Les discussions

cameron35340 WiFi

Passer de ethernet a la wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer du cable ethernet a la wifi ar jai mis une nouvelle version windows 7 profesionel, et du coup la wifi ne ma...

34 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vieu bison boiteu
Mari WiFi

Plus de réseaux wifi

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème pas écrits le plus clairement possible car c'est pas si évident ainsi d'expliquer, vous m'excusere...

34 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par havan
adeline819 WiFi

Problème installation relais wifi hercules

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma station relais wifi hercules HWGEXT-54. Lors de la 1ere installation, le programme a cessé de fonctionner a...

34 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par steph
michouline11 WiFi

Probleme connexion wifi miniordi

Résolu

Bonjour, je viens d"acheter un pc portable a ma fille je ne peux pas connecter le wifi alors que j'ai celui de ma fille ainée dejà connecter en wifi ...

34 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par michouline11
nathou29 WiFi

Comment mettre la wifi?

Résolu

Bonjour, j' ai ma petite soeur qui est en vacances chez moi et elle a emener son pc portable! j' aimerai mettre la wifi pour qu' elle puisse se ser...

34 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
atk_49
crapoulou WiFi

Neufbox problème connexion wifi

Résolu

Bonsoir, Je suis chez neuf (SFR). Je rencontre un souci de connexion. J'ai acheté une clé Wifi du fait du changement de box... A l'installation, ...

34 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Trying2
christhepatate WiFi

Problèmme wifi

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de me conecter a internet en wifi du moin pas de surfer de maniere fluide ma conexion varie tout l...

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
rom176
fafa73 WiFi

Se connecter grace a sfr wifi public

Résolu

Bonjour, peut on se connecter a xbox live avc sfr wifi public merci d'avance Configuration: Mac OS X / Flock 2.0.3

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par tiom
flach062 WiFi

Connexion clé wifi

Résolu

Bonjour, j'ai le réseau wifi du pc de ma fille qui fait des siennes depuis hier soir impossible de se connecter. Je suis brancher sur livebox en filai...

35 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par sandra
CocoStalker WiFi

Plus de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un assez gros problème, depuis 2 jours je n'est plus internet. Quand sur l'icone de connexion dans le gestionnaire de tâches, j'ai "Acc...

35 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par Niko
lekeke WiFi

Faire que son pc diffuse la wifi

Résolu

Bonjour, je recois internet sur mon pc par un cable ethernet et je voudrais savoir si je pouvais faire que mon pc diffuse la wifi pour que je puisse ...

35 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
brupala
cheadil WiFi

Partage de fichiers entre deux pc via wifi ??

Résolu

Bonjour, j'ai deux pc portable possédants le wifi, je voudrais partager les données entre les deux, alors peut etre "si ça passe bien", j'ai reali...

35 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
brupala
obi1kenobi197149 WiFi

Plus de wifi apres un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, il y a un moment j'avais du formater mon pc, le soucis etant que je n'arrive pas a me connecter en wifi, donc depuis j'ai l...

35 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
RDM38
SUPERZOUZOU83 WiFi

Sfrbox: pb connection wifi

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je rencontre des problèmes ( encore et toujours ) avec ma connexion Internet --' A croire que ça n'en finira jamais ! B...

35 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
JOhnnhOJ
AlexdeNancy WiFi

Emettre du wifi à partir d'une prise rj45

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau dans votre communauté. Je doit avouer que je ne suis pas un grand expert en informatique et autres... J'ai ...

36 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brupala
ascoaka WiFi

Mise en place d'un hot spot wi-fi

Résolu

un hotel de grand standing desire offrir le service internet comme valeur ajoutée aux services qu'elle offre à ses clients.elle vous contacte afin de ...

36 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par Technicieny
mimi WiFi

Comment sécuriser mon réseausans fil

Résolu

Bonjour, aidez moi svp les gars j'atttends vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

36 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala
LinQuay51 WiFi

Freewifi !!

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possede la freebox et comme j'ai pas internet chez moi il ma proposé d'utiliser la connexion freewifi public mais quand je...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par LinQuay51
pc wifi WiFi

Mon ordinateur ne se connecte pas a la wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive a aller sur google avec la wifi de ma nouvelle freebox révolutions v6 il y a marquer que la wifi est connecter mais que je vais...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par pc wifi
karina15 WiFi

Probléme avec la clé inventel dongle wifi

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une clé Inventel UR054g - Dongle Wifi 802.11 G - USB 2.0 sans driver pour mon 2éme ordi Pouvez vous me dire comment la...

36 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par cocacoladu03
Madmax8 WiFi

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'ai cherché sur énormement de forum sans trouver de réponse donc je me permet d'en parler ici. J'ai un soucis avec mon...

37 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par Madmax8
roberto-49 WiFi

Amplification ou repeteur wifi

Résolu

Bonjour, Windows 10 / 64 bits (concerne 2 pc identiques) Sur chaque pc est installé un adaptateur wifi  (tp-link, AC600 nano wireless USB adapter) ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
brupala
jova WiFi

Désactiver wifi sur b-box?besoin d'aide merci

Résolu

Bonjour, j'aimerais svoir si il est possible de désactiver provisoirement le wifi sur ma b-box en èspèrant une réponse merci d'avance

37 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par ft
bvdu27 WiFi

Problème wifi pc portable

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide ici car depuis peu j'ai un problème de wifi avec mon pc portable. En effet suite à la désinstallation d'un...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par bvdu27
princesse WiFi

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, j ai essaye de me conecter a internet avec une cle wifi j ai fait toutes les etapes avec le cd d' installation jusqu'au moment ou il me dem...

37 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
jean-marin 57
genereux WiFi

Conexion wifi

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une carte wifi ADVANCE WL-54 PCI WIRELESS et je l'ai corectement installé le pc la reconnait, mais je ne sais pas commen...

37 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
genereux
vincebagna WiFi

[wifi] commment faire reseau local

Résolu

Bonjour à tous! Je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi entre mes deux pcs. Je m'exlique: J'ai un fixe en wifi connecté à ma neuf box sage...

37 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par nitior
Punksinou WiFi

Problème wi-fi..

Résolu

Bonjour à tous ! Ayant déjà été grandement aidé sur ce forum il y a quelques années, je me permet de vous soumettre un nouveau problème, lié cette...

38 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
brupala
NZ360 WiFi

Relais wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir car je suis un peu perdu est ce qu'un routeur sert a améliorer le signal dans certaines zones, et est ce que le schém...

38 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
webernard
Emakarena WiFi

"un câble réseau n'est pas branché correctement.."

Résolu

Bonjour, Après avoir fait le tour des forums (pourtant toujours suffisants jusqu'ici pour m'aider à résoudre les problèmes de mon pc), sur cette pr...

39 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par Emakarena
Nightvataque WiFi

Problème avec mon pc portables

Résolu

Bonjour,voilà j'ai un problème avec mon pc portable .j'ai installer Windows 8.1(l'egalement)sauf que je n'est pas d'icônes wifi, je peux que me connec...

39 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Nightvataque
Mastaz WiFi

Bbox : connexion wifi en "local seulement"

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, je possède une bbox depuis environ 1 mois et demie, et déjà à cause de problèmes sur la ligne je n'ai internet qu...

39 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
rafit jad kuldinger
umaga59 WiFi

Imprimante wifi ( brother dc 750 cw)

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si les imprimante ( brother dc 750 cw en particulier) fonctionne fonction en wifi avec avec la clé usb wifi orange livebox ...

39 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par magjojo
YoNI WiFi

Problème de connexion wifi/intel pro wireless

Résolu

Salut à tous! J'ai un souci de connexion wifi. J'ai une carte intel pro wireless 2200 BG qui ne fonctionne qu'à moitié. Disons que ça se connecte m...

39 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par moi
apps WiFi

Liste de pc-xx provenant d'un ipad sur le wifi

Résolu

Bonsoir à vous, Voilà ce qui se passe depuis un bout de temps, tout d'abord je vois que des applications et fichiers s'ouvrent en pleine nuit sur mon...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par apps
djd0 WiFi

Connection limitée en wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, voila j'ai acquis recement une tour asus cm 6650 et je n'est pas acces a internet il me detecte bien la connexion mais elle est limitée...

40 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par skimask
claire WiFi

Connexion reseau sans fil non connecté!

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noo...

40 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par yacine
stargate WiFi

Parametres wifi et sip pour nokia n95

Résolu

Bonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4...

40 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par ali
kevtai WiFi

Wifi sur portable sans live box ?

Résolu

Bonjour,Je suis un petit débutant dans la matière et je voudrais savoir si avec un ordinateur portable la wifi Fonctionne avec une live box ou non ? ...

40 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
kevtai
Yoy00 WiFi

[réseau] problème réseau local et wifi

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon pc, un jour je rentrre chez moi après avoir essayer de longues heure de me connecter au w...

40 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par Yoy00
giadou WiFi

Accès imprimante partagée sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais partager mon imprimante avec le pc de mon mari qui est sous Windows 7. J'avais réussi à le fair...

41 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
kaumune
CLARAMANON WiFi

Connecté wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Sous XP, j'arrive à me connecter en wifi, sauf que la page web ne s'affiche pas. Alors avant de poster ce message, ...

41 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
dubdub44
jb.lugherini WiFi

Réseau ok en ethernet mais pas en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI...

41 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jb.lugherini
Gabin WiFi

Problème de connexion ethernet

Résolu

Bonjour, J’ai la Freebox Ultra qui fonctionne très bien avec la fibre, le wifi marche, les ports Ethernet de la box aussi.  Mon PC sous Windows 10 es...

42 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par VisonRieur63
Rom159840 WiFi

Problème wifi avec nouvelle box (free)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main car je m'arrache les cheveux... J'ai une nouvelle box freebox revolution. Je n'arrive pa...

42 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
brupala
mamaëva WiFi

Mon ordinateur ne veut plus se connecter via la wifi

Résolu

Bonjour à tous, Depuis trois jours, j'ai changé mon mot de passe livebox. Depuis ceci, mon ordinateur détecte la WiFi de la box, mais ne veut plus ...

42 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par Sandra
talma WiFi

Connecter un deuxième ordinateur wifi

Résolu

Bonjour, Je suis désolée si je demande un truc basique pour certains, mais ça fait depuis quelques heures que je parcours tout le site et le forum à ...

42 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par fonzie
AshleySam WiFi

Wifi et ordinateur portable !!

Résolu

Bonjour, ma sœur à récemment acheté un ordinateur portable, Window Vista Édition Familiale Premium Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @1.60GHz...

42 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
AshleySam
michamy WiFi

Carte réseau pas branchée correctement

Résolu

bonjour à tous depuis hier, alors que ça marchait bien avant mon pc portable Acer, windows 8, n'a plus de réseau internet sans fil, message : l...

43 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
billmaxime
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 885