Les discussions

Cherche mon reseau wifi

Résolu

bonjour a tous, depuis quelques mois je suis branché avec mon cable internet de ma box a mon ordinateur et avec le cable secteut au mur. vous l'aurez...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ximmortel

Installation wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau ACOYA et je viens de m'équiper d'un portable ASSUS. J'ai la fibre et une box "free-évolution" Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
bendrop

Réseau wifi qui marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu recours à l'aide de ce forum il y a quelques années et ça avait marché avec succès donc je me redirige vers vous. Je vous e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Célibe

Connexion wifi xp235

Résolu

Bonjour, utiliser le lien epson setupnavi...et ca marche tout seul!! https://support.epson.net/setupnavi/?LG2=FR&OSC=WS&MKN=XP-235&PINF=setup

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
brupala

Plus d'icone wifi même dans les paramètres

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de wifi avec mon ordinateur Hp. Je ne sais pas ce qu'il s est passé j ai allumé mon ordinateur et plus de wifi impossible de ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
mushu14

Donner priorité à un pc plutôt qu'un autre

Résolu

Bonjour, étant donné que j'ai chez moi plusieurs pc avec une connexion très limitée, j'aimerais donner la priorité à l'un ou l'autre pc en fonction de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Liorscl96

Pourrait on me renseigner

Résolu

Bonjour, j ai acheté un pese personne connecté. puije la faire sur internet car n ayant pas de smaphone. merci. Configuration: Windows / In...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
poupougne13

Comment se connecter sur un terrain de camping

Résolu

Bonjour, Sur le terrain de camping il y a la wifi, je voudrais savoir comment je dois procéder pour pouvoir y accéder sur mon PC. Merci de bien voul...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
piquesous

Connexion

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis connectee sur wifi que je ne veux pas! comment faire la difference sur la box comment comprendre merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
regcal

Problème de signal wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP Stream Notebook sous windows 10 1511 ( November Update ) qui date de +8 mois et que tout marche super bien jusqu'à hier où j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
didmed

Routeur wifi - qu'elle vitesse espérer ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acquérir un routeur wifi pour améliorer la vitesse et la distance de mon wifi sans parler des technologies wifi ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
4d6178696d65

Problème wi-fi

Résolu

Bonjour suite à plusieurs logiciels malveillant j'ai réinstallé mon PC et la mon Wi-Fi ne fonctionne plus l'option est grisée voir capture : Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
billmaxime

Trans. port. sur tablette

Résolu

Bonjour, Comment faire via une app google ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
makamou

Conflit d'adresse ip

Résolu

Bonjour, Plusieurs fois lors de ma connexion Wifi, une fenêtre s'affiche sur mon PC pour m'indiquer : Windows a détecté un conflit d'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
madmyke

Mot de passe non reconnu

Résolu

Bonjour, Je me suis installé dans mon nouveau logement et lorsque je veux me connecter à la box de l'appart le mot de passe est reconnu ni sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Tsquare

Mon pc ne reconnaît plus la wifi

Résolu

Apres avoir changer mon disque dur et une réinstallation complète du système, Mon ordi ne trouve pas mon réseau wifi. C'est le modele Asus TP300L sou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Oo-marion

Liaison routeur/routeur

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème (et j'ai parcouru nombre de forums, croyez moi !), n'étant pas un c...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
brupala

Detection d'un code wifi protegé

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se connecter avec un réseau wifi sécurisé?

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mushu14

Relier tv à pc en wifi

Résolu

Bonjour, Comment connecter ma tv (deja en wifi via box orange) à mon pc (relié en ethernet via box orange): quelle manip ? merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Deebo

Telechargement de cours de reseaux informatique en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pierre, j'aimerais avoir le note de cours de resaux informatique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Linux

Mon pc n'affiche pas le reseau wifi

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon probléme Je suis acteuellement dans un hôtel au Cambodge. Le Wifi est disponible. J'ai réussi a me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
brupala

Supprimer des réseaux privés virtuels de vmware

Résolu

Bonjour, J'ai installé Andy pour virtualiser Android sur mon PC sous W10. Il s'est avéré que ce que je voulais faire ne fonctionnait pas. Par c...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Linux

Peut on remplacer carte wifi par clé wifi ?

Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec une carte Wifi realtek 8723be. Elle est incompatible avec tous les systèmes d'exploitation Linux et ChromeOs. En effet, je me...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
LeopardMilieu71

Echange de fichiers entre 2 pc [wifi]

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un réseau sans fil Wifi et mes deux pc se connecte a mon modem pour avoir internet et je voulais savoir si on peuvait s'échang...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Pidel

Sms ou e_mail

Résolu

Bonjour, Comment fait ton pour envoyé un SMS à un inconnu alors que tu a son e_mail Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Jimpix

Baisse de débit

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la connection wifi sur mon pc portable, quand je le branche sur secteur le débit baisse brusquement et je ne peux pl...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Litleremi

Réseau wifi introuvable depuis un devolo

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis plus de 3 jours un soucis avec mon réseau wifi, j'explique les fais : Ayant une mauvaise connexion wifi de la box à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
BlackPirate

Me dire la clé wpawep

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou on trouve la clé wpa wep, par avance merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
armandine29

Relier sa tv et son pc en wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir s'il était possible de relier par wifi mon pc (déjà équiper en wifi) à ma télé, pour pouvoir regarder des fil...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Robby31270

Réseau wifi mode ad-hoc ou infrastructure ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer un réseau domestique - avec un poste fixe et un portable équipés tous deux de carte wifi. Pour ce faire, j'ai besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Nacim

Mon pc ne se connecte plus à internet !

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS R510LB (sous Windows 8.1) depuis près d'un an qui fonctionnait parfaitement jusqu'â aujourd'hui : Ce matin, j'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Lalaa

Accès limité avec mon pc portable neuf ?

Résolu

bonsoir, j'ai récemment fait l’acquisition d'un portable acer aspire E15 E5-573G-35T5. Tout semble fonctionner, a l’exception du wifi, j'ai réussi...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Cluelessman

[wifi] agressivité de l'itinérance ??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi sert l'agressivité de l'itinérante de ma carte wifi ? et s'il faut mieux la mettre sur faible, moyen, ou max...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lefidele_men

Cle wifi pour nas qnap

Résolu

Bonjour, je possede un qnap TS-251+ version 4.2.2 que j utilisais jusqu a present en reseau ethernet sans probleme. Suite a un demenagement je n ai p...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
sterwenn

Installer impimante en wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer ma livebox Orange. Comment faire pour l'imprimante prenne en compte le wifi. Merci pour votre aide. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
pon48lang50

Wifi sur un bateau

Résolu

Bjr Mon ami qui est en croisière n'arrive pas à se connecter au réseau WiFi à partir de son pc(il a prit toute sa tour, ce n'est pas un pc portable) ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Comment désactiver hotspot freewifi??

Résolu

Bonjour, J'ai programmé ma freebox revolution pour offrir un hotspot wifi. Il se trouve que ma connexion wifi sécurisée via ma freebox coupe très so...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ghis29

Tp link wbs510

Résolu

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un routeur wifi TP LINK WBS510, dans le but de retransmettre le signal de celui-ci dans tout le jardin. J'ai suivi ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Meilleur débit en wi-fi qu'en ethernet

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une connexion internet Numéricable 100 Mb/s. Quand je suis connecté au Wi-Fi via un routeur, je suis aux alentours...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Freewifi (ne veut pas se connecte pas)

Résolu

Bonjour, avant tous j'aimerais préciser que j'ai bien fait des recherches mais je n'ai rien trouver sur mon cas donc je poste en espérant trouver ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
halt2010

Ou trouver mon code d'accès wifi

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc de bureau (xp )avec connection livebox et un portabable (xp )avec une clé wifi tout fonctionne bien . UN ami qui vient d...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
un cod wifi

Wifi mais pas internet

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc portable pas d'internet alors que mon wifi fonctionne et détecte le réseau habituel. J'ai desinstaller la clé p...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

J'ai réinitialisé mon portable et j'ai fait des c......... !

Résolu

Bonjour, j'ai donc paramétrer à nouveau mon HAIER E50L. Problème, j'ai activé la touche WIFI qui est bien devenue verte, qui m'a demandé mon mot de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone connecté sur mon pc mais pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à Internet avec mon iPhone en wifi via mon PC. J'ai bien un réseau wifi, mon iPhone est bien Connecté mais le r...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
75Pouchkine41

Conseils routeur point d'accès....

Résolu

Bonsoir ! Je vous écris car je rencontre un problème assez embêtant. Je viens d'emménager dans un foyer ou dans chaque chambre il y a un port Ethern...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
HowlyB

Comment connaitre qui utilise un reseau wifi

Résolu

Je souhaiterais savoir comment faire pour connaitre les connections sur un réseau Wifi. En effet, je pense que mon connection Wifi est piratée et je v...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
vaz

Connection wifi non identifiée

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Packard Bell EasyNote, dotée d'une carte wifi, et je n'arrive pas à me connecter à internet par...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Freddy

Impossible de me connecter à mon wifi avec un routeur tp link?

Résolu

Bonjour, Je suis embêté car depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wifi alors que je le vois connecté plein pot (5 barres...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
romaric

Qualcomm atheros ar956x

Résolu

Bonjour, J ai par erreur effacer le pilote qualcomm atheros ar956x. Je n ai donc plus de wifi/Bien evidement je n'ai pas fait de point de restaurati...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
tanteelise

Carte wifi qualcomm atheros ar5b97

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai voulu créer une connexion ad-hoc pour mon téléphone. Je possède un ordinateur portable (packard bell LS44HR...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
te.moh
Résultats 801 - 850 sur un total de 6 041