Carte réseau pas branchée correctement
Résolubonjour à tous depuis hier, alors que ça marchait bien avant mon pc portable Acer, windows 8, n'a plus de réseau internet sans fil, message : l...
bonjour à tous depuis hier, alors que ça marchait bien avant mon pc portable Acer, windows 8, n'a plus de réseau internet sans fil, message : l...
j arrive a connecter ma wii a ma live box mais uniquemen lorsque que ma live box et en mode assotiation je voudrai savoir commen faire pour quel soit...
Bonjour, Le wifi fonctionne dans toute la maison sur tous les appareils sauf l’ordinateur de maison (tour). Celui-ci se trouve dans une pièce pas ...
Bonjour,je suis actuellement connecter à internet avec un càble relier de ma tour a ma SFR évolution mais j'en n'est marre de devoir rester a quelque ...
Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc ce matin, je n'arrive plus à me connecter à internet via le réseau sans fil. Lorsque je passe la souris en b...
Bonsoir à tous Donc j'ai une connection wifi détecté de façon normale mais impossible d avoir internet , quand je clique sur "etat" je vois que que...
(Je possède un ordinateur de bureau sous Windows 7, avec une clé wifi pour me connecter a mon modem.) . Bonjour, hier j'ai dû toucher au petit symb...
Bonjour, Peut-on désactiver le WIFI sur une NEUFBOX ? Merci.
Bonjour, j'ai tenté d'installer la liasion wifi entre mon portabe et la box sfr échec, wifi non détecté . p/info ma borne wifi était allumée sur le ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 voila j'ai installé mon rooter dlink, avec mon iphone j'arrive à me connecter e...
Bonjour, je suis chez le fournisseur d'accés internet free, et j'étais connecté a internet en wifi, depuis un moment je n'arrive plus a me conne...
Bonjour à tous, je viens d'acheter pour la premiere fois un ordi de la marque packard bell. C'est un easynote lv. Or je n'arrive pas à activer le...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi freebox. Ma box s'affiche dans mes réseaux et lors...
Bonjour, J'ai un routeur NETGEAR 834G qui fonctionne bien, le problème c'est que j'ai des PC trop éloignés pour recevoir le signal wifi. Que faut-...
bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. il ne veut plus trouver ma connexion wifi. set pas normal car dans mon ordi fixe il capte...
Bonjour, Voila , J'ai un pc fixe qui est connecter directement a ma live box et celui ci fonctionne très bien. Seulement, j'ai un autre ordinateur da...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes de connexion au réseau FreeWifi. Ça a toujours été assez hasardeuse comme connexion mais cett...
Bonjour Je souhaite augmenter la portee de mon reseau wifi pour pouvoir utiliser mon portable dans mon jardin, vive le beau temps. J ai un modem rout...
Bonjour, je me connectais fréquemment sur d'autres réseaux sans fil de mon quartier par le biais de mon antenne, seulement du jour au lendemain mon ac...
Bonjour,a tous j ai un acer aspire 5315 que j ai formater en xp sp3 apres avoir galéré pour les drivers j ai un probleme de wifi je ne connait pas...
salut tout le monde!! alors en faite je viens d'acheter une nintendo ds lite et je voudrais avoir le net dessus!Mais je ne sais pas comment faire!! ...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai à nouveau des problèmes avec mon ordinateurs et le comble, c'est qu'à nouveau il sort tout juste de chez l'informaticie...
Bonjour , j'ai recement eu accès a l'adsl via la live box. J'ai reussi a connecté mon pc portable équipé d'une carte reseau wifi broadcom 802.11g . ...
Bonjour, Je fais aujourd'hui appel à vos connaissances : Je possède un iPod touch 32 GB et j'ai une neuf box. J'ai configuré mon wifi et rentré...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je suis nulle en informatique. J'ai un acer 7720 portable avec wifi intégré, et alice box avec le wifi. Mon problè...
Bonjour à tous. Jusqu'a hier j'arrivais à aller sur internet sans fil avec ma clé wi-fi. Aujourd'hui j'ai installé Windows xp service pack 2 sur mo...
Bonjour à tous ... Voilà j'ai un gros soucis. Je viens d'avoir l'adsl (et oui, ca arrive aussi à la campagne !!) par AOL. Je sais c'est pas top, mais...
Nous sommes plusieurs amis dans le même quartier du centre ville de dijon, et je cherche à monter un point d'accès wifi chez moi. Celui ci devrait avo...
J'ai un pc portableavec WIFI intégré, pendant quelques mois tout fonctionnait bien en WIFI;suite à une manipulation que Alice m'a fait faire pour réso...
Bonjour, Je viens de configurer un AP Ubiquiti Pro, mais le SSID ne s'affiche pas. Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour à tous, Voilà, après plusieurs recherches sur google et sur un grand nombre de forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon ordi por...
Bonjour, pourkoi la fenetre pour entrer la cles n aparait pas kann je selection le reseaux live box ca veut pas ce conecter ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car depuis hier j'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon HP Pavilion dv9000. En effet, le voyant qui devrai...
Bonjour, Je suis en train de dépanner une amie à moi... Elle n'est pas capable de se connecter au réseau sans fil de sa maison... En fait, elle est...
Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox. En effet, je trouve le nom de ma livebox, je...
Bonjour, Mon PC détecte ma Wifi, mais impossible d'avoir internet Je suis sous Vista, ma box est une LiveBox , merci de m'aider
Bonsoir à tous, Je tourne en xp pro, servie pack 1. Mon pc est muni d'une carte ethernet et d'une carte sans fil. Je viens d'acheter un routeur wir...
Bonjour, Je suis généralement connecté par câble ethernet, avec l'ordinateur de bureau dans ma chambre. Il y a maintenant environ 3 semaines je l'...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau atheros AR5007EG sous windows 7, je capte le net avec un cable ethernet mais lorsque je cherche mon...
Bonjour a tous ! Je viens vers vous car j'ai une impossibilité de passer en wifi N. Je sais pas si c'est du a ma carte ou ma boxe, ou incompatibil...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC (et seulement mon PC car cela fonctionne sur téléphone portable, console, ...). Je suis connecté en Wifi ...
Bonjour, Alors voila je présente mon problème: Il y a environ 2 mois un orage a griller la carte réseau (NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet) de mon...
Bonjour, Voila mon problème: j'ai reformater mon pc portable équipé d'un récepteur wifi intégré.Or quand j'essaie de reconfigurer ma connexion wifi g...
Bonjour, J'ai récemment installé Windows seven 64 bits et j'ai une clé wi-fi Hercules HWGUSB2-54 et je ne trouve pas de pilotes compatibles. D'aprè...
bonjour a tous . Il se trouve que je viens d'acheter une clé WIFI à un ami et ce dernier me l'a vendu sans le cd d'installation (oui je savais pas qu'...
Bonjour ! J'ai une connexion internet DSL et un routeur sans fil pour pouvoir partager la connexion avec mon portable. Comment sécuriser ma connexion ...
Bonjour à tous, Je vous lance un gros appel au secours !!! Il y a quelques semaines, j'ai eu des problèmes de connexion avec ma carte wifi (aprè...
BONJOUR A TOUS JE VIENS DE FAIRE D AVOIR UN PORTABLE WIFI ET JE SUIS DANS L INCAPACITE DE LE CONNECTER A MA NEUFBOX EQUIPEE D UNE CARTE RESEAU QUI N ...
Bonjour, Meilleurs voeux à tous. Mon problème: je possède la 9box et une connexion wifi pour mon pc portable qui roule sans aucun pb ( vista). En re...
Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir : Quel est la meilleure Antenne WiFi actuellement disponible sur le marché ? Je parle au niveau du Gain ...