Les discussions

celineléa76 WiFi

Mon pc ne trouve pas la connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je viens juste de changer d'opérateur, et là, mon Pc n'affiche pas le nouveau point d'accès wifi (freebox) alors que je le capte sur mon tél...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
brupala
MIMI WiFi

Free wifi

Résolu

Bonjour, a tous je suis chez free et jai un probleme de connexion via ma wifi jai une clé Wireless ( D-LINK ) securisé un WPA, ca fait 1 mois je que s...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
C0uNter
Dimitri66 WiFi

Connexion wifi impossible alice box sagem

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je viens de recevoir la alice box, mon ordi fonctionne sous vista, j'arrive facilment à me connecter en ethernet mais...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Samourai37
romanouf WiFi

Connexion wifi ok, mais pas d'internet...

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
kaumune
pv54 WiFi

Problème wifi aprés restauration

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila, hier j'ai effectué une restauration de vista sur mon pc, tout c'est bien passé, seulement depuis il m'est impossible de ...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
pv54
AngorIP WiFi

Réseau non identifié sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un nouveau logement il y a 1 mois et jusqu'ici, j'ai réussi à me connecter au réseau wifi. Seulement hier soir, ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Exileur
Watanabe WiFi

Connexion wifi limitée: adresse ip non valide

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un ordinateur VAIO VPCEB2L9E sous Windows 7 avec réseau Wifi à la maison. Je me connectais normalement et récemment, ma ...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
LF
james71 WiFi

Connecté hp pavilionzv5000 sur freebox

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon hp pavilion zv5000 à ma freebox par le réseau wifi en ethernet çà foctionne mais pas en wifi , comment fait o...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
brupala
ouchrobbie WiFi

Prob connexion wi-fi pc imprimante hp c4380

Résolu

Bonjour, Je tourne sous windows vista, j'ai une livebox, lorsque j'éssai de me connecter sur l'imprimante, le réseau ne la trouve pas ??? Lorsque...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
yenidjo
Utilisateur anonyme WiFi

Problème accès propriétés réseaux wifi

Résolu

Bonjour, quand je clic droit sur un réseau pour ces propriétés un message indique (windows a rencontré une erreur lors de l'enregistrement du profil s...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
invité WiFi

Wifi nintendo ds erreur 20100(neuf box)

Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme avec ma connexion wi fi avec ma nintendo ds. Je fais recherche point d'accés,je trouve 2 connexions dont une qui m...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
3354177100116634441166100115111100
turenne henri WiFi

[clé usb wifi trendnet tew - 424ub

Résolu

Je viens de brancher une clé USB 2.0 wifi TRENTnet TEW - 424UB qui devrait communiquer avec mon routeur wifi Netgear WGR 614 (PC sous win XP) - L'inst...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Wifiman
Marco56370 WiFi

Cle usb repeteur wifi

Résolu

Bonjour, Je cherche une clé USB que je pourrais utiliser comme un répétiteur de signal (car je n'en souhaite pas un qui se branche sur une prise él...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai par
brupala
iluminador WiFi

Comment mettre en réseau 2 pc?

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en réseau 2 pc via éthernet ou, si possible, Wifi. Comment le faire pour pouvoir travailler en parallèle sur les 2, tra...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
iluminador
titejuju WiFi

[hp wireless] plus d'icone ni connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP. Je me connecte en wifi à partir de celui ci mais depuis hier je ne peux plus. L'icone censée apparaître e...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
sesouille
saraza WiFi

Téléphone wifi de free

Résolu

Bonjour, je suis chez free en dégroupage total et j'ai acheté un téléphone wifi sur le site de free, mais dans l'interface de gestion on peut pas acti...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
gtgttgt
catherine WiFi

Connexion wifi alice box

Résolu

bonjour, je possede une alice box connectée en usb sur mon ordinateur de bureau;je voudrais connecter un portable en wifi; j'ai donc acheté une carte ...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
nicolas
Bastien WiFi

Voyant wifi orange hp pavilion dv7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pavilion dv7 Enternainment Notebook PC. Il marchait très bien jusqu'à cet après-midi. En fait j'ai un problème de...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
kwakwa
lachlaik WiFi

Imprimante epson sx 400 en wifi ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...

108 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Greenfeary
jpab WiFi

[connexion de vista a wifi]

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un XP connecté en wifi à ma Livebox Inventel et qui est connecté à Internet. j'essaie de connecter un Vista en wifi, et ...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Merci
nathou68 WiFi

Partage connexion wifi/ethernet xbox 360

Résolu

Salut tout le monde; En fait je vous explique. Pour jouer a xbox live, il faut créer un pont réseau entre la connexion internet a utiliser, et la xbox...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
mamadou
lolielinkinpark WiFi

Probleme connexion wifi eee pc

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil ave...

149 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Robloxpls
Carole Hachey WiFi

Connexion entre carte réseau et routeur infaisable

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'éprouve des difficultés à installer une nouvelle carte réseau PCI Realtek RTL8190 pour réseau Wi-Fi 802.11n avec ...

173 réponses Dernière réponse le 9 mai par
H3X3D
Sailib WiFi

Connection au réseau wifi mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau laptop que je veux connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excelente),...

183 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Felycita
stf_frmu WiFi

Plus d'internet

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable depuis hier soir, je n'ai plus accès a internet. l'ordi est sous W10 (avant il était sur W7) et firefox. je t...

197 réponses Dernière réponse le 9 mai par
stf_frmu
orschwihrer WiFi

Adresse mac wifi

Résolu

Bonjour, Je cherche à identifier tous les appareils connectés à ma box. Pour ce faire, j'ai relevé trois adresses MAC depuis trois smartphones c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars par
orschwihrer
Tibogoon WiFi

Plus de wifi carte réseau supprimé

Résolu

Bonsoir,  J'ai un PC gamer Asus et un écran Alienware. J'ai récupéré le PC aujourd'hui suite à une réparation. Désormais, plus de problèmes avec le...

33 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
billmaxime
Nadege_64 WiFi

Quel modèle wifi ?

Résolu

Bonjour, J'ai pratiquement trouvé où commander mon prochain PC de bureau,  seulement il y un détail qui me tracasse. Déjà, je possède une Liv...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brupala
renard WiFi

Erreur 80130504 sur ps3 avec free wifi

Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'ai un probleme sur ma ps3. En effet a chaque fois que je shouaite me connécter a internet sur ma ps3 grace au service fre...

216 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
utilisateur
arsemad WiFi

Probleme de connexion psp wifi avec neuf box

Résolu

slt Je veux me connecter a ma neuf box pour naviguer sur internet avec ma psp ou jouer en ligne en mode infrastructure avec ma psp , mais j'arrive p...

278 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
r.blondel850
Nadege_64 WiFi

Absence wifi avec mon nouvel ordi

Résolu

Bonjour & Bonne Année à tous :) Au moment où je tape ces quelques mots, j'utilise mon ancien ordi. Problèmes avec mon nouveau PC (un cadeau que j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
billmaxime
nobeline WiFi

Mon ipad ne veut plus se connecter au réseau

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier et sans savoir pourquoi ni comment, je ne peux plus aller sur internet avec mon iPad. J'ai tous mes ordi, iPad et télép...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2025 par
Didi64_549
pigolego WiFi

Plus de wifi : causes possibles ?

Résolu

Bonjour,   Plus de WIFI sur mon PC (en Windows 10), alors que aucun probleme sur les autres PC de la famille au même endroit. Tout me semble nor...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
pigolego
e.d.g.a.r. WiFi

Coupure réseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Pop S depuis un peu plus d'un mois, connectée en F.O. Lorsque je suis éloigné de la box d'un étage, la WiFi fontionne...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
e.d.g.a.r.
dofinan WiFi

Probleme internet

Résolu

Bonjour, depuis 5 jours environ j'ai plus d'internet et aujourd'hui, je remarque que si je connecte mes équipements (pas en marche en même temps) int...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
dofinan
Yamete-Onii-Chan WiFi

Wifi fonctionnelle mais pas d'internet uniquement sur mon pc

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable Lenovo legion 5, je peux me connecter à ma box ou au partage de connexion de mon téléphone, mais je n'ai pas d...

30 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
kaneagle
Superman1212 WiFi

Partage de conexion ne fonction plus aujourd'hui

Résolu

Bonjour depuis cet apres midi je n apercois plus mon partage dans le wifi de mon laptop je le partage avec mon tel portable d habitude  je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
brupala
Aspsy_2023 WiFi

Wifi en panne

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 11 impossible de se connecter en wifi à ma Freebox, avec un câble ethernet j' arrive à me connecter a Internet sans p...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
Aspsy_2023
Getso WiFi

Wifi connecté sécurisé mais pas internet

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2/3 jours, impossible pour moi d'accéder à Internet, sauf de temps en temps et je n'ai aucune explication à cela. Ma...

32 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
cem
e.d.g.a.r. WiFi

Carte réseau wifi ancienneté

Résolu

Bonjour, "Votre message intitulé « WiFi réseau 5GHz » datant du 26 oct. 2025 à 17:30 vient d'être supprimé par un modérateur (BmV)" Donc je reprends...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
e.d.g.a.r.
lutttinette WiFi

Wifi sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j’ai un soucis mon ordinateur ne prends pas tout les caractères de la clef wifi ! Que faire merci pour vos retours 

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
brupala
Geezmooo WiFi

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, j’utilise une clé wifi pour avoir une connection sur mon pc et ça marchait très bien jusque là, mais maintenant mon pc ne veut plus ce connec...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2025 par
kaneagle
EricCochet WiFi

Icones wifi,mode avion,point accès mobile disparus ??

Résolu

Bonjour,   Sur le pc d'un parent un peu âgé, dans la partie inférieure droite, les icones Wifi, mode avion et point accès mobiles ont disparu ? Voir ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2025 par
brupala
Fabien G WiFi

Pourquoi ma clef wifi ne fonctionne pas?

Résolu

Bonjour, Sur un nouveau pc Lenovo IdeaPad 3 17ALC6 Quand je l'allume, apparait sur l'écran 'il est temps de vous connecter a un réseau' Je peux co...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2025 par
Fabien G
Ulysse5818 Ambassadeur WiFi

Déconnexion wifi sur asus portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus portable qui a bien une quinzaine d'années (W10) qui me suffit. Depuis quleques mois, le wifi se déconnecte et se reconnec...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
Ulysse5818
sanap WiFi

Carte wifi non détectée

Résolu

Bonjour Mon ordinateur ne détecte plus ma carte wifi, sans avoir fait aucune manip... La connexion Ethernet fonctionne sans problème. Je ne vois pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
Tony69
laurent-ranto WiFi

Wifi: absence des champs "identifiant" et "mot de passe"

Résolu

Bonjour, Une amie est dans un centre de rééducation et n'arrive pas à se connecter au Wifi (alors que chez elle, aucun problème). En faisant afficher...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2025 par
brupala
zyn99 WiFi

Connexion au réseau wifi impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux laptop MSI ER710 sur lequel je viens d'installer windows 7, et il n'arrive pas à se connecter au wifi, mais il arrive a se conn...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2025 par
zyn99
moodysky WiFi

Administrateurs web et wifi

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je sais que les administrateurs web d'une structure peuvent avoir accès aux données de leurs employés, quels sites ils ont v...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2025 par
moodysky
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 884