Les discussions

Connection usb et wifi sur fai différents

 Résolu

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum (et bleue en informatique) Voici mon problème. Je suis chez 9 en FAi et je me conecte en usb. Au taf le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
nine-man

Partage connexion wifi via rj-45 croisé

 Résolu

Bonjour a tous! Après un an d'inutilisation de ma gentoo je me ss lancé dans l'install d'une ubuntu ( pas la derniere j avais gravé l'image y a un an....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
maxarsys

Configuration partage de connexion "wifi"

 Résolu

Possèdant deux PC l'un sous XP édition familiale l'autre sous Win 98 SE j'ai décidé de partager la connexion internet qui fonctionne sur le PC princip...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
brupala

Pb de connection a ma neuf box via wifi

 Résolu

salut, je n'arive pas a me connecté a internet via la wifi j'ai un modem neuf nb4(le plu récen) mon ordinateur le détecte et me di kil est connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
jj

Pb connexion au reseau wifi

 Résolu

SLT a tous g un pb avec ma connexion wifi j'ai une livebox à laquelle je me connecte via le wifi windows détecte bien le réseau (ds"a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
benhaust

Réseau en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec XP relié à l'Alice Box en wifi et un pc avec win98se relié également à l'Alice Box en wifi. Pas de problèmes pour connexi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Narya91

Problème réseau avec wifi

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la FreeBox HD V5. Sur la freebox est connectée 3 PCs via un câble RJ45 et un portable via WIFI. Tous ces PCs ont accès à int...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
jj

Adapteur wifi sur port usb1

 Résolu

je veux installer une livebox en wifi. Peut-on brancher un adapteur wifi sur un port USB1 ou faut-l de l'USB2 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

[wifi] pour quelle solution optationner

 Résolu

Bonjour, J'aimerais monter un réseau Wifi chez moi. Je viens d'acquérir cet ordinateur portable : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
kokahine

Question wifi access point

 Résolu

bonjour à tous ! ma question est simple mais compliquée à la fois. Il y a trois pc en sous sol sur reseau ethernet (switch 10/100). Le routeur adsl w...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
du MOUZA

Pb de connexion partager ebtre wifi et ethern

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai avoir de l'aide SVP. J'ai petit réseaux privé 1 seveur win 2003 avec active directory ip 192.168.1.4 masque 255.255...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
etre

Comment créer un reseau local[wifi]9boxc3

 Résolu

Bonjour à tous! Je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi entre mes deux PC. Je m'exlique: J'ai un poratble avec un stick USB WIFI connect...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Jean-François Pillou

Connection wifi partagé ?????

 Résolu

Bonjour comment puis-je faire pour connecter deux PC portable Wifi depuis un modem PCMCIA Wifi??? Je suis chez le neuf de telecom, mon modem est un TR...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
spoonch1

Probléme avec wifi

 Résolu

salut a tous.j'ai un petit probleme,j'espere que vous aller pouvoir m'aider.voila,j'ai une connexion wifi pour relier mon pc à ma 9box. tout fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
rizzo76

[debits wifi]quel débit?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voila je me suis abonné chez un nouveau FAI qui me fournit du 60 Mo! Sachant que je me connect en wifi,quel débit je devrait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Stupeflip

Ai-je le wifi?

 Résolu

bonjour, je voudrais acheter un pc portable et relier l'internet avec le pc portable et l'autre normal. comment savoir si je suis équipée du système...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Christie

[wi-fi] partage de connexion impossible

 Résolu

Salut à tous J'ai un probleme tres simple et classique: Je souhaite partager une connexion internet en Wi-fi. Je precise cependant que j'ai lu enor...

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Roberto

Wifi entre portable et imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une installation WIFI. Mon poste bureau et mon portable fonctionne parfaitement sur le net. Je me pose une question. Est...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Marc52

Reseau wi-fi sur véhicule mobile...

 Résolu

Bonjour à tous... Je suis actuellement en stage de programmation et je travaille a la mise en place d'un protocole de liaison wi-fi entre un pc et pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
corben

Signal wifi sur 5 étages

 Résolu

bonjour, je veux installer un réseau wifi dans l'hotel où je travaille, avec le routeur wrt54g de linksys, j'arrive à peine à couvrir 2 étages (en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
frederic

Configuration réseau et wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est un peu par désespoir que je poste dans le forum. Voila: jusqu'à présent mon ordi et celui de ma mère étaient relié via un rése...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Florian15

Wifi et connection neuf telecom

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer un portable et j'ai une connection neuf telecom à 1 mega ,modem usb ,sur le pc fixe. je veux etablir un reseau entre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
gil

Clewifi usb sur modem routeur ethernet/usb

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si on peux monter une clef usb en sortie d'un modem routeur possedant 1 sortie rj45 et 1 sortie usb .J'ai un reseau de deu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
vstal

[drivers] impossible de me connecte en wifi

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens d'acquerir un pc portable sony vaio VGN-N11M/W, et comme je voulais avoir un pc propre, j'ai directement formaté, sans prend...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
chtiff

Comment gerer deux type de wifi

 Résolu

Salut, Je suis sous WinXP sur mon portable. Le réseau de mon bureau est en adresse fixe à cause de la sauvegarde automatique, et j'ai chez moi un ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
no-x

[9 box] ethernet wifi palm ipaq

 Résolu

Bonjour, j'ai une 9box trio3D connecté à un pc par ethernet, j'ai acheté la carte wifi 9telecom qui va dans la 9box, et j'ai un palm ipaq rx 1950 wifi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
jihelair

Connection wifi portable impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide,j'ai 2 ordis 1 fixe et 1 portable équipé wifi sur le fixe j'ai installé un routeur modem belkin ras il fontionne TB la ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
D MUL

[wifi] accès routeur ok / accès internet ko !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est plus simple à expliquer qu'à résoudre, et au vu des autres post, je ne suis pas le seul à transpirer. J'ai un modem ro...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
turenne henri

[réseau sans fil] probleme d'installation...

 Résolu

Bonjour, nul en réseau, je voudrais avoir quelques explications pour configurer mon matériel. Mon souhait: pouvoir acceder à internet sans fil où q...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Quink

[resau]2 ordinateur en wifi en ad hoc

 Résolu

Bonjour j'ai deux ordinateur le premier windows xp pro avec connection sans fil wifi (orange) sur clef usb , je voudrais brancher un deuxieme ordi san...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Durdurdur

Vérifier le signal wifi reçu

 Résolu

Bonsoir Mon PC est connecté par cable ethernet à mon modem Hitachi AH 4021 (Club-internet). J'ai un portable : Comment voir s'il capte un signal WIF...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Claude_53a

Problème de connection internet par wifi

 Résolu

bonjours a tous, j'ai un routeur LINKSYS WRT54G + CARTE PCI WMP54G mais je n'arrive pas pas à me connecter à internet comment puis-je faire? meric!

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
cassandre59

Carte ethernet pris pour une wifi par xp

 Résolu

Bonsoir voila sa fai 2 jour que je cherche comment reinstaller ma carte resau ethernet sur mon PC portable mais a chaque fois que je reinstal le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
dobermann-88

Alicebox connectée a pc et a wifi portable?

 Résolu

bonsoir, je viens de connecter mon alicebox sur mon pc bureau , tout baigne,par contre mon portable ne veux rien savoir.J'ai bien configurer depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
foxhotel

Pb de réseaux sans fil avec un routeur.

 Résolu

Bonjour, a tous. Voila je vous explique mon pb j'ai un routeur D-LINK DI-624+, la freebox branché en rj45, un pc portable en rj45 [toujours relié au r...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
sbiaggi

Lan , routeur et wifi : demande conseil

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un micro réseau local d'entreprise avec quelques PC, un switch et un routeur (ce dernier est à acheter), ce réseau va être mix...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
amine00

Conflit de carte wifi en reseau.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes deux carte reseaux. une PCI, l'autre PCMCIA. Config: Freebox V4, juste wifi, routeur desactiver. Dhcp active...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
sathy91

Wifi longueur du cable antenne-carte

 Résolu

Bonsoir a tous y a t'il une longueur max pour le cable qui relie l'antenne a la carte

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
andre.h

[wifi] la connexion "clignote"

 Résolu

Bonsoir à tous, Je passe au Wifi (Merci Brupala ;)). Matériel : Cartes WIFI B/G Hercules avec antennes téléportées. Je connecte et-tout-et-tout à ma b...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
NGFlo

Help installation wifi

 Résolu

Bonjour, Je précise tout d'abord que l'informatique poussée ne fait pas partie de mes domaines de compétences ... Mon problème doit donc ne pas en ê...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
picstyles

Connecter deux pc directement par wifi

 Résolu

Salut tous le monde, j'aimerais savoir si il est possible de connecter deux Pc ensemble si ceux-ci sont chacun équipés d'une carte réseau sans-fil et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Mounis

Partage de connection rtc via réseau wi-fi

 Résolu

Salut Je voudrais partager une connection RTC en passant par un réseau Wi-fi. Est-ce que c'est possible? Vu que tous les modem-routeurs wi-fi que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
ledaoen

Reseau wifi reseau ok mais pas de net

 Résolu

bonjour je viens poster ici car j'ai mon amie avec un pc portable sous XP home sp2 et wifi integre qui est en saison et avec son pc elle cape un rese...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
founboy73

Créer un réseau wifi avec le modem de clubint

 Résolu

Bonjour, j'ai une connection Internet haut débit chez Club Internet par réseau filaire Ethernet. Je souhaite acquérir un portable et le connecter en ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
PhP

Wifi + ethernet : impossible sur meme pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc sous windows xp qui sont connéctés à internet en wifi via un routeur. J'aimerai relier ces 2 meme pc en ethernet directement av...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
leff

Reseau wifi connecté mais pas internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur micradigital branché entre mon modem et mon pc fixe. Il est composé de 4 fiche RJ45 et d'une anthenne wifi. Branché au fi...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
pax64

Branchement wifi 1 pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement connectée à internet en adsl 512 et j'envisage d'installer un routeur wifi. Je me suis un peu renseigné autour...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
stephane

Probleme de connexion wifi sur un 2 eme pc

 Résolu

Bonjour. voila mon probleme . j'ai une connexion avec la live box et je voudrais rajouter un 2 eme PC avec une connexion wifi . le premier PC...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
cybercats

Impossible de se connecter avec lb en wifi

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un portable -ACER Aspire 1642 Z (XP familiale)- et je n'arrive pas à configurer ma connection wifi avec la Live Box. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
turenne henri

Connection a un reseau wifi

 Résolu

Bonjour Pour mon fils étudiant ayant acquit un portable ACER avec win xp home je voudrait qu'il profite de mon WIFI, pour cela j'ai besoin de son adr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
turenne henri
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 000