Wifi nintendo ds erreur 20100(neuf box)

Résolu/Fermé
invité - 28 mai 2009 à 18:45
 3354177100116634441166100115111100 - 13 avril 2018 à 21:26
Bonjour,voila j'ai un probleme avec ma connexion wi fi avec ma nintendo ds.


Je fais recherche point d'accés,je trouve 2 connexions dont une qui me dit"les parametres de sécurités du point d'accés ne sont pas compatibles avec la nintendo ds."


Donc je vais sur l'autre(neuf wifi),tous se passe bien,je fais le test de connexion,et c'est la qu'arrive le probleme,ils me disent"impossible de se connecter à la connexion wi-fi nintendo.
Pour toute assistance,visitez le site support.nintendo.com"

Donc voila si quelqu'un pourrait m'aider ca serait très sympa,pour information j'ai la neuf box,windows vista)


Voila je vous remercie d'avance
A voir également:

28 réponses

oula quand je vais dans le site indiquer je trouve sa:
Il pourrait y avoir un problème temporaire avec le Nintendo Wi-Fi Connection serveurs. S'il vous plaît attendez quelques heures et réessayez.

Si après avoir attendu quelques heures et le problème n'est pas résolu, il pourrait y avoir un problème avec votre connexion à domicile. Essayez ce qui suit:

Vérifiez que votre connexion Internet à domicile fonctionne correctement. Utiliser un PC qui est connecté à votre routeur de la maison et de visiter un site Web qui vous ont pas été à l'avant, afin de vérifier que la connexion fonctionne actuellement.

Essayez de régler le "Channel" sans fil de votre routeur sur les émissions. Nous vous conseillons fortement de régler votre routeur sans fil soit le canal 1 ou 11. Cela peut potentiellement augmenter la stabilité. Pour plus d'informations sur accéder aux paramètres de votre routeur, cliquez ici pour sélectionner la marque et le numéro de modèle de votre routeur (si disponibles).

À l'intérieur de paramètres de la Wii, effacer la connexion en cours fichier que vous utilisez pour connecter votre Wii en ligne, et mettre en place un nouveau. Pour ce faire, accéder à Internet "" option dans les paramètres de la Wii. Pour obtenir des instructions détaillées, cliquez ici.
Si vous recevez toujours ce code d'erreur après avoir attendu quelques heures et avoir suivi la procédure ci-dessus, s'il vous plaît appeler 1-800-255-3700 pour assistance.
46
moi je voudrais savoir comment on fait pour se co a la wi-fi avec le jeu inazuma eleven 2 tempete de feu
0
tu utilise des mots mégat pas simple
0
moi j'ai le mème probleme
0
moi aussi aidez moi
0
Abon ?
0
il faut avoir 3 points de connexions chez toi pour pouvoir lancer la connexion
13
coment troi point de connexions
0
ben nn pas oubliger d avoir troix connexion wifi
1
MDR et pourquoi pas 50 box pour être sûr d'avoir du réseau en cas de panne nan ? pffff n'importe quoi..
1
aller sur le mode d'emploi français internet il vous explique tous(vendu avec la boite ds). mais il faut avoir des équipement vendu séparément .
0
voila je suis pratquement sur d'avoir trouvé il faut changer le code wpa-psk en wep je sais comment faire mais j'ose pas si quelqu'un veut que je lui explique voici mon adresse shiny67@live.fr comme ca si ca marche j'oserais surement
8
s'il te plait comment tu fais je ve enrengistrer 1 jeu mais j'y arrive pas sa fais a chaque fois code d'erreur 020100
0
moi mon code d'erreur c'est 20100 ¨
^
1
la même...
0
moi aussi :/
0
alors pour ceux qui ont la neufbox de sfr voila tout simplement ce qu'il faut faire pour changé le wpa et le mettre en wep :

- taper 198.162.1.1 la ou vous mettez les adresse internet
- identifié vous
- aller sur wifi ( entre réseau et hotspot )
- entré dans chiffrement et changé le
- actualisé un numéro de clé a mettre

et faite la recherche avec votre ds ,
entré la clé wep et vous pouvais enfin jouer en ligne
6
ce son quoi les identifiant et le mots de passe c'est lequelle
0
pour s'identifier quand tu a taper 198.162.1.1 sa te demande un id et mdp ou d'appuyer sur le bouton de ta box , donc tu appuie sur le bouton de ta box ( lumiére vert desssus ) pendant 5sec et tu appuye sur continuer sinon demande les id a tes parent ou au service client sfr
0
bonjour atouse je conprant que c'est nul
0
moi le cadena de la conection et gri donc ca marche pas
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
0
moi mon père ma mère et on n'essaye mais bon sa avance pasdonc si on réussi on vous explique si on réussi pas donnez nous un coup de main svp merci Lili
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , alors pour cela , vous devais aller sur votre neufbox , pas wifi sfr
et vous devais changer votre clé wpa en clé wep ceci se fait en tapant sur la barre de recherche
198.162.1.1
aprés ces tout simple vous verrais
6
jai taper ton adresse ip on me demande 1 nom d utilisateur et un mot de passe pour le serveur _15_access ou le trouver
0
sa me soule merde j'y arriverai jamais"petetre que si"j'aurais la cartouche comme sa sa me soulera plus j'ai de la chance d'avoir la nintendo ds-i
5
meme probleme ...
5
moi mon code d'erreur 20100 pour me connecter a dragon quest 9 et je c pas comment me connecter
5
up
4
OUi, c'est horrible, j'ai tout essayé mais j'y arrive paaaAAas ça me fait pareil... DOis bien y avoir une solution !
Par pitié, aidez noooouuuus !
4
c trop dure help!!!!!!
4
missbou Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 4
14 juil. 2009 à 15:24
meme probleme :(
3
il faut lire la liste
3
non ca na rien avoir avec la ds je me suis trompé
2
Oui j'ai exactement le même problème que toi, neuf box et même code d'érreur. J'attends une réponse impatiement :(
2
ca doit être a cause du pare feu de la neuf box
2
Salut

Est tu sur que la clé de sécurité de ta box est en WEP. Si ce n'est pas le cas, la ds ne reconnaitra pas la box(ne reconnait pas le WAP)!!


Cordilament
2
moi aussi meme probleme aidez nous svp!!!
1
Moi aussi jai fait sa jai reguarder en dessous et ses marquer neuf-d4co et en dessous ses marker le code wifi et il faut le mettre sur la dsi et Voila !
1
jai le meme probleme que toi soife jai sfr wifi public
1