Forum WiFi
- Résolues
-
Débit wifi lent en fibre free [Résolu]
Bonjour, J'ai une freebox mini 4K en fibre qui va jusqu’à 900mb/s lorsque je le branche en ethernet Cependant, en wifi c'est une autre histoire, ...
-
La wifi ne marche qu'une fois câble branché [Résolu]
Bonjour, voici le problème bizarre qui se présente avec le pc portable d'une amie : Elle est venue faire des tests chez moi car impossible de se co...
-
clé wifi sur freebox pop [Résolu]
Impossible de retrouver la clé de ma freebox pop. J'ai modifié la clé donnée par free, ça fonctionne mais impossible de la retrouver pour vérifier et ...
-
Nous pouvons pas nous connecter à ce réseau [Résolu]
Bonjour, Depuis que j’ai changé de box Internet impossible de me connecter à mon nouveau réseau sur mon PC portable ! À chaque tentative le messag...
-
Paramétrer (associer) deux antennes wi-fi Ubiquiti LOCO M2 [Résolu]
Bonjour, Je viens de recevoir deux antennes Ubiquiti Loco M2 afin de fournir un accès Internet à un PC dans un batiment séparé d'une maison, la ma...
-
HELP ! Connexion Wifi impossible sur Réseau / PC précis [Résolu]
Bonjour à tous, Je m'en remets à vous pour essayer de trouver une solution à un problème qui me rend dingue depuis plusieurs jours, et pour lequel...
-
Comment choisir le canal wifi de 2.4 à 5ghz et inversement ? [Résolu]
Bonjour, Bonsoir, J'ai récemment installé un capteur wifi sur mon pc tour qui tourne sous windows 10. J'ai vu qu'il était possible de changer de c...
-
mon pc ne détecte plus de réseaux sans fils [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Wifi... du jour au lendemain.. sans modification de ma part, impossible que mon pc portable détecte les ré...
-
Connexion qui saute toute les 5-10 minutes [Résolu]
Bonjour a toutes et à tous, depuis près de 2 mois un seul de mes ordinateurs à des problèmes récurrents de coupure de réseau qui se règle après un...
-
Avis sur matériel [Résolu]
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui est le mieux entre du CPL et un répéteur Wifi. Car j'ai une perte évidente dans les pièces éloignées et il y...
-
Deux ordis, deux bandes passantes ? [Résolu]
Bonjour, J’ai deux ordis. L’un branché avec câble sur la box, l’autre relié par wifi. Quand je tente de télécharger un truc depuis le premier ...
-
Plus de wifi dispo et icone en forme de globe avec un sens interdit [Résolu]
Bonjour, Mon soucis est le suivant : Mon pc portable se déconnecte sans cesse du wifi et j'ai une magnifique icone en forme de globe avec une se...
-
Wifi Cisco WAP 371 VLAN [Résolu]
J'ai un soucis de configuration avec ma borne WAP 371 Voici mon architecte, Livebox -> USG Flex 100 (Firewall) -> Switch Cisco SG 2526 -> Borne Wi...
-
confidentialité d'une box partagée. [Résolu]
Bonjour, J'ai été obligé de me connecter sur la box de mon voisin, sur ma demande. Est-ce que lui, peut voir toutes mes activités sur le net. Il co...
-
Statut du reseau depanner [Résolu]
Bonjour, je n’arrive pas À me connecter à mon réseau wi-fi avez-vous une solution ?
-
Problème de code erreur -605005 [Résolu]
Bonjour, Bonjour Mr et Mme j'ai un problème avec mon appareil il ma fiche error codeCODE-605005 en attente d'une réponse merci de votre aide . ...
-
reseau wifi [Résolu]
Bonjour, j'ai acheté un ordi tout en un de chez ASUS, je veux le mettre en route mais je suis bloqué au niveau de la clé de sécurité réseau. j'ai ...
-
Suppression du pilote de carte réseau [Résolu]
Bonjour, Alors voilà, ayant un problème avec ma connexion (elle était limitée), j'ai recherché pas mal de solutions, j'ai tenté pas mal de trucs j...
-
probleme connexion wifi eee pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil ave...
-
Qui est connecté sur mon wifi ? [Résolu]
Bonjour, J'ai obtenu 2 adresses mac connectés sur mon wifi personnel (car je le surveille), et je ne sais pas comment obtenir leur IP? arp -a ne ...
-
Débit Wifi étonnamment bas [Résolu]
Bonjour à tous, Je viens de faire installer la fibre, et je revis :) Je passe de 5 Mb/s à 400 Mb/s (débit descendant, en filaire, test nPerf) Ma...
-
Plus de wifi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Jai eu un problème sur mon ordinateur (acer) et j’ai de ce fait réinitialiser le réseau. Depuis je n’ai plus de wifi, l’icône a disparue e...
-
probleme avec la carte reseau sans fil ou point d'acces [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5738ZG, j'essaie de me connecter en wifi sur un reseau de Orange sans succes. j'arrive a me connecter sur...
-
Wifi se déconnecte tout seul [Résolu]
-
Erreur 21 (net::ERR_NETWORK_CHANGED) : Un changement de réseau a [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis quelques temps mon accès internet se déconnecte puis se reconnecte sans que je comprenne pourquoi. Des scans n'ont rien changé. J'...
-
Point accès SHARP [Résolu]
Bonjour, Au sein d'une société, nous avons des IP spécifiques ainsi qu'une passerelle et un DNS précis à fournir pour se connecter à internet. N...
-
Tablette sous Freebox crystal avec Xubuntu [Résolu]
Bonjour, Je possède un ordi de bureau (relie à internet par cable) je cherche à installer une tablette (ou ordi portable) j'ai configuré comme j'ai pu...
-
Pas d'adresse iP secure line [Résolu]
Bonjour les geeks, J'ai un problème. Sur mon ordinateur portable envy sous Windows 8 ,j'ai pas de reseaux disponible et plu précisément ma carte ...
-
problème wifi avec nouvelle box (free) [Résolu]
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main car je m'arrache les cheveux... J'ai une nouvelle box freebox revolution. Je n'arrive pa...
-
Carte Wifi 6 Asus SCAR III : Problème [Résolu]
Bonjour à tous, je viens demander votre aide car je suis un peu perdu ... J’ai acheté aujourd’hui une carte wifi/bluetooth pour mon pc portable (Asus ...
-
Étendre réseau wifi avec même SSID que la box [Résolu]
Bonjour à toutes et tous, Je bloque un peu pour trouver la solution au problème de mes parents. Ils ont une grande maison (250m2) et lors de l'ins...
-
[wifi] Windows n'a pas trouvé de certificat [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Voila, j'ai un PC fixe relié à une freebox par cable ethernet et un PC portable (doté d'une carte wifi) que je désire connecter à l...
-
Carte réseau Realtek introuvable [Résolu]
Bonjour, Nous avons acheté il y a une semaine un ordinateur HP All in One 24 f0xx Une semaine après, du jour au lendemain, l'ordinateur n'a plus...
-
Pont d'accès Wifi - 100M [Résolu]
Bonjour, Je suis à la recherche de conseil concernant la mise en place d'un pont wifi. N'ayant pas spécialement l'habitude d'utiliser ce genre de ...
-
Objet connecté wifi 2.4 [Résolu]
Bonjour, j'ai acheté des prises connectées qui ne fonctionnent que sous 2.4ghz. Sur mon ancien opérateur qui faisait 2.4ghz et 5ghz tout marc...
-
Connection au réseau Wifi mais pas d'internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un nouveau laptop que je veux connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excelente),...
-
Apprenez moi la wifi [Résolu]
Bonjour Bonsoir ! J’espère que vous allez tous bien en cette période de crise sanitaire ! Je vous écris aujourd'hui pour en savoir un peu plus ...
-
Help partage de connexion. Via ID different. [Résolu]
Bonjour à tous, Je suis actuellement dans une impasse... Suite au Corona j'ai besoin de partager une connexion internet mais, je dois attribuer un co...
-
Clé Usb Wifi [Résolu]
Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un Mini Pc Gamer dans lequel je jouerai à certains jeux comme Fortnite où Valorant Mais je ne dispose pa...
-
Réseau filaire et wifi qui plantent dès que j'installe un second répétiteur wifi [Résolu]
Bonjour, Dans mon réseau domestique j'ai un modem/routeur principal qui est configuré uniquement en modem et un routeur additionnel configuré en p...
-
WiFi Connecté Sécurisé mais pas internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis maintenant 2/3 jours, impossible pour moi d'accéder à Internet, sauf de temps en temps et je n'ai aucune explication à cela. Ma...
-
Problème Activation Wifi HP Pavillion dv7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavillion dv7 1145ef sans Vista, mais le wifi ne marche pas. Ma freebox v5 marche très bien et le...
-
Wifi avec prise RJ45 [Résolu]
Bonjour/Bonsoir ! Alors j’ai emménagé en appartement en septembre et il me fallait donc internet ! Un technicien est venu m’installer une box mais i...
-
Point d'accès sans fil Win 10 et clé Netgear A6150 [Résolu]
Bonjour, N'arrivant pas trouver mon pb dans les forums, je tente de poser la question directo... La situation : > Je cherche à partager en wifi la ...
-
Je n'ai pas de ligne internet [Résolu]
Bonjour, J'ai emménagé il y a deux mois dans un appartement, malheureusement il n'y a pas de ligne internet créée, ce qui signifie que pour avoir ...
-
Reset de mon wifi repeater [Résolu]
Bonjour, Je n'arrive pas à faire reset sur mon wifi repeater wireless malgré le bouton qu'il y a sur le côté cela ne fonctionne pas, avez vous des...
-
Réseau wifi qui s'éteint [Résolu]
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir fait le tour des forums sans trouver de réponse à mon problème. Depuis un certain temps déjà j'ai des problèmes...
-
Problème de réception dans toute la maison [Résolu]
Bonjour, J’habite une vieille maison assez longue dont les pièces sont séparées par des murs épais. En plus de cela en campagne avec un réseau inter...
-
Pas de wifi sur pc portable [Résolu]
Bonjour je suis en difficulté car mon ordi portable Asus avec windows 10 je n'ai plus de wifi et mon ordi ne trouve pas ma box alors que le wifi mar...
-
Bonjour ! impossibilité d'aller sur internet [Résolu]
Bonjour* Cela fait deux jours que je me bat ,pour faire fonctionner un ordinateur samsung ( NC 10 ) la connection par https://www.comment est ex...