Les discussions

Borne wifi netgear 6400ex connectée mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 2 bornes wifi netgear une à l'étage et une au rez-de-chaussée mais bon ils sont bien connecté mais je n'arrive pas à me conne...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Ingeson2

Ma wifi ne marche plus quand je me déconnecte de mon vpn

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis, quand je suis connecté à mon VPN sur mon ordinateur il n’y a aucun soucis pour le wifi tout va dans le meilleur des monde...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
PE2RO

Mon pc acer aspire es 17 ne reconnait pas mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours nous avons changé de box et depuis mon Pc n'a pas détecté le nouveau réseau WiFi. J'ai tout essayé dans les paramètres j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
julien_7324

Connexion wifi ???

 Résolu

Bonjour, Voilà Impossible de me connecter via wifi et même via mon téléphone en partage de connexion sur mon ordi Je vois bien apparaître...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
fafa50

Réseaux

 Résolu

Bonjour, je me perds dans les appellations WiFi, 3G, 4G, PA etc. Je voudrais connaître ce qui est nécessaire pour une liaison avec gsm, smartphone, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Jeansaigne

Adapteur wifi usb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon wifi USB qui est pourtant bien installe [voir photo] ... de plus grosse c.....rie de ma part ... j'ai jete...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
sergegi

Connexion wifi avec tablette samsung galaxy tab 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette Samsung Galaxy Tab 3. J'ai déjà un ordinateur portable chez moi, connecté en wifi, abonnée Internet livebox...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
chris

Quelle solution est la plus adaptée pour la couverture wifi de ma maison ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous exposer mon cas, car je ne suis pas assez calé sur le monde des routeurs, répétiteur, ... etc pour être sûr et certa...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
darkazeron

Plus de connexion avec freewifi secure

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours impossible de me connecter avec freewifi secure. J'ai essayé sur deux smartphones chez moi et à l'extérieur en vai...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
DollarsZ

Votre accès internet est bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est actuellement sous Windows 10 et depuis peu, je ne peux plus me connecter au réseau de ma résidence (Wifirst). ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Redbart

"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

 Résolu

Bonjour, je remercie d'avance ceux qui m'aideront dans mon probleme. J'ai un PC fixe et j'utilise une clé wifi. le probleme est que j'ai été déconne...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Robin_0413

Pertes de connexion intempestives

 Résolu

Bonjour, plusieurs fois par jour "je perds " ma connexion internet,petit triangle jaune qui apparait sur ma connexion.Le fait de faire "résoudre les p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
perli-popette

Connexion livebox orange

 Résolu

Bonjour, Je suis en panne d'Internet, je suis windows 10 Orange me dit de me mettre sur http://192.168.1.1, mais c'est impossible puisque je nai pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Comment retrouver ses identifiants freewifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deja utiliser les codes freewifi mais je me souvient plus de l'identifiant ni le code :/ ya t-il un moyen de les recupérer ? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
cosette

Point d'accès mobile qui disparait

 Résolu

Bonjour, Vu que je n'ai pas la 4G sur mon ordinateur portable Windows 10 je suis obligé de faire un point d'accès mobile via mon téléphone SAMSUNG G...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Michael

Ordinateur ne propose plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur asus sous windows 8 ne veut plus se connecter à la wifi, plus de réseau disponible, c'est comme si il ne connaissait même p...

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
billmaxime

Comment changer mot de passe du modem wifi..?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP di...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Orange

Blocages réseau wifi

 Résolu

Bonjour mon wifi beug on est que deux sur le wifi mais il plante quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ??

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP

Pas de free wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un ticket pour ma freebox et je n'arrive pas à connecter mon smartophone à freewifi lorsque je passe par freewifi impossible de...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pierr10

Reception mauvaise

 Résolu

bonjour nous sommes une entreprise avec une connexion plus que limite mais je ne sais quelle sont les moyennes tolérables réception 3.135 b/s en...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
brupala

Thinkpad r52 1860 probleme pas de connexion mais acces internet win xp

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai reussi d'installer la wifi et pilote ethernet pour le thinkpad r52 1860, mais j'ai un souci il es connecté a internet mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
frelon71

Mot de passe 192.168.01

 Résolu

Bonjour, mon techncien ne pas au pays pour le moment et je ne pas des parametrages du routeur pour le moment, admin ne repond, aide moi chers ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Cv

Mon wifi se coupe toutes les 5 minutes...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros pb de connexion wifi sur mon Pc portable sous Windows 10. Je possède ce Pc avec la même connexion depuis ...

70 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
billmaxime

Problème de connexion wifi

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Malgrès une carte wifi initialisée sur la Freebox et un ordinateur possédant un réseau wifi avec...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Marie

Problème wifi

 Résolu

bonjour je ne peux plus me connecter à internet le "serveur DNS ne répond pas" que dois je faire merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Simowac

Suppression carte réseau plus de wifi !

 Résolu

Bonjour, actuellement je ne peut plus utiliser mon WiFi parce que j'ai desinstallé un truc dans la carte réseau et maintenant quand j'essaye de me con...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
billmaxime

Problème de dns

 Résolu

Bonjour, "L'adresse DNS est introuvable" puis "Ce site est inaccessible" Je n'arrive pas à naviguer alors que je suis connectée au Wi-Fi. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Vaniaz

Wifi sous windows sever 2008

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ma carte wifi (Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter) qui est bien installée et a fonction correctement d'après Windows (Ser...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Wederson

Le wifi ne fonctionne plus..

 Résolu

Bonjour, Après une mise en veille du pc, je décide de le rallumer. Et là, il n'y a plus du tout de wifi. Redemarrage du pc et de la box proximus. L...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
billmaxime

Une google wifi peut t-elle régler mes problèmes de connexion avec la box sfr ?

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à SFR et depuis quelques temps j'ai régulièrement des pertes de connexions et je souhaiterais savoir si j'achetais une Google ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Thomas75013

Free wifi, identifiant/code ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me connecter à un réseau free wifi. L'ordinateur arrive à se connecter au réseau, mais quand j'ouvre Internet Explorer l'identi...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
gege

Chrome affiche "site innacessible" sur windows 10

 Résolu

Bonsoir, Chrome ne veut plus me connecter au web, il m'affiche "Ce site est innaccessible" et je ne peut plus rien faire, on m'a deja conseillé de red...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
brupala

Ma wifi n'est plus détectée par mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde. mon pc portable ne détecte plus ma wifi sachant qu'il détecte celles des voisins. En essayant de désactiver la carte réseau mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile

La wifi ne reste pas connecter sur sony vaio

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony vaio Version: 1709 Version système d'exploitation:16299.371 Édition:Windows 10 professionnel La wifi se déconn...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
billmaxime

Déconnexion intempestive wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir configuré mon réseau wifi (enfin presque... ?), ma connexion se coupe régulièrement. Puis se reconnecte... parfois (d'autres foi...

80 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Yac

Connexion limitée windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec Windows 8. Quand il démarre, il trouve bien le réseau wifi de la freebox, mais reste en "connexion...

79 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aramis76

Pc ne se connecte plus à mon wifi

 Résolu

Bonsoir, Mon Pc portable ne se connecte plus à mon réseau wifi et je n'arrive pas à régler le problème. Dans les paramètres réseau j'ai effectué la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Cleopatre64

Utiliser la connexion d'un autre pc à distance??

 Résolu

Bonsoir, Je suis un streameur sur youtube et je compte plus de 1000 abonnés. Malheureusement ma connexion me permet de faire des stream mais ceux ci...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
billmaxime

Partage de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Linux connecté en WiFi à mon routeur. Est-il possible de l'utiliser comme point d'accès WiFi ? Et si oui comment ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Julienraptor01

Carte reseau desinstaller, comment la remettre?

 Résolu

Bonjour, alors en faite je suis sur un ordi Asus et ce matin l'ordi a marqué que j'avais plus internet et que la carte réseau " Qualcomm Atheros" n...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
yaven_Z

Une clés wifi peut elle permettre a mon ordinateur de generer de la wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si ma question va dans cette catégorie mais j'essay .Mon probleme : Je souhaiterai utiliser la connection que je reço...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala

Caméra ip wi-fi sous freebox

 Résolu

Bonjour, Ma caméra semble bien connectée puisque je vois l'image, tant qu'elle est connectée à la Freebox avec le RJ 45. Lorsque j'ai mis co...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
manbab26

Ceevoo antenna

 Résolu

Bonsoir avez vous testé cette nouvelle antenne merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Nana19O

Accès limité freewifi windows7

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à me connecter au FreeWifi qui me met constamment "accès limité" "pas d'accès internet" etc. Cela née m...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
yanisidm

Problème de wifi avec une smart tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une Smart Tv de marque Saba, rarement il arrive qu'elle détecte le wifi. Free a changé le canal de freebox plusieurs fois et réinitiali...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
dridri.50

Erreur 051099-1 dsi connection wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai mas DSi!!!!!!!!!!! Wouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii!! J'arrive pas à me connecter!!!!!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaann!! J'ai ren...

253 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
titi41

Impossible de se connecter wifi hotspots windows 10

 Résolu

Salut @ tous J'ai un PC Elitebook HP qui refuse de se connecter sur toutes les pages de connections des Hotspots, que se soit hôtel, SNCF... Pas de ...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jeannets

Wi-fi pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé de réactiver ce problème. Depuis deux jours je navigue parmi les propositions de solution à ce problème. (maj pilote, mod...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
giheller

Connecte imprimante en wifi

 Résolu

bonjour voila j'ai une imprimante HP DeskJet 2620 tout fonctionner bien mais la ce soir j'ai changer de box et du coup elle reconnait pas ma no...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
jeannets

Carte réseau non visible

 Résolu

Bonjour, Jai un problème avec mon Pc, du jour au lendemain ma carte wifi n'apparait plus dans la carte réseau il ni a que la carte bluetooth... ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
billmaxime
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 000