Les discussions

Passer wifi de 5 à 2.4 ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai une box Sosh (orange) sur laquelle apparaît WIFI 2.4 et 5 Ghz actifs. Mon téléphone mobile est connecté en 5 ghz, celui de mon ép...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Ulysse5818

Phone android: adresse mac indisponible

 Résolu

Bonjour Cher tous, La stratégie d'accès au réseau local de l'entreprise exige qu'il faut utiliser l'adresse MAC pour qu'un téléphone soit reconnu d...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
brupala

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je n'ai plus de connection à partir de mon routeur Huawei, que ce soit en activant le Wifi ou bien le "personal hotspot...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
brupala

Liste de pc-xx provenant d'un ipad sur le wifi

 Résolu

Bonsoir à vous, Voilà ce qui se passe depuis un bout de temps, tout d'abord je vois que des applications et fichiers s'ouvrent en pleine nuit sur mon...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
apps

Connexion a un réseau inconnu

 Résolu

Bonjour, j'écris aujourd'hui car j'aimerais trouver une solution a mon problème. Je vous explique, lorsque je met mon curseur sur mon icone wifi en...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
pep15

Dans wifisecure quel identifiant et comment recuperer mot de

 Résolu

Bonjour, dans wifisecure que rentrer comme identifiant ? Nom ou numéro de téléphone, et aussi, comment recuperer mot de passe oublié toujours da...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
negrondes

Impossible d'activer le wifi via les touches du clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai galéré longtemps pour trouver une solution à mon pb. Finalement j'ai pu activer le wifi sans avoir à passer par les touches du clavi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
madmyke

Wifi introuvable

 Résolu

Bonjour mon ordi ne trouve aucune wifi peux on m aider voici une photo

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de changer mon mot de passe wifi mais depuis mon ordinateur portable m'affiche qu'il ne peut pas se connecter au rés...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Bico44

Carte reseau wifi non connecté

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquille sur YouTube, il n'y avais que cette page d'ouverte et l'ordinateur à crash avec un écran bleu. Quand j'ai rallumer le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Wifi qui disparaît

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps nous éprouvons des difficultés avec notre wifi. Nous pensons que le router/modem de Bell en est la cause. Cela fait mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
brupala

Récupérer mes identifiant free wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en déplacement et ai oublié mon identifiant et mot de passe free wifi

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
kaumune

Impossible connecter une tablette en passant d'orange à free

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de passer de la fibre Orange à la fibre Free. Tous est ok sauf la tablette de mon épouse (et ça, c'est un réel problème !)....

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Bruichladdich

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus allez en wifi sur mon ordinateur portable et je ne peux plus allez sur mon téléphone mobile android en wifi...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
billmaxime

Carte wifi bridée à 54 mbp/s norme 802.11ac

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé avoir votre aide car je suis un peu perdu... Ma connexion wifi sur le PC est limité à 54 Mbp/s, alors que ma carte wifi a la...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
brupala

Clé wifi bloqué à 130 megabit alors qu'elle est est 300 mégabit

 Résolu

Salut ,j'ai acheté une clé wifi elle est bloqué à 130 megabit.De plus g testé le débit dans la meme pièce avec un pc portable et j'observe une différe...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Oueiss

Connecter un décodeur orange via un réseau wifi 6 orbi de netgear.

 Résolu

Bonsoir, Je viens de mettre en place un réseau wifi 6 ORBI de NETGEAR avec un routeur et deux satellites. Je ne parviens pas à connecter le décodeu...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
ThomasD

Routeur, repeteur wifi et amazon stick fire tv

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si un répéteur wifi, par exemple le Range XTD ou le Wifi Ultraboost, aura la même fonction que le Google Nest qu'on m'a con...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Virginiedu42500

Bug wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à connecter mon PC à internet! A chaque fois que j'essaye ils me disent que la connection est limité et impo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
letroolldu67

Déconnexion intenpestive

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable perds la connexion wifi de manière plus ou moins aléatoire. Généralement cela ce produit lorsque ma connexion in...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Draigo

Freewifi inexistant

 Résolu

Bonjour, Dans mon environnement je ne trouve pas de borne freewifi à laquelle me connecter Les freebox apparaissent avec un cadenad

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
kaumune

Je suis connecté au wifi mais internet n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de reseau wifi sur mon portable!! Le probleme c'est que je suis connecté a mon réseau wifi mais je peux pas accéder a i...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
ader

En wifi, le pc fait de la ségrégation et préfère l'extender à la livebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, PC Dell sous XP Pack3 + Livebox 4 + Wifi extender Net Gear AC1200. Voila le problème : Cas 1 : Dans un local éloigné de la livebox, le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
brupala

Notice wifi repeteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour configurer ce repeteur Amplificateur WiFi Repeteur Booster de signal sans fil WiFi extender 300M WLAN 802.11n/g/b...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
superbarnis

Impossible de me connecter en wifi seulement en ethernet

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 sur un ordinateur fixe acer J'ai un problème que je ne comprends pas Avant je me branchais en ethernet car impos...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
billmaxime

Ouverture de port sur ma box

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à propos de mon accès internet. Une personne que je connais à utiliser mon accès wi-fi avec mon accord, mais en v...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
seven47

Mon ordinateur ne détecte pas ma box

 Résolu

Bonjour, Nous avons déménagé et reçu une nouvelle box, seulement depuis mon ordinateur ne détecte pas ma box alors que les téléphones et tablett...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
brupala

Recherche de code wps

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide pour trouver le code WPS de mon imprimante HP ENVY 4527 que je veux connecter à mon ordinateur Lenovo AMD A6. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Joari

Connexion wiffi activité

 Résolu

Bonjour, comment enlever cette connecxion merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
brupala

Mon pc se déconnecte du wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une question. Mon PC se déconnecte tout seul du wi-fi au bout d'un moment sans raison (il peut rester connecté 10 min co...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
dieuxkiwi

Partager réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J’ai une tablette android connecté à un réseau wifi dont je n’ai pas le mot de passe. Je voulais savoir s’il était possible de partager l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
choubaka

Wifi hors de portée

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en vacances dans une maison équipée d'une box Free. J'ai connecté mon téléphone en WIFI sans problème. Par contre je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
alain_1949

Wifi capricieux

 Résolu

Bonjour, Le wifi fonctionne dans toute la maison sur tous les appareils sauf l’ordinateur de maison (tour). Celui-ci se trouve dans une pièce pas ...

44 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
christmut

Pas de wifi 5ghz

 Résolu

Bonjour, on m'a installé la fibre il y a 2 mois environ et avant d'avoir la fibre j'avais déjà une bonne connexion et ma box proposait le wifi en 5Ghz...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jeannets

Recevoir internet pour en créer un nouveau point d’accès wifi

 Résolu

Hello ! Je bloque, depuis hier, sur une colle. Je vous la partage en espérant que quelqu’un d’entre vous ait une idée ! Ma maison est coupée en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jee pee

Disparition d'internet

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC, tout va bien puis internet ralentit et je dois "redémarrer" pour retrouver un fonctionnement correct mais qui s'épuise ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
tanteelise

Comment avoir le code de mtn box

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir le code de mtn box

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bazfile

Hp pavilion 23 - plus aucun réseau wi-fi détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques année un All-in-one HP Pavilion 23 qui se connectait toujours en Wi-FI. Or depuis quelques jours je ne peux plus accé...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
billmaxime

Routeur wifi et reseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté un routeur wifi honor avec un cable ethernet. Quand je me connecte à celui-ci en wifi avec mon pc portable (windows 10), je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
thermomix

Disparition du pc de la chambre dans le réseau.

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier, sur mon ordinateur de la salle à manger, je pouvais me connecter à mon ordinateur de ma chambre via le réseau. Aujourd'hui, ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
jeannets

Amplificateur wifi

 Résolu

Bonjour, Afin d’installer un programmateur d’arrosage automatique connecté j’ai besoin de booster mon Wifi Darty vient de me vendre un système D...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
brupala

Tablette ne reconnait plus wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai une tablette samsung tab 3 je connectais parfaitement mais depuis quelque jours elle ne reconnais plus mon wifi quand el...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
marycoquelicot

Connexion pc via smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Lenovo et je souhaite le connecter en WIFI avec le réseau de mon smartphone via le partage de connexion (Huawai LiteP10) Le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
brupala

Wifi n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour. Impossible de me connecter au WEB avec mon TOSHIBA S70-B-113. Après de nombreuses recherches j'obtiens "" WiFi n'a pas de configuration IP...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Rom

Quelle utilisation pour netgear - a7000-100pes adaptateur wifi usb?

 Résolu

Bonjour à tous Je suis à peu près certain d’avoir fait une boulette en commandant cet appareil : NETGEAR - A7000-100PES Adaptateur Wifi USB Nighthaw...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jeannets

Changement de routeur => plus d'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum, si ce n'est pas le cas indiquez moi ou je dois demander de l'aide. Mon FAI m'a fait changer d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
brupala

Géolocalisation par adresse ip !

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour localiser qqn grâce à son IP Parce qu'il a fait quelque chose de très mal et j'aimerais le dénoncer à la police ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jordane45

Code wi-fi perdu

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone portable et il me demande mon code pour se connecter à mon Wi-Fi j'ai tape la clé de sécurité mais ça ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
barnabe0057

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour, Un ami n'a plus de WiFi chez lui. Ça ne vient pas du pc car il y a deux portables avec le même problème. Le problème est arrivé après avo...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
brupala

La liste des réseaux wifi de w10 n'affiche plus ma freebox révolution

 Résolu

Bonjour! Je viens de constater que la liste des réseaux Wifi de W10 n'affiche plus ma Freebox révolution... J'ai redémarré ma box mais elle est touj...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Kone
Résultats 101 - 150 sur un total de 6 000