Les discussions

Biokargal WiFi

Clé wifi hercules et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows seven 64 bits et j'ai une clé wi-fi Hercules HWGUSB2-54 et je ne trouve pas de pilotes compatibles. D'aprè...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
lazy
pierre-alex19 WiFi

Problème avec ma clé wifi

Résolu

bonjour a tous . Il se trouve que je viens d'acheter une clé WIFI à un ami et ce dernier me l'a vendu sans le cd d'installation (oui je savais pas qu'...

pierre-alex19
Jesseka WiFi

Comment sécuriser un réseau sans fil

Résolu

Bonjour ! J'ai une connexion internet DSL et un routeur sans fil pour pouvoir partager la connexion avec mon portable. Comment sécuriser ma connexion ...

magada421
fundays WiFi

Connexion sans fil indisponible

Résolu

Bonjour à tous, Je vous lance un gros appel au secours !!! Il y a quelques semaines, j'ai eu des problèmes de connexion avec ma carte wifi (aprè...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
wilson
CHRISTIAN WiFi

Probleme wifi neuf box

Résolu

BONJOUR A TOUS JE VIENS DE FAIRE D AVOIR UN PORTABLE WIFI ET JE SUIS DANS L INCAPACITE DE LE CONNECTER A MA NEUFBOX EQUIPEE D UNE CARTE RESEAU QUI N ...

jojo
tenzingm WiFi

Pb de configuration de clé wifi

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux à tous. Mon problème: je possède la 9box et une connexion wifi pour mon pc portable qui roule sans aucun pb ( vista). En re...

lolodu59
Xeon WiFi

Quel est la meilleure antenne wifi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir : Quel est la meilleure Antenne WiFi actuellement disponible sur le marché ? Je parle au niveau du Gain ...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Veronica-lee
Petitlap1nrose WiFi

Problème de carte réseau non connectée (je pense)

Résolu

Bonjour, onjour, Bon voilà, j'ai un portable Toshiba l670 sous Windows 7, En allumant le pc, il y a quelques jours, plus de toutchpad, plus ...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
billmaxime
davidovich WiFi

Wifi avec asus eee pc

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : 1) J'ai une livebox Sagem + 1 pc de bureau connecté en ethernet + 1 dell portable connecté en wi...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Merci à toi
jonigood WiFi

(wifi) aucun reseau sans fil detecte !

Résolu

salut !! voila maintenant 2 semaines que je que je me prends la tête ! je n'est plus de conexion internet , le problème et que windows ne détec...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Hasna
Nouchka WiFi

Pc toshiba windows 7 édition premium

Résolu

Bonjour Je viens vers vous car j ai un problème je n arrive pas à me...

glg29
keiko71 WiFi

Installer epson dx9400f en wifi, help!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, qui marche très bien en connexion USB et qui est paramétrée sur l'ordi. Maintenant je veux la connec...

malre
Angel WiFi

Repeteur ou routeur wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qui est le mieux pour mon soucis. J'ai une veille maison a étage avec des murs plutot bien epais. Le sig...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Angel
wifiste WiFi

Wifi : danger sante ou peur de l'invisible ?

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que le bornes et accessoires wifi dans une maison sont un danger pour les habitués du lieu. En tout cas c'est ce qu'il a été ...

76 réponses Dernière réponse le 28 mai par
brupala
unmecdu65 WiFi

Petit soucis de wifi

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon petit soucis : j'ai mon PC fixe (celui a partir duquel j'écris) qui est relié a ma livebox par la clé wifi d'ora...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
gen-hackman
sophiaelma WiFi

Ubuntu: wifi connecté mais pas internet.

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable acer qui est sous Ubuntu. Il capte parfaitement tous les réseaux que ce soit wifi ou filaires, et ...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Celine P
Jerem55 WiFi

Mon wifi se coupe toutes les 5 minutes...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros pb de connexion wifi sur mon Pc portable sous Windows 10. Je possède ce Pc avec la même connexion depuis ...

70 réponses Dernière réponse le 26 mai par
billmaxime
didier WiFi

Pb wifi neuf box

Résolu

bonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se conn...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
athos57
volvof WiFi

Problème connection sans fils avec wireless

Résolu

Bonjour, Alors, je possède plusieurs ordi, celui du bas est connecté directement à la freebox, et le deux d'en haut (un portable et une tour) qui ma...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
exla
Léobaillard WiFi

Connexion partagé entre 2 pc en wifi...

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce message à déjà été posté, c'est pourquoi j'en reposte un... Voici mon problème. J'ai acheté deux carte réseau MSI PCI CA...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
enzo42
xav2303 WiFi

Problème wifi advent 4211

Résolu

Bonjour, Ma sœur vient d'acquérir un Advent 4211. Je l'ai aidé à le configurer et à l'allumer. Une fois en route, Internet ( wifi )marche très bien ...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
ruzboutou
celineléa76 WiFi

Mon pc ne trouve pas la connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je viens juste de changer d'opérateur, et là, mon Pc n'affiche pas le nouveau point d'accès wifi (freebox) alors que je le capte sur mon tél...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
brupala
MIMI WiFi

Free wifi

Résolu

Bonjour, a tous je suis chez free et jai un probleme de connexion via ma wifi jai une clé Wireless ( D-LINK ) securisé un WPA, ca fait 1 mois je que s...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
C0uNter
Dimitri66 WiFi

Connexion wifi impossible alice box sagem

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je viens de recevoir la alice box, mon ordi fonctionne sous vista, j'arrive facilment à me connecter en ethernet mais...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Samourai37
romanouf WiFi

Connexion wifi ok, mais pas d'internet...

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
kaumune
pv54 WiFi

Problème wifi aprés restauration

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila, hier j'ai effectué une restauration de vista sur mon pc, tout c'est bien passé, seulement depuis il m'est impossible de ...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
pv54
AngorIP WiFi

Réseau non identifié sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un nouveau logement il y a 1 mois et jusqu'ici, j'ai réussi à me connecter au réseau wifi. Seulement hier soir, ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Exileur
Watanabe WiFi

Connexion wifi limitée: adresse ip non valide

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un ordinateur VAIO VPCEB2L9E sous Windows 7 avec réseau Wifi à la maison. Je me connectais normalement et récemment, ma ...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
LF
james71 WiFi

Connecté hp pavilionzv5000 sur freebox

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon hp pavilion zv5000 à ma freebox par le réseau wifi en ethernet çà foctionne mais pas en wifi , comment fait o...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
brupala
ouchrobbie WiFi

Prob connexion wi-fi pc imprimante hp c4380

Résolu

Bonjour, Je tourne sous windows vista, j'ai une livebox, lorsque j'éssai de me connecter sur l'imprimante, le réseau ne la trouve pas ??? Lorsque...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
yenidjo
Utilisateur anonyme WiFi

Problème accès propriétés réseaux wifi

Résolu

Bonjour, quand je clic droit sur un réseau pour ces propriétés un message indique (windows a rencontré une erreur lors de l'enregistrement du profil s...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
invité WiFi

Wifi nintendo ds erreur 20100(neuf box)

Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme avec ma connexion wi fi avec ma nintendo ds. Je fais recherche point d'accés,je trouve 2 connexions dont une qui m...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
3354177100116634441166100115111100
turenne henri WiFi

[clé usb wifi trendnet tew - 424ub

Résolu

Je viens de brancher une clé USB 2.0 wifi TRENTnet TEW - 424UB qui devrait communiquer avec mon routeur wifi Netgear WGR 614 (PC sous win XP) - L'inst...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Wifiman
Marco56370 WiFi

Cle usb repeteur wifi

Résolu

Bonjour, Je cherche une clé USB que je pourrais utiliser comme un répétiteur de signal (car je n'en souhaite pas un qui se branche sur une prise él...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai par
brupala
iluminador WiFi

Comment mettre en réseau 2 pc?

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en réseau 2 pc via éthernet ou, si possible, Wifi. Comment le faire pour pouvoir travailler en parallèle sur les 2, tra...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
iluminador
titejuju WiFi

[hp wireless] plus d'icone ni connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP. Je me connecte en wifi à partir de celui ci mais depuis hier je ne peux plus. L'icone censée apparaître e...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
sesouille
saraza WiFi

Téléphone wifi de free

Résolu

Bonjour, je suis chez free en dégroupage total et j'ai acheté un téléphone wifi sur le site de free, mais dans l'interface de gestion on peut pas acti...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
gtgttgt
catherine WiFi

Connexion wifi alice box

Résolu

bonjour, je possede une alice box connectée en usb sur mon ordinateur de bureau;je voudrais connecter un portable en wifi; j'ai donc acheté une carte ...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
nicolas
Bastien WiFi

Voyant wifi orange hp pavilion dv7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pavilion dv7 Enternainment Notebook PC. Il marchait très bien jusqu'à cet après-midi. En fait j'ai un problème de...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
kwakwa
lachlaik WiFi

Imprimante epson sx 400 en wifi ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...

108 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Greenfeary
jpab WiFi

[connexion de vista a wifi]

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un XP connecté en wifi à ma Livebox Inventel et qui est connecté à Internet. j'essaie de connecter un Vista en wifi, et ...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Merci
nathou68 WiFi

Partage connexion wifi/ethernet xbox 360

Résolu

Salut tout le monde; En fait je vous explique. Pour jouer a xbox live, il faut créer un pont réseau entre la connexion internet a utiliser, et la xbox...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
mamadou
lolielinkinpark WiFi

Probleme connexion wifi eee pc

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil ave...

149 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Robloxpls
Carole Hachey WiFi

Connexion entre carte réseau et routeur infaisable

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'éprouve des difficultés à installer une nouvelle carte réseau PCI Realtek RTL8190 pour réseau Wi-Fi 802.11n avec ...

173 réponses Dernière réponse le 9 mai par
H3X3D
Sailib WiFi

Connection au réseau wifi mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau laptop que je veux connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excelente),...

183 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Felycita
stf_frmu WiFi

Plus d'internet

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable depuis hier soir, je n'ai plus accès a internet. l'ordi est sous W10 (avant il était sur W7) et firefox. je t...

197 réponses Dernière réponse le 9 mai par
stf_frmu
orschwihrer WiFi

Adresse mac wifi

Résolu

Bonjour, Je cherche à identifier tous les appareils connectés à ma box. Pour ce faire, j'ai relevé trois adresses MAC depuis trois smartphones c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars par
orschwihrer
Tibogoon WiFi

Plus de wifi carte réseau supprimé

Résolu

Bonsoir,  J'ai un PC gamer Asus et un écran Alienware. J'ai récupéré le PC aujourd'hui suite à une réparation. Désormais, plus de problèmes avec le...

33 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
billmaxime
Nadege_64 WiFi

Quel modèle wifi ?

Résolu

Bonjour, J'ai pratiquement trouvé où commander mon prochain PC de bureau,  seulement il y un détail qui me tracasse. Déjà, je possède une Liv...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 937