Les discussions

SUPERZOUZOU83 WiFi

Sfrbox: pb connection wifi

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je rencontre des problèmes ( encore et toujours ) avec ma connexion Internet --' A croire que ça n'en finira jamais ! B...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
JOhnnhOJ
AlexdeNancy WiFi

Emettre du wifi à partir d'une prise rj45

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau dans votre communauté. Je doit avouer que je ne suis pas un grand expert en informatique et autres... J'ai ...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
brupala
ascoaka WiFi

Mise en place d'un hot spot wi-fi

Résolu

un hotel de grand standing desire offrir le service internet comme valeur ajoutée aux services qu'elle offre à ses clients.elle vous contacte afin de ...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Technicieny
mimi WiFi

Comment sécuriser mon réseausans fil

Résolu

Bonjour, aidez moi svp les gars j'atttends vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
brupala
LinQuay51 WiFi

Freewifi !!

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possede la freebox et comme j'ai pas internet chez moi il ma proposé d'utiliser la connexion freewifi public mais quand je...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
LinQuay51
pc wifi WiFi

Mon ordinateur ne se connecte pas a la wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive a aller sur google avec la wifi de ma nouvelle freebox révolutions v6 il y a marquer que la wifi est connecter mais que je vais...

pc wifi
karina15 WiFi

Probléme avec la clé inventel dongle wifi

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une clé Inventel UR054g - Dongle Wifi 802.11 G - USB 2.0 sans driver pour mon 2éme ordi Pouvez vous me dire comment la...

cocacoladu03
Madmax8 WiFi

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'ai cherché sur énormement de forum sans trouver de réponse donc je me permet d'en parler ici. J'ai un soucis avec mon...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Madmax8