Connexion sans fil non disponible
Résolubonjour, je viens d'acheter un adaptateur reseau sans fil SURECOM WLAN PCI, j'ais suivi les instructions a la lettre que l'on trouve sur le site pour ...
bonjour, je viens d'acheter un adaptateur reseau sans fil SURECOM WLAN PCI, j'ais suivi les instructions a la lettre que l'on trouve sur le site pour ...
slt, ben voila, g le wi-fi intégrer dans mon ordi easynote de pachard bell et g déjat une connection wi-fi de connecté avec alicebox, je voudrais ach...
Bonsoir,ayant changé de modem routeur wifi,et apres l'avoir installé,mon pc est bien connecté sur internet avec celui-ci.Et donc mon probleme est le s...
Bonjour. j'ai un probleme avec la connexion WIFI, je ne parviens pas a configurer mon routeur wifi. lors de l'installation avec le CD d'installation, ...
Bonjour, J'ai installé sur ma Freebox, ma carte Wifi, avant hier, ai parametré sur free et tout fonctionne. J'arrivais à me connecter avec mon portab...
Bonjour, moi c'est pas un problème c'est plutôt une question J'ai deux ordis en réseau Wifi via un modem/routeur Neufbox, la conectivité du wifi est d...
Salut à tous!! Alors voilà j'ai une connexion ADSL avec un modem Olitec SX200 branché en Ethernet. J'ai voulu créer un petit réseau Wifi en ad Hoc av...
Bonjour tout le monde, Je vous souhaite une bonne année. Je désirerais savoir si c'est possible de créer un reseau sans-fils entre un portable et un p...
salut j ai un mac et le wifi et un pc j aimerais avoir internet sur le pc comment doi-je faire
Bonsoir à tous, Lorsque un ami veut se connecter avec son PC en Wifi, comment doit-il s'y prendre ? - Faut il lui fournir le CD d'install du fournis...
Bonjour, je viens de configurer un réseau wifi en Ad-Hoc entre deux ordinateurs et partage de connexion y compris. je constate que les deux ordinateur...
Bonjour, Je viens d'acheter une livebox chez wanadoo. Je l'ai installé sur un PC et tout va bien. Je veut mettre internet sur un autre PC. J'ai donc u...
bonjour, j'ai 2 pc winxp pro, PC1 relié au routeur modem wifi par cable ethernet, PC2 >>routeur par usb wifi. Internet est ok sur les 2. Le reseau lo...
Bonjour a tous, En fait je voulais savoir si s'etait possible de partager des fichiers avec mon voisin lui aussi sur Wifi mais pas sur le meme routeur...
Bonjour, je suis sous Windows xp, je suis sur internet en wifi, avec livebox pro, et en réseau filaire RJ45 + switch réseau parce que c'etait comme ...
slt, je suis une vraie novice tt d'abord! alors j'ai une borne routeur zyair G2000 + et elle marchait tres bien jusqu'a ce que je veuille securiser la...
Salut. Je suis passé aujourd'hui au wifi pour un topologie à 2 machines. 1 ordi de bureau avec une Linksys PCI (WMP54G-FR) et un portable avec une Li...
bonjour dans mon gestionnaire de périphérique la version de windows est win98 se. Cependant lorsque j'essaye d'installer mon modem inventel, après ana...
Bonjour, J'ai 2 PC avec windows XP et une free box. Je voudrais créer un réseau local, j'ai acheté une carte wifi pour le PC N°2 et je voudrais gard...
QUI PEUT M'AIDER J'AI CONNECTE MON POINT D'ACCES A MON MODEM ROUTEUR, MA CONNECTION WIFI FONCTIONNE MAIS ELLE N'EST PAS SECURISEE, COMMENT JE PEUX PRO...
Salut a tous !! Voila mon probleme: j'ai fait une installation wifi: borne D-Link DWL 2000 AP, et deux ordi en reseau. Pour le portable, il n'y a pja...
Bonjour, Je marrache les chevaux depuis se week-end pour mettre en reseau mon portable et mon pc fixe grace a une carte wifi pci dans le pc fixe et g...
salut a tous! voici c est config de M..............DE!!!!! :)) Un PC 1ghz 256MB 40GB stb en temp normal marche bien Un MSI MS6834 PCI Wi-Fi adapter...
bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment paramétrer mon routeur Dlink G604T pour ma connection internet avec AOL. tout ce qui concerne la miseso...
Bonjour à tous Je viens d'acheter un portable SAMSUNG P28 et dispose d'un abonnement numéricable.Mon épouse ne veut plus voir les fils qui traine...
Bonsoir, J'aurais voulu savoir si il était possible de connecter un pc portable avec un carte wifi à un autre pc fixe qui lui aussi possede une carte...
bonjour, je suis étudiante et je dispose d'un pc portable packard bell easynote E3247. la faculté dans laquelle je suis va s'équiper sous peu d'une b...
bonjour a tous. j'ai un modem routeur adsl sans fil inventel dw-b200, et je souhaiterais relier mes 2 pc pour du partage de fichier mais je ne sais pa...
Depuis quelque temps je n'arrive à me connecter à Internet qu'épisodiquement. Souvent j'ai une connection puis 1/2h aprés plus rien avec le msg "Wana...
Bonjour à tous. En fait j'aimerais acheter un pc portable. Je sais que dans mon unif il y a réseau wifi installé et comme je ne kotte pas loin et que ...
bonjour, voilà j'ai deux ordinateur connecté par le wifi en Ad Hoc avec des cartes MSI PC54G2. Les deux ordinateurs sont sous windows 2000. Le link Q...
Salut à tous J'ai monté un petit réseau ad-hoc entre mes 2 pc. La config est la suivante : PC portable avec une carte PCMCIA 802.11g Linksys sous wi...
bonjour, je dispose de 2PC un au rdc l'autre au premier dans la piéce au dessus de la free box mais avec un plncher en béton, la carte wifi va arrive...
Bonjour, J’ai depuis peu une connexion adsl 512 Ko wifi avec la live box de Wanadoo. J’ai trois PC dont deux portables, connectés avec cette même con...
Bonjour à tous, le WIFI est il sensible à l'eau. J'appris que l'eau absorbé les fréquences. Est ce exact, qulequ'un peut il me le confirmer ou me l'i...
Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai deux PC (un W98/SE) et un XP en réseau depuis 2 ans avec une liaison internet (j'ai connecté le petit micro pa...
Mes deux PC équipés de recepteurs Wifi distants de 5m à travers des murs bétonnés sont reliés à internet par ce routeur prés d'un pc. Ayant des pbs de...
Bonjour à vous tous, voici ma configuratoin : - XP Home Edition, - Modem routeur Triway de Tiscali relié usb. - ADSL 1024 Mon ordinateur fonctio...
salut , je suis novice dans ce domaine. je besoin de doc et de topos pouvant m'aider à configurer puis administrer un reseau wifi. j'aurais de l'aid...
j'essaye de mettre sur pied une connection internet sans fil. l'antenne est à 400 voir 500 m de mon lieu d'installation.j'ai déja eu a utiliser 2 clés...
Bonjour, Malheureusement je n'ai pas accès à la technologie ADSL (vive France Télécom). Par ma profession, je dois utiliser plusieurs PC à différents...
bonjour a tous je dispose de 2 pc ( un portable et un de bureau) et qui sont tout 2 equipé de carte PCI et PCMPCIA... maintenant je voudrais savoir s...
Bonjour, Je suis dans la situation suivante : J'avais l'adsl wanadoo en 2 M, je suis passer en 8 M mais j'ai un modem USB. Par conséquent, je ne peux...
Bonjour, je me suis équipé d'une carte PCMCIA NETGEAR WG511T (Wifi). L'instalation de la carte est OK puisque les leds clignotes en alternance prou...
Salut, je voulais savoir quelles étaient les définitions des équipements suivants pour vous: - Points d'accès pour LAN sans fil -...
Bonjour, Je suis sous W2K et j'ai un réseau de 2 pc dans la même pièce avec 2 cartes ethernet,le modem adsl USB, un bewan, est connecté sur un pc et d...
bonjour j'ai un gros souci de configuration de mon réseau local j'ai 2 machine sous XPproSP2, avec des cartes wifi ovislink W54GPCI une connexion in...
Bonjour, je viens d'acquérir un portable wifi et un routeur. j'ai réussi à configurer le portable pour IE par le routeur mais pas le pc. IE ne fonctio...
Bonjour, J'ai un problème assez galère car j'ai une configuration assez spécifique et je ne sais pas comment me dépatouiller... Mon réseau chez moi...
Salut, je suis nouveau et j'ai un petit problème avec mon réseau. J'ai 2 pc branché en réseau rj45 et qui se connect a un routeur adsl via des carte w...