Forum WiFi - discussions résolues
- Résolues
-
Pas de connexion internet Résolu
Bonjour, J'ai installé un nouveau Windows sur mon PC portable et je n'ai plus d'internet. Merci d'avance de votre aide. HP Desktop 27MR8MM
-
réseau wifi déconnecté Résolu
Bonjour, J'ai voulu installer une imprimante en wifi et ma connexion a disparu. Ma box n'apparait plus dans les réseaux disponibles , seulement dans ...
-
Chiffre à côté du symbole wifi Résolu
Bonjour, Sur un de mes téléphone il y a le chiffre 6 qui s'affiche en tout petit en haut et à droite du symbole wifi. Qu'est ce que ça signifie? J...
-
wi fi ne marche pas Résolu
Bonjour, quand j'allume mon ordi portable, je n'ai plus la liste des wi-fi (la mienne et celle des autres reconnu) disponible. quand je clique dessus ...
-
Un seul réseau wifi à partir de deux routeurs (roaming) Résolu
Bonjour, J'ai la problématique suivante. Je viens d'avoir la fibre et j'ai décidé de laisser la box dans le garage (arrivée télécom) afin d'éviter de...
-
IP routeur invalide Résolu
Bonjour, J'ai fait de mauvaise configuration sur la page administrateur de.mon routeur. J'ai perdu la connexion et n'arrive plus à accéder à la page ...
-
Mon ordinateur ne trouve pas mon wifi. Que faire ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un pc HP sous windows 10 et je suis chez Free. Mon pc détecte tout les réseaux voisins mais pas le mien. Hors mon téléphone et celu...
-
Connexion WIFI impossible Résolu
Bonjour, Je m'occuper du pc d'un collègue pour entre autre le mettre à jour. Ce matin impossible de se connecter en WIFI, seul l'ethernet fonctionne...
-
Amener le WiFi dans mon garage Résolu
Bonjour, j'habite un bungalow, possédant un grenier. Mon garage juxtapose le hall d'entrée de la maison et j'y ai une très mauvaise réception WiFi. ...
-
Comment interrompre la Wifi FON de SFR ? Résolu
Bonjour. J'aimerais savoir comment interrompre la connexion Wifi FON de SFR au moment où je me connecte sur Internet, et que ce soit la Wifi de ma Bo...
-
Mon PC se déconnecte tout le temps de mon wifi Résolu
Bonjour je rencontre un problème avec mon pc, pour faire simple lorsque je me connecte à mon wifi depuis mon pc juste après avoir fais une utilisation...
-
Comment se connecter à Internet avec mon PC Acer Aspire V15 ? Résolu/Fermé
Bonsoir tout le monde, je possède un PC Acer Aspire V15 Windows 8.1, mais je n'arrive pas à accéder à Internet même que je suis connecté à mon rése...
-
connection tablette Résolu
Bonjour. Je possède une tablette SAMSUNG Tab4. Celle ci se connectait sans probléme à ma box mais depuis mon passage à la fibre impossible de me conn...
-
telechargement de pilote wifi sagem xg-760n Résolu/Fermé
Bonjour, je veux telecharger unpilote wifi pour une clef wifi sagem de model xg-760n
-
Réseau entre 2 ordinateurs Résolu
Bonjour, Comment relier 2 ordinateurs sur le même réseau wifi ?
-
Erreur "La clé de sécurité réseau est incorrecte. Réessayez" Résolu
Bonjour, Il est plutôt rare que je vienne moi-même poser des questions sur un forum. Pourtant, cette fois-ci, je ne trouve aucune résolution du probl...
-
Problème connexion Wifi (Wifirst) Xbox serie S Résolu
Bonjour !! J'ai une Xbox serie S que je viens de ramener dans mon logement CROUS mais je n'arrive pas à la connecter à internet. Le wifi de ma réside...
-
Très bon débit internent mais vitesse de téléchargement lent Résolu
Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai remarqué mon ma vitesse de téléchargement était faible (10mo/s) pour auparavant 60 mo/s jusqu'à 110 mo/s. Je po...
-
Problème réseau Résolu
Bonjour, Je vous pose ici un petit casse tête de réseau. J'ai actuellement un soucis avec deux ordinateur fixes différents qui partage les mêmes sou...
-
reseau wifi (wireless) sur pc portable HP Résolu/Fermé
bonjour les gens alors je viens d'acheter un pc portable HP Pavilion dv6000, nous sommes en réseau avec wanadoo. je n'ai pas réussis à faire marche...
-
repeteur ou routeur wifi Résolu
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qui est le mieux pour mon soucis. J'ai une veille maison a étage avec des murs plutot bien epais. Le sig...
-
Ma box sera-t-elle considérée comme une unité mesh ? Résolu
Bonjour, Chez moi, actuellement, je reçois le wifi via ma box internet. Si j'achète un pack wifi mesh de 2 unités, ma box continuera-t-elle à fournir...
-
S21 FE connexion wifi impossible avec Livebox Zen Fibre Résolu
Bonjour, Suite à un vol de mon Samsung j’ai remplacé celui-ci par le modèle S21 FE. A chaque tentative, en suivant la procédure classique, pour étab...
-
Connexion aléatoire au wifi avec le PC uniquement Résolu
Bonjour, Alors que je n'ai pas de problème pour me connecter au réseau avec mon tél, je n'y arrive pas avec mon PC. Windows 11, toutes mises a j...
-
connection wifi faible Résolu
Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens de me faire installer la fibre, ma connection avec mon portable affiche 75 Mbs en emission et 150 Mbs en réc...
-
connexion Wifi limité à 72Mbits\s Résolu/Fermé
Bonjour, Comment se fait-il que la connexion sans fils de mon mini portable se limite à une vitesse maximale de 72 Mbits\s alors qu'il est doté d'...
-
Piloter la Livebox à distance. Résolu
Bonjour, Il m'arrive parfois quand je suis en déplacement d'avoir une coupure internet à mon domicile Je sais qu'il y a une possibilité de rétablir ...
-
Problème de connexion wifi avec mon routeur Résolu
Salut la famille ! Je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de mon routeur. Si je partage la connexion de mes données de mon phone avec le même ord...
-
connexion pc de bureau en wifi ? Résolu
Bonjour,je voudrais connecter mon pc de bureau en wifi . il me faut trop long de cable pour le brancher en ethernet , es-ce possible ?? je suis sous w...
-
probleme avec la carte reseau sans fil ou point d'acces Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5738ZG, j'essaie de me connecter en wifi sur un reseau de Orange sans succes. j'arrive a me connecter sur...
-
(wifi) aucun reseau sans fil detecte ! Résolu/Fermé
salut !! voila maintenant 2 semaines que je que je me prends la tête ! je n'est plus de conexion internet , le problème et que windows ne détec...
-
Impossible de connecter une caméra ip à un répéteur netgear Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai reçu cette caméra cet aprem : https://www.amazon.fr/gp/product/B07S7VPH1P/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 Elle fon...
-
Plus de réseau Wi-Fi disponible Résolu
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 11, je n'ai plus de wi-fi sur mon ordinateur. Seul deux connexions ethernet et une connexion bluetooth m...
-
réseau mixte ethernet/WiFi Résolu/Fermé
Bonjour, Est-il possible de brancher 2 ordinateurs en réseau dont un est branché directement au routeur via la carte éthernet (desktop sous XP, pas...
-
déconnexionx répétées du réseau Wifi Résolu
Bonjour, Mon épouse possède un portable Ideapad 340. Elle ouvre Internet , au bout de quelques minutes déconnexion. Elle doit rechercher le réseau, ...
-
Ordinateur sous window7family capte tous les réseaux sauf lf Résolu
Mon ordinateur sous windows 7family capte tous les réseaux sauf le mien free barre d'une croix rouge alors que mon téléphone ma tablette mon ordi por...
-
wireless N wifi repeater Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai acheter un répéteur wifi pour mieux capter la wifi dans la maison, mais impossible de configurer la moindre cho...
-
Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et depuis j'ai des problèmes d'accès au réseau wifi. Mon ordinateur reconnait le réseau wifi et la récep...
-
Mot de passe pour connecter tablette sur box Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette SAMSUNG] galaxy tab 3. Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec la bbox de Bouygues. J'ai essayé de nom...
-
partager la connexion internet du pc vers le téléphone Résolu
Bonjour, je cherche une solution de comment partager la connexion de mon ordi ; il n a pas de carte réseau il est connecter par un câble rj45 , avec ...
-
Problème Wifi sur ordinateur portable Résolu
Bonjour, je possède un ordinateur portable Samsung avec lequel je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi. Je suis obligé de me connecter avec...
-
Problème de Wi-Fi : PC Dell, Windows 8 Résolu
Bonjour, J'ai un problème sérieux les amis. Entre temps mon PC s'allumait de manière aléatoire(c'est dire des fois quand j'appuie sur le bouton powe...
-
Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 Résolu/Fermé
Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau dans votre communauté. Je doit avouer que je ne suis pas un grand expert en informatique et autres... J'ai ...
-
Je ne peux pas installer le répéteur XtraBoost. Résolu
Bonjour. Je ne peux pas installer le répéteur XtraBoost que j'ai acheté. Un technicien m'a communiqué des instructions, reconnaissant que le mode d'em...
-
quel espion derrière un réseau masqué ? Résolu/Fermé
Bonjour, Sur mon ordinateur, parmi les réseaux wifi, il y a un réseau masqué. Je suspecte un micro espion. Cela se passe dans le monde du travail. ...
-
relais wifi avec Aduino Résolu
Bonjour; j'aimerais faire un relais Wi-Fi qui me permettrait de pouvoir le connecter au Wi-Fi et qu'il puisse renvoyer un signal Wi-Fi pour pouvoir r...
-
Impossible de totalement configurer ma box internet Résolu
Bonjour à tous, j'espère que tout le monde se porte bien. Bon voilà, je suis un abonné à la fibre optique proposée par GVA (Group Vivendi Africa) et ...
-
Avis sur MUAMA RYOKO Résolu/Fermé
Bonjour, Que pensez-vous du logiciel MUAMA RYOKO ? est-il réellement compétitif ? qu'apporte t-il de plus que les autres routeurs? Merci de votr...
-
Plus de wifi sur mon pc il ne détecte pas le wifi Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Wifi... du jour au lendemain.. sans modification de ma part, impossible que mon pc portable détecte les ré...
-
Fibre a 40 mbs, normal ? Résolu
Bonjour, Un technicien Free m'as installé la Fibre depuis quelque semaine mais je remarque a chaque speedtest que je suis a 40 mbs. J'ai une Freebox ...