Les discussions
Réseau faible sur ax210 (gig+)
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte wifi AX210 (https://www.amazon.fr/dp/B0CMT8VJVK/ref=twister_B084YVDPPH?_encoding=UTF8&th=1) C...
Philips modèle snv6520/18: autre utilisation?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un appareil Philips modèle snv6520/18 peut être utilisé comme WiFi répéteur ou WiFi Bridge (pas comme modem), donc s'i...
Erreur dans la clé de sécurité réseau zyxel_ae91
RésoluBonjour, Après avoir installé l’adaptateur WIFI et entré le nom de la connexion du modem, pour la suite, Erreur dans la clé de sécurité réseau revien...
Répétiteur wifi en mode point d'accès, peu concluant
RésoluBonjour, Je dois relier ma Livebox à ma maison, située plus loin. Le Wifi ne portant pas aussi loin, j'ai dû opter pour une solution filaire. Le ré...
Livebox 5 et repeteur wifi
RésoluBonjour, je me permets de poster ma question n'ayant pas réussi à trouver des réponses à mes questions sur le net. J'ai une livebox 5 au salon et je ...
Problème de connection wifi sur mon ordi
RésoluBonjour, Mon ordi ne veut plus se connecter sur ma wifi. J'ai fait un diagnostique et j'ai eu comme résultat : serveur DNS ne répond pas Savez-vous...
Problème de connexion wifi
RésoluSalut tout le monde, je viens vers vous car je ne comprends plus rien à mon réseau wifi. En effet, j'habitais dans un logement il y a quelques temps...
Connexion à mon réseau wifi impossible - symbole inconnu
RésoluBonjour, J'ai voulu changer la clé de sécurité réseau (code wifi) et depuis, je ne peux plus me connecter directement à ma box (Free) . J'ai pu y con...
Déconnexions intempestives
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai dé déco à répétitions, vraiment aléatoires genre toutes les 2 minutes ou 30 secondes... J'ai remarqué que ça a commencé ap...
Wi fi intel centrino wireless-n 130 qui n'apparaît plus
RésoluBonjour, Il y a un moment mon wi fi relié à mon portable Sony Vaio s'était déconnecté et j'avais réussie en faisant quelques manipulation, mais la ri...
Gros problème wifi sur mon pc / vraiment compliqué
RésoluBonjour, depuis septembre ma connexion wifi sur mon pc fait que bugger ( sur tout mes autres appareils aucun problème ). J'ai l'impression que le pro...
Problème de connexion ethernet
RésoluBonjour, J’ai la Freebox Ultra qui fonctionne très bien avec la fibre, le wifi marche, les ports Ethernet de la box aussi. Mon PC sous Windows 10 es...
Question wifi g
RésoluBonjour, Bonjour je souhaite prendre le samsung A15 , il y a le 4g à 220 ou le 5g à 260 , est-ce que le 5g est mieux ? désolée de ma question bête ...
Réseau privé n'est plus accessible par mon pc
RésoluBonjour, J'ai 2 PC et une imprimante en réseau privé avec ma freebox révolution. Depuis quelques jours mon PC portable HP pavilion ne communique plus...
Passer un ordinateur de bureau en wifi
RésoluBonjour, A la suite d'un changement de box, mon ordinateur de bureau n'étant pas équipé pour recevoir la wifi, comment dois-je l'équiper pour qu'il ...
Mon ordinateur ne reconnaît pas la connexion
RésoluBonjour, je viens de souscrire chez Free. Un technicien est venu me faire l'installation. Je reçois tout mais hélas mon ordinateur fixe ne reconnaî...
Code erreur lors de la connexion à un wifi public
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un Redmi Note 9 et depuis quelques temps, lorsque je souhaite me connecter à un réseau wifi public qui nécessite des...
Chromcast et nouvelle livebox
RésoluJ'ai changé de livebox et je n'arrive pas à faire fonctionner mon chromcast. Il ne reconnaît pas la nouvelle Livebox . J'ai tout redémarré en même tem...
Problème connexion wifi et ethernet
RésoluBonjour, Je viens de rentrer de congé logé dans un gîte équipé d'une box Orange sur laquelle je me suis connecté sans problème avec mon PC portable A...
Connecter un ami en wifi à 500m en campagne sur ma box
RésoluBonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'offrir la connexion internet à partir de ma box fibre à un ami qui est à 500m de distance dans la natu...
Comment se connecté à freewifi_secure sur un pc ?
RésoluBonjour, Je suis client Freemobile depuis plus d'un an. La semaine, je ne suis pas chez moi et j'ai remarqué qu'il y avait un point wifi nommée "Fr...
Connexion pc portable et téléphone androïd sur réseau wifi
RésoluBonjour, Mon but est d'utiliser mon téléphone comme webcam de mon PC portable, mais je tombe sur un problème de réseau WIFI. Le PC portable est con...
Quel espion derrière un réseau masqué ?
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, parmi les réseaux wifi, il y a un réseau masqué. Je suspecte un micro espion. Cela se passe dans le monde du travail. ...
Wifi 5g définir priorité d'usage
RésoluBonjour, Nous avons une box 5g Bouygues et plusieurs appareils utilisent le wifi. Je pense me souvenir qu'il fut une époque où nous pouvions définir...
Débit différent entre mon pc fixe et mon tél/mes 2 laptops
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, ça fait 3 jours que je suis sur ce problème : Tout est dans le titre : j'ai un débit quasi divisé par 2 en wifi 5ghz e...
Quel est la meilleure antenne wifi ?
RésoluBonjour, Je voudrais tout simplement savoir : Quel est la meilleure Antenne WiFi actuellement disponible sur le marché ? Je parle au niveau du Gain ...
Connexion wifi impossible mais connexion ethernet fonctionne
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelques jours impossible de me connecter au wifi de ma freebox avec mon laptop, mais aucun problème en ...
Connexion ethernet sur réseau wifi mesh
RésoluBonjour à toutes et tous, avec les murs épais de la maison et les étages, malgré des répéteur le Wifi de la live box 6 ne parvenait pas partout et de...
Problème de wifi
RésoluBonjour, J'ai constaté un problème avec le WIFI depuis quelques jours. Lorsque je démarre le PC et que je test le débit du réseau, les valeurs sont ...
Microcoupures de 2 secondes wifi régulières
RésoluBonjour à tous, Depuis 8 jours (mise à jour W10 peut être ?) j'ai des microcoupures wifi toutes les 30 mn env. cela déconnecte le pc et reconnecte da...
Probleme connexion freebox
RésoluBonjour, mon ordinateur ne peut pas se connecter à internet alors qu'il est connecté en wifi sur la freebox. tous les autres appareils connectés des...
Clé wi-fi 6 usb 3 vers port usb 2.
RésoluBonsoir à tous Je souhaiterais par la suite acquérir une clé wifi 6 pour l'installer sur mon ordinateur portable qui est un HP pavillon g7 avec la no...
Connexion internet : meilleur solution pour l'améliorer ?
RésoluBonjour, Je cherche des conseils pour améliorer ma connexion Internet dans un appartement de 85 m2 disposé en étoile avec une Box Fibre Miami. Actuel...
Problème connection wifi pc (partage de données mobiles)
RésoluBonjour, je connecte mes différents périphériques (tablette, pc portable, vidéoprojecteur) à internet via mon mobile (redmi note 10 pro) en partage de...
Connexion ipv6 mafreebox.fr
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte qu’en démarrant mon pc depuis la veille par exemple et en allant sur le site Mafreebox.fr pour avoir accès à la...
Connecté , mais pas d'accès à internet
RésoluBonjour, Bonjour , Tous les jours , j'ai ceci (voir capture d'écran) , pourquoi ??
Amplificateur de wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un amplificateur Wifi: Amplificateur il est dit que ça peut s'installer en 10s, mais moi, je n'y arrive pas :) Comment faut-il...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, Bonjour, Un technicien Orange est venu chez nous pour brancher la Livebox-5 et le décodeur TV suite à une portabilité de numéro de tél fixe...
Connexion wifi impossible!
RésoluBonjour! Depuis 2 jours j'ai un PC de bureau que je ne peux plus connecter en wifi:je me sers pour cela d'une clé wifi:aucune des trois clés que je p...
Problème connexion wifi (wifirst) xbox serie s
RésoluBonjour !! J'ai une Xbox serie S que je viens de ramener dans mon logement CROUS mais je n'arrive pas à la connecter à internet. Le wifi de ma réside...
Comment configurer unifi ap ac lr ?
RésoluBonjour, Comment configurer Unifi AP AC LR ? Si le schéma est bon, comment procéder pour la suite 1- le voyant est fixe et blanc. (Prêt à être config...
Connexion internet fonctionne mais navigation impossible
RésoluBonjour, Je ne trouve l'info nulle part alors je tente un nouveau post ici… LE PROBLÈME Depuis quelques jours je n'arrive plus à naviguer sur int...
Prise cpl er cable éthernet
Résolubonjour je voudrai savoir si avec un répéteur wifi de chez free peut on raccorder un médiasat canal plus par câble éthernet sur prise CPL ou laisser...
Clé wifi sagem
Résolubonjour j'ai instaler une clé wifi sagem XG760N mais elle se connecte que sur les réseaux en 2.4ghz et je voudrais passer sur un réseau 5ghz, comment ...
Unknown sur mon reseau wifi
RésoluBonjour tous le monde, J'ai eu une connexion sur mon reseau WIFI appelé UNKNOWN, je ne savais pas du tout d'où venait cette adresse MAC et après avo...
Impossible connection wiffi
Résolubonjour mon problème sur mon Lenovo laptop-6A4l13KH idea pad 3 15ADA05 est qu'il ne se connecte pas au wifi de chez moi enfin il se connect et 3 4...
Hub ethernet ou clé wifi ?
RésoluBonjour, je me suis acheté récemment un ordinateur portable (avec une connectivité en wifi 5), mais qui ne contient pas de port RJ45. Je n'ai pas la f...
Wifi
RésoluBonjour, comment sécuriser son wifi quand nous le partageons avec ses voisins. D’avane merci Cordialement
Problème wifi sur pc portable avec une freebox
RésoluBonjour, j'ai un pc HP pavillon g7 sous windows 10. Je viens de déménager et j'ai pris free comme opérateur. Malheuresment, je ne détecte pas le Wifi ...
Peut-on voir l'historique de navigation d'un réseau wifi ?
RésoluBonjour, est ce qu'il est possible de trouver l'historique de navigation de tous les appareils qui utilisent le meme reseau (numericable, sfr...)