Tablette Logicom 1050

bibil77 Messages postés 26 Statut Membre -  
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je voudrez savoir comment telecharger le play store sur l'android 4.1 ? repondez moi s'il vous plait au plus vite merci :)

7 réponses

noxarv Messages postés 341 Statut Membre 50

Bonjour,

dsl, ta question ne veut rien dire...

Tu souhaites surement savoir comment accéder à la plateforme de téléchargement de google play ?
Est-ce qu'il y a cette application dans la liste de tes applications ?
Est-ce que tu as un compte e-mail google ?

@+
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

nan sa veux dire quelque chose @noxarv tu tape play store 4.1 apk et tu telecharger
0
bibil77 Messages postés 26 Statut Membre

pourquoi tu dit que ma question ne veut rien dire je veut savoir comment telecharger le playstore sur la tab logicom 1050 sur l'android 4.1
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Oui c'est bon il s 'avait pas mais je t'es repondu tu a trouver ?
0

Je telecharge sur l'ordi d'abord ?
0

comme tu veut
0

repond stp
0

tu c'est comment installer apres ? SOURCE INCONNU ...
0

nn pas tros mais j'ai mit sur l'ordi play store 4.1 apk mais il mes met la version plus recent 4.2.3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais je telecharge sur l'ordi d'abord ?
0
noxarv Messages postés 341 Statut Membre 50

Ah bah si je n'ai pas compris alors je passe mon chemin...
(ok pour l'apk roixenox, mais alors, tu penses qu'il a une rom sans les gapps ? Du coup, il aurait surement un tél rooté, donc, si c'est le cas, il devrait s'y connaitre, non ?)...
0

ouah mais il pose la question donc on répond
0

après pas obliger qu'il connait l apk
0