Les discussions
Cherche mon reseau wifi
Résolubonjour a tous, depuis quelques mois je suis branché avec mon cable internet de ma box a mon ordinateur et avec le cable secteut au mur. vous l'aurez...
Installation wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau ACOYA et je viens de m'équiper d'un portable ASSUS. J'ai la fibre et une box "free-évolution" Je voudrais ...
Réseau wifi qui marche pas
RésoluBonjour, J'ai déjà eu recours à l'aide de ce forum il y a quelques années et ça avait marché avec succès donc je me redirige vers vous. Je vous e...
Connexion wifi xp235
RésoluBonjour, utiliser le lien epson setupnavi...et ca marche tout seul!! https://support.epson.net/setupnavi/?LG2=FR&OSC=WS&MKN=XP-235&PINF=setup
Plus d'icone wifi même dans les paramètres
RésoluBonjour, Je n'ai plus de wifi avec mon ordinateur Hp. Je ne sais pas ce qu'il s est passé j ai allumé mon ordinateur et plus de wifi impossible de ...
Donner priorité à un pc plutôt qu'un autre
RésoluBonjour, étant donné que j'ai chez moi plusieurs pc avec une connexion très limitée, j'aimerais donner la priorité à l'un ou l'autre pc en fonction de...
Pourrait on me renseigner
RésoluBonjour, j ai acheté un pese personne connecté. puije la faire sur internet car n ayant pas de smaphone. merci. Configuration: Windows / In...
Comment se connecter sur un terrain de camping
RésoluBonjour, Sur le terrain de camping il y a la wifi, je voudrais savoir comment je dois procéder pour pouvoir y accéder sur mon PC. Merci de bien voul...
Connexion
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis connectee sur wifi que je ne veux pas! comment faire la difference sur la box comment comprendre merci pour votr...
Problème de signal wi-fi
RésoluBonjour, J'ai un pc HP Stream Notebook sous windows 10 1511 ( November Update ) qui date de +8 mois et que tout marche super bien jusqu'à hier où j'a...
Routeur wifi - qu'elle vitesse espérer ?
RésoluBonjour, j'aimerais acquérir un routeur wifi pour améliorer la vitesse et la distance de mon wifi sans parler des technologies wifi ma questi...
Problème wi-fi
RésoluBonjour suite à plusieurs logiciels malveillant j'ai réinstallé mon PC et la mon Wi-Fi ne fonctionne plus l'option est grisée voir capture : Je ne...
Trans. port. sur tablette
RésoluBonjour, Comment faire via une app google ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Conflit d'adresse ip
RésoluBonjour, Plusieurs fois lors de ma connexion Wifi, une fenêtre s'affiche sur mon PC pour m'indiquer : Windows a détecté un conflit d'a...
Mot de passe non reconnu
RésoluBonjour, Je me suis installé dans mon nouveau logement et lorsque je veux me connecter à la box de l'appart le mot de passe est reconnu ni sur mon...
Mon pc ne reconnaît plus la wifi
RésoluApres avoir changer mon disque dur et une réinstallation complète du système, Mon ordi ne trouve pas mon réseau wifi. C'est le modele Asus TP300L sou...
Liaison routeur/routeur
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème (et j'ai parcouru nombre de forums, croyez moi !), n'étant pas un c...
Detection d'un code wifi protegé
Résolu/FerméBonjour, Comment se connecter avec un réseau wifi sécurisé?
Relier tv à pc en wifi
RésoluBonjour, Comment connecter ma tv (deja en wifi via box orange) à mon pc (relié en ethernet via box orange): quelle manip ? merci Configuration:...
Telechargement de cours de reseaux informatique en pdf
Résolu/FerméBonjour, je suis pierre, j'aimerais avoir le note de cours de resaux informatique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mon pc n'affiche pas le reseau wifi
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon probléme Je suis acteuellement dans un hôtel au Cambodge. Le Wifi est disponible. J'ai réussi a me connecter...
Supprimer des réseaux privés virtuels de vmware
RésoluBonjour, J'ai installé Andy pour virtualiser Android sur mon PC sous W10. Il s'est avéré que ce que je voulais faire ne fonctionnait pas. Par c...
Peut on remplacer carte wifi par clé wifi ?
RésoluBonjour, j'ai un PC avec une carte Wifi realtek 8723be. Elle est incompatible avec tous les systèmes d'exploitation Linux et ChromeOs. En effet, je me...
Echange de fichiers entre 2 pc [wifi]
RésoluBonjour à tous, j'ai un réseau sans fil Wifi et mes deux pc se connecte a mon modem pour avoir internet et je voulais savoir si on peuvait s'échang...
Sms ou e_mail
RésoluBonjour, Comment fait ton pour envoyé un SMS à un inconnu alors que tu a son e_mail Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Baisse de débit
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la connection wifi sur mon pc portable, quand je le branche sur secteur le débit baisse brusquement et je ne peux pl...
Réseau wifi introuvable depuis un devolo
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis plus de 3 jours un soucis avec mon réseau wifi, j'explique les fais : Ayant une mauvaise connexion wifi de la box à ...
Me dire la clé wpawep
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ou on trouve la clé wpa wep, par avance merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0
Relier sa tv et son pc en wifi
RésoluBonjour à tous, J'aurais voulu savoir s'il était possible de relier par wifi mon pc (déjà équiper en wifi) à ma télé, pour pouvoir regarder des fil...
Réseau wifi mode ad-hoc ou infrastructure ?
RésoluBonjour, J'aimerais configurer un réseau domestique - avec un poste fixe et un portable équipés tous deux de carte wifi. Pour ce faire, j'ai besoin ...
Mon pc ne se connecte plus à internet !
RésoluBonjour, Je possède un ASUS R510LB (sous Windows 8.1) depuis près d'un an qui fonctionnait parfaitement jusqu'â aujourd'hui : Ce matin, j'ai essay...
Accès limité avec mon pc portable neuf ?
Résolubonsoir, j'ai récemment fait l’acquisition d'un portable acer aspire E15 E5-573G-35T5. Tout semble fonctionner, a l’exception du wifi, j'ai réussi...
[wifi] agressivité de l'itinérance ??
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir à quoi sert l'agressivité de l'itinérante de ma carte wifi ? et s'il faut mieux la mettre sur faible, moyen, ou max...
Cle wifi pour nas qnap
RésoluBonjour, je possede un qnap TS-251+ version 4.2.2 que j utilisais jusqu a present en reseau ethernet sans probleme. Suite a un demenagement je n ai p...
Installer impimante en wifi
RésoluBonjour, Je viens de remplacer ma livebox Orange. Comment faire pour l'imprimante prenne en compte le wifi. Merci pour votre aide. Configuration: W...
Wifi sur un bateau
RésoluBjr Mon ami qui est en croisière n'arrive pas à se connecter au réseau WiFi à partir de son pc(il a prit toute sa tour, ce n'est pas un pc portable) ...
Comment désactiver hotspot freewifi??
RésoluBonjour, J'ai programmé ma freebox revolution pour offrir un hotspot wifi. Il se trouve que ma connexion wifi sécurisée via ma freebox coupe très so...
Tp link wbs510
RésoluBonjour J'ai fait l'acquisition d'un routeur wifi TP LINK WBS510, dans le but de retransmettre le signal de celui-ci dans tout le jardin. J'ai suivi ...
Meilleur débit en wi-fi qu'en ethernet
RésoluBonjour, Je possède actuellement une connexion internet Numéricable 100 Mb/s. Quand je suis connecté au Wi-Fi via un routeur, je suis aux alentours...
Freewifi (ne veut pas se connecte pas)
RésoluBonjour, avant tous j'aimerais préciser que j'ai bien fait des recherches mais je n'ai rien trouver sur mon cas donc je poste en espérant trouver ...
Ou trouver mon code d'accès wifi
RésoluBonjour, J'ai mon pc de bureau (xp )avec connection livebox et un portabable (xp )avec une clé wifi tout fonctionne bien . UN ami qui vient d...
Wifi mais pas internet
RésoluBonjour, Ce matin en allumant mon pc portable pas d'internet alors que mon wifi fonctionne et détecte le réseau habituel. J'ai desinstaller la clé p...
J'ai réinitialisé mon portable et j'ai fait des c......... !
RésoluBonjour, j'ai donc paramétrer à nouveau mon HAIER E50L. Problème, j'ai activé la touche WIFI qui est bien devenue verte, qui m'a demandé mon mot de ...
Iphone connecté sur mon pc mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à Internet avec mon iPhone en wifi via mon PC. J'ai bien un réseau wifi, mon iPhone est bien Connecté mais le r...
Conseils routeur point d'accès....
RésoluBonsoir ! Je vous écris car je rencontre un problème assez embêtant. Je viens d'emménager dans un foyer ou dans chaque chambre il y a un port Ethern...
Comment connaitre qui utilise un reseau wifi
RésoluJe souhaiterais savoir comment faire pour connaitre les connections sur un réseau Wifi. En effet, je pense que mon connection Wifi est piratée et je v...
Connection wifi non identifiée
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Packard Bell EasyNote, dotée d'une carte wifi, et je n'arrive pas à me connecter à internet par...
Impossible de me connecter à mon wifi avec un routeur tp link?
RésoluBonjour, Je suis embêté car depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wifi alors que je le vois connecté plein pot (5 barres...
Qualcomm atheros ar956x
RésoluBonjour, J ai par erreur effacer le pilote qualcomm atheros ar956x. Je n ai donc plus de wifi/Bien evidement je n'ai pas fait de point de restaurati...
Carte wifi qualcomm atheros ar5b97
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis que j'ai voulu créer une connexion ad-hoc pour mon téléphone. Je possède un ordinateur portable (packard bell LS44HR...