Mon wifi intégré n'a jamais fonctioné
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines un nouvel ordinateur portable ( Acer aspire 5742ZG ) , mais je n'ai jamais réussi a faire marcher le wif...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines un nouvel ordinateur portable ( Acer aspire 5742ZG ) , mais je n'ai jamais réussi a faire marcher le wif...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Samsung R730 qui a la Wifi d'intégrée mais je n'arrive a me connecter en Wifi (Réseau non identifié...
Bonjour, Par erreur, j'ai supprimé l'affichage des réseaux sans fil de mon ordinateur. Comment les afficher à nouveau? Merci de m'aider...! Configu...
Bonjour, Je dispose d'un routeur D-link D615, j'ai paramétré tout le WIFI et il fonctionne bien Sauf que je n'ai pas de WIFI N avec mon portabl...
Bonjour. J'ai un probléme de connexion, je suis en lowID sur emule. Tout se passe bien avec l'ordinateur connecté par ethernet (ou usb) directement ...
Bonjour, J'ai un Sérieux Problème avec Free Wifi, Déjà Je Précise, Que je Suis Entièrement sur FreeWifi, C'est à dire que je ne dispose pas d'une Wi...
Point d'accès Wifi AP solo Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5W DH deluxe qui à une fonction wifi et permet de partager la connection via...
Bonjour, depuis quelques jours il y avait des probleme sur nostre reseau (plus internet) et nous avons changé de livebox : voila je suis en fait sur...
Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai free et je dispose de la freebox V5. Je voudrais connecter deux pc en wifi.Je n'ai aucun pc en cable ether...
Bonjour, Voilà mon probleme j'ai la carte wifi d-ling dwl-d510, j'arrive a trouver ma neufbox mais pas moyen de me connecter sur internet avec ma neu...
Bonjour,voila je suis connecter a internet via wifi sur la free. Depuis environ 5 jour je n'ai plus internet je ne sai pas pour quoi. je suis bien con...
Bonjour, j'ai crée un reseau sans fil avec ma clee tout est corecte sur le preripherique dsl des erreur mais lorsque j'ai cree le reseau avec la cl...
Bonjour, récemment mon téléphone que j'utilisais pour faire des partages de connexion usb est tombé en panne en cherchant des solution je me suis aper...
Bonjour, Cela fait un petit temps que je rencontre ce problème et il ne fait que s'aggraver. Lors du démarrage du pc (portable), je n'ai plus de r...
Bonjour! Ayant changer d' opérateur internet , je ne parviens pas à me connecter en wifi par l' intermédiaire de mon routeur Numéricable . A l' aide...
Bonjour, Bonsoir, Je sollicite votre aide car je rencontre actuellement un problème, pour le moins suprenant, avec ma connexion wifi. N'ayant d...
Bonjour à tous, Je n'avais aucun problème jusqu'à il y a quelques jours, sans que je ne télécharge ou modifie quoique ce soit. Mon problème est le ...
Slt les gens hier je jouer en ligne trenquil et un moment jai ete deco de ma wifi, je voyer encore le reseau mais je pouvait plus me connecter. Aidez...
Bonjour à tous ! Je souhaite équiper l'hôtel d'un ami en Wifi. Je sais qu'il est obligatoire d'installer un serveur pour conserver les logs des uti...
Bonjour, Alors j'ai 3 questions svp et j'ai vraiment besoin d'aide :'( je possède un pc sony vaiao qu'ils me l'ont offert cette année ,j'ai 3 ...
Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème avec mon réseau wifi, celui de chez moi, je veux dire. Ma petite soeur parvient à s'y connecter mais pas ...
Bonjour, Bonjour, Voilà, alors j'ai un ipod dernière génération. Pour utiliser internet il faut la wifi, seul problème c'est dès que j'active ...
Bonjour, donc voilà j'etait sur internet avec mon pc et mon wifi aller trés bien jusqua maintenant, et tout d'un coup plus rien ne va j'ai du me...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte wifi pour accélérer ma connexion internet et je me rend compte que rien n'a changé. La carte wifi ht...
Bonjour, je viens d'acquérir un mini PC portable ASUS Eee PC et j'ai un problème pour me connecter en wifi sur mon ordinateur fixe. Hors j'ai pu m...
Bonjour, j'ai essayé et parcouru toutes les méthodes il me semble, mais pas moyen de réactiver le wifi de ma freebox. Le diagnostic est ok, tout e...
Bonjour, voila depuis hier ma connextion sans fil ne marche pas (mais j'arrive a me connecté avec ethernet )et quand je met resoudre lé prombles...
Bonjour, Voilà, je m'y connais un peu en informatique & généralement quand j'ai un problème quel qu'il soit, j'arrive à le surmonter au bout de 2 ...
Bonjour,j'ai acheté un netbook samsung nc 10 il a marché 15 jours en wifi et maintenant j ai une croix rouge sur la petite telé malgré le voyant wifi...
Bonjour, L'ordi sur lequel je suis actuellement est relié à ma Livebox par un câble Ethernet (normal vous me direz) mais je voudrais en changer, et...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à ma nouvelle live box en mode wifi, je suis desespérée, aidez-moi svp, mon pc est un fujitsu siement amilo l...
Bonjour, voila j'ai un probleme de wifi jé réinstaller mon cd dinstallation de livebox mais il me dise que mon pc et en xp pack 2 alr il me disen de ...
Bonjour, je vien d'acheter un routeur wifi et quand j'insert le CD il me propose ceci: Connexion options: -cable -DSL -static IP (cable/DSL) -PPT...
Bonjour, voila j'ai un per letit souci avec le wifi Depuis l'installation d'un nouveau PC en wifi , impossible de me connecter via le wifii avec...
Bonjour a tous !! Je viens d'acheter un portable et je souhaite le relier a mon pc fixe :) Les 2ordi sont equipés d'une carte wifi. je fais "l'...
salu pouvez vous m'expliquer comment programmer une clé wifi si j'ai pa de clé wep? merci de votre aide
Bonjour. Depuis 2-3 jours, j'ai reçu une nouvelle box de free (la freebox pop). Ma famille et moi l'installons et y connectons nos appareils. Jusque ...
Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un macpro avec leopard et une imprimante wifi HP c4580 En connexion usb, j'ai accès a mon imprimante, quand j...
Bonjour, Hier j'ai démonté la tour de mon ordinateur pour la dépoussiérer avec l'aspirateur. Je l'ai fait (il y avait beaucoup de poussière), je l'...
Bonjour tout le monde, alors voilà, aujourd'hui je rencontre un souci, impossible de me connecter à mon réseau WiFi, avec ce message après tentative d...
Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un problème étrange depuis hier sur mon ordinateur portable. Impossible de me connecter en Wifi. ...
bonjour. je n'arrive pas a faire passer ma carte linksys wmp300N en mode moniteur. airmon me dit que le mode moniteur est n'est pas suporté: usag...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur qui a meme pas 6 mois je suis sous windows10 et je narrive plus a acceder a internet en wifi cest...
Bonsoir , j'ai un petit problème avec mon réseau privé. Quand je m y connecte , Windows m'indique que je suis connecter a internet mais sur Internet ...
Bonjour, J'ai un problème très bizarre avec SFR WiFi Public ... Il y a une semaine j'arrive à connecter SFR WiFi Public et j'avais la connexi...
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Packard Bell EasyNote, dotée d'une carte wifi, et je n'arrive pas à me connecter à internet par...
Bonjour, lorsque je me connecte au wifi de chez moi j'ai "force du signal excellent" mais la connexion coupe tout le temps ou rarement indique "con...
Bonjour, mon PC portable ne détecte plus aucun reseau wifi. Cela ne vient pas de ma box car normalement il detecte aussi le reseau des voisins. J'ai...
Bonjour, La solution J'ai réussi ! Les Belkin Wi-Fi Range Extenders (Amplificateurs de signal Wi-Fi Belkin) Donc le lien ne marche pas ! Il...
Bonjour, Après une restauration d'usine de mon pc, la carte wifi ne fonctionne plus ... Comment faire pour la remettre en marche. Voici quelq...