Les discussions

Wifi mais pas internet

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc portable pas d'internet alors que mon wifi fonctionne et détecte le réseau habituel. J'ai desinstaller la clé p...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

J'ai réinitialisé mon portable et j'ai fait des c......... !

 Résolu

Bonjour, j'ai donc paramétrer à nouveau mon HAIER E50L. Problème, j'ai activé la touche WIFI qui est bien devenue verte, qui m'a demandé mon mot de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone connecté sur mon pc mais pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à Internet avec mon iPhone en wifi via mon PC. J'ai bien un réseau wifi, mon iPhone est bien Connecté mais le r...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
75Pouchkine41

Conseils routeur point d'accès....

 Résolu

Bonsoir ! Je vous écris car je rencontre un problème assez embêtant. Je viens d'emménager dans un foyer ou dans chaque chambre il y a un port Ethern...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
HowlyB

Comment connaitre qui utilise un reseau wifi

 Résolu

Je souhaiterais savoir comment faire pour connaitre les connections sur un réseau Wifi. En effet, je pense que mon connection Wifi est piratée et je v...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
vaz

Connection wifi non identifiée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Packard Bell EasyNote, dotée d'une carte wifi, et je n'arrive pas à me connecter à internet par...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Freddy

Impossible de me connecter à mon wifi avec un routeur tp link?

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté car depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wifi alors que je le vois connecté plein pot (5 barres...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
romaric

Qualcomm atheros ar956x

 Résolu

Bonjour, J ai par erreur effacer le pilote qualcomm atheros ar956x. Je n ai donc plus de wifi/Bien evidement je n'ai pas fait de point de restaurati...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
tanteelise

Carte wifi qualcomm atheros ar5b97

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai voulu créer une connexion ad-hoc pour mon téléphone. Je possède un ordinateur portable (packard bell LS44HR...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
te.moh

Détection des réseaux mais connexion impossible

 Résolu

Bonsoir, Je traîne le problème suivant depuis quelques temps et maintenant je sèche vraiment : J'utilise un Compaq Presario CQ71 sur lequel tourne u...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
aprivile

Connexion sur freewifi

 Résolu

je souhaite me connecter en wifi mais n'y arrive pas,on me demande un code sur freewifi pourtant il est ouvert,mais n'ayant pas de code comment faire?...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
brupala

Changer mon code wifi

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens pas de mon code wifi sur ma free box !! comment dois je faire pour en creer un nouveau??? help please Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gugu01

Problème de "pilote" sur ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon Pc mais je n'ai pas la WiFi. Ma carte réseau n'est pas installé et j'aimerais savoir comment l'installer. Me...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
RaiDoZz

Nombre de ssid possible

 Résolu

Salut tout le monde Je voulais savoir combien de SSID peut connecter au modem td-w8901g parce-que j'ai un problème le point d'accès n'accepte que 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Comment savoir si mon wifi est piraté

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai déja fait énormément de recherche sur google et sur votre site, mais je n'ai trouvé aucunes solutions. Mon problème est que j'a...

32 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Amel

Problème wifi ordinateur portable acer

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Acer et j'ai un problème au niveau du wifi. Déjà pour l'activer, je ne sais jamais s'il est activé ou pas car ça...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
poupougne13

Wifi dans une autre maison

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox chez moi , mes beaux parents habite à 50m (vielle battisse murs épais). j'ai tiré un rj45 pour les connecter sur un pc fix...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Malinoi77

Connexion wifi windows 8

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir lorsque je veux me connecter aux Wifi de ma box depuis mon ordinateur portable, il me demande d'entrer un nom d'utilisate...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
arigr

Wifi limité...

 Résolu

Bonjour, J'ai une icône jaune sur le Wifi de mon pc et je ne peux aller nul part (site internet, jeux en ligne, etc...) Cela ne le fait que sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Yoniromo

Acces wifi inclus dans le forfait ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, est ce que l'acces au wifi free wifi secure est il inclu dans le forfait a 0 euro de free ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
mirtille

Mon réseau wifi ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur le titre, je n'arrive pas à voir mon réseau wifi sur la liste des réseaux visible, donc je ne peut me connect...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
fred

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin mon PC (un Dell sous Windows 10) refuse de se connecter à Internet. Tout marchait bien jusqu'à hier mais maintenant il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
L0LAD

Problème réception wifi

 Résolu

Bonjour, Me présente rapidement , je m'appel Bastien voilà cest fait :) Alors mon problèmes.. J'ai mon ordinateur (MSI) qui je pense a un problèm...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Bastien-

Interdire mon wifi à un tiers

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer mon wifi à une personne à qui j'ai donné la clef de connexion. Comment puis-je procéder. Cordialement, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lulu

-connexion limitee w8-

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temp mon reseau- [freebox]- me refuse une connexion WiFi pleine alors que tout devrai fonctionne correctement a priori -; l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Likkana

Débit wi-fi très faible lorsque pc connecté en ethernet.

 Résolu

Bonjour, Le débit de ma connexion Wi-Fi avec mon Windows Phone Lumia 520 est très faible (Environ 10% de sa capacité) lorsque mon PC est connecté ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Vegeta

Reseau de partage

 Résolu

Bonjour, jai un ordi de bureau sous XP professionnel et un ordi portable sous Windows10 j'ai configurer mon reseau sur le XP mais pour le widows10 j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
sebtouni

Wi-fi lent depuis la connexion d'un nouvel ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas vraiment vers qui me tourner. J'ai acheté très récemment (il y a trois jours) un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
frandom94

Compatibilité wifi 802.11 n et ac

 Résolu

Bonjour, Je possède un freebox mini 4K en WIFI 802.11 n; je souhaite acheter un ordi à mon fils qui lui intègre la wifi ac; cet ordi sera t'il compa...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
brupala

Ubuntu: wifi connecté mais pas internet.

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable acer qui est sous Ubuntu. Il capte parfaitement tous les réseaux que ce soit wifi ou filaires, et ...

69 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Celine P

Pas d'accès internet mais wifi connecté

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce problème : Quand je vais sur internet explorer, ils me disent que je ne suis pas connecté a int...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Msl

Déconnexion wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Alors avant j'étais avec ORANGE pas de souci de wifi, depuis quelques mois je suis passé chez freebox mini. Le wifi fonctionne sur mes autre...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
nadellen

Ma tablette ne trouve pas mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette Android honeycomb "acer iconia tab A 500", à la maison elle détecte sans pb mon réseau wif...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
marc

Wifi se déconnecte souvent

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac book pro sous OS 10.11.6 et je suis abonné chez Free. Quand je regarde la télé sur mon ordi via VLC (préconisé par Free), ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Paky53

Dépannage wifi

 Résolu

Bonjour à la communauté. n'ayant pas accès à la récupération usine, j'ai formaté un pc Toshiba satellite P300 1G6 qui tourne sous Vista edition famil...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
claunegalo

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai comme ordinateur portable un asus K555L avec windows 8.1 64 bits. dernièrement j'ai formaté mon ordi car j'ai eu quelques problèmes de ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
kaneagle

Comment me connecter par wifi sans savoir le mot de passe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j"ai un difficulté à me connectec par wifi sur mon phone, à cause de password, j"aimerais bien savoir comment en faire pour connaître la cl...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Wifi pont réseau

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de trouver un système permettant une connexion au wifi de ma soeur à vole d,oiseau 250 mètres. J,ai un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Gil

Plus d'internet

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable depuis hier soir, je n'ai plus accès a internet. l'ordi est sous W10 (avant il était sur W7) et firefox. je t...

197 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_frmu

Prises cpl

 Résolu

j'ai raccordé 2 prises cpl et elles restent muettes. Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
gogo

Smarphone s samsung j5

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux me servir de mon portable qui est allumée après avoir entré mon code PIN je dois le rentrer à nouveau. Comment pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
geronimo66240

Connection impossible sur mon ordi portable neuf

 Résolu

bonsoir à vous, je n'arrive pas à connecter en wifi mon nouveau portable , on me refuse la clé de sécurité , je lai vérifiée plusieurs fois .merci si ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
roro

Impossible de se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, Je tente de reconnecter à Internet via le Wifi mon portable HP Compaq, qui servait principalement à jouer de la musique électronique, et sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
RURDEK

Problème de connexion

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai fait pas mal de recherche sur mon problème maiss rien ne l'a résolu donc je tente une dernière chose... VOUS! j’espère vraiment ...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
fcgbix

Problème wifi: "la passerelle par défaut n'est pas disponible"

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau ordinateur la carte wifi bug, la connexion est instable mais le problème viens de mon ordinateur car avec tout l...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
OliverStone70

Mon hp refuse ma connexion.

 Résolu

Bonjour, Mon HP Windows 7 refuse la connexion internet. De 1, quand je vais dans la barre des tâches pour connecter mon réseau à mon PC, il cherche...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
HLINFOAIDE

Connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi , lorsque je clique sur se connecter à un réseau wifi ,le pc ne donne pas la cône pour entrer le cod...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
brupala

Comment partager ses vidéo comme plex sur son ipod gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment partager ses vidéo sur son ipod sans plex pass. Quel autre méthode permette de partager ses fichier ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
moi15moi

Logo wifi barré d'une croix rouge

 Résolu

Bonjour, voila, mon logo wifi est barré d'une croix rouge alors que je suis connecté ! Je ne comprend vraiment pas... Car dans l'onglet connexion rése...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
william

Code pin

 Résolu

Bonjour, j`ai oublie le code pin de mon recepteur geant gn 2500hd comment faire merci d`avence Configuration: Configuration: Linux / Chrome 22.0.122...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix
Résultats 801 - 850 sur un total de 6 000