Wifi nintendo ds erreur 20100(neuf box)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur 20110 wifi nintendo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
28 réponses
oula quand je vais dans le site indiquer je trouve sa:
Il pourrait y avoir un problème temporaire avec le Nintendo Wi-Fi Connection serveurs. S'il vous plaît attendez quelques heures et réessayez.
Si après avoir attendu quelques heures et le problème n'est pas résolu, il pourrait y avoir un problème avec votre connexion à domicile. Essayez ce qui suit:
Vérifiez que votre connexion Internet à domicile fonctionne correctement. Utiliser un PC qui est connecté à votre routeur de la maison et de visiter un site Web qui vous ont pas été à l'avant, afin de vérifier que la connexion fonctionne actuellement.
Essayez de régler le "Channel" sans fil de votre routeur sur les émissions. Nous vous conseillons fortement de régler votre routeur sans fil soit le canal 1 ou 11. Cela peut potentiellement augmenter la stabilité. Pour plus d'informations sur accéder aux paramètres de votre routeur, cliquez ici pour sélectionner la marque et le numéro de modèle de votre routeur (si disponibles).
À l'intérieur de paramètres de la Wii, effacer la connexion en cours fichier que vous utilisez pour connecter votre Wii en ligne, et mettre en place un nouveau. Pour ce faire, accéder à Internet "" option dans les paramètres de la Wii. Pour obtenir des instructions détaillées, cliquez ici.
Si vous recevez toujours ce code d'erreur après avoir attendu quelques heures et avoir suivi la procédure ci-dessus, s'il vous plaît appeler 1-800-255-3700 pour assistance.
Il pourrait y avoir un problème temporaire avec le Nintendo Wi-Fi Connection serveurs. S'il vous plaît attendez quelques heures et réessayez.
Si après avoir attendu quelques heures et le problème n'est pas résolu, il pourrait y avoir un problème avec votre connexion à domicile. Essayez ce qui suit:
Vérifiez que votre connexion Internet à domicile fonctionne correctement. Utiliser un PC qui est connecté à votre routeur de la maison et de visiter un site Web qui vous ont pas été à l'avant, afin de vérifier que la connexion fonctionne actuellement.
Essayez de régler le "Channel" sans fil de votre routeur sur les émissions. Nous vous conseillons fortement de régler votre routeur sans fil soit le canal 1 ou 11. Cela peut potentiellement augmenter la stabilité. Pour plus d'informations sur accéder aux paramètres de votre routeur, cliquez ici pour sélectionner la marque et le numéro de modèle de votre routeur (si disponibles).
À l'intérieur de paramètres de la Wii, effacer la connexion en cours fichier que vous utilisez pour connecter votre Wii en ligne, et mettre en place un nouveau. Pour ce faire, accéder à Internet "" option dans les paramètres de la Wii. Pour obtenir des instructions détaillées, cliquez ici.
Si vous recevez toujours ce code d'erreur après avoir attendu quelques heures et avoir suivi la procédure ci-dessus, s'il vous plaît appeler 1-800-255-3700 pour assistance.
il faut avoir 3 points de connexions chez toi pour pouvoir lancer la connexion
voila je suis pratquement sur d'avoir trouvé il faut changer le code wpa-psk en wep je sais comment faire mais j'ose pas si quelqu'un veut que je lui explique voici mon adresse shiny67@live.fr comme ca si ca marche j'oserais surement
alors pour ceux qui ont la neufbox de sfr voila tout simplement ce qu'il faut faire pour changé le wpa et le mettre en wep :
- taper 198.162.1.1 la ou vous mettez les adresse internet
- identifié vous
- aller sur wifi ( entre réseau et hotspot )
- entré dans chiffrement et changé le
- actualisé un numéro de clé a mettre
et faite la recherche avec votre ds ,
entré la clé wep et vous pouvais enfin jouer en ligne
- taper 198.162.1.1 la ou vous mettez les adresse internet
- identifié vous
- aller sur wifi ( entre réseau et hotspot )
- entré dans chiffrement et changé le
- actualisé un numéro de clé a mettre
et faite la recherche avec votre ds ,
entré la clé wep et vous pouvais enfin jouer en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , alors pour cela , vous devais aller sur votre neufbox , pas wifi sfr
et vous devais changer votre clé wpa en clé wep ceci se fait en tapant sur la barre de recherche
198.162.1.1
aprés ces tout simple vous verrais
et vous devais changer votre clé wpa en clé wep ceci se fait en tapant sur la barre de recherche
198.162.1.1
aprés ces tout simple vous verrais
sa me soule merde j'y arriverai jamais"petetre que si"j'aurais la cartouche comme sa sa me soulera plus j'ai de la chance d'avoir la nintendo ds-i
OUi, c'est horrible, j'ai tout essayé mais j'y arrive paaaAAas ça me fait pareil... DOis bien y avoir une solution !
Par pitié, aidez noooouuuus !
Par pitié, aidez noooouuuus !
missbou
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
4
14 juil. 2009 à 15:24
14 juil. 2009 à 15:24
meme probleme :(
Oui j'ai exactement le même problème que toi, neuf box et même code d'érreur. J'attends une réponse impatiement :(
Salut
Est tu sur que la clé de sécurité de ta box est en WEP. Si ce n'est pas le cas, la ds ne reconnaitra pas la box(ne reconnait pas le WAP)!!
Cordilament
Est tu sur que la clé de sécurité de ta box est en WEP. Si ce n'est pas le cas, la ds ne reconnaitra pas la box(ne reconnait pas le WAP)!!
Cordilament
8 juin 2012 à 20:07
20 juin 2012 à 12:20
20 juin 2012 à 12:21
3 août 2012 à 12:54
3 août 2012 à 12:57