Problème wifi aprés restauration
Résolu
pv54
Messages postés
56
Statut
Membre
-
pv54 Messages postés 56 Statut Membre -
pv54 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, voila, hier j'ai effectué une restauration de vista sur mon pc, tout c'est bien passé, seulement depuis il m'est impossible de me connecter a internet, en effet il ne detecte plus aucun reseau, j'ai pourtant reinstallé les drivers à l'aide du disque fournit avec le pc mais rien il me propose de me connecter en adsl mais pas en wifi. Quelqu'un aurait il une solution ? :)
De plus, depuis mon ventilateur tourne a fond tout le temps, pensez que c'est seulement une coincidence due a l'excés de poussière ou bien due à la restauration ?
D'avance merci :)
Bonjour, voila, hier j'ai effectué une restauration de vista sur mon pc, tout c'est bien passé, seulement depuis il m'est impossible de me connecter a internet, en effet il ne detecte plus aucun reseau, j'ai pourtant reinstallé les drivers à l'aide du disque fournit avec le pc mais rien il me propose de me connecter en adsl mais pas en wifi. Quelqu'un aurait il une solution ? :)
De plus, depuis mon ventilateur tourne a fond tout le temps, pensez que c'est seulement une coincidence due a l'excés de poussière ou bien due à la restauration ?
D'avance merci :)
A voir également:
- Restaurer wifi oublié windows 10
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Résumé de la discussion
Après une restauration de Vista, le PC ne détecte plus aucun réseau et ne propose que la connexion ADSL, malgré la réinstallation des pilotes ; le problème s'accompagne d'un ventilateur qui tourne à plein régime. Plusieurs réponses évoquent des vérifications liées au wifi, notamment désactiver puis réactiver la clé ou le logiciel associé, et s'assurer que la carte réseau sans fil est bien détectée après la restauration. Certaines réponses notent que la carte réseau sans fil peut être indisponible après restauration, symbolisée par un '!' près du contrôleur réseau, et recommandent d’identifier le modèle via la facture.
A PV54 as tu un logiciel pour ta clé wifi si oui desactive et reactive ta clé ca pourrait marcher sinon va a darty ou change de fournisseur neuf sfr est le plus serieux est le moins cher des fai
fais une mise à jour du système avec windows update et recommence autant de fois que windows te proposera des mise à jour ( n'oublie pas sp3 si tu est sous xp, sp2 pour vista et sp1 pour seven)
si tu n'as toujours pas récupérer la possibilité de te connecter en wifi, va ici:
https://www.driverscloud.com/
et suis les instructions, normalement ca devrait le faire.
et n'oublie de vérifier dans le gestionnaire de périphérique que la carte réseau est bien activée!
si ton ventilo tourne à fond dès l'allumage du pc, ça n'a rien à voir je pense avec l'éventuel présence ou non de poussières à l'intérieur du pc.
si tu n'as toujours pas récupérer la possibilité de te connecter en wifi, va ici:
https://www.driverscloud.com/
et suis les instructions, normalement ca devrait le faire.
et n'oublie de vérifier dans le gestionnaire de périphérique que la carte réseau est bien activée!
si ton ventilo tourne à fond dès l'allumage du pc, ça n'a rien à voir je pense avec l'éventuel présence ou non de poussières à l'intérieur du pc.