Forum WiFi - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 6 010
  • Résolues
  • Pas de connexion internet Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau Windows sur mon PC portable et je n'ai plus d'internet. Merci d'avance de votre aide. HP Desktop 27MR8MM

Sud3 | Dernière réponse : Sud3 02:52
    2 réponses
  • réseau wifi déconnecté Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une imprimante en wifi et ma connexion a disparu. Ma box n'apparait plus dans les réseaux disponibles , seulement dans ...

popiette42 | Dernière réponse : popiette42 17 mai
    4 réponses
  • Chiffre à côté du symbole wifi Résolu

Bonjour, Sur un de mes téléphone il y a le chiffre 6 qui s'affiche en tout petit en haut et à droite du symbole wifi. Qu'est ce que ça signifie?  J...

dinjar | Dernière réponse : MPMP10 30 avril
    6 réponses
  • wi fi ne marche pas Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi portable, je n'ai plus la liste des wi-fi (la mienne et celle des autres reconnu) disponible. quand je clique dessus ...

myg | Dernière réponse : myg 18 avril
    14 réponses
  • Un seul réseau wifi à partir de deux routeurs (roaming) Résolu

Bonjour, J'ai la problématique suivante. Je viens d'avoir la fibre et j'ai décidé de laisser la box dans le garage (arrivée télécom) afin d'éviter de...

olijim | Dernière réponse : brupala 10 avril
    3 réponses
  • IP routeur invalide Résolu

Bonjour, J'ai fait de mauvaise configuration sur la page administrateur de.mon routeur. J'ai perdu la connexion et n'arrive plus à accéder à la page ...

Charly | Dernière réponse : Charly 06 avril
    2 réponses
  • Mon ordinateur ne trouve pas mon wifi. Que faire ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc HP sous windows 10 et je suis chez Free. Mon pc détecte tout les réseaux voisins mais pas le mien. Hors mon téléphone et celu...

noemie79260 | Dernière réponse : Taha 29 mars
    23 réponses
  • Connexion WIFI impossible Résolu

Bonjour, Je m'occuper du pc d'un collègue pour entre autre le mettre à jour.   Ce matin impossible de se connecter en WIFI, seul l'ethernet fonctionne...

TillLindemann56 | Dernière réponse : TillLindemann56 08 mars
    2 réponses
  • Amener le WiFi dans mon garage Résolu

Bonjour, j'habite un bungalow, possédant un grenier. Mon garage juxtapose le hall d'entrée de la maison et j'y ai une très mauvaise réception WiFi. ...

simkmil | Dernière réponse : simkmil 01 mars
    2 réponses
  • Comment interrompre la Wifi FON de SFR ? Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment interrompre la connexion Wifi FON de SFR au moment où je me connecte sur Internet, et que ce soit la Wifi de ma Bo...

Nelli3 | Dernière réponse : Nelli3 01 mars
    4 réponses
  • Mon PC se déconnecte tout le temps de mon wifi Résolu

Bonjour je rencontre un problème avec mon pc, pour faire simple lorsque je me connecte à mon wifi depuis mon pc juste après avoir fais une utilisation...

ADESSFR | Dernière réponse : georges97 22 févr.
    3 réponses
  • Comment se connecter à Internet avec mon PC Acer Aspire V15 ? Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, je possède un PC Acer Aspire V15 Windows 8.1, mais je n'arrive pas à accéder à Internet même que je suis connecté à mon rése...

sara.bellaamari | Dernière réponse : Fergent 05 févr.
    14 réponses
  • connection tablette Résolu

Bonjour. Je possède une tablette SAMSUNG Tab4. Celle ci se connectait sans probléme à ma box mais depuis mon passage à la fibre impossible de me conn...

33GG33 | Dernière réponse : bazfile 25 janv.
    6 réponses
  • telechargement de pilote wifi sagem xg-760n Résolu/Fermé

Bonjour, je veux telecharger unpilote wifi pour une clef wifi sagem de model xg-760n

el bathio | Dernière réponse : Zadig 15 janv.
    4 réponses
  • Réseau entre 2 ordinateurs Résolu

Bonjour, Comment relier 2 ordinateurs  sur le même réseau wifi ?

Guy72 | Dernière réponse : Guy72 09 janv.
    4 réponses
  • Erreur "La clé de sécurité réseau est incorrecte. Réessayez" Résolu

Bonjour, Il est plutôt rare que je vienne moi-même poser des questions sur un forum. Pourtant, cette fois-ci, je ne trouve aucune résolution du probl...

JulienDV | Dernière réponse : JulienDV 03 janv.
    18 réponses
  • Problème connexion Wifi (Wifirst) Xbox serie S Résolu

Bonjour !! J'ai une Xbox serie S que je viens de ramener dans mon logement CROUS mais je n'arrive pas à la connecter à internet. Le wifi de ma réside...

Tiboggan | Dernière réponse : brupala 30 déc. 2022
    3 réponses
  • Très bon débit internent mais vitesse de téléchargement lent Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai remarqué mon ma vitesse de téléchargement était faible (10mo/s) pour auparavant 60 mo/s jusqu'à 110 mo/s. Je po...

Lubinrns | Dernière réponse : Lubinrns 27 déc. 2022
    2 réponses
  • Problème réseau Résolu

Bonjour, Je vous pose ici un petit casse tête de réseau. J'ai actuellement un soucis avec deux ordinateur fixes différents qui partage les mêmes sou...

Thom | Dernière réponse : brupala 27 déc. 2022
    13 réponses
  • reseau wifi (wireless) sur pc portable HP Résolu/Fermé

bonjour les gens alors je viens d'acheter un pc portable HP Pavilion dv6000, nous sommes en réseau avec wanadoo. je n'ai pas réussis à faire marche...

mushu26 | Dernière réponse : Gabi 19 déc. 2022
    90 réponses
  • repeteur ou routeur wifi Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qui est le mieux pour mon soucis. J'ai une veille maison a étage avec des murs plutot bien epais. Le sig...

Angel | Dernière réponse : Angel 15 déc. 2022
    65 réponses
  • Ma box sera-t-elle considérée comme une unité mesh ? Résolu

Bonjour, Chez moi, actuellement, je reçois le wifi via ma box internet. Si j'achète un pack wifi mesh de 2 unités, ma box continuera-t-elle à fournir...

kofkof | Dernière réponse : kofkof 7 déc. 2022
    2 réponses
  • S21 FE connexion wifi impossible avec Livebox Zen Fibre Résolu

Bonjour, Suite à un vol de mon Samsung j’ai remplacé celui-ci par le modèle S21 FE. A chaque tentative, en suivant la procédure classique, pour étab...

POUL7864 | Dernière réponse : brupala 4 déc. 2022
    5 réponses
  • Connexion aléatoire au wifi avec le PC uniquement Résolu

Bonjour, Alors que je n'ai pas de problème pour me connecter au réseau avec mon tél, je n'y arrive pas avec mon PC. Windows 11, toutes mises a j...

Matccm06 | Dernière réponse : Matccm06 4 déc. 2022
    8 réponses
  • connection wifi faible Résolu

Bonjour,   J'ai un petit soucis, je viens de me faire installer la fibre, ma connection avec mon portable affiche 75 Mbs en emission et 150 Mbs en réc...

sapard | Dernière réponse : sapard 3 déc. 2022
    2 réponses
  • connexion Wifi limité à 72Mbits\s Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se fait-il que la connexion sans fils de mon mini portable se limite à une vitesse maximale de 72 Mbits\s alors qu'il est doté d'...

salvso | Dernière réponse : Daniel 1 déc. 2022
    5 réponses
  • Piloter la Livebox à distance. Résolu

Bonjour, Il m'arrive parfois quand je  suis en déplacement d'avoir une coupure internet à mon domicile Je sais qu'il y a une possibilité de rétablir ...

XARBA | Dernière réponse : kaumune 28 nov. 2022
    8 réponses
  • Problème de connexion wifi avec mon routeur Résolu

Salut la famille ! Je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de mon routeur. Si je partage la connexion de mes données de mon phone avec le même ord...

Bobby_70 | Dernière réponse : Bobby_70 23 nov. 2022
    16 réponses
  • connexion pc de bureau en wifi ? Résolu

Bonjour,je voudrais connecter mon pc de bureau en wifi . il me faut trop long de cable pour le brancher en ethernet , es-ce possible ?? je suis sous w...

maaxx712 | Dernière réponse : brupala 9 nov. 2022
    6 réponses
  • probleme avec la carte reseau sans fil ou point d'acces Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5738ZG, j'essaie de me connecter en wifi sur un reseau de Orange sans succes. j'arrive a me connecter sur...

guytoon950 | Dernière réponse : Cathy 3 nov. 2022
    11 réponses
  • (wifi) aucun reseau sans fil detecte ! Résolu/Fermé

salut !! voila maintenant 2 semaines que je que je me prends la tête ! je n'est plus de conexion internet , le problème et que windows ne détec...

jonigood | Dernière réponse : Hasna 26 oct. 2022
    64 réponses
  • Impossible de connecter une caméra ip à un répéteur netgear Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai reçu cette caméra cet aprem : https://www.amazon.fr/gp/product/B07S7VPH1P/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 Elle fon...

Uptowing | Dernière réponse : hectorabcd 24 oct. 2022
    7 réponses
  • Plus de réseau Wi-Fi disponible Résolu

Bonjour,  Suite à une mise à jour de Windows 11, je n'ai plus de wi-fi sur mon ordinateur. Seul deux connexions ethernet et une connexion bluetooth m...

Antho70100 | Dernière réponse : antho70100 21 oct. 2022
    2 réponses
  • réseau mixte ethernet/WiFi Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de brancher 2 ordinateurs en réseau dont un est branché directement au routeur via la carte éthernet (desktop sous XP, pas...

swerv77 | Dernière réponse : Hocine 19 oct. 2022
    17 réponses
  • déconnexionx répétées du réseau Wifi Résolu

Bonjour, Mon épouse possède un portable Ideapad 340. Elle ouvre Internet , au bout de quelques minutes déconnexion. Elle doit  rechercher le réseau, ...

sirioja3 | Dernière réponse : bazfile 13 oct. 2022
    6 réponses
  • Ordinateur sous window7family capte tous les réseaux sauf lf Résolu

Mon ordinateur sous windows 7family capte tous les réseaux sauf le mien free barre d'une croix rouge alors que mon téléphone  ma tablette mon ordi por...

Doumempt2022 | Dernière réponse : brupala 10 oct. 2022
    6 réponses
  • wireless N wifi repeater Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai acheter un répéteur wifi pour mieux capter la wifi dans la maison, mais impossible de configurer la moindre cho...

letisse_77 | Dernière réponse : NAVES 8 oct. 2022
    15 réponses
  • Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et depuis j'ai des problèmes d'accès au réseau wifi. Mon ordinateur reconnait le réseau wifi et la récep...

alainjjb | Dernière réponse : Ilyass 1 oct. 2022
    15 réponses
  • Mot de passe pour connecter tablette sur box Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette SAMSUNG] galaxy tab 3. Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec la bbox de Bouygues. J'ai essayé de nom...

kikiclara | Dernière réponse : faustine06 30 sept. 2022
    6 réponses
  • partager la connexion internet du pc vers le téléphone Résolu

Bonjour, je cherche une solution de comment partager la connexion de mon ordi ; il n a pas de carte réseau il est connecter par un câble rj45 , avec ...

mery-29 | Dernière réponse : mery-29 25 sept. 2022
    7 réponses
  • Problème Wifi sur ordinateur portable Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Samsung avec lequel je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi. Je suis obligé de me connecter avec...

Mattador | Dernière réponse : brupala 14 sept. 2022
    6 réponses
  • Problème de Wi-Fi : PC Dell, Windows 8 Résolu

Bonjour,  J'ai un problème sérieux les amis. Entre temps mon PC s'allumait de manière aléatoire(c'est dire des fois quand j'appuie sur le bouton powe...

Moctadir | Dernière réponse : Moctadir 9 sept. 2022
    11 réponses
  • Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau dans votre communauté. Je doit avouer que je ne suis pas un grand expert en informatique et autres... J'ai ...

AlexdeNancy | Dernière réponse : brupala 6 sept. 2022
    36 réponses
  • Je ne peux pas installer le répéteur XtraBoost. Résolu

Bonjour. Je ne peux pas installer le répéteur XtraBoost que j'ai acheté. Un technicien m'a communiqué des instructions, reconnaissant que le mode d'em...

zut40 | Dernière réponse : bazfile 2 sept. 2022
    3 réponses
  • quel espion derrière un réseau masqué ? Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon ordinateur, parmi les réseaux wifi, il y a un réseau masqué. Je suspecte un micro espion. Cela se passe dans le monde du travail. ...

CLOWN18 | Dernière réponse : brupala 23 août 2022
    10 réponses
  • relais wifi avec Aduino Résolu

Bonjour; j'aimerais faire un relais Wi-Fi qui me permettrait de pouvoir le connecter au Wi-Fi et qu'il puisse renvoyer un signal Wi-Fi pour pouvoir r...

NicogameFR | Dernière réponse : NicogameFR 22 août 2022
    2 réponses
  • Impossible de totalement configurer ma box internet Résolu

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde se porte bien. Bon voilà, je suis un abonné à la fibre optique proposée par GVA (Group Vivendi Africa) et ...

jesper1 | Dernière réponse : brupala 10 août 2022
    16 réponses
  • Avis sur MUAMA RYOKO Résolu/Fermé

Bonjour, Que pensez-vous du logiciel MUAMA RYOKO ? est-il réellement compétitif ? qu'apporte t-il de plus que les autres routeurs? Merci de votr...

GuyNo | Dernière réponse : Peille 7 août 2022
    4 réponses
  • Plus de wifi sur mon pc il ne détecte pas le wifi Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Wifi... du jour au lendemain.. sans modification de ma part, impossible que mon pc portable détecte les ré...

Thomas | Dernière réponse : Laviaibel 2 août 2022
    137 réponses
  • Fibre a 40 mbs, normal ? Résolu

Bonjour, Un technicien Free m'as installé la Fibre depuis quelque semaine mais je remarque a chaque speedtest que je suis a 40 mbs. J'ai une Freebox ...

Tchacall | Dernière réponse : dauphin20217 27 juil. 2022
    25 réponses