Clé wifi hercules et windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows seven 64 bits et j'ai une clé wi-fi Hercules HWGUSB2-54 et je ne trouve pas de pilotes compatibles. D'aprè...
Bonjour, J'ai récemment installé Windows seven 64 bits et j'ai une clé wi-fi Hercules HWGUSB2-54 et je ne trouve pas de pilotes compatibles. D'aprè...
bonjour a tous . Il se trouve que je viens d'acheter une clé WIFI à un ami et ce dernier me l'a vendu sans le cd d'installation (oui je savais pas qu'...
Bonjour ! J'ai une connexion internet DSL et un routeur sans fil pour pouvoir partager la connexion avec mon portable. Comment sécuriser ma connexion ...
Bonjour à tous, Je vous lance un gros appel au secours !!! Il y a quelques semaines, j'ai eu des problèmes de connexion avec ma carte wifi (aprè...
BONJOUR A TOUS JE VIENS DE FAIRE D AVOIR UN PORTABLE WIFI ET JE SUIS DANS L INCAPACITE DE LE CONNECTER A MA NEUFBOX EQUIPEE D UNE CARTE RESEAU QUI N ...
Bonjour, Meilleurs voeux à tous. Mon problème: je possède la 9box et une connexion wifi pour mon pc portable qui roule sans aucun pb ( vista). En re...
Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir : Quel est la meilleure Antenne WiFi actuellement disponible sur le marché ? Je parle au niveau du Gain ...
Bonjour, onjour, Bon voilà, j'ai un portable Toshiba l670 sous Windows 7, En allumant le pc, il y a quelques jours, plus de toutchpad, plus ...
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : 1) J'ai une livebox Sagem + 1 pc de bureau connecté en ethernet + 1 dell portable connecté en wi...
salut !! voila maintenant 2 semaines que je que je me prends la tête ! je n'est plus de conexion internet , le problème et que windows ne détec...
Bonjour Je viens vers vous car j ai un problème je n arrive pas à me...
Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, qui marche très bien en connexion USB et qui est paramétrée sur l'ordi. Maintenant je veux la connec...
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qui est le mieux pour mon soucis. J'ai une veille maison a étage avec des murs plutot bien epais. Le sig...
Bonjour, Est-il vrai que le bornes et accessoires wifi dans une maison sont un danger pour les habitués du lieu. En tout cas c'est ce qu'il a été ...
Bonjour à tous, je vous explique mon petit soucis : j'ai mon PC fixe (celui a partir duquel j'écris) qui est relié a ma livebox par la clé wifi d'ora...
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable acer qui est sous Ubuntu. Il capte parfaitement tous les réseaux que ce soit wifi ou filaires, et ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros pb de connexion wifi sur mon Pc portable sous Windows 10. Je possède ce Pc avec la même connexion depuis ...
bonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se conn...
Bonjour, Alors, je possède plusieurs ordi, celui du bas est connecté directement à la freebox, et le deux d'en haut (un portable et une tour) qui ma...
Bonjour, je ne sais pas si ce message à déjà été posté, c'est pourquoi j'en reposte un... Voici mon problème. J'ai acheté deux carte réseau MSI PCI CA...
Bonjour, Ma sœur vient d'acquérir un Advent 4211. Je l'ai aidé à le configurer et à l'allumer. Une fois en route, Internet ( wifi )marche très bien ...
Bonjour, Je viens juste de changer d'opérateur, et là, mon Pc n'affiche pas le nouveau point d'accès wifi (freebox) alors que je le capte sur mon tél...
Bonjour, a tous je suis chez free et jai un probleme de connexion via ma wifi jai une clé Wireless ( D-LINK ) securisé un WPA, ca fait 1 mois je que s...
Bonjour, j'ai un gros problème, je viens de recevoir la alice box, mon ordi fonctionne sous vista, j'arrive facilment à me connecter en ethernet mais...
Bonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....
Bonjour, Bonjour, voila, hier j'ai effectué une restauration de vista sur mon pc, tout c'est bien passé, seulement depuis il m'est impossible de ...
Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un nouveau logement il y a 1 mois et jusqu'ici, j'ai réussi à me connecter au réseau wifi. Seulement hier soir, ...
Bonjour tout le monde J'ai un ordinateur VAIO VPCEB2L9E sous Windows 7 avec réseau Wifi à la maison. Je me connectais normalement et récemment, ma ...
bonjour, je n'arrive pas à connecter mon hp pavilion zv5000 à ma freebox par le réseau wifi en ethernet çà foctionne mais pas en wifi , comment fait o...
Bonjour, Je tourne sous windows vista, j'ai une livebox, lorsque j'éssai de me connecter sur l'imprimante, le réseau ne la trouve pas ??? Lorsque...
Bonjour, quand je clic droit sur un réseau pour ces propriétés un message indique (windows a rencontré une erreur lors de l'enregistrement du profil s...
Bonjour,voila j'ai un probleme avec ma connexion wi fi avec ma nintendo ds. Je fais recherche point d'accés,je trouve 2 connexions dont une qui m...
Je viens de brancher une clé USB 2.0 wifi TRENTnet TEW - 424UB qui devrait communiquer avec mon routeur wifi Netgear WGR 614 (PC sous win XP) - L'inst...
Bonjour, Je cherche une clé USB que je pourrais utiliser comme un répétiteur de signal (car je n'en souhaite pas un qui se branche sur une prise él...
Bonjour, je souhaite mettre en réseau 2 pc via éthernet ou, si possible, Wifi. Comment le faire pour pouvoir travailler en parallèle sur les 2, tra...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP. Je me connecte en wifi à partir de celui ci mais depuis hier je ne peux plus. L'icone censée apparaître e...
Bonjour, je suis chez free en dégroupage total et j'ai acheté un téléphone wifi sur le site de free, mais dans l'interface de gestion on peut pas acti...
bonjour, je possede une alice box connectée en usb sur mon ordinateur de bureau;je voudrais connecter un portable en wifi; j'ai donc acheté une carte ...
Bonjour, J'ai acheté récemment un Pavilion dv7 Enternainment Notebook PC. Il marchait très bien jusqu'à cet après-midi. En fait j'ai un problème de...
Bonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...
Bonjour, J'ai actuellement un XP connecté en wifi à ma Livebox Inventel et qui est connecté à Internet. j'essaie de connecter un Vista en wifi, et ...
Salut tout le monde; En fait je vous explique. Pour jouer a xbox live, il faut créer un pont réseau entre la connexion internet a utiliser, et la xbox...
Bonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil ave...
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus me connecte a l'internet avec mon asus (K53S sous Windows 7) j'étais connecté a wifi car j'ai sur un ordi ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'éprouve des difficultés à installer une nouvelle carte réseau PCI Realtek RTL8190 pour réseau Wi-Fi 802.11n avec ...
Bonjour, j'ai un nouveau laptop que je veux connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excelente),...
Bonjour, sur mon ordinateur portable depuis hier soir, je n'ai plus accès a internet. l'ordi est sous W10 (avant il était sur W7) et firefox. je t...
Bonjour, Je cherche à identifier tous les appareils connectés à ma box. Pour ce faire, j'ai relevé trois adresses MAC depuis trois smartphones c...
Bonsoir, J'ai un PC gamer Asus et un écran Alienware. J'ai récupéré le PC aujourd'hui suite à une réparation. Désormais, plus de problèmes avec le...
Bonjour, J'ai pratiquement trouvé où commander mon prochain PC de bureau, seulement il y un détail qui me tracasse. Déjà, je possède une Liv...