Les discussions

SUPERZOUZOU83 WiFi

Sfrbox: pb connection wifi

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je rencontre des problèmes ( encore et toujours ) avec ma connexion Internet --' A croire que ça n'en finira jamais ! B...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
JOhnnhOJ
AlexdeNancy WiFi

Emettre du wifi à partir d'une prise rj45

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau dans votre communauté. Je doit avouer que je ne suis pas un grand expert en informatique et autres... J'ai ...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
brupala
ascoaka WiFi

Mise en place d'un hot spot wi-fi

Résolu

un hotel de grand standing desire offrir le service internet comme valeur ajoutée aux services qu'elle offre à ses clients.elle vous contacte afin de ...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Technicieny
mimi WiFi

Comment sécuriser mon réseausans fil

Résolu

Bonjour, aidez moi svp les gars j'atttends vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
brupala
LinQuay51 WiFi

Freewifi !!

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possede la freebox et comme j'ai pas internet chez moi il ma proposé d'utiliser la connexion freewifi public mais quand je...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
LinQuay51
pc wifi WiFi

Mon ordinateur ne se connecte pas a la wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive a aller sur google avec la wifi de ma nouvelle freebox révolutions v6 il y a marquer que la wifi est connecter mais que je vais...

pc wifi
karina15 WiFi

Probléme avec la clé inventel dongle wifi

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une clé Inventel UR054g - Dongle Wifi 802.11 G - USB 2.0 sans driver pour mon 2éme ordi Pouvez vous me dire comment la...

cocacoladu03
Madmax8 WiFi

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'ai cherché sur énormement de forum sans trouver de réponse donc je me permet d'en parler ici. J'ai un soucis avec mon...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Madmax8
roberto-49 WiFi

Amplification ou repeteur wifi

Résolu

Bonjour, Windows 10 / 64 bits (concerne 2 pc identiques) Sur chaque pc est installé un adaptateur wifi  (tp-link, AC600 nano wireless USB adapter) ...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
brupala
jova WiFi

Désactiver wifi sur b-box?besoin d'aide merci

Résolu

Bonjour, j'aimerais svoir si il est possible de désactiver provisoirement le wifi sur ma b-box en èspèrant une réponse merci d'avance

ft
bvdu27 WiFi

Problème wifi pc portable

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide ici car depuis peu j'ai un problème de wifi avec mon pc portable. En effet suite à la désinstallation d'un...

bvdu27
princesse WiFi

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, j ai essaye de me conecter a internet avec une cle wifi j ai fait toutes les etapes avec le cd d' installation jusqu'au moment ou il me dem...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
jean-marin 57
genereux WiFi

Conexion wifi

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une carte wifi ADVANCE WL-54 PCI WIRELESS et je l'ai corectement installé le pc la reconnait, mais je ne sais pas commen...

genereux
vincebagna WiFi

[wifi] commment faire reseau local

Résolu

Bonjour à tous! Je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi entre mes deux pcs. Je m'exlique: J'ai un fixe en wifi connecté à ma neuf box sage...

nitior
Punksinou WiFi

Problème wi-fi..

Résolu

Bonjour à tous ! Ayant déjà été grandement aidé sur ce forum il y a quelques années, je me permet de vous soumettre un nouveau problème, lié cette...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
brupala
NZ360 WiFi

Relais wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir car je suis un peu perdu est ce qu'un routeur sert a améliorer le signal dans certaines zones, et est ce que le schém...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
webernard
Emakarena WiFi

"un câble réseau n'est pas branché correctement.."

Résolu

Bonjour, Après avoir fait le tour des forums (pourtant toujours suffisants jusqu'ici pour m'aider à résoudre les problèmes de mon pc), sur cette pr...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Emakarena
Nightvataque WiFi

Problème avec mon pc portables

Résolu

Bonjour,voilà j'ai un problème avec mon pc portable .j'ai installer Windows 8.1(l'egalement)sauf que je n'est pas d'icônes wifi, je peux que me connec...

Nightvataque
Mastaz WiFi

Bbox : connexion wifi en "local seulement"

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, je possède une bbox depuis environ 1 mois et demie, et déjà à cause de problèmes sur la ligne je n'ai internet qu...

rafit jad kuldinger
umaga59 WiFi

Imprimante wifi ( brother dc 750 cw)

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si les imprimante ( brother dc 750 cw en particulier) fonctionne fonction en wifi avec avec la clé usb wifi orange livebox ...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
magjojo
YoNI WiFi

Problème de connexion wifi/intel pro wireless

Résolu

Salut à tous! J'ai un souci de connexion wifi. J'ai une carte intel pro wireless 2200 BG qui ne fonctionne qu'à moitié. Disons que ça se connecte m...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
moi
apps WiFi

Liste de pc-xx provenant d'un ipad sur le wifi

Résolu

Bonsoir à vous, Voilà ce qui se passe depuis un bout de temps, tout d'abord je vois que des applications et fichiers s'ouvrent en pleine nuit sur mon...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
apps
djd0 WiFi

Connection limitée en wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, voila j'ai acquis recement une tour asus cm 6650 et je n'est pas acces a internet il me detecte bien la connexion mais elle est limitée...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
skimask
claire WiFi

Connexion reseau sans fil non connecté!

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noo...

yacine
stargate WiFi

Parametres wifi et sip pour nokia n95

Résolu

Bonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4...

ali
kevtai WiFi

Wifi sur portable sans live box ?

Résolu

Bonjour,Je suis un petit débutant dans la matière et je voudrais savoir si avec un ordinateur portable la wifi Fonctionne avec une live box ou non ? ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
kevtai
Yoy00 WiFi

[réseau] problème réseau local et wifi

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon pc, un jour je rentrre chez moi après avoir essayer de longues heure de me connecter au w...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Yoy00
giadou WiFi

Accès imprimante partagée sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais partager mon imprimante avec le pc de mon mari qui est sous Windows 7. J'avais réussi à le fair...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
kaumune
CLARAMANON WiFi

Connecté wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Sous XP, j'arrive à me connecter en wifi, sauf que la page web ne s'affiche pas. Alors avant de poster ce message, ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
dubdub44
jb.lugherini WiFi

Réseau ok en ethernet mais pas en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
jb.lugherini
Gabin WiFi

Problème de connexion ethernet

Résolu

Bonjour, J’ai la Freebox Ultra qui fonctionne très bien avec la fibre, le wifi marche, les ports Ethernet de la box aussi.  Mon PC sous Windows 10 es...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
VisonRieur63
Rom159840 WiFi

Problème wifi avec nouvelle box (free)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main car je m'arrache les cheveux... J'ai une nouvelle box freebox revolution. Je n'arrive pa...

brupala
mamaëva WiFi

Mon ordinateur ne veut plus se connecter via la wifi

Résolu

Bonjour à tous, Depuis trois jours, j'ai changé mon mot de passe livebox. Depuis ceci, mon ordinateur détecte la WiFi de la box, mais ne veut plus ...

Sandra
talma WiFi

Connecter un deuxième ordinateur wifi

Résolu

Bonjour, Je suis désolée si je demande un truc basique pour certains, mais ça fait depuis quelques heures que je parcours tout le site et le forum à ...

fonzie
AshleySam WiFi

Wifi et ordinateur portable !!

Résolu

Bonjour, ma sœur à récemment acheté un ordinateur portable, Window Vista Édition Familiale Premium Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @1.60GHz...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
AshleySam
michamy WiFi

Carte réseau pas branchée correctement

Résolu

bonjour à tous depuis hier, alors que ça marchait bien avant mon pc portable Acer, windows 8, n'a plus de réseau internet sans fil, message : l...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
billmaxime
craps WiFi

Confugurer wii et live box (wifi)

Résolu

j arrive a connecter ma wii a ma live box mais uniquemen lorsque que ma live box et en mode assotiation je voudrai savoir commen faire pour quel soit...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
totor
christmut WiFi

Wifi capricieux

Résolu

Bonjour, Le wifi fonctionne dans toute la maison sur tous les appareils sauf l’ordinateur de maison (tour). Celui-ci se trouve dans une pièce pas ...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
christmut
williamlebg77 WiFi

Impossible d'afficher les réseaux sans fil

Résolu

Bonjour,je suis actuellement connecter à internet avec un càble relier de ma tour a ma SFR évolution mais j'en n'est marre de devoir rester a quelque ...

mistiffa
Lionnae WiFi

Problème activation fonction wifi

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc ce matin, je n'arrive plus à me connecter à internet via le réseau sans fil. Lorsque je passe la souris en b...

Bruce
Yvinya WiFi

Aucun réseau détecter en wifi

Résolu

(Je possède un ordinateur de bureau sous Windows 7, avec une clé wifi pour me connecter a mon modem.) . Bonjour, hier j'ai dû toucher au petit symb...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
dr.pc1
koalacoco WiFi

Box sfr et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'installer la liasion wifi entre mon portabe et la box sfr échec, wifi non détecté . p/info ma borne wifi était allumée sur le ...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
chronos_26
david WiFi

Pas d'internet avec wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 voila j'ai installé mon rooter dlink, avec mon iphone j'arrive à me connecter e...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Usbeth
jeannot1287 WiFi

Probleme connection wifi (conflit ip ?)

Résolu

Bonjour, je suis chez le fournisseur d'accés internet free, et j'étais connecté a internet en wifi, depuis un moment je n'arrive plus a me conne...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Smart91
dave52 WiFi

Activation wi-fi

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter pour la premiere fois un ordi de la marque packard bell. C'est un easynote lv. Or je n'arrive pas à activer le...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
belel
Eva WiFi

Connecter mon pc au réseau wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi freebox. Ma box s'affiche dans mes réseaux et lors...

acive
Utilisateur anonyme WiFi

[réseau wifi] augmenter la portée du signal

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur NETGEAR 834G qui fonctionne bien, le problème c'est que j'ai des PC trop éloignés pour recevoir le signal wifi. Que faut-...

lolo256
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 884