Réseau wifi domicile n'est pas celui de ma box : normal ?
RésoluBonjour, j'ai conscience que ma question va faire sourire, mais c'est déjà ça. Alors voilà : Chez moi je suis en ethernet car je préfère, et pen...
Bonjour, j'ai conscience que ma question va faire sourire, mais c'est déjà ça. Alors voilà : Chez moi je suis en ethernet car je préfère, et pen...
Bonjour, Je viens à vous car je rencontre des problèmes ( encore et toujours ) avec ma connexion Internet --' A croire que ça n'en finira jamais ! B...
Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau dans votre communauté. Je doit avouer que je ne suis pas un grand expert en informatique et autres... J'ai ...
un hotel de grand standing desire offrir le service internet comme valeur ajoutée aux services qu'elle offre à ses clients.elle vous contacte afin de ...
Bonjour, aidez moi svp les gars j'atttends vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai un ami qui possede la freebox et comme j'ai pas internet chez moi il ma proposé d'utiliser la connexion freewifi public mais quand je...
Bonjour, je n'arrive a aller sur google avec la wifi de ma nouvelle freebox révolutions v6 il y a marquer que la wifi est connecter mais que je vais...
Bonjour, je vient d'acheter une clé Inventel UR054g - Dongle Wifi 802.11 G - USB 2.0 sans driver pour mon 2éme ordi Pouvez vous me dire comment la...
Bonjour à tous, tout d'abord j'ai cherché sur énormement de forum sans trouver de réponse donc je me permet d'en parler ici. J'ai un soucis avec mon...
Bonjour, Windows 10 / 64 bits (concerne 2 pc identiques) Sur chaque pc est installé un adaptateur wifi (tp-link, AC600 nano wireless USB adapter) ...
Bonjour, j'aimerais svoir si il est possible de désactiver provisoirement le wifi sur ma b-box en èspèrant une réponse merci d'avance
Bonjour, je viens vous demander de l'aide ici car depuis peu j'ai un problème de wifi avec mon pc portable. En effet suite à la désinstallation d'un...
Bonjour, j ai essaye de me conecter a internet avec une cle wifi j ai fait toutes les etapes avec le cd d' installation jusqu'au moment ou il me dem...
Bonjour, Je me suis acheté une carte wifi ADVANCE WL-54 PCI WIRELESS et je l'ai corectement installé le pc la reconnait, mais je ne sais pas commen...
Bonjour à tous! Je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi entre mes deux pcs. Je m'exlique: J'ai un fixe en wifi connecté à ma neuf box sage...
Bonjour à tous ! Ayant déjà été grandement aidé sur ce forum il y a quelques années, je me permet de vous soumettre un nouveau problème, lié cette...
Bonjour, Je souhaiterais savoir car je suis un peu perdu est ce qu'un routeur sert a améliorer le signal dans certaines zones, et est ce que le schém...
Bonjour, Après avoir fait le tour des forums (pourtant toujours suffisants jusqu'ici pour m'aider à résoudre les problèmes de mon pc), sur cette pr...
Bonjour,voilà j'ai un problème avec mon pc portable .j'ai installer Windows 8.1(l'egalement)sauf que je n'est pas d'icônes wifi, je peux que me connec...
Bonjour, Alors voilà mon problème, je possède une bbox depuis environ 1 mois et demie, et déjà à cause de problèmes sur la ligne je n'ai internet qu...
Bonjour,je voudrais savoir si les imprimante ( brother dc 750 cw en particulier) fonctionne fonction en wifi avec avec la clé usb wifi orange livebox ...
Salut à tous! J'ai un souci de connexion wifi. J'ai une carte intel pro wireless 2200 BG qui ne fonctionne qu'à moitié. Disons que ça se connecte m...
Bonsoir à vous, Voilà ce qui se passe depuis un bout de temps, tout d'abord je vois que des applications et fichiers s'ouvrent en pleine nuit sur mon...
Bonjour, voila j'ai acquis recement une tour asus cm 6650 et je n'est pas acces a internet il me detecte bien la connexion mais elle est limitée...
bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noo...
Bonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4...
Bonjour,Je suis un petit débutant dans la matière et je voudrais savoir si avec un ordinateur portable la wifi Fonctionne avec une live box ou non ? ...
Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon pc, un jour je rentrre chez moi après avoir essayer de longues heure de me connecter au w...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais partager mon imprimante avec le pc de mon mari qui est sous Windows 7. J'avais réussi à le fair...
Bonjour, J'ai un petit soucis. Sous XP, j'arrive à me connecter en wifi, sauf que la page web ne s'affiche pas. Alors avant de poster ce message, ...
Bonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI...
Bonjour, J’ai la Freebox Ultra qui fonctionne très bien avec la fibre, le wifi marche, les ports Ethernet de la box aussi. Mon PC sous Windows 10 es...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main car je m'arrache les cheveux... J'ai une nouvelle box freebox revolution. Je n'arrive pa...
Bonjour à tous, Depuis trois jours, j'ai changé mon mot de passe livebox. Depuis ceci, mon ordinateur détecte la WiFi de la box, mais ne veut plus ...
Bonjour, Je suis désolée si je demande un truc basique pour certains, mais ça fait depuis quelques heures que je parcours tout le site et le forum à ...
Bonjour, ma sœur à récemment acheté un ordinateur portable, Window Vista Édition Familiale Premium Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @1.60GHz...
bonjour à tous depuis hier, alors que ça marchait bien avant mon pc portable Acer, windows 8, n'a plus de réseau internet sans fil, message : l...
j arrive a connecter ma wii a ma live box mais uniquemen lorsque que ma live box et en mode assotiation je voudrai savoir commen faire pour quel soit...
Bonjour, Le wifi fonctionne dans toute la maison sur tous les appareils sauf l’ordinateur de maison (tour). Celui-ci se trouve dans une pièce pas ...
Bonjour,je suis actuellement connecter à internet avec un càble relier de ma tour a ma SFR évolution mais j'en n'est marre de devoir rester a quelque ...
Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc ce matin, je n'arrive plus à me connecter à internet via le réseau sans fil. Lorsque je passe la souris en b...
Bonsoir à tous Donc j'ai une connection wifi détecté de façon normale mais impossible d avoir internet , quand je clique sur "etat" je vois que que...
(Je possède un ordinateur de bureau sous Windows 7, avec une clé wifi pour me connecter a mon modem.) . Bonjour, hier j'ai dû toucher au petit symb...
Bonjour, Peut-on désactiver le WIFI sur une NEUFBOX ? Merci.
Bonjour, j'ai tenté d'installer la liasion wifi entre mon portabe et la box sfr échec, wifi non détecté . p/info ma borne wifi était allumée sur le ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 voila j'ai installé mon rooter dlink, avec mon iphone j'arrive à me connecter e...
Bonjour, je suis chez le fournisseur d'accés internet free, et j'étais connecté a internet en wifi, depuis un moment je n'arrive plus a me conne...
Bonjour à tous, je viens d'acheter pour la premiere fois un ordi de la marque packard bell. C'est un easynote lv. Or je n'arrive pas à activer le...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi freebox. Ma box s'affiche dans mes réseaux et lors...
Bonjour, J'ai un routeur NETGEAR 834G qui fonctionne bien, le problème c'est que j'ai des PC trop éloignés pour recevoir le signal wifi. Que faut-...