Les discussions

Connecter 2 pc en wifi en reseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC équipé avec win XP et équipé en wifi, qui sont connecter a internet eux 2 par wifi via la livebox. Je voudrais faire un partage...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jjpot

Wifi se déconnecte au bout de 10 à 30 minutes

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une connections wifi qui n'arrête pas de se déconnecter et pour reconnecter il faut tout débrancher et ensuite re-br...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
DefFight

Modem routeur wifi

 Résolu

Voili voilou, je sais que ça existe, mais je ne me rappelle plus du nom. En vue de l'achat de mon nouveau pc, je chercherais un modem routeur wifi ads...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
paulo

Imprimante et wifi

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une imprimante usb en wifi avec une cle wifi et unChangeur USB Type AA.'avance merci de me rense...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
zaidiste

Détecteur de snifeur réseau wifi

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqun pourrait me donner l'adresse d'un détecteur de sniffeur de réseau wifi en français si posssible? merci d'avance. cord...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
koalacoco

Cnnexion wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je detourner le code que demande la live box lors d une connexion wifi ( le code wep)

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
dam68

Clé wifi pour quoi?

 Résolu

Bonjour, à quoi sert une clé WIFI?

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
wii!!

Internet avec clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète une clé USB wifi, est-ce que je pourrais me connecter à internet avec mon ordinateur ?

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
djimo86

[réseau wifi]partage dossiers et internet

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil. Je désire mettre en place un réseau entre plusieurs ordinateurs. Je dispose d'un modem ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
willy77

Parametrage d'un hp en wifi

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment paramétrer mon pc en wifi. Mon père m'a prêté son PC, son fournisseur d'accès est orange. Je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
fulhie

Creer un reseau wifi+ethernet sur xp et vista

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 ordinateur (qui a XP) relier a une 9box par câble et g 1 ordi portable (VISTA) connecter a la 9box par wifi voila mon problème: j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
alex12305

Installation routeur sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordi a la maison , un avec carte qui detecte le reseaux sans fil et un autre qui ne le detecte pas ... je voudrais avoir internet s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Smart91

Problème dhcp avec wifi netgear

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai un problème avec un point d'accès wifi NETGEAR WG302, le service dhcp ne fonctionne pas, le poste qui se connecte a la born...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Maniolo

Wifi capte mal

 Résolu

Bonjour, je possede un routeur wifi lorsque je m'eloigne de 15m a la maison d'une chambre a l'autre il n'y a plus de signal Y'a t-il un moyen de mi...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Kaiser Sose

[wifi] problème de connection internet

 Résolu

bonjour, j'ai un modem routeur-wifi Netgear (54Mbit DG834G). J'ai rentré mes codes de connections dedans, ça marche bien et j'arrive à me connecte...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
coca-vane 84

Driver carte wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une carte wifi cisco aironet pci 350 wireless lan adapter que je voudrais installer sur mon pc windows 2000 seulement je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ctxlp2002

Soucis de portée wifi n..

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un modem-routeur Linksys WAG325N, et un de mes voisins a eu la bonne idée de mettre son réseau sur le même canal G. Résultat, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
brupala

[wi-fi] amplifier mon wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment le Wi-Fi sur mon ordinateur de bureau situé un étage au-dessus de la Livebox Sagem mais à l'opposé dans ma maison. J...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
GiGi

Probleme cle wifi sagem

 Résolu

Bonjour, J'ai ammener ma clé wifi sagem pour livebox chez un ami qui à la neuf box et le réseau ne marche pas. De quoi cela peut venir? -- Ma con...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
sims15

Branchement cle wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai branché une cle wifi sur l ordinateur de ma fille (windows xp) et je ne sais pas comment faire. mon ordinateur est branche sur l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des câbles/connecteurs wi-fi ?

 Résolu

Bonjour à tous, je m'intéresse depuis peu au wi-fi. je souhaite construire et essayer plusieurs types d'antennes (ricoré, (double-)biquad, ...) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
AG666

Probleme avec carte wifi broadcom

 Résolu

bonjour a tous je viens d'intaller une carte wifi broadcom BCM4318 KFBG et impossible de me connecter quelqu'un pourrait il m'aider et me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
polux

Wifi probleme tcp/ip

 Résolu

Bonjour,voila je suis connecter a internet via wifi sur la free. Depuis environ 5 jour je n'ai plus internet je ne sai pas pour quoi. je suis bien con...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
clapeur

Wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe en wifi et une live box.Je voudrai s rajouter un 2eme pc portable sur ma live boxe comment faire. j'ai essayé mais cela me...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
NINIDUWEB

Creer reseau vista wifi-modem-xp eternet

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable qui est connécté a ma box (qui fait routeur) en wifi. J'ai aussi un...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment alimenter téléphone sans fil philips

 Résolu

Bonjour, mes parents vont changer très prochainement d'opérateur télécom afin de passer en dégroupage.( chez neuf) Voulant mettre la BOX wifi au "...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
GeKa

Interrupteur reseau sans fil désactivé

 Résolu

bonjour tt le monde! je n arrive pas à mettre en marche mon interrupteur reseau sans fil! c'est depuis que j ai formaté mon ordi! on m indique auss...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
kenza

Cacher nom reseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un programme qui servirait a cacher son nom de reseau wifi a ses voisins . ou alors si il existe une métho...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
schmitou

Carte mère et la carte pci wi-fi

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon PC du bureau est de marque ELITEGROUP P4M900T-M2, ma question est : Est ce que la carte PCI wi-fi de marque D-Link e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Toufou13190

Comment me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour me connecter en wifi sur mon PC portable Fujitsu Siemens. En fait, mon pc a planté et maintenat, après ré-installatio...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
4aplat

Connexion wifi, impossible d'ouvrir page

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte wifi sur un pc portable, la réception des signaux est excellente mais il m'est impossible d'ouvrir une page web, d'ou cela pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jptil

[connexion wifi] pb connexion carte 802.11b

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion lorsque je connecte une carte wifi 802.11b sur un point d'accès 802.11b/g. En effet, lors de la connexion d'u...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
ansar

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, je n'est pas internet et je n'ai pas les moyens pour l'instant de souscrire un abonnement. Cependant je capte 3 réseaux différents freebox w...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
WifAcess

Probleme wifi hp

 Résolu

Bonjour, encore un probleme de wifi avec mon pc portable hp. L'icone qui active et desactive l'assistant sans fil reste orange excepté quand je resta...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
gouby

Pb partage fichiers reseau 2pc routeur+wifi..

 Résolu

Salut à tout le monde! Merci déja de venir constater qu'un de plus est en rade sur le même sujet... Mais à chacun son cas! J'ai BIEN accès à Internet ...

28 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Biggoude

Maj peuvent ils gener une configuration wifi

 Résolu

Bonjour, Voila un autre probleme. Ayant acheté une carte wifi, par le biais de free Model: wpcb -152 j'ai un souci de configuration. Voila n"ar...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
arawns

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment se connecté a un réseau wifi sécurisé. merci d'avantage pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
rudolphe

Faible debit en ethernet et wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucie avec mes connexions wifi et ethernet:quand je telecharge j'ai un debit max de 133 ko/seconde ,alors q'avec cable usb j'obtien...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
steve1313

Impossible de désinstaller ma carte sans fil

 Résolu

Bonjour, J'espère de tout coeur obtenir de l'aide sur mon problème. Voici ce qui en est: J'ai un portable avec lequel j'y avais installé une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jacques.gache

Wifi connecté mais pas de connection internet

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte wifi Linksys WMP54G (certifiée compatible avec la Livebox). Je n'ai eu aucun problème à installer ma carte avec les d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Mathias

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, salut voilà j'ai une freebox hd que marche bien, ma copine peut se connecter en wifi avec son portable. les paramètre routeur et wifi + les...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jeremilo

Ma connections sans fil et pas securiser ?

 Résolu

Bonjour, je reponse ma question ici vient de me rendre compte qui avais plusieur forum lol voila j'ai une connection sans fil non securiser et j'att...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
virgo32

Connexion internet via reseau wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon petit probleme: FAI: Free 1024 non degrouper Modem: sagem 908 Routeur wifi: WRT54G Lynksys J'ai 2 PC n°1 sous xp home - norton an...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Castor

Wifi où on veut avec un pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je vais prochainement acheter un ordinateur portable, j'aurais voulu s'avoir si il exister quelque chose pour pouvoir se conn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mario

Plus de connexion sans fil et plus d'avast

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai un message comme quoi mon pc était infecté, la détection a révélé des cookies et un rootkit et depuis je n'ai plus de connex...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
@JOLY-COM Conseil en informatiqu

Routeur wifi sur modem usb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème : j'ai un modem simple, branché en usb sur PC de bureau. Je viens d'acheter un routeur wifi comptant pouvoir...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bentux

Probleme de connection réseau et wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un nouveau PC Portable : ASUS X70S, DUO T5450, 2 GB de mémoire et WIFI 802.11a/b/g. Le tout sous Windows V...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
lolo7831

Connection pc portable en wifi

 Résolu

Bonjour, Peux-t'on connecter un pc portable Vista avec une livebox configurer avec windows ? et est-ce que les logiciel anti-virus , anti-sp...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
francisbrico

Cnnecter 2 pc en connction wifi du modem wifi

 Résolu

Bonjour , avant mon demenagement nous arrivions a conncter en WIFI nos PC (bureau et portable) a l'aide du modem neuf box avec carte WIFI ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
boumano

Wifi ou cable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis je possède le wifi a l'heure actuelle mais je pense a acheter un cable de 10m rj 11 ou rj 24 d'ailleurs je ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
youn9275
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 000