Les discussions

Pat91fr WiFi

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un router NETGEAR DG834G wireless afin de donner un accès Internet partagé. J'ai quatre ordis, trois fixes (le rou...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
gus29_fr
-plop- WiFi

Orange: problème wifi

Résolu

Salut à tous J'ai des problèmes de connexion. Explications: Chez moi, j'étais connecté à une club-internet box. Je suis retourné chez mes p...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
gouby
the_moon666 WiFi

Connexion wifi excellente mais surf impossibl

Résolu

Bonjour, J'ai un acer M3100 GE7N, un ordinateur de bureau situé un étage au dessus de ma freebox. J'ai acheté une clé wifi D-Link pour pouvoir...

the_moon666
Marie de Gironde WiFi

Réseau wifi

Résolu

J'ai un ordinateur équipé d'une antenne et un portable compatible wifi que j'ai équipé d'une clé usb wifi. Sur mon modem j'ai mis une carte wifi. Qu...

Marie de Gironde
Nicko00 WiFi

Probleme d'autentification de mon reseau wifi

Résolu

Bonsoir, voila je viens d'acheter un ordinateur portable (asus z53...) et je souhaite me connecter a ma livebox. Seulement le probleme c'est que...

DiabloFofo
Roberto WiFi

[wi-fi] partage de connexion impossible

Résolu

Salut à tous J'ai un probleme tres simple et classique: Je souhaite partager une connexion internet en Wi-fi. Je precise cependant que j'ai lu enor...

Roberto
Rapha_86 WiFi

Réseau faible sur ax210 (gig+)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte wifi AX210 (https://www.amazon.fr/dp/B0CMT8VJVK/ref=twister_B084YVDPPH?_encoding=UTF8&th=1) C...

31 réponses Dernière réponse le 15 août par
brupala
smd WiFi

2 réseaux wifi sur un même pc

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si ce genre d'application est possible et si oui comment, est-ce que je dois faire quelque chose de précis pour le faire :...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
hjkkcgjkjk
anya1030 WiFi

Ordinateur ne propose plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur asus sous windows 8 ne veut plus se connecter à la wifi, plus de réseau disponible, c'est comme si il ne connaissait même p...

billmaxime
kairossetti WiFi

Ma tablette ne trouve pas mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette Android honeycomb "acer iconia tab A 500", à la maison elle détecte sans pb mon réseau wif...

marc
willydu96 WiFi

Changer mot de passe de wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la configuration de mon wifi. Voilà le problème est que je n'arrive à changer le mot de passe. Ayant reçu des informat...

willydu96
bryan1805 WiFi

Problème de connection wifi windows 7

Résolu

Bonjour, j ai actuellement un problème avec mon ordi sous windows 7. Je n'arrive pas a accéder a internet mon explorateur me dit qu il n'y a pas de ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
douky70
LO0VE WiFi

Probléme avec sfr wifi public

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec sfr wifi public, j'ai un identifiant & un mot de passe mais c'est pas la d'où vient le problème ! Le problème est que e...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
douggy
jo83470 WiFi

Probleme wifi

Résolu

Bjr a ts, je viens de brancher ma neufbox, mon ordi portable brancher avec le cable ethernet tout marche tres bien mais quand je veus me connecter en ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
kaumune
mageinstein WiFi

Problème de détection de réseaux wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai un problème avec mon wifi. Je possède un ordinateur portable Packard Bell (dont j'ai oublié les carac...

poupougne13
Tiff' WiFi

Reseau sans fil indisponible

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter en Wifi sur mon ordinateur (windows XP). Je possède une clé wifi et je suis chez Orange (live...

udodirck
surcouf-55 WiFi

Comment installer une connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau, Winows XP SP3 avec un modem routeur Netgear DG834G, un 2e PC un peu ancien sur lequel j'ai installé Win 7 ...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
meli
ValD WiFi

Le wifi ne marche plus

Résolu

Bonjour, voila mon wifi ne marche plus du tout alors que le bouton est en on, je voudrais savoir si il y a un moyen de le réparer par sois même^^ il...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
sylvain lille
Getso WiFi

Wifi connecté sécurisé mais pas internet

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2/3 jours, impossible pour moi d'accéder à Internet, sauf de temps en temps et je n'ai aucune explication à cela. Ma...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
cem
Blowjack WiFi

Comment savoir si mon wifi est piraté

Résolu

Bonjour, Bon j'ai déja fait énormément de recherche sur google et sur votre site, mais je n'ai trouvé aucunes solutions. Mon problème est que j'a...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
Amel
Bauc WiFi

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Mon pc ne détecte plus de connexion sans fils. J'ai essayé une restauration système, les services sont bien activés en mode automatique, ...

billmaxime
Caliope WiFi

Adaptateur wifi pour téléviseur samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le téléviseur UE40C5100 de Samsung. Je souhaiterai connecter cette télé au réseau local (livebox) où je pourrais li...

fjunillon
Nineplr WiFi

Pc bloqué aux reseau free seulement...

Résolu

Bonjour, Enorme problème. Avant tout, celui qui trouvera la réponse est un génie ^^ ou ceux à qui j ai demander sont incompétents ^^ Voilà. Il ...

phil2k
camelia42 WiFi

Connecter pc portable en wifi avec free???

Résolu

Bonsoir, Je suis connectée à l'ADSL, en ce qui concerne mon PC de bureau, avec Free via un câble Ethernet.Là, nickel, tout fonctionne bien. J'a...

la noune
gaubla37 WiFi

Probleme connexion sans fil

Résolu

Bonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,le te...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
kaumune
Solène04 WiFi

Connexion internet/ wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai reçu avant hier mon new ordi-portable qui marchait très bien, bonne connexion internet avec Wi-fi et tout. Jusqu'à ce que j'installe hie...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
judoka89290
kona--world WiFi

Monter un réseau d'échange par wifi

Résolu

Salut a tous, Je voudrais monter un réseau entre 3 ou 4 ordinateurs dont : -1 pc fixe (le PC1) (windows xp) qui servirait de serveur (il est bran...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
kona--world
holenico WiFi

Probléme avec upnp de l'archos 605 wifi

Résolu

salut à tous !! ^^ bon voila j'ai un archos 605 wifi ( youpiiiii!!!!) j'arrive pratiquement à tous faire sauf avec l'upnp,d'aprés la notice je peux...

apach91
raf WiFi

Configurer un routeur wifi derriere un proxy

Résolu

Bonjour, apres recherches vaines, je vous soumets mon cas : ma copine est directrice d'ecole et nous venons d'amenager dans les apparts 'de fonction...

Nabla's
Tibogoon WiFi

Plus de wifi carte réseau supprimé

Résolu

Bonsoir,  J'ai un PC gamer Asus et un écran Alienware. J'ai récupéré le PC aujourd'hui suite à une réparation. Désormais, plus de problèmes avec le...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
billmaxime
Angelromain6 WiFi

Réseaux wifi introuvable pc fixe windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc fixe Hp Pavillon 500-377nf qui était au départ sous Windows 8.1 il y a 4ans avec aucun problème à signaler. En 2016 j'ai installé...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
billmaxime
jothelyonnais74 WiFi

Connexion wifi windows 8

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir lorsque je veux me connecter aux Wifi de ma box depuis mon ordinateur portable, il me demande d'entrer un nom d'utilisate...

arigr
berges WiFi

Installer un routeur comme relais wifi

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'habite dans une maison séparée en 2 par des murs très épais, ma livebox est d'un coté d...

ina 192
Br4k4l-9 WiFi

Problème de wifi après être passé à windows 7

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 J'ai vraiment besoin d'aide, car après avoir installer windows 7, ma fonction wifi à disparu, je suis all...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Br4k4l-9
adelpsg78 WiFi

Pourquoi j'arrive pas a me connecter a wifi?

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter a la wifi car sa me dit accée limitée comment sa se fait? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

Aurél
DragonGhost62 WiFi

Connexion wifi sur pc hp pavilion p6-2040fr

Résolu

Bonjour à tous ! Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cable...

DragonGhost62
piquetal WiFi

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je réside en Ehpad et j'utilise la Wifi de l'établissement. Y a t'il un risque que les responsables de l'établissement, ou toute autre per...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
piquetal
Killthief WiFi

Usb wifi problème

Résolu

Bonjour, Depuis un changement de boitier par mes soins, la carte réseau enlevée, je décide d'utiliser un adaptateur USB wifi. Cependant, drivers ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
xxmiranoxx
Benquoi WiFi

[wifi] windows n'a pas trouvé de certificat

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un PC fixe relié à une freebox par cable ethernet et un PC portable (doté d'une carte wifi) que je désire connecter à l...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Bernier
Bulle WiFi

Problème réseau ordinateur

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai un problème depuis presque 1 semaine et j ai essayé plein de trucs différents C est pour ça que j eviens vers vous en espéra...

Bulle
Tealc WiFi

Comment sécuriser sa connexion wifi ?

Résolu

bonjour à tous, pouvez vous me dire comment sécuriser sa connexion wifi à son domicile ? existe-t-il des logiciels simple en francais et gratuit ? l...

Binho890
swings WiFi

Carte reseau wifi non visible dans ipconfig

Résolu

Bonjour, J'installe une carte réseau WiFi PCI-E Realtek RTL8191SE sur un nouvel ordinateur sous seven64. J'ai mis le dernier pilote (V2020.4.062...

cadet74
yassinee WiFi

Je ne trouve pas connexion réseau sans fil

Résolu

Bonjour, j'aimerais me connecter en wifi avec mon pc portable equipé d'une carte pcmcia(carte pcmcia controleur cardbus O2micro Oz6933) . Donc j'ai vé...

Poupie360
desi_munda WiFi

Comment bloquer accès wifi a certain connexion?

Résolu

bonjour! à partir de mon ordinateur de bureau je voudrais bloquer l'accès internet à certain utilisateur qui sont branché sur mon routeur via wifi et...

desi_munda
davedjdam WiFi

(clé wifi usb) probleme d'utilisation

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'obtenir une clé usb wifi ! Je n'arrive pas a l'utiliser ! me faut t'il un programme pour l'utiliser ? (si oui lequel ?) L...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Lelexlinventeur
cameron35340 WiFi

Passer de ethernet a la wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer du cable ethernet a la wifi ar jai mis une nouvelle version windows 7 profesionel, et du coup la wifi ne ma...

vieu bison boiteu
Mari WiFi

Plus de réseaux wifi

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème pas écrits le plus clairement possible car c'est pas si évident ainsi d'expliquer, vous m'excusere...

havan
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 885