur avec WIFI et je voudrais limiter l'accès à mon réseau. Le problème c'est que mes voisins connectent à travers mon réseau WIF...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Kaiser Sose

Probleme configuration conexion wifi

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai reformater mon pc portable équipé d'un récepteur wifi intégré.Or quand j'essaie de reconfigurer ma connexion wifi g...

57 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problemen wifi club-internet

 Résolu

Bonsoir a tous! alors, j'ai un petit (gros???) probleme avec ma connexion wifi... la je suis en ethernet car le wifi ne marce plus sur ma club-inter...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
aze07

Impossible de sécuriser mon wifi!

 Résolu

Bonjour, Suie à un changement contraint de provider d'internet par le câble, je me retrouve avec un nouveau modem et un nouveau routeur wifi. Tout...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
zebulonette

Wifi avec modem trio 3c

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte wi-fi pour ma neuf box pour pouvoir surfer avec mon EeePC. Vu que je n'y connais rien, j'aimerais savoir s'i...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Laetichoup

Connection internet par wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 7000 lorsque je veux me connecter au wifi de mon voisin (avec sa permition )je suis connecter en réseaux local seulement...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
T'nk

Se connécté au réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un Pc portable (Vaio) et un routeur Wifi et quand j'éssais de me conécté le Pc détécte le réseau mais il m'affiche qu'il n'ai pas ident...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
nzl

Pb connection wifi

 Résolu

Bonjour, ce week-end je suis parti chez mon oncle qui habite vers Saint-étienne et quand j'ai voulus me connecter surprise aucun reseaux était af...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pagpatrice

?? wifi

 Résolu

Bonjour, Excusez moi je suis peut etre naive mais qu'est ce qu'une connexion wifi , tout le monde peut il en avoir une

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
alonso23

Driver wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un modem wifi "encore" et je n'arrive pas à l'installer sur ma scarlet box qui est mon fournisseur d'accès internet et téléphoni...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous, voila je vous explique : J'ai une livebox Inventel. Je veux que celle-ci fasse fonctionner mon premier PC en ethrenet. Et ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Kingess

Configuration wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les étapes de la configuration logiciels et materiels pour connecter un pc a internet via wifi (si possible de la doc)...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
sakura_shing

Probleme de conexion ( wifi )

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit ( voir gros ) problème. Je m'explique : Mon père télécharge ( musiques, films, etc ) avec un logiciel. Mais moi si je veux j...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Dead-Cell

Probleme de clef wifi, la wii et 9 telecom

 Résolu

Bonjour, j ai une wii et j arrive pas a me connecter a internet il me faut des code pour le wifi avec une neuf box si quelqu un s y connait!! merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
falouck

Connection wifi 54mbit

 Résolu

Bonjour, La connection internet que j'ai chez moi est videotron haute vitesse a 7Mbit/s theoriquement. J'ai un routeur linksys wrt54g v6 avec la m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
masterx5

Relation entre force du signal/vitesse wifi

 Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir vos avis. J’ai une carte wifi pci trendnet tew-423pi la vitesse varie alors que la force du signal est toujours excellente...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ralf-serge

Connection clé wifi

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner un ordi, avec XP dessus. Je veux faire un réseau sans fil, avec mon autre ordinateur sur lequel j'ai xp égalemen...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
La Stèph

Connexion nds à pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de connecter une Nintendo DS à mon PC Windows XP par le biait du réseau Wifi. Celle-ci est déjà connect...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
plabox

Wifi portable svppppp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordianteur fixe fonctionnant avec un modem speedtouch, je vais avoir un ordi portable il suffit d'acheté ceci : http://www.rue...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Namiie

Wifi

 Résolu

Bonjour, C'est quoi une connection WIFI ? et sa sert a quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
alleurs1

Carte wifi sur free

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais acheter ma carte wifi. Je suis abonné a free mais quand je suis sur leur site je ne sait pas ou trouver...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
dudu31

Desactivation du réseau sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilise une carte réseau sans fil D-Link AirPlus. Je cherche à pouvoir la désactiver pour ensuite activer la connexion au réseau local. Le...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gus29_fr

Aidez moi a configurer wifi

 Résolu

Bonjour, On a installé wifi a la maison,on arrive a connecter les ordinateurs(portables;windows xp) entre eux,mais on ne peut pas partager la cconnec...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
bgstephane

Installation de la wifi

 Résolu

Bonsoir, voila je viens d'acheter une clé wifi Hercules pour ma neuf box mais le probleme c'est que je ne sais pas l'installer j'ai mis le cd d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nilette59

[neufbox] utiliser le wifi de mon nokia 6086

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon wifi. J'ai une neuf box à laquelle est relié deux PC. Mon réseau est sécurisé par une clé WEP (donc très chiant à t...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 000