Petit soucis de wifi
Résolu
unmecdu65
Messages postés
749
Membre
Dernière intervention
-
gen-hackman -
gen-hackman -
Bonjour à tous,
je vous explique mon petit soucis : j'ai mon PC fixe (celui a partir duquel j'écris) qui est relié a ma livebox par la clé wifi d'orange car la livebox est dans la chambre de mes parents qui est la piece a coté. Depuis quelques temps j'ai quelques soucis de connexion, j'ai internet qui se déconnecte et se reconecte mais ça ne le fais pas tout le temps. J'ai remarqué que ça le fais assez souvent quand j'en demande un peu trop a l'ordi. Des fois il essaye de se reconnecter mais il veut pas et je dois donc désinstaller et réinstaller pour que ça marche. Si quelqu'un a une solution ce serait sympa de m'aider =)
je vous explique mon petit soucis : j'ai mon PC fixe (celui a partir duquel j'écris) qui est relié a ma livebox par la clé wifi d'orange car la livebox est dans la chambre de mes parents qui est la piece a coté. Depuis quelques temps j'ai quelques soucis de connexion, j'ai internet qui se déconnecte et se reconecte mais ça ne le fais pas tout le temps. J'ai remarqué que ça le fais assez souvent quand j'en demande un peu trop a l'ordi. Des fois il essaye de se reconnecter mais il veut pas et je dois donc désinstaller et réinstaller pour que ça marche. Si quelqu'un a une solution ce serait sympa de m'aider =)
A voir également:
- Petit soucis de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Volte wifi - Guide
67 réponses
tas essayer de changer de canaux ? peut etre que tu as une mauvaise connexion . sans indiscretion les mur chez toi sont epais ? t loins de la livebox ?
C'est quoi changer de canaux? Non c'est la pièce a coté il n'y a qu'une simple cloison. Ah oui et j'ai un PC portable relié a la livebox aussi mais il a la wifi intégré mais bon je pense pas que ça change grand chose vu que ça marchais très bien avant et plus maintenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dois avoir un petit soucis car une fenetre s'ouvre il y a des truc d'afficher mais pas le temps de lire puisqu'elle se ferme
rom176 : beh ça marchais très bien avant et rien n'a bougé et il y'a toujours eu ces 2 pc connecté par wifi
angelo : c'est bon j'y suis
angelo : c'est bon j'y suis
Lool qui c'est que j'écoute un me dit que c'est bon et l'autre de changer ^^ je répète que ça marchais très bien avant et que rien n'a été toucher