Les discussions

michamy WiFi

Carte réseau pas branchée correctement

Résolu

bonjour à tous depuis hier, alors que ça marchait bien avant mon pc portable Acer, windows 8, n'a plus de réseau internet sans fil, message : l...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
billmaxime
craps WiFi

Confugurer wii et live box (wifi)

Résolu

j arrive a connecter ma wii a ma live box mais uniquemen lorsque que ma live box et en mode assotiation je voudrai savoir commen faire pour quel soit...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
totor
christmut WiFi

Wifi capricieux

Résolu

Bonjour, Le wifi fonctionne dans toute la maison sur tous les appareils sauf l’ordinateur de maison (tour). Celui-ci se trouve dans une pièce pas ...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
christmut
williamlebg77 WiFi

Impossible d'afficher les réseaux sans fil

Résolu

Bonjour,je suis actuellement connecter à internet avec un càble relier de ma tour a ma SFR évolution mais j'en n'est marre de devoir rester a quelque ...

mistiffa
Lionnae WiFi

Problème activation fonction wifi

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc ce matin, je n'arrive plus à me connecter à internet via le réseau sans fil. Lorsque je passe la souris en b...

Bruce
Yvinya WiFi

Aucun réseau détecter en wifi

Résolu

(Je possède un ordinateur de bureau sous Windows 7, avec une clé wifi pour me connecter a mon modem.) . Bonjour, hier j'ai dû toucher au petit symb...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
dr.pc1
koalacoco WiFi

Box sfr et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'installer la liasion wifi entre mon portabe et la box sfr échec, wifi non détecté . p/info ma borne wifi était allumée sur le ...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
chronos_26
david WiFi

Pas d'internet avec wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 voila j'ai installé mon rooter dlink, avec mon iphone j'arrive à me connecter e...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Usbeth
jeannot1287 WiFi

Probleme connection wifi (conflit ip ?)

Résolu

Bonjour, je suis chez le fournisseur d'accés internet free, et j'étais connecté a internet en wifi, depuis un moment je n'arrive plus a me conne...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Smart91
dave52 WiFi

Activation wi-fi

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter pour la premiere fois un ordi de la marque packard bell. C'est un easynote lv. Or je n'arrive pas à activer le...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
belel
Eva WiFi

Connecter mon pc au réseau wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi freebox. Ma box s'affiche dans mes réseaux et lors...

acive
Utilisateur anonyme WiFi

[réseau wifi] augmenter la portée du signal

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur NETGEAR 834G qui fonctionne bien, le problème c'est que j'ai des PC trop éloignés pour recevoir le signal wifi. Que faut-...

lolo256
jakass_ks WiFi

Problème de conexion wifi

Résolu

bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. il ne veut plus trouver ma connexion wifi. set pas normal car dans mon ordi fixe il capte...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
ConteZero
Solène WiFi

Probleme de connection wifi ..

Résolu

Bonjour, Voila , J'ai un pc fixe qui est connecter directement a ma live box et celui ci fonctionne très bien. Seulement, j'ai un autre ordinateur da...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Smart91
Tarotaya WiFi

Problème connexion hotspot freewifi

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes de connexion au réseau FreeWifi. Ça a toujours été assez hasardeuse comme connexion mais cett...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Chespiron
gtony WiFi

Amplifier reseau wifi

Résolu

Bonjour Je souhaite augmenter la portee de mon reseau wifi pour pouvoir utiliser mon portable dans mon jardin, vive le beau temps. J ai un modem rout...

valdarkness
slynavi WiFi

Plus daccès à internet par le sans fil

Résolu

Bonjour, je me connectais fréquemment sur d'autres réseaux sans fil de mon quartier par le biais de mon antenne, seulement du jour au lendemain mon ac...

Smart91
domino88 WiFi

Probleme wifi

Résolu

Bonjour,a tous j ai un acer aspire 5315 que j ai formater en xp sp3 apres avoir galéré pour les drivers j ai un probleme de wifi je ne connait pas...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
domino88
Giirl WiFi

Wi-fi aevc nintendo ds lite

Résolu

salut tout le monde!! alors en faite je viens d'acheter une nintendo ds lite et je voudrais avoir le net dessus!Mais je ne sais pas comment faire!! ...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
nicolasfrutos36
Syllage WiFi

Installation wifi - au secoursssss :o)

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai à nouveau des problèmes avec mon ordinateurs et le comble, c'est qu'à nouveau il sort tout juste de chez l'informaticie...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Syllage
ffm WiFi

Probleme carte wifi

Résolu

Bonjour , j'ai recement eu accès a l'adsl via la live box. J'ai reussi a connecté mon pc portable équipé d'une carte reseau wifi broadcom 802.11g . ...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
bayard
charlibaldi WiFi

Connection wifi ipod touch neufbox

Résolu

Bonjour, Je fais aujourd'hui appel à vos connaissances : Je possède un iPod touch 32 GB et j'ai une neuf box. J'ai configuré mon wifi et rentré...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
1
reinette09 WiFi

Le wifi se déconnecte tout seul

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je suis nulle en informatique. J'ai un acer 7720 portable avec wifi intégré, et alice box avec le wifi. Mon problè...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Xav
pepergignn WiFi

[wifi] ma connexion sans fil ne marche plus!

Résolu

Bonjour à tous. Jusqu'a hier j'arrivais à aller sur internet sans fil avec ma clé wi-fi. Aujourd'hui j'ai installé Windows xp service pack 2 sur mo...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
jspcommentçamarche
Fab WiFi

Réseau wifi - aol - adsl

Résolu

Bonjour à tous ... Voilà j'ai un gros soucis. Je viens d'avoir l'adsl (et oui, ca arrive aussi à la campagne !!) par AOL. Je sais c'est pas top, mais...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
tof
Jib WiFi

Antenne wifi longue portée

Résolu

Nous sommes plusieurs amis dans le même quartier du centre ville de dijon, et je cherche à monter un point d'accès wifi chez moi. Celui ci devrait avo...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
technikk
CEFALU WiFi

Problème wifi alice

Résolu

J'ai un pc portableavec WIFI intégré, pendant quelques mois tout fonctionnait bien en WIFI;suite à une manipulation que Alice m'a fait faire pour réso...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
exinox
eloge.cg WiFi

Ssid ap ubiquiti pro ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Je viens de configurer un AP Ubiquiti Pro, mais le SSID ne s'affiche pas. Merci d'avance. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin par
eloge.cg
Charlypop WiFi

Mon ordi portable ne se connecte plus en wifi

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, après plusieurs recherches sur google et sur un grand nombre de forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon ordi por...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
sableg
palmiers WiFi

Connextion wifi orange

Résolu

Bonjour, pourkoi la fenetre pour entrer la cles n aparait pas kann je selection le reseaux live box ca veut pas ce conecter ...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
chaton62
dv9000 WiFi

Problème ac wifi en hp pavilion dv9000

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car depuis hier j'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon HP Pavilion dv9000. En effet, le voyant qui devrai...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
split76man
OliPower WiFi

Problème de connexion réseau sans fil - vista

Résolu

Bonjour, Je suis en train de dépanner une amie à moi... Elle n'est pas capable de se connecter au réseau sans fil de sa maison... En fait, elle est...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
OliPower
Miguel66 WiFi

Probleme samsung galaxy ace connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox. En effet, je trouve le nom de ma livebox, je...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Sali
wesh59 WiFi

Ma wifi ne marche pas sous vista // livebox

Résolu

Bonjour, Mon PC détecte ma Wifi, mais impossible d'avoir internet Je suis sous Vista, ma box est une LiveBox , merci de m'aider

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
wesh59
chouchoundra WiFi

Réseau wi-fi us robotics 5461+speedtouch 536

Résolu

Bonsoir à tous, Je tourne en xp pro, servie pack 1. Mon pc est muni d'une carte ethernet et d'une carte sans fil. Je viens d'acheter un routeur wir...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
chouchoundra
PohTato WiFi

Problème de connexion câble ethernet/wifi

Résolu

Bonjour, Je suis généralement connecté par câble ethernet, avec l'ordinateur de bureau dans ma chambre. Il y a maintenant environ 3 semaines je l'...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
malankin
lodo33 WiFi

Problème de carte réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau atheros AR5007EG sous windows 7, je capte le net avec un cable ethernet mais lorsque je cherche mon...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
lodo33
gugu01 WiFi

802.11n impossible, carte, boxe ou réglage ?

Résolu

Bonjour a tous ! Je viens vers vous car j'ai une impossibilité de passer en wifi N. Je sais pas si c'est du a ma carte ou ma boxe, ou incompatibil...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
gugu01
nsmb WiFi

Connexion ok mais pas d'internet (wifi)

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC (et seulement mon PC car cela fonctionne sur téléphone portable, console, ...). Je suis connecté en Wifi ...

nsmb
coco1101 WiFi

Probleme avec une clé wifi olitec et neufbox

Résolu

Bonjour, Alors voila je présente mon problème: Il y a environ 2 mois un orage a griller la carte réseau (NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet) de mon...

poupougne13
magiclegend WiFi

Probleme configuration conexion wifi

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai reformater mon pc portable équipé d'un récepteur wifi intégré.Or quand j'essaie de reconfigurer ma connexion wifi g...

Utilisateur anonyme
Biokargal WiFi

Clé wifi hercules et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows seven 64 bits et j'ai une clé wi-fi Hercules HWGUSB2-54 et je ne trouve pas de pilotes compatibles. D'aprè...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
lazy
pierre-alex19 WiFi

Problème avec ma clé wifi

Résolu

bonjour a tous . Il se trouve que je viens d'acheter une clé WIFI à un ami et ce dernier me l'a vendu sans le cd d'installation (oui je savais pas qu'...

pierre-alex19
Jesseka WiFi

Comment sécuriser un réseau sans fil

Résolu

Bonjour ! J'ai une connexion internet DSL et un routeur sans fil pour pouvoir partager la connexion avec mon portable. Comment sécuriser ma connexion ...

magada421
fundays WiFi

Connexion sans fil indisponible

Résolu

Bonjour à tous, Je vous lance un gros appel au secours !!! Il y a quelques semaines, j'ai eu des problèmes de connexion avec ma carte wifi (aprè...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
wilson
CHRISTIAN WiFi

Probleme wifi neuf box

Résolu

BONJOUR A TOUS JE VIENS DE FAIRE D AVOIR UN PORTABLE WIFI ET JE SUIS DANS L INCAPACITE DE LE CONNECTER A MA NEUFBOX EQUIPEE D UNE CARTE RESEAU QUI N ...

jojo
tenzingm WiFi

Pb de configuration de clé wifi

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux à tous. Mon problème: je possède la 9box et une connexion wifi pour mon pc portable qui roule sans aucun pb ( vista). En re...

lolodu59
Xeon WiFi

Quel est la meilleure antenne wifi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir : Quel est la meilleure Antenne WiFi actuellement disponible sur le marché ? Je parle au niveau du Gain ...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Veronica-lee
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 883