Téléphone wifi de free

Résolu/Fermé
saraza Messages postés 100 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 1 mai 2007 à 13:20
 gtgttgt - 25 janv. 2011 à 19:23
Bonjour, je suis chez free en dégroupage total et j'ai acheté un téléphone wifi sur le site de free, mais dans l'interface de gestion on peut pas activer les appels entrant vers le sip et vers la freebox, comment activer les deux ?
A voir également:

57 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 19:38
salut
exactement pour les appel entrant sur la ligne free soit par SIP(telephone wifi) soit par telephone freebox et non les 2 en meme temps
11
bonjour moi aussi des problemes wifi avec le telephonne inpossible de sincro avec modem jai configuer a la main il me sort en bas registering pas de service ??? QUE FAIRE MERCI
0
bonjour,
j'ai un téléphone wifi que je viens d'acheter, mais j'en ai pas besoin ce n'est pas ce que je cherchais
Je suis d'accord pour le vendre à 30 euros + port, je l'ai payé le double

merci de me passer un message sur mon email
Evelyne
2
Bonjour,


Je répondais a neon ......

Bref pas facile de communiquer pour effectuer une transaction !!!!!!!!!

Bouhhhhhhhhhhhhh
0
Bonjour,
est-il toujours disponible?

ronk.
0
Bonjour,

votre téléphone m'intéresse. Est-il toujours en vente?
merci.
0
drtango > ronk
18 oct. 2007 à 13:43
Bonjour,
oui 50 euro comme neuf
0
ronk > drtango
18 oct. 2007 à 14:44
Bonjour,

J'avais compris de votre message auquel j'ai répondu 30 euros.
0
Pour plus d'informations sur les telephone wifi Unik, TWIN et Free Mobile ( http://www.abonnement-adsl-comparatif.com/dossier/twin-telephone-wifi.php)
1
BONJOUR
J AI ACHETE UN TELEPHONE WIFI FREE...JE PENSAIS QUE JE POUVAIS UTILISER MON TELEPHONE PARTOUT OU JE ME DEPLACE DANS PARIS ET QU IL POUVAIS RECUPERER N IMPORTE QUELLE BORNE WIFI FREE MEME SECURISEE...L IDEE C ETAIT DE RECUPERER LE RESEAU FREEPHONIE QUELQUE SOIT L ENDROIT OU JE SUIS , SECURISE OU NON....
ma question est la suivante !!! est ce possible?? y a t il des reglages que je n aurais pas fait???
merci d avance

jclaude
1
saraza Messages postés 100 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 15
9 juil. 2007 à 08:24
Bonjour le telephone wifi ne fonctionne que chez soi, il faillait acheter je crois le telephone hybride à 199 €
0
quantiger > saraza Messages postés 100 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
16 janv. 2008 à 14:36
Bonjour,
Il est tout a fait possible avec le white.On peut appeler dans la rue si le téléphone capte un réseau wifi de freephonie chez free ou de neuf télécom ou orange.
0
nanogsm > quantiger
15 déc. 2008 à 19:52
BONJOUR
Je n'arrive pas à me connecter aux autres reseaux que free comment faire avec mon white?
MERCI
0
fai chier jtrouve pa le numero de thelephone pour la wifi! MERDE
0
SALO tin merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je cherche un téléphone d'occasion wifi free

Merci de faire proposition
1
j'ai un telephone free wifi a vendre le prix est de 40€ + frais d'envoi jamais servi car on ne peut pas apeler l'étranger
0
Bonjour, j'ai par erreur validé le mot de passe tel sans savoir lequel merçi d'avance si il y une solution pour le changé ou savoir lequel
1
Bonjour,
mot de passe free
0
Bonjour,
LE MOT DE PASSE DU TEL ET FREE A BIENTOT
1
http://www.abonnement-adsl-comparatif.com/dossier/twin-telephone-wifi.php
0
saraza Messages postés 100 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 15
7 mai 2007 à 21:04
Bonjour, donc il n' y aucune solution pour utiliser les deux, donf c'est une arnaque car free ne le dit pas quant on achète le téléphone qu'on ne peut pas activer les deux. Donc j'ai acheté le téléphone wifi pour rien
0
En fait, ce que tu active c'est l'ordre de redirection d'appel. Dans le cas où tu active le SIP, c'est le combiné free-wifi qui va sonner quand il est présent sur le réseau. Sinon c'est le téléphone classique qui sonnera, s'il est branché bien sûr.
0
saraza Messages postés 100 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 15 > serguei
11 mai 2007 à 07:24
Bonjour, ce que voudrais c'est que les deux sonnent en même temps
0
même pb que toi, j'étais furieuse car j'ai nettement l'impression de m'être faite ARNAQUEE. j'ai renvoyé le tel tout neuf mais que j'avais déballé, free me l'a à nouveau renvoyé en m'expliquant que c'était de ma faute et que j'avais qu'à savoir que les deux tels ne pouvaient pas marcher en même temps. Je n'ai pas le temps ni l'énergie de me lancer dans une procédure. J'ai la rage.
0
oui c'est possible c'ets meme le principe, le telephone wifi de free peu se connecter a tout les reseau wifi de freebox hd. parcontre quand le telephone ne capte plus de reseau ben ca marche plus.

il faut le tel hybride wifi/gsm pour pouvoir telephoner quan dle tel ne capte pas de reseau freephonie emis par une freebox hd
0
BONJOUR A TOUSSE JAI UN TELEPHONNE WIFI DE FREE ET VOILLA JAI BRANCHER COMME IL MON DIT RIEN SE PASSE NO NETWORK PAS DE SERVICE QUE FAIRE MERCI TEL 0954355161
0
Bonjour
J'ai le meme probleme et je n'arrive pas a le resoudre
alors si tu as réussi merci de m'indiquer comment faire


Config MACALU 2,4
0
bonjour, je viens de recevoir mon téléphone et même résultats que toi. As tu trouvé une solutuion
0
cet ok ca marche jai configure manuelement ci ta besoin dinfo a toi de voir salut
0
bebe > drtango
23 mars 2008 à 11:28
j ai recu mon tele wiifi free rien nemarche jai tel a free 2fois 20minutes mais le mode wlan ne marche pas
0
mika > drtango
15 mai 2008 à 16:50
bonjour j'ai un telephone wifi de chez free au debut ca marchait tres bien la je n'arrive plus a configurer il est ecrit que il y a pas de service merci
0
jesse maf > drtango
4 oct. 2008 à 18:27
Bonjour j'ai acheté un telephone wifi free le banc je n'arrive pas a avoir de reseau peut tu m'aider svp.
0
oreille > jesse maf
4 oct. 2008 à 22:42
Salut jesse maf , il te suffit d'aller dans la rubrique freenetsync et de l'activer en validant , pour moi c'est ok par contre je ne l'ai toujours pas essayé en extérieur alors je ne sais pas ce que cela donne
Bonne chance à toi
0
non toujour pas rien affaire !! quel et ton tel cet un blanc ,?
0
suitte aux telephonne de fre recu en wifi et qui ne marche toujour pas malgres quil capte les reseaux il me donne une ca sur ecrant no network pas de service esque il attend le retour de la signature pour activer le service aucune sincro avec modem que faire merci
0
bonjour voilla jai configurer mon tel wifi A LA MAIN inpossible de sincro avec modem je capt mon reseaus sur ecrant mes en bat il y a marque registering ? et en au jai un icone sans interdit voilla les reponsse de free
Vous nous contacter dans le cadre du téléphone Wifi white.

Le téléphone doit être branché avec le cable USB sans le berceau chargeur.

Nous vous invitons a préciser :
- si un message sur fond jaune apparait pour signaler la détection du cable USB branché entre le téléphone et la Freebox
- si la Freebox affiche bien l'heure en permanence

Une fois ces 2 points vérifiés, vous devez recommencer plusieurs fois ces manipulations avec le cable USB branché en permanence :
- faire une configuration usine du téléphone via le menu outils/config usine/effacer tout
- aller dans Freenetsync/activer/ok
- vérifier que la Freebox affiche bien "TEL-" pendant le chargement du firmware
- vérifier que le téléphone redémarre bien avec les paramètres du compte SIP

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Germain, Service Mailer Free

Vous nous contacter dans le cadre du téléphone Wifi white.

Si votre téléphone ne fonctionne pas et n'affiche pas le réseau, nous vous conseillons les manipulations suivantes pour tenter une correction du souci :
- vérifier les paramètres du compte SIP sur la console de gestion
- faire une configuration usine du téléphone via le menu outils/config usine/effacer tout
- vérifier que le téléphone redémarre bien sur le menu par défaut
- vérifier que la Freebox affiche bien l'heure
- brancher le cable USB sur le port USB du téléphone
- vérifier qu'un message sur fond jaune apparait pour signaler la détection
- attendre 20 secondes minimum pour être sur de ne pas avoir d'erreur après
- aller dans Freenetsync/activer/ok
- vérifier que la Freebox affiche bien "TEL-" pendant le chargement du firmware
- vérifier que le téléphone redémarre bien avec les paramètres du compte SIP

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Germain, Service Mailer Free
RIEN AFFAIRE MON COMPTE SIP NET PAS ACTIVER JE PENSSE SUR LEUR SERVEUR HELP MERCI
0
J'espere pour vous que ca a marché, pour moi c'est bon, j'ai suivi votre message.
Merci
0
bonjour moi le probleme que j'ai c'est apres avoir fait la MAJ le tel me demande de redemarer j'ai fait ok et apres cela il me demande un mot de passe que je n'ai pas est ce que tu sais comment je pourais faire car je suis bloquer je peux plus rien faire sans celui ci.
cordialement
sandrine
0
KarimX > drinette
28 mars 2008 à 11:54
Bonjour essaie le code '0000' c'est le code par défaut
0
drinette > KarimX
28 mars 2008 à 12:12
je te remercie ca y est g reussit a +++
0
bonjour,

J'ai essayé de suivre vos conseils mais au moment d'activer le Freenetsync j'ai le message d'erreur failed.

D'où peut venir le pb ?

Merci d'avance de ta reponse .

Cécile
0
Bonjour, Bonjour, j'ai bien recu votre message , de quel telphonne vous parler svp je ne crois pas avoir passer cette annonce
maintenent il vrai que jattend un autres telephonne wifi et bientot je vendrais ce lui la pas avant le 22
voulais vous plus dinfo !! a bientot.............................
0
gendy92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007
10 oct. 2007 à 17:24
Bonjour,

Je suis intéréssé mais je ne sais pas comment faire pour vous ecrire sur votre mail

le mien est gendy95@free.fr

Merci de me tenir au courant
0
Bonjour,
bjr
j'ai un tel wifi blanc a vous proposer
ma proposition arrive peut etre trop tard
je vous laisse mon email
titouan06@yahoo.fr
a+ christ de nice
0
Bonjour,
oui il et dispo !!
0
Bonjour,
Pourrez-vous donc me confirmer son état et son prix?
Je vous remercie.
0
titouan06 > ronk
25 oct. 2007 à 11:53
Bonjour,
bjr
j'ai un tel wifi blanc dont je n'ai pas l'usage
j'ai une inst. avec un dect sans fil
a+ christ. de nice
titouan06@yahoo.fr
0
Bonjour,
vjjvjhvhvjh
0
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 116
27 oct. 2007 à 15:49
enchanté
0