Connection wifi impossible
RésoluBonjour, je viens d'installer un router NETGEAR DG834G wireless afin de donner un accès Internet partagé. J'ai quatre ordis, trois fixes (le rou...
Bonjour, je viens d'installer un router NETGEAR DG834G wireless afin de donner un accès Internet partagé. J'ai quatre ordis, trois fixes (le rou...
Salut à tous J'ai des problèmes de connexion. Explications: Chez moi, j'étais connecté à une club-internet box. Je suis retourné chez mes p...
Bonjour, J'ai un acer M3100 GE7N, un ordinateur de bureau situé un étage au dessus de ma freebox. J'ai acheté une clé wifi D-Link pour pouvoir...
J'ai un ordinateur équipé d'une antenne et un portable compatible wifi que j'ai équipé d'une clé usb wifi. Sur mon modem j'ai mis une carte wifi. Qu...
Bonsoir, voila je viens d'acheter un ordinateur portable (asus z53...) et je souhaite me connecter a ma livebox. Seulement le probleme c'est que...
Salut à tous J'ai un probleme tres simple et classique: Je souhaite partager une connexion internet en Wi-fi. Je precise cependant que j'ai lu enor...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte wifi AX210 (https://www.amazon.fr/dp/B0CMT8VJVK/ref=twister_B084YVDPPH?_encoding=UTF8&th=1) C...
Bonjour, je souhaite savoir si ce genre d'application est possible et si oui comment, est-ce que je dois faire quelque chose de précis pour le faire :...
Bonjour, Mon ordinateur asus sous windows 8 ne veut plus se connecter à la wifi, plus de réseau disponible, c'est comme si il ne connaissait même p...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette Android honeycomb "acer iconia tab A 500", à la maison elle détecte sans pb mon réseau wif...
Bonjour, j'ai un problème avec la configuration de mon wifi. Voilà le problème est que je n'arrive à changer le mot de passe. Ayant reçu des informat...
Bonjour, j ai actuellement un problème avec mon ordi sous windows 7. Je n'arrive pas a accéder a internet mon explorateur me dit qu il n'y a pas de ...
Bonjour, j'ai un problème avec sfr wifi public, j'ai un identifiant & un mot de passe mais c'est pas la d'où vient le problème ! Le problème est que e...
Bjr a ts, je viens de brancher ma neufbox, mon ordi portable brancher avec le cable ethernet tout marche tres bien mais quand je veus me connecter en ...
Bonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai un problème avec mon wifi. Je possède un ordinateur portable Packard Bell (dont j'ai oublié les carac...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter en Wifi sur mon ordinateur (windows XP). Je possède une clé wifi et je suis chez Orange (live...
Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau, Winows XP SP3 avec un modem routeur Netgear DG834G, un 2e PC un peu ancien sur lequel j'ai installé Win 7 ...
Bonjour, voila mon wifi ne marche plus du tout alors que le bouton est en on, je voudrais savoir si il y a un moyen de le réparer par sois même^^ il...
Bonjour, Depuis maintenant 2/3 jours, impossible pour moi d'accéder à Internet, sauf de temps en temps et je n'ai aucune explication à cela. Ma...
Bonjour, je vais vous résumez ma situation, Le pc portable de ma mère était lent et était sous windows 8.1 et donc je me suis dit que j'allais passe...
Bonjour, Bon j'ai déja fait énormément de recherche sur google et sur votre site, mais je n'ai trouvé aucunes solutions. Mon problème est que j'a...
Bonjour, Voici le type de message que je découvre ce matin sans aucune action de ma part : " le service sans fil de Windows n'est pas en cours d'exé...
Bonjour, Mon pc ne détecte plus de connexion sans fils. J'ai essayé une restauration système, les services sont bien activés en mode automatique, ...
Bonjour, Je viens d'acquérir le téléviseur UE40C5100 de Samsung. Je souhaiterai connecter cette télé au réseau local (livebox) où je pourrais li...
Bonjour, Enorme problème. Avant tout, celui qui trouvera la réponse est un génie ^^ ou ceux à qui j ai demander sont incompétents ^^ Voilà. Il ...
Bonsoir, Je suis connectée à l'ADSL, en ce qui concerne mon PC de bureau, avec Free via un câble Ethernet.Là, nickel, tout fonctionne bien. J'a...
Bonjour, La solution J'ai réussi ! Les Belkin Wi-Fi Range Extenders (Amplificateurs de signal Wi-Fi Belkin) Donc le lien ne marche pas ! Il...
Bonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,le te...
Bonjour, j'ai reçu avant hier mon new ordi-portable qui marchait très bien, bonne connexion internet avec Wi-fi et tout. Jusqu'à ce que j'installe hie...
Salut a tous, Je voudrais monter un réseau entre 3 ou 4 ordinateurs dont : -1 pc fixe (le PC1) (windows xp) qui servirait de serveur (il est bran...
salut à tous !! ^^ bon voila j'ai un archos 605 wifi ( youpiiiii!!!!) j'arrive pratiquement à tous faire sauf avec l'upnp,d'aprés la notice je peux...
Bonjour, apres recherches vaines, je vous soumets mon cas : ma copine est directrice d'ecole et nous venons d'amenager dans les apparts 'de fonction...
Bonsoir, J'ai un PC gamer Asus et un écran Alienware. J'ai récupéré le PC aujourd'hui suite à une réparation. Désormais, plus de problèmes avec le...
Bonsoir, J'ai un pc fixe Hp Pavillon 500-377nf qui était au départ sous Windows 8.1 il y a 4ans avec aucun problème à signaler. En 2016 j'ai installé...
Bonjour, Depuis hier soir lorsque je veux me connecter aux Wifi de ma box depuis mon ordinateur portable, il me demande d'entrer un nom d'utilisate...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'habite dans une maison séparée en 2 par des murs très épais, ma livebox est d'un coté d...
Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 J'ai vraiment besoin d'aide, car après avoir installer windows 7, ma fonction wifi à disparu, je suis all...
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter a la wifi car sa me dit accée limitée comment sa se fait? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour à tous ! Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cable...
Bonjour, Je réside en Ehpad et j'utilise la Wifi de l'établissement. Y a t'il un risque que les responsables de l'établissement, ou toute autre per...
Bonjour, Depuis un changement de boitier par mes soins, la carte réseau enlevée, je décide d'utiliser un adaptateur USB wifi. Cependant, drivers ...
Bonjour à tous, Voila, j'ai un PC fixe relié à une freebox par cable ethernet et un PC portable (doté d'une carte wifi) que je désire connecter à l...
Bonjour, Bonjour j ai un problème depuis presque 1 semaine et j ai essayé plein de trucs différents C est pour ça que j eviens vers vous en espéra...
bonjour à tous, pouvez vous me dire comment sécuriser sa connexion wifi à son domicile ? existe-t-il des logiciels simple en francais et gratuit ? l...
Bonjour, J'installe une carte réseau WiFi PCI-E Realtek RTL8191SE sur un nouvel ordinateur sous seven64. J'ai mis le dernier pilote (V2020.4.062...
Bonjour, j'aimerais me connecter en wifi avec mon pc portable equipé d'une carte pcmcia(carte pcmcia controleur cardbus O2micro Oz6933) . Donc j'ai vé...
bonjour! à partir de mon ordinateur de bureau je voudrais bloquer l'accès internet à certain utilisateur qui sont branché sur mon routeur via wifi et...
Bonjour, Voila je viens d'obtenir une clé usb wifi ! Je n'arrive pas a l'utiliser ! me faut t'il un programme pour l'utiliser ? (si oui lequel ?) L...
Bonjour, Je voudrais savoir comment passer du cable ethernet a la wifi ar jai mis une nouvelle version windows 7 profesionel, et du coup la wifi ne ma...
Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème pas écrits le plus clairement possible car c'est pas si évident ainsi d'expliquer, vous m'excusere...