Forum WiFi

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Samantha_83 WiFi

Mon wifi intégré n'a jamais fonctioné

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines un nouvel ordinateur portable ( Acer aspire 5742ZG ) , mais je n'ai jamais réussi a faire marcher le wif...

25 réponses 3 nov. 2011 par demondu36
lolie WiFi

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Samsung R730 qui a la Wifi d'intégrée mais je n'arrive a me connecter en Wifi (Réseau non identifié...

25 réponses 3 juil. 2011 par fadouche
Hellosister WiFi

Comment réafficher les réseaux wifi?

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai supprimé l'affichage des réseaux sans fil de mon ordinateur. Comment les afficher à nouveau? Merci de m'aider...! Configu...

25 réponses 28 mai 2011 par kaneagle
ced204 WiFi

Wifi norme n ne prend pas

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un routeur D-link D615, j'ai paramétré tout le WIFI et il fonctionne bien Sauf que je n'ai pas de WIFI N avec mon portabl...

25 réponses 19 déc. 2010 par !! vulcan
ickis69 WiFi

Emule lowid en wifi dongle inventel

Résolu

Bonjour. J'ai un probléme de connexion, je suis en lowID sur emule. Tout se passe bien avec l'ordinateur connecté par ethernet (ou usb) directement ...

25 réponses 4 août 2010 par blooguy
Mademoiselle91210 WiFi

Free wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un Sérieux Problème avec Free Wifi, Déjà Je Précise, Que je Suis Entièrement sur FreeWifi, C'est à dire que je ne dispose pas d'une Wi...

25 réponses 16 mai 2010 par aquarelle
ludogre WiFi

Asus wifi ap solo

Résolu

Point d'accès Wifi AP solo Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5W DH deluxe qui à une fonction wifi et permet de partager la connection via...

25 réponses 1 mai 2010 par ajdimo
caloslim WiFi

Deconextion wi-fi

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il y avait des probleme sur nostre reseau (plus internet) et nous avons changé de livebox : voila je suis en fait sur...

25 réponses 30 juil. 2009 par caloslim
remrem95 WiFi

Impossible de conecter 2 pc en wifi avec free

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai free et je dispose de la freebox V5. Je voudrais connecter deux pc en wifi.Je n'ai aucun pc en cable ether...

25 réponses 15 févr. 2009 par remrem95
JESS WiFi

Probleme de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme j'ai la carte wifi d-ling dwl-d510, j'arrive a trouver ma neufbox mais pas moyen de me connecter sur internet avec ma neu...

25 réponses 31 oct. 2008 par JESS
sauza WiFi

Wifi probleme tcp/ip

Résolu

Bonjour,voila je suis connecter a internet via wifi sur la free. Depuis environ 5 jour je n'ai plus internet je ne sai pas pour quoi. je suis bien con...

25 réponses 24 mars 2008 par clapeur
whity67 WiFi

(ps3) reseau sans fil problem + info por

Résolu

Bonjour, j'ai crée un reseau sans fil avec ma clee tout est corecte sur le preripherique dsl des erreur mais lorsque j'ai cree le reseau avec la cl...

25 réponses 23 févr. 2008 par vparres
yayurson WiFi

Pc ne detecte pas ma box mais detecte d'autre réseaux

Résolu

Bonjour, récemment mon téléphone que j'utilisais pour faire des partages de connexion usb est tombé en panne en cherchant des solution je me suis aper...

26 réponses 10 août 2023 par yayurson
donleeroy WiFi

Aucune connexion disponible

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit temps que je rencontre ce problème et il ne fait que s'aggraver. Lors du démarrage du pc (portable), je n'ai plus de r...

26 réponses 5 oct. 2018 par donleeroy
Phènix 64 WiFi

Connexion wifi sur numéricable : impossible

Résolu

Bonjour! Ayant changer d' opérateur internet , je ne parviens pas à me connecter en wifi par l' intermédiaire de mon routeur Numéricable . A l' aide...

26 réponses 20 janv. 2018 par marrrc
Slyze33 WiFi

Clé wep incorrect

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je sollicite votre aide car je rencontre actuellement un problème, pour le moins suprenant, avec ma connexion wifi. N'ayant d...

26 réponses 4 août 2017 par Utilisateur anonyme
Besrag WiFi

Connecté au wifi mais pas internet

Résolu

Bonjour à tous, Je n'avais aucun problème jusqu'à il y a quelques jours, sans que je ne télécharge ou modifie quoique ce soit. Mon problème est le ...

26 réponses 7 oct. 2016 par brupala
quentinvdv17 WiFi

Bug wifi

Résolu

Slt les gens hier je jouer en ligne trenquil et un moment jai ete deco de ma wifi, je voyer encore le reseau mais je pouvait plus me connecter. Aidez...

26 réponses 5 sept. 2016 par quentinvdv17
kalibra WiFi

Equiper un hôtel en wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite équiper l'hôtel d'un ami en Wifi. Je sais qu'il est obligatoire d'installer un serveur pour conserver les logs des uti...

26 réponses 12 août 2016 par kalibra
lynda WiFi

Problème de cable vga,réseau,et cam intégrée

Résolu

Bonjour, Alors j'ai 3 questions svp et j'ai vraiment besoin d'aide :'( je possède un pc sony vaiao qu'ils me l'ont offert cette année ,j'ai 3 ...

26 réponses 7 nov. 2015 par lynda
LionDargent WiFi

Je ne parviens pas à me connecter au wifi

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème avec mon réseau wifi, celui de chez moi, je veux dire. Ma petite soeur parvient à s'y connecter mais pas ...

26 réponses 14 juin 2015 par Judge_DT
Tss69 WiFi

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, alors j'ai un ipod dernière génération. Pour utiliser internet il faut la wifi, seul problème c'est dès que j'active ...

26 réponses 21 oct. 2012 par madmyke
Mlle.wendy WiFi

Aide svp pour le wifi

Résolu

Bonjour, donc voilà j'etait sur internet avec mon pc et mon wifi aller trés bien jusqua maintenant, et tout d'un coup plus rien ne va j'ai du me...

26 réponses 29 févr. 2012 par Mlle.wendy
pimous78920 WiFi

Carte wifi a 10 metre de la box et capte mal

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte wifi pour accélérer ma connexion internet et je me rend compte que rien n'a changé. La carte wifi ht...

26 réponses 21 déc. 2011 par pimous78920
Noemie11 WiFi

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mini PC portable ASUS Eee PC et j'ai un problème pour me connecter en wifi sur mon ordinateur fixe. Hors j'ai pu m...

26 réponses 13 janv. 2011 par Noemie11
Utilisateur anonyme WiFi

Wifi désespérément inactif...

Résolu

Bonjour, j'ai essayé et parcouru toutes les méthodes il me semble, mais pas moyen de réactiver le wifi de ma freebox. Le diagnostic est ok, tout e...

26 réponses 19 oct. 2010 par Xavstarblues
karagozlum58 WiFi

Connexion sans fils ne marche pas

Résolu

Bonjour, voila depuis hier ma connextion sans fil ne marche pas (mais j'arrive a me connecté avec ethernet )et quand je met resoudre lé prombles...

26 réponses 24 sept. 2010 par exla
yosadane13 WiFi

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, Voilà, je m'y connais un peu en informatique & généralement quand j'ai un problème quel qu'il soit, j'arrive à le surmonter au bout de 2 ...

26 réponses 24 mai 2010 par exla
le rude WiFi

Connextion wifi

Résolu

Bonjour,j'ai acheté un netbook samsung nc 10 il a marché 15 jours en wifi et maintenant j ai une croix rouge sur la petite telé malgré le voyant wifi...

26 réponses 22 févr. 2010 par le rude10
royalscalp WiFi

Installation d'une clé wi-fi

Résolu

Bonjour, L'ordi sur lequel je suis actuellement est relié à ma Livebox par un câble Ethernet (normal vous me direz) mais je voudrais en changer, et...

26 réponses 1 juil. 2009 par royalscalp
titazz WiFi

Je n'arrive pas a mettre en wifi , aidez-moi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à ma nouvelle live box en mode wifi, je suis desespérée, aidez-moi svp, mon pc est un fujitsu siement amilo l...

26 réponses 22 nov. 2008 par soussounette
laura WiFi

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme de wifi jé réinstaller mon cd dinstallation de livebox mais il me dise que mon pc et en xp pack 2 alr il me disen de ...

26 réponses 18 sept. 2008 par laura
ricardo WiFi

Paramétrer un routeur wifi

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un routeur wifi et quand j'insert le CD il me propose ceci: Connexion options: -cable -DSL -static IP (cable/DSL) -PPT...

26 réponses 19 août 2008 par Micka8405
pititenouette WiFi

Soucis avec le wifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai un per letit souci avec le wifi Depuis l'installation d'un nouveau PC en wifi , impossible de me connecter via le wifii avec...

26 réponses 26 mai 2008 par pititenouette
zephirsoul WiFi

Probleme wifi - internet et donnée

Résolu

Bonjour a tous !! Je viens d'acheter un portable et je souhaite le relier a mon pc fixe :) Les 2ordi sont equipés d'une carte wifi. je fais "l'...

26 réponses 5 oct. 2007 par eloso12
jenlucman WiFi

Wifi sur pc

Résolu

salu pouvez vous m'expliquer comment programmer une clé wifi si j'ai pa de clé wep? merci de votre aide

26 réponses 1 sept. 2007 par Utilisateur anonyme
Stakki_2121 WiFi

Problème wifi

Résolu

Bonjour. Depuis 2-3 jours, j'ai reçu une nouvelle box de free (la freebox pop). Ma famille et moi l'installons et y connectons nos appareils. Jusque ...

27 réponses 11 oct. 2020 par bazfile
maclili WiFi

Connexion wifi imprimante hp photosmart c4580

Résolu

Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un macpro avec leopard et une imprimante wifi HP c4580 En connexion usb, j'ai accès a mon imprimante, quand j...

27 réponses 5 août 2020 par ciborne
ber45ler59 WiFi

Les applications ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Hier j'ai démonté la tour de mon ordinateur pour la dépoussiérer avec l'aspirateur. Je l'ai fait (il y avait beaucoup de poussière), je l'...

27 réponses 24 mars 2020 par ber45ler59
Antoine WiFi

Connexion impossible au wifi

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà, aujourd'hui je rencontre un souci, impossible de me connecter à mon réseau WiFi, avec ce message après tentative d...

27 réponses 25 nov. 2018 par billmaxime
Bloodonmoon WiFi

Problèmes de connexion en wifi

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un problème étrange depuis hier sur mon ordinateur portable. Impossible de me connecter en Wifi. ...

27 réponses 8 juin 2018 par Bloodonmoon
climu WiFi

Passer carte wifi en mode monitoring

Résolu

bonjour. je n'arrive pas a faire passer ma carte linksys wmp300N en mode moniteur. airmon me dit que le mode moniteur est n'est pas suporté: usag...

27 réponses 22 oct. 2017 par Marigo
alexandra68 WiFi

Pas d'internet sécurisé

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur qui a meme pas 6 mois je suis sous windows10 et je narrive plus a acceder a internet en wifi cest...

27 réponses 24 août 2017 par billmaxime
Utilisateur anonyme WiFi

Problème réseau

Résolu

Bonsoir , j'ai un petit problème avec mon réseau privé. Quand je m y connecte , Windows m'indique que je suis connecter a internet mais sur Internet ...

27 réponses 9 août 2017 par billmaxime
LTIME WiFi

Sfr wifi public 11 - pas de page hotspot ...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très bizarre avec SFR WiFi Public ... Il y a une semaine j'arrive à connecter SFR WiFi Public et j'avais la connexi...

27 réponses 9 juil. 2017 par CKone62
Norbert WiFi

Connection wifi non identifiée

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Packard Bell EasyNote, dotée d'une carte wifi, et je n'arrive pas à me connecter à internet par...

27 réponses 4 mars 2017 par Freddy
blandinec_8 WiFi

Wifi qui coupe tout le temps

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte au wifi de chez moi j'ai "force du signal excellent" mais la connexion coupe tout le temps ou rarement indique "con...

27 réponses 1 nov. 2015 par bs123
maïlys THOUY WiFi

Mon ordinateur ne detecte plus aucune connexion

Résolu

Bonjour, mon PC portable ne détecte plus aucun reseau wifi. Cela ne vient pas de ma box car normalement il detecte aussi le reseau des voisins. J'ai...

27 réponses 26 mai 2015 par raspey
Estelle57 WiFi

No wifi help

Résolu

Bonjour, Après une restauration d'usine de mon pc, la carte wifi ne fonctionne plus ... Comment faire pour la remettre en marche. Voici quelq...

27 réponses 29 déc. 2013 par Estelle57
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 885