Problème wifi aprés restauration

Résolu
pv54 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pv54 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, voila, hier j'ai effectué une restauration de vista sur mon pc, tout c'est bien passé, seulement depuis il m'est impossible de me connecter a internet, en effet il ne detecte plus aucun reseau, j'ai pourtant reinstallé les drivers à l'aide du disque fournit avec le pc mais rien il me propose de me connecter en adsl mais pas en wifi. Quelqu'un aurait il une solution ? :)

De plus, depuis mon ventilateur tourne a fond tout le temps, pensez que c'est seulement une coincidence due a l'excés de poussière ou bien due à la restauration ?

D'avance merci :)
A voir également:

3 réponses

pagean Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

A PV54 as tu un logiciel pour ta clé wifi si oui desactive et reactive ta clé ca pourrait marcher sinon va a darty ou change de fournisseur neuf sfr est le plus serieux est le moins cher des fai
1
papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

fais une mise à jour du système avec windows update et recommence autant de fois que windows te proposera des mise à jour ( n'oublie pas sp3 si tu est sous xp, sp2 pour vista et sp1 pour seven)
si tu n'as toujours pas récupérer la possibilité de te connecter en wifi, va ici:
https://www.driverscloud.com/
et suis les instructions, normalement ca devrait le faire.
et n'oublie de vérifier dans le gestionnaire de périphérique que la carte réseau est bien activée!

si ton ventilo tourne à fond dès l'allumage du pc, ça n'a rien à voir je pense avec l'éventuel présence ou non de poussières à l'intérieur du pc.
0
pv54 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse, mais vu que je n'ai pas accés a internet il ne peut rechercher les mises a jour :(
0
papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

tu ne peut même pas le connecter par câble?
0
pv54 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non :(
0

et bien vérifie dans le gestionnaire de périphérique que tout ce qui est lié à la connexion internet soit bel et bien activé.
0

de plus il ne detecte pas ma carrte reseau sans fil mais il en detecte une ethernet, il me met aussi un "!" prés de controleur de reseau
merci d'avance :)
0
pagean Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour avec quel f a i est tu .
0

qu'est ce qu'un "f" ?
0

moi je suis sur sfr .avé le meme probl que toi ,j'ai desinstaller et remis sfr. mais en changant le systeme de clé (de wap a wep) j'ai pue retrouver mon wifi voila j'espere que ca t'aidera PV54
0

+1
0

je ne comprend pas bien ton message pagean, mon f.a.i est darty, comment veux tu que je desinstalle mon f.a.i ? :)
0

tu avait bien un logiciel qui te permettait d'accéder au paramètre de ta box/routeur... avant?
pagean et moi-même te suggérons de réinstaller ce "logiciel"
0