Réseau non identifié sous Windows 7
Résolu
AngorIP
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai emménagé dans un nouveau logement il y a 1 mois et jusqu'ici, j'ai réussi à me connecter au réseau wifi. Seulement hier soir, mon réseau apparaît comme "non identifié". J'ai vraiment peur de faire des bêtises donc j'en appelle à vos connaissances. Je sais qu'il y a deja des topics sur le sujet mais j'aimerais une réponse personnalisée ; et surtout, je n'ai pas compris la marche à suivre.
J'ai un ASUS et ma box est une livebox.
Merci d'avance !
J'ai emménagé dans un nouveau logement il y a 1 mois et jusqu'ici, j'ai réussi à me connecter au réseau wifi. Seulement hier soir, mon réseau apparaît comme "non identifié". J'ai vraiment peur de faire des bêtises donc j'en appelle à vos connaissances. Je sais qu'il y a deja des topics sur le sujet mais j'aimerais une réponse personnalisée ; et surtout, je n'ai pas compris la marche à suivre.
J'ai un ASUS et ma box est une livebox.
Merci d'avance !
A voir également:
- Reseau non identifié windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bonjour Exileur,
Je suis en wifi.
Mon IP je ne sais pas.
J'ai fait la commande ipconfig/all et c'est marqué "configuration automatique activé : oui".
Pour info l'adresse IPv4 indiquée a un chiffre de plus que l'adresse de la passerelle.
Je suis en wifi.
Mon IP je ne sais pas.
J'ai fait la commande ipconfig/all et c'est marqué "configuration automatique activé : oui".
Pour info l'adresse IPv4 indiquée a un chiffre de plus que l'adresse de la passerelle.
As tu déja effectuer la configuration de ta livebox avec tes identifiants (type fti/) ?
Que ce passe t il si tu cherches à accéder à la page d'administration de ta livebox : http://192.168.1.1
Que ce passe t il si tu cherches à accéder à la page d'administration de ta livebox : http://192.168.1.1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse.
Connexion : Wifi
IP : automatique
J'ai essayé d'en mettre une nouvelle mais ca n'a rien changé.