Les discussions
Portable wifi et ordianteur fixe en ethernet
RésoluBonjour à tous, Et d'avance merci pour votre patience ...... Je tente d'établir un réseau avec mon ordinateur portable et mon ordinateur fixe afin d...
[réseau] comment connecter un portable wifi
Résolubonjour à tous, voilà ma question, depuis peu, j'ai un ordi portable et j'aimerai bien le connecter (par le wifi) à un réseau local de 2 PC fixes (...
Absence d'icône connection sans fil
RésoluBonjour, Voici mon problème qui pour l'instant est resté insoluble dans tous les forums où je suis allée. Je l'ai trouvé dans la recherche mais la per...
Wifi encore un probleme pour moi
Résolu--Bonsoir j’ai un problème mon pc portable ne détecte plus aucun réseaux car j’en reçois plusieurs don le miens cela fait plusieurs fois que sa ce pr...
Pb de reconnaissance reseau en wifi
Résolubjr, je disposes d'un pc de bureau connecté par ethernet, et maintenant, j'essais de connecter mon pc portable via wifi, le seul problème c'est qu'...
Pb de wifi
Résolubonjour, je viens de recevoir un ordinateur portable DELL inspiron 1501. ma mere possede une connexion a ethernet (orange) deja relie a un pc via le c...
Problème de connection wi-fi
Résoluj'ai un problème avec la livebox que possède mon père. je sui en 2ème dut réseau et télécomme. je lui ai installé sa live box, configuré pour le w...
Probleme association wifi live box
RésoluBonjour, J’ai réussi a faire en sorte que ma connection wifi marche mais quand je redemare mon ordi je n'arrive plus a me conencté et il faut que j'a...
Connection usb et wifi sur fai différents
RésoluSalut à tous, je suis nouveau sur ce forum (et bleue en informatique) Voici mon problème. Je suis chez 9 en FAi et je me conecte en usb. Au taf le ...
Partage connexion wifi via rj-45 croisé
RésoluBonjour a tous! Après un an d'inutilisation de ma gentoo je me ss lancé dans l'install d'une ubuntu ( pas la derniere j avais gravé l'image y a un an....
Configuration partage de connexion "wifi"
RésoluPossèdant deux PC l'un sous XP édition familiale l'autre sous Win 98 SE j'ai décidé de partager la connexion internet qui fonctionne sur le PC princip...
Pb de connection a ma neuf box via wifi
Résolusalut, je n'arive pas a me connecté a internet via la wifi j'ai un modem neuf nb4(le plu récen) mon ordinateur le détecte et me di kil est connecté ...
Pb connexion au reseau wifi
RésoluSLT a tous g un pb avec ma connexion wifi j'ai une livebox à laquelle je me connecte via le wifi windows détecte bien le réseau (ds"a...
Réseau en wifi
RésoluBonjour, J'ai un pc avec XP relié à l'Alice Box en wifi et un pc avec win98se relié également à l'Alice Box en wifi. Pas de problèmes pour connexi...
Problème réseau avec wifi
RésoluBonjour, Je dispose de la FreeBox HD V5. Sur la freebox est connectée 3 PCs via un câble RJ45 et un portable via WIFI. Tous ces PCs ont accès à int...
Adapteur wifi sur port usb1
Résoluje veux installer une livebox en wifi. Peut-on brancher un adapteur wifi sur un port USB1 ou faut-l de l'USB2 ? Merci
[wifi] pour quelle solution optationner
RésoluBonjour, J'aimerais monter un réseau Wifi chez moi. Je viens d'acquérir cet ordinateur portable : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinate...
Question wifi access point
Résolubonjour à tous ! ma question est simple mais compliquée à la fois. Il y a trois pc en sous sol sur reseau ethernet (switch 10/100). Le routeur adsl w...
Pb de connexion partager ebtre wifi et ethern
RésoluBonjour a tous, J'aimerai avoir de l'aide SVP. J'ai petit réseaux privé 1 seveur win 2003 avec active directory ip 192.168.1.4 masque 255.255...
Comment créer un reseau local[wifi]9boxc3
RésoluBonjour à tous! Je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi entre mes deux PC. Je m'exlique: J'ai un poratble avec un stick USB WIFI connect...
Connection wifi partagé ?????
RésoluBonjour comment puis-je faire pour connecter deux PC portable Wifi depuis un modem PCMCIA Wifi??? Je suis chez le neuf de telecom, mon modem est un TR...
Probléme avec wifi
Résolusalut a tous.j'ai un petit probleme,j'espere que vous aller pouvoir m'aider.voila,j'ai une connexion wifi pour relier mon pc à ma 9box. tout fonctionn...
[debits wifi]quel débit?
RésoluBonjour tout le monde! Voila je me suis abonné chez un nouveau FAI qui me fournit du 60 Mo! Sachant que je me connect en wifi,quel débit je devrait ...
Ai-je le wifi?
Résolubonjour, je voudrais acheter un pc portable et relier l'internet avec le pc portable et l'autre normal. comment savoir si je suis équipée du système...
[wi-fi] partage de connexion impossible
RésoluSalut à tous J'ai un probleme tres simple et classique: Je souhaite partager une connexion internet en Wi-fi. Je precise cependant que j'ai lu enor...
Wifi entre portable et imprimante
RésoluBonjour, Je viens de faire une installation WIFI. Mon poste bureau et mon portable fonctionne parfaitement sur le net. Je me pose une question. Est...
Reseau wi-fi sur véhicule mobile...
RésoluBonjour à tous... Je suis actuellement en stage de programmation et je travaille a la mise en place d'un protocole de liaison wi-fi entre un pc et pl...
Signal wifi sur 5 étages
Résolubonjour, je veux installer un réseau wifi dans l'hotel où je travaille, avec le routeur wrt54g de linksys, j'arrive à peine à couvrir 2 étages (en ...
Configuration réseau et wifi
RésoluBonjour à tous ! C'est un peu par désespoir que je poste dans le forum. Voila: jusqu'à présent mon ordi et celui de ma mère étaient relié via un rése...
Wifi et connection neuf telecom
RésoluBonjour, je viens de me procurer un portable et j'ai une connection neuf telecom à 1 mega ,modem usb ,sur le pc fixe. je veux etablir un reseau entre ...
Clewifi usb sur modem routeur ethernet/usb
Résolubonjour j'aimerais savoir si on peux monter une clef usb en sortie d'un modem routeur possedant 1 sortie rj45 et 1 sortie usb .J'ai un reseau de deu...
[drivers] impossible de me connecte en wifi
RésoluBonsoir à tous, je viens d'acquerir un pc portable sony vaio VGN-N11M/W, et comme je voulais avoir un pc propre, j'ai directement formaté, sans prend...
Comment gerer deux type de wifi
RésoluSalut, Je suis sous WinXP sur mon portable. Le réseau de mon bureau est en adresse fixe à cause de la sauvegarde automatique, et j'ai chez moi un ré...
[9 box] ethernet wifi palm ipaq
RésoluBonjour, j'ai une 9box trio3D connecté à un pc par ethernet, j'ai acheté la carte wifi 9telecom qui va dans la 9box, et j'ai un palm ipaq rx 1950 wifi...
Connection wifi portable impossible
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide,j'ai 2 ordis 1 fixe et 1 portable équipé wifi sur le fixe j'ai installé un routeur modem belkin ras il fontionne TB la ...
[wifi] accès routeur ok / accès internet ko !
RésoluBonjour, Mon problème est plus simple à expliquer qu'à résoudre, et au vu des autres post, je ne suis pas le seul à transpirer. J'ai un modem ro...
[réseau sans fil] probleme d'installation...
RésoluBonjour, nul en réseau, je voudrais avoir quelques explications pour configurer mon matériel. Mon souhait: pouvoir acceder à internet sans fil où q...
[resau]2 ordinateur en wifi en ad hoc
RésoluBonjour j'ai deux ordinateur le premier windows xp pro avec connection sans fil wifi (orange) sur clef usb , je voudrais brancher un deuxieme ordi san...
Vérifier le signal wifi reçu
RésoluBonsoir Mon PC est connecté par cable ethernet à mon modem Hitachi AH 4021 (Club-internet). J'ai un portable : Comment voir s'il capte un signal WIF...
Problème de connection internet par wifi
Résolubonjours a tous, j'ai un routeur LINKSYS WRT54G + CARTE PCI WMP54G mais je n'arrive pas pas à me connecter à internet comment puis-je faire? meric!
Carte ethernet pris pour une wifi par xp
RésoluBonsoir voila sa fai 2 jour que je cherche comment reinstaller ma carte resau ethernet sur mon PC portable mais a chaque fois que je reinstal le pilot...
Alicebox connectée a pc et a wifi portable?
Résolubonsoir, je viens de connecter mon alicebox sur mon pc bureau , tout baigne,par contre mon portable ne veux rien savoir.J'ai bien configurer depuis l...
Pb de réseaux sans fil avec un routeur.
RésoluBonjour, a tous. Voila je vous explique mon pb j'ai un routeur D-LINK DI-624+, la freebox branché en rj45, un pc portable en rj45 [toujours relié au r...
Lan , routeur et wifi : demande conseil
RésoluBonjour, Je dois faire un micro réseau local d'entreprise avec quelques PC, un switch et un routeur (ce dernier est à acheter), ce réseau va être mix...
Conflit de carte wifi en reseau.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes deux carte reseaux. une PCI, l'autre PCMCIA. Config: Freebox V4, juste wifi, routeur desactiver. Dhcp active...
Wifi longueur du cable antenne-carte
RésoluBonsoir a tous y a t'il une longueur max pour le cable qui relie l'antenne a la carte
[wifi] la connexion "clignote"
RésoluBonsoir à tous, Je passe au Wifi (Merci Brupala ;)). Matériel : Cartes WIFI B/G Hercules avec antennes téléportées. Je connecte et-tout-et-tout à ma b...
Help installation wifi
RésoluBonjour, Je précise tout d'abord que l'informatique poussée ne fait pas partie de mes domaines de compétences ... Mon problème doit donc ne pas en ê...
Connecter deux pc directement par wifi
RésoluSalut tous le monde, j'aimerais savoir si il est possible de connecter deux Pc ensemble si ceux-ci sont chacun équipés d'une carte réseau sans-fil et ...
Partage de connection rtc via réseau wi-fi
RésoluSalut Je voudrais partager une connection RTC en passant par un réseau Wi-fi. Est-ce que c'est possible? Vu que tous les modem-routeurs wi-fi que j'ai...