Pb wifi neuf box
Résoluathos57 Messages postés 11 Statut Membre -
je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se connecter le pc portable de ma fille , pc qui par ailleurs fonctionne bien en wifi qd elle est ds son ecole.
Avez vous un debut de solution merci
didier
Configuration: neuf box et WIfi
- Pb wifi neuf box
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Mon pc ne trouve pas ma box en wifi ✓ - Forum WiFi
63 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Difficultés persistantes pour connecter un PC portable au réseau Neuf Box en wifi, alors que la connexion est détectée et que l’option wifi et tél est activée. Des utilisateurs rapportent des problèmes sous Windows 2000/XP ou avec des clés wifi USB, nécessitant parfois d’autoriser Windows à gérer la connexion sans fil ou de réinstaller les pilotes. Plusieurs solutions évoquées incluent l’utilisation d’un réseau Neuf Wifi non sécurisé sans clé, l’installation du kit logiciel fourni, ou le recours à une connexion filaire en attendant une correction. En cas de compatibilité variable entre matériel et logiciel, certains évoquent des pilotes obsolètes ou des services sans fil non activés, sans conclure sur une résolution générale.
ma copine a la neuf box
une clé wifi ,on fait l'installation
la connection est reconnue
mais quand on clic sur connexion rien ne se passe
pourtant la connection wifi est bien reconnue mais peut pas s'y connecter
ah oui j'oubliais
elle a windows 2000 pro service pack 4
c'est desesperant
avec un cable eternet ou usb ça marche impect
:-(
j'ai aussi acheté la clé usb wifi chez neuf
Clé USB Wifi 802.11G - USB 2.0 (compatible USB 1.1)
- compatible avec les normes IEEE802.11g et IEEE802.11b / 2.4GHz
- Prend en charge TCP/IP, NDIS et NetBEUI
- Cryptage WEP 64/128 bit, prend en charge WPA/PSK
- Compatible Win 2000 / XP
- LED d’état
et il y a des problèmes de finalisation de l'installation c à d il installe tt mais à la fin quand j'appuie sur le cadenas de la neuf box 4 , sa se met tjs à répéter d'appuyer sur le cadenas pour se faire mais rien qui vient
Moi aussi j'arrive dans la mouvance de Neuf ancien abonnée de FREE.
Mon portable ne détecte pas le réseau Wifi de ma neuf box.
Pourtant sur l'interface de la box on me dit que tout est ok.
Je capte les autres reseau neuf des environ (privé et public)
j'ai essayé le cd d'install mais sans succès, l'étape du cadenas bloque.
j'ai fait les même manip sans succés avec un portable avec Wifi intégré et un fixe avec une carte WIFI en USB.
Avec Free il n'y avait aucun problème.
Si vous avez des idées
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAlors là je ne comprends plus rien. J'étais sur le point de suivre tes instructions lorsque juste en branchant la clé j'ai eu un message du type
réseau sans fil détecté, j'ai cliqué par pure curiosité féminine ;-), j'ai choisi "réseau neuf wifi" non sécurisé (pas besoin de clé wep ou un truc comme ça!) et boum! voilà mon internet qui remarche (et j'espère que ça sera pour longtemps!). Je précise que j'avais désinstallé le kit neuf et les pilotes de la clé! Quelqu'un peut m'expliquer avec des termes simples quel est ce miracle??!! Par contre maintenant j'ai un problème pour configurer soulseek... Avis aux utilisateurs avertis!
microsoft windows represente 95% du marché !
dc en toute logique même si je suis plus pour mac (^^) c'est sur windows que le maximum de logiciel est compatible, de même pour les pilotes...
la réinstalation de windows dans ce probleme la ne changera pas grand chose !! (a mon avis )
@+
Juste une petite precision quant à l'utilisation d'une connexion "Neuf Wifi" : Lorsque j'utilise une connexion NEUF WIFI via une neufbox, la connexion est elle suffisante pour regarder des vidéos en Streaming ???
Apres qqes essais ce soir, je commence à avoir qqes doutes.
Merci de vs pencher qqes instants sur mon probleme.
Dans l'attente de vous lire
Wifi rules :-)
CeD
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
PS. Je n'ai aucun firewall d'installé, celui de vista est déasactivé, et la box fonctionne, puisque ça marche sous XP SP2...
il suffit de désinstaller le kit de neuf et d'utiliser l'installation de microsoft qui fait sa si vite et bien en 2 mn sa été fait ( j'ai fait sa ce matin)puis installer le kit de neuf en cochant que la clé a été installé et c'est fini voilà bon courage
et pour plus d info
http://www.neuf.fr/espaceabonnes/assistance/neufbox.asp
@ bientot
- 1
- 2
- 3
- 4