Les discussions

Réseau faible sur ax210 (gig+)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte wifi AX210 (https://www.amazon.fr/dp/B0CMT8VJVK/ref=twister_B084YVDPPH?_encoding=UTF8&th=1) C...

31 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
brupala

Philips modèle snv6520/18: autre utilisation?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un appareil Philips modèle snv6520/18 peut être utilisé comme WiFi répéteur ou WiFi Bridge (pas comme modem), donc s'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Tilou

Erreur dans la clé de sécurité réseau zyxel_ae91

Résolu

Bonjour, Après avoir installé l’adaptateur WIFI et entré le nom de la connexion du modem, pour la suite, Erreur dans la clé de sécurité réseau revien...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
baladur13

Répétiteur wifi en mode point d'accès, peu concluant

Résolu

Bonjour, Je dois relier ma Livebox à ma maison, située plus loin. Le Wifi ne portant pas aussi loin, j'ai dû opter pour une solution filaire. Le ré...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
topspin92

Livebox 5 et repeteur wifi

Résolu

Bonjour, je me permets de poster ma question n'ayant pas réussi à trouver des réponses à mes questions sur le net. J'ai une livebox 5 au salon et je ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
altesse9494

Problème de connection wifi sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne veut plus se connecter sur ma wifi. J'ai fait un diagnostique et j'ai eu comme résultat : serveur DNS ne répond pas  Savez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
oldtown

Problème de connexion wifi

Résolu

Salut tout le monde, je viens vers vous car je ne comprends plus rien à mon réseau wifi. En effet, j'habitais dans un logement il y a quelques temps...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
bazfile

Connexion à mon réseau wifi impossible - symbole inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la clé de sécurité réseau (code wifi) et depuis, je ne peux plus me connecter directement à ma box (Free) . J'ai pu y con...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
morbleu

Déconnexions intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai dé déco à répétitions, vraiment aléatoires genre toutes les 2 minutes ou 30 secondes... J'ai remarqué que ça a commencé ap...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Skorm666

Wi fi intel centrino wireless-n 130 qui n'apparaît plus

Résolu

Bonjour, Il y a un moment mon wi fi relié à mon portable Sony Vaio s'était déconnecté et j'avais réussie en faisant quelques manipulation, mais la ri...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
kaneagle

Gros problème wifi sur mon pc / vraiment compliqué

Résolu

Bonjour, depuis septembre ma connexion wifi sur mon pc fait que bugger ( sur tout mes autres appareils aucun problème ). J'ai l'impression que le pro...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
kaneagle

Problème de connexion ethernet

Résolu

Bonjour, J’ai la Freebox Ultra qui fonctionne très bien avec la fibre, le wifi marche, les ports Ethernet de la box aussi.  Mon PC sous Windows 10 es...

42 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
VisonRieur63

Question wifi g

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite prendre le samsung A15 , il y a le 4g à 220 ou le 5g à 260 , est-ce que le 5g est mieux ? désolée de ma question bête    ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
sonya

Réseau privé n'est plus accessible par mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC et une imprimante en réseau privé avec ma freebox révolution. Depuis quelques jours mon PC portable HP pavilion ne communique plus...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
brupala

Passer un ordinateur de bureau en wifi

Résolu

Bonjour, A la suite d'un changement de box, mon ordinateur de bureau n'étant pas équipé pour recevoir la wifi,  comment dois-je l'équiper pour qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
brupala

Mon ordinateur ne reconnaît pas la connexion

Résolu

Bonjour, je viens de souscrire chez Free.  Un technicien est venu me faire l'installation. Je reçois tout mais hélas mon ordinateur fixe ne reconnaî...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
djany-ny

Code erreur lors de la connexion à un wifi public

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Redmi Note 9 et depuis quelques temps, lorsque je souhaite me connecter à un réseau wifi public qui nécessite des...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
Redbart

Chromcast et nouvelle livebox

Résolu

J'ai changé de livebox et je n'arrive pas à faire fonctionner mon chromcast. Il ne reconnaît pas la nouvelle Livebox . J'ai tout redémarré en même tem...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Mausele34

Problème connexion wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer de congé logé dans un gîte équipé d'une box Orange sur laquelle je me suis connecté sans problème avec mon PC portable A...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
jeannets

Connecter un ami en wifi à 500m en campagne sur ma box

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'offrir la connexion internet à partir de ma box fibre à un ami qui est à 500m de distance dans la natu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
yg_be

Comment se connecté à freewifi_secure sur un pc ?

Résolu

Bonjour, Je suis client Freemobile depuis plus d'un an. La semaine, je ne suis pas chez moi et j'ai remarqué qu'il y avait un point wifi nommée "Fr...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
kaumune

Connexion pc portable et téléphone androïd sur réseau wifi

Résolu

Bonjour, Mon but est d'utiliser mon téléphone comme webcam de mon PC  portable, mais je tombe sur un problème de réseau WIFI. Le PC portable est con...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
brupala

Quel espion derrière un réseau masqué ?

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, parmi les réseaux wifi, il y a un réseau masqué. Je suspecte un micro espion. Cela se passe dans le monde du travail. ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
brupala

Wifi 5g définir priorité d'usage

Résolu

Bonjour, Nous avons une box 5g Bouygues et plusieurs appareils utilisent le wifi. Je pense me souvenir qu'il fut une époque où nous pouvions définir...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
Mr.Broumstick

Débit différent entre mon pc fixe et mon tél/mes 2 laptops

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, ça fait 3 jours que je suis sur ce problème : Tout est dans le titre : j'ai un débit quasi divisé par 2 en wifi 5ghz e...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
brupala

Quel est la meilleure antenne wifi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir : Quel est la meilleure Antenne WiFi actuellement disponible sur le marché ? Je parle au niveau du Gain ...

61 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
Veronica-lee

Connexion wifi impossible mais connexion ethernet fonctionne

Résolu

Bonjour,  Je sollicite votre aide car depuis quelques jours impossible de me connecter au wifi de ma freebox avec mon laptop, mais aucun problème en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
jeannets

Connexion ethernet sur réseau wifi mesh

Résolu

Bonjour à toutes et tous, avec les murs épais de la maison et les étages, malgré des répéteur le Wifi de la live box 6 ne parvenait pas partout et de...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
kalystha

Problème de wifi

Résolu

Bonjour,  J'ai constaté un problème avec le WIFI depuis quelques jours. Lorsque je démarre le PC et que je test le débit du réseau, les valeurs sont ...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
bazfile

Microcoupures de 2 secondes wifi régulières

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 8 jours (mise à jour W10 peut être ?) j'ai des microcoupures wifi toutes les 30 mn env. cela déconnecte le pc et reconnecte da...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
georges97

Probleme connexion freebox

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne peut pas se connecter à internet alors qu'il est connecté en wifi sur la freebox. tous les autres appareils connectés des...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Jetbzh

Clé wi-fi 6 usb 3 vers port usb 2.

Résolu

Bonsoir à tous Je souhaiterais par la suite acquérir une clé wifi 6 pour l'installer sur mon ordinateur portable qui est un HP pavillon g7 avec la no...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
bazfile

Connexion internet : meilleur solution pour l'améliorer ?

Résolu

Bonjour, Je cherche des conseils pour améliorer ma connexion Internet dans un appartement de 85 m2 disposé en étoile avec une Box Fibre Miami. Actuel...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
surfinUSA

Problème connection wifi pc (partage de données mobiles)

Résolu

Bonjour, je connecte mes différents périphériques (tablette, pc portable, vidéoprojecteur) à internet via mon mobile (redmi note 10 pro) en partage de...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
brupala

Connexion ipv6 mafreebox.fr

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu’en démarrant mon pc depuis la veille par exemple et en allant sur le site Mafreebox.fr pour avoir accès à la...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Belou

Connecté , mais pas d'accès à internet

Résolu

Bonjour, Bonjour , Tous les jours , j'ai ceci (voir capture d'écran) , pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
nadellen

Amplificateur de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un amplificateur Wifi: Amplificateur il est dit que ça peut s'installer en 10s, mais moi, je n'y arrive pas :) Comment faut-il...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
brupala

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Un technicien Orange est venu chez nous pour brancher la Livebox-5 et le décodeur TV suite à une portabilité de numéro de tél fixe...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brupala

Connexion wifi impossible!

Résolu

Bonjour! Depuis 2 jours j'ai un PC de bureau que je ne peux plus connecter en wifi:je me sers pour cela d'une clé wifi:aucune des trois clés que je p...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
brupala

Problème connexion wifi (wifirst) xbox serie s

Résolu

Bonjour !! J'ai une Xbox serie S que je viens de ramener dans mon logement CROUS mais je n'arrive pas à la connecter à internet. Le wifi de ma réside...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Brunomed

Comment configurer unifi ap ac lr ?

Résolu

Bonjour, Comment configurer Unifi AP AC LR ? Si le schéma est bon, comment procéder pour la suite 1- le voyant est fixe et blanc. (Prêt à être config...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
brupala

Connexion internet fonctionne mais navigation impossible

Résolu

Bonjour, Je ne trouve l'info nulle part alors je tente un nouveau post ici…   LE PROBLÈME Depuis quelques jours je n'arrive plus à naviguer sur int...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
p4uL0

Prise cpl er cable éthernet

Résolu

bonjour je voudrai savoir si avec un répéteur  wifi de chez free peut on raccorder un médiasat canal plus par câble éthernet sur prise CPL ou laisser...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
cathiebriec

Clé wifi sagem

Résolu

bonjour j'ai instaler une clé wifi sagem XG760N mais elle se connecte que sur les réseaux en 2.4ghz et je voudrais passer sur un réseau 5ghz, comment ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
brupala

Unknown sur mon reseau wifi

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai eu une connexion sur mon reseau WIFI appelé UNKNOWN, je ne savais pas du tout d'où venait cette adresse MAC et après avo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
brupala

Impossible connection wiffi

Résolu

bonjour  mon problème sur mon Lenovo laptop-6A4l13KH idea pad 3  15ADA05 est qu'il ne se connecte pas au wifi de chez moi enfin il se connect et 3 4...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
crooner76

Hub ethernet ou clé wifi ?

Résolu

Bonjour, je me suis acheté récemment un ordinateur portable (avec une connectivité en wifi 5), mais qui ne contient pas de port RJ45. Je n'ai pas la f...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Flo999

Wifi

Résolu

Bonjour, comment sécuriser son wifi quand nous le partageons avec ses voisins. D’avane merci  Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Noemzar

Problème wifi sur pc portable avec une freebox

Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP pavillon g7 sous windows 10. Je viens de déménager et j'ai pris free comme opérateur. Malheuresment, je ne détecte pas le Wifi ...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
brupala

Peut-on voir l'historique de navigation d'un réseau wifi ?

Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de trouver l'historique de navigation de tous les appareils qui utilisent le meme reseau (numericable, sfr...)

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
faustine06
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 022