Soucis de réseau avec ma télé netflix
RésoluBonjour, J'ai acheté Netflix via ma télé il y a 1 mois maintenant et j'ai un souci ça ne se connecte plus il me dise vous êtes connecté au réseau sa...
Bonjour, J'ai acheté Netflix via ma télé il y a 1 mois maintenant et j'ai un souci ça ne se connecte plus il me dise vous êtes connecté au réseau sa...
Bonjour, Ne trouvant pas très pratique d’avoir depuis des années mon PC « collé » à la Box parce que je ne suis pas en WI-FI, je me suis demandé (...
Salut à tous ! Jai mon portable hp sous Windows 8.1 et depuis hier j'essaie de me connecter sur le wifi de mon téléphone, mais on m dit que c limité...
Bonjour, comment je peu trouver le N° de WIFI Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Bonjour, J'ai installer une clef wifi sur la façade de mon pc au départ. Pour des raisons pratique j'ai essayé de brancher la clé wifi sur la fac...
Bonjour J'ai parcouru toute les page de Google Firefox ect...mais je trouve pas le moyen de changer le mot de passe de mon routeur alors si quelqu'...
Bonsoir , j'ai un petit problème avec mon réseau privé. Quand je m y connecte , Windows m'indique que je suis connecter a internet mais sur Internet ...
Bonjour, je ne parviens plus à accéder au site PAYPAL alors que tout fonctionnait bien jusque hier. Attention, ce n'est pas un problème d'identifi...
Bonjour, Mon réseau Wifi fonctionne très bien à la sortie de ma Box (Freebox V6). Je rencontre un problème au niveau de mon PC Portable Lenovo, qu...
Bonjour, Bonsoir, Je sollicite votre aide car je rencontre actuellement un problème, pour le moins suprenant, avec ma connexion wifi. N'ayant d...
bonjour a tous. quel est le meilleur canal wifi (11, 7...)? y a-t-il des différences?merci pour vos réponses.
Bonsoir à tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S6. Celui ci ne veut tout simplement pas se connecter à ma...
Bonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui une clé Wifi TP-Link, modèle TL-WN725N. Lorsque je l'ai essayé sur mon PC fixe, elle n'a détecté qu'une...
Bonjour, Il s'agit d'une imprimante EPSON - XP 245. Merci d'avance
Bonjour ! J'ai un soucis sur ma clé wifi a6120, elle trouve des réseaux wifi 5ghz dans mon immeuble sauf le mien. Elle trouve mon 2.4 mais pas le ...
Bonjour, J'ai un souci au sur mon ordinateur portable que je n'arrive pas à régler. Lorsque je me connecte par Wifi à ma box, mon ordinateur m'i...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai pas d'Internet et comme je suis novice en internet j'ai désinstallé sans faire exprès ma carte rése...
Comment activer le WiFi intégré sur mon ordinateur portable Acer Aspire 1640z Merci d'avance pour toute réponse! NdambaConfiguration: Windows XP...
Bonjour, Je cherche à savoir comment faire une clé USB Wifi sous Windows. Par hasard sur Windows XP, j'avais trouvé comment faire mais les Windows...
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable sur Windows 10 et sans aucune explication je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai remarqu...
Bonjour, j'ai installé une caméra ip "wifi"...( de chez home-protection) Paramétrée d'abord en ethernet puis en wifi, la connection est perdue au bout...
j'ai depuis 2013 la box fibre numéricable. la liaison wifi est assurée sur mon ordi de bureau par une clé netgear wg111v3. par quel type de clé pourra...
Bonjour, J'ai un problème très bizarre avec SFR WiFi Public ... Il y a une semaine j'arrive à connecter SFR WiFi Public et j'avais la connexi...
Bonjour Suite au changement de box (ancienne était défectueuse) je ne sais pas comment retrouver ma wifi sur ma tablette qui me met toujours hors por...
Bonjour, j'aimerais svoir si il est possible de désactiver provisoirement le wifi sur ma b-box en èspèrant une réponse merci d'avance
Bonjour, Ayant des soucis de débit internet chez moi, je me demandais si mon problème ne venait pas de mon routeur SFR ADSL. En effet, j'ai cru re...
Bonjour, je soupçonnais mes voisins de me piquer ma connexion internet Bbox, et après quelques petites recherches ,j'ai telechargé "who's on my wif...
Bonjour, est ce que c'est possible pou m'aider pour la creation d'un problématique concernant sujet de thése"evolution QOS des reseaux de capteurs e...
Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite partager la 4G de mon portable sur mon ordinateur fixe ,connecté via un câble ethernet, je ne sais pas si ...
J'aimerais finaliser l'installation de mon imprimante Laser Jet Pro MFP M26nw. Après la avoir la page test on me demande de me rendre sur 192.168.2.13...
Bonjour, Je souhaite obtenir le réseau free wifi sécure sur mon mac, mais je ne parviens pas ni ne sais comment obtenir mon identifiant et mon mot de...
Bonjour, J'ai un pc fixe avec clé réseau bien sûr. En vacances, j'ai un pc portable et me connecte à internet avec mon tel. port. et ma clé réseau...
Bonjour, comment avoir les identifiants et code Free* Wifi_secure puisque je suis abonné chez Free à 2€ par mois et les utiliser sur mon ordinat...
Bonjour,voilà j'ai un problème avec mon pc portable .j'ai installer Windows 8.1(l'egalement)sauf que je n'est pas d'icônes wifi, je peux que me connec...
Bonjour, Voila j'ai un pc Acer aspire ES-15 AMD E1, je n’arrive pas a avoir une navigation sur internet normal, tres lent que ce soit en Wifi ou Eth...
Bonjour, j'ai une connexion internet via cable modem usb et je voudrais partager ma connexion via wifi a d'autres ordinateur portable pouvez vous m...
Bonjour, quand je veut me connecter a FreeWifi, une fois que j'ai entré l'identifient et le code, et que j'ai accepter sa me dit: " ERREUR: VOUS ETE...
Bonjour, Je possede un PC fixe d'environ 10 ans ne possédant pas de wifi intégré,j'aimerai connaitre une bonne clé wifi pas trop chère etant compati...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai du réinstaller entièrement mon système windows 10 et depuis j'ai remarqué que ma vitesse en téléchargement à ...
Bonjour, Mon pc (packard bell) ne détecte aucun réseau , mon autre pc se connecte parfaitement ( c'est d'aileur avec lui que je m'adresse à vous). ...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Mon fournisseur d'accès offre 12GB,on est 6 personnes sur le même réseau,alors chacun a...
Bonsoir . S'il vous plait quelqu'un pourrait me dire si le Smartphone Lenovo K6 fait office de routeur. Merci pour votre réponse. Cordialement.
Bonjour à tous ! J'ai un énorme problème : Alors voilà, j'ai un PC portable emachines e732 et depuis peu il y a une petite croix dans la barre de ...
bonjour a tous, depuis quelques mois je suis branché avec mon cable internet de ma box a mon ordinateur et avec le cable secteut au mur. vous l'aurez...
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau ACOYA et je viens de m'équiper d'un portable ASSUS. J'ai la fibre et une box "free-évolution" Je voudrais ...
Bonjour, J'ai déjà eu recours à l'aide de ce forum il y a quelques années et ça avait marché avec succès donc je me redirige vers vous. Je vous e...
Bonjour, utiliser le lien epson setupnavi...et ca marche tout seul!! https://support.epson.net/setupnavi/?LG2=FR&OSC=WS&MKN=XP-235&PINF=setup
Bonjour, Je n'ai plus de wifi avec mon ordinateur Hp. Je ne sais pas ce qu'il s est passé j ai allumé mon ordinateur et plus de wifi impossible de ...
Bonjour, étant donné que j'ai chez moi plusieurs pc avec une connexion très limitée, j'aimerais donner la priorité à l'un ou l'autre pc en fonction de...
Bonjour, j ai acheté un pese personne connecté. puije la faire sur internet car n ayant pas de smaphone. merci. Configuration: Windows / In...