Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, Je suis dans le TGV lyria et je tente de me connecter à la wifi avec mon trlephone android samsung, mais ce message s'affiche: "Application...
Bonjour, Je suis dans le TGV lyria et je tente de me connecter à la wifi avec mon trlephone android samsung, mais ce message s'affiche: "Application...
Bonjour, J'ai un NAS Synology DS124 et deux caméras IP externes Reolink RLC-811A J'ai paramétré les caméras sur l'appli smartphone Reolink et ça fonc...
Bonjour, Depuis ce matin, le partage de connexion ne fonctionne plus. J'ai nettoyé le cache dans cmd, redémarrer mon téléphone et mon pc mais rien...
Bonjour, mon pc portable Asus Vivobook se connecte au wifi de ma box SFR mais je n’ai pas de connexion internet. Je précise que les autres appareils...
Bonjour, Il y a un moment mon wi fi relié à mon portable Sony Vaio s'était déconnecté et j'avais réussie en faisant quelques manipulation, mais la ri...
Bonjour, J’ai changé de téléphone il y a quelques jours pour un IPhone. Depuis, impossible de me connecter sur mon ordinateur (sous Windows 10) via ...
Bonjour, mon wifi ne se reconnecte pas après sortie de veille. La plupart du temps je dois redémarrer le pc. J'ai changé de DNS il y a un bon moment e...
Bonjour, J'étais en VDSL chez Orange et aucun problème de connection wifi/pc. Je viens de migrer vers la fibre avec une Freebox révolution. Je me c...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à internet sur mon PC depuis ce matin. Je n'ai pas de box, j'utilise mon smartphone comme point relais pour partage...
Bonjour ❓Mon PC portable a bien la connexion wi-fi mais n’a « pas d’accès à internet » (messagerie / sites internet..) J’ai déjà essayé de débranche...
Bonjour comment procéder pour créer 2 réseaux Wifi distincts 5 ghz en 2 ghz 4 sur Iivebox 5 Orange.Merci d'avance
Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc trouve tous les réseaux de proximité sauf le sien. ( Freebox Delta ) Je suis sur windows10, ma carte ré...
Bonjour puis-je installer un répéteur sur une prise connectée , aurai-je plus de wifi car j'ai une camera extérieur qui a une fable connections et en ...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte wifi AX210 (https://www.amazon.fr/dp/B0CMT8VJVK/ref=twister_B084YVDPPH?_encoding=UTF8&th=1) C...
Bonjour, Je voudrais savoir si un appareil Philips modèle snv6520/18 peut être utilisé comme WiFi répéteur ou WiFi Bridge (pas comme modem), donc s'i...
Bonjour, Après avoir installé l’adaptateur WIFI et entré le nom de la connexion du modem, pour la suite, Erreur dans la clé de sécurité réseau revien...
Bonjour, Je dois relier ma Livebox à ma maison, située plus loin. Le Wifi ne portant pas aussi loin, j'ai dû opter pour une solution filaire. Le ré...
Bonjour, je me permets de poster ma question n'ayant pas réussi à trouver des réponses à mes questions sur le net. J'ai une livebox 5 au salon et je ...
Bonjour, Mon ordi ne veut plus se connecter sur ma wifi. J'ai fait un diagnostique et j'ai eu comme résultat : serveur DNS ne répond pas Savez-vous...
Salut tout le monde, je viens vers vous car je ne comprends plus rien à mon réseau wifi. En effet, j'habitais dans un logement il y a quelques temps...
Bonjour, J'ai voulu changer la clé de sécurité réseau (code wifi) et depuis, je ne peux plus me connecter directement à ma box (Free) . J'ai pu y con...
Bonjour, Depuis hier j'ai dé déco à répétitions, vraiment aléatoires genre toutes les 2 minutes ou 30 secondes... J'ai remarqué que ça a commencé ap...
Bonjour, depuis septembre ma connexion wifi sur mon pc fait que bugger ( sur tout mes autres appareils aucun problème ). J'ai l'impression que le pro...
Bonjour, Bonjour je souhaite prendre le samsung A15 , il y a le 4g à 220 ou le 5g à 260 , est-ce que le 5g est mieux ? désolée de ma question bête ...
Bonjour, J'ai 2 PC et une imprimante en réseau privé avec ma freebox révolution. Depuis quelques jours mon PC portable HP pavilion ne communique plus...
Bonjour, A la suite d'un changement de box, mon ordinateur de bureau n'étant pas équipé pour recevoir la wifi, comment dois-je l'équiper pour qu'il ...
Bonjour, je viens de souscrire chez Free. Un technicien est venu me faire l'installation. Je reçois tout mais hélas mon ordinateur fixe ne reconnaî...
Bonjour, Je suis en possession d'un Redmi Note 9 et depuis quelques temps, lorsque je souhaite me connecter à un réseau wifi public qui nécessite des...
J'ai changé de livebox et je n'arrive pas à faire fonctionner mon chromcast. Il ne reconnaît pas la nouvelle Livebox . J'ai tout redémarré en même tem...
Bonjour, Je viens de rentrer de congé logé dans un gîte équipé d'une box Orange sur laquelle je me suis connecté sans problème avec mon PC portable A...
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'offrir la connexion internet à partir de ma box fibre à un ami qui est à 500m de distance dans la natu...
Bonjour, Je suis client Freemobile depuis plus d'un an. La semaine, je ne suis pas chez moi et j'ai remarqué qu'il y avait un point wifi nommée "Fr...
Bonjour, Mon but est d'utiliser mon téléphone comme webcam de mon PC portable, mais je tombe sur un problème de réseau WIFI. Le PC portable est con...
Bonjour, Sur mon ordinateur, parmi les réseaux wifi, il y a un réseau masqué. Je suspecte un micro espion. Cela se passe dans le monde du travail. ...
Bonjour, Nous avons une box 5g Bouygues et plusieurs appareils utilisent le wifi. Je pense me souvenir qu'il fut une époque où nous pouvions définir...
Bonjour, Je ne comprends pas, ça fait 3 jours que je suis sur ce problème : Tout est dans le titre : j'ai un débit quasi divisé par 2 en wifi 5ghz e...
Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelques jours impossible de me connecter au wifi de ma freebox avec mon laptop, mais aucun problème en ...
Bonjour à toutes et tous, avec les murs épais de la maison et les étages, malgré des répéteur le Wifi de la live box 6 ne parvenait pas partout et de...
Bonjour, J'ai constaté un problème avec le WIFI depuis quelques jours. Lorsque je démarre le PC et que je test le débit du réseau, les valeurs sont ...
Bonjour à tous, Depuis 8 jours (mise à jour W10 peut être ?) j'ai des microcoupures wifi toutes les 30 mn env. cela déconnecte le pc et reconnecte da...
Bonjour, mon ordinateur ne peut pas se connecter à internet alors qu'il est connecté en wifi sur la freebox. tous les autres appareils connectés des...
Bonsoir à tous Je souhaiterais par la suite acquérir une clé wifi 6 pour l'installer sur mon ordinateur portable qui est un HP pavillon g7 avec la no...
Bonjour, Je cherche des conseils pour améliorer ma connexion Internet dans un appartement de 85 m2 disposé en étoile avec une Box Fibre Miami. Actuel...
Bonjour, je connecte mes différents périphériques (tablette, pc portable, vidéoprojecteur) à internet via mon mobile (redmi note 10 pro) en partage de...
Bonjour, Je viens de me rendre compte qu’en démarrant mon pc depuis la veille par exemple et en allant sur le site Mafreebox.fr pour avoir accès à la...
Bonjour, Bonjour , Tous les jours , j'ai ceci (voir capture d'écran) , pourquoi ??
Bonjour, J'ai acheté un amplificateur Wifi: Amplificateur il est dit que ça peut s'installer en 10s, mais moi, je n'y arrive pas :) Comment faut-il...
Bonjour, Bonjour, Un technicien Orange est venu chez nous pour brancher la Livebox-5 et le décodeur TV suite à une portabilité de numéro de tél fixe...
Bonjour! Depuis 2 jours j'ai un PC de bureau que je ne peux plus connecter en wifi:je me sers pour cela d'une clé wifi:aucune des trois clés que je p...
Bonjour !! J'ai une Xbox serie S que je viens de ramener dans mon logement CROUS mais je n'arrive pas à la connecter à internet. Le wifi de ma réside...