Tablette Logicom 1050
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
7 réponses
Le téléchargement du Play Store sur Android 4.1 est discuté, avec des questions sur la compatibilité et l'installation, et les réponses évoquent l'usage d'un fichier APK ou de méthodes alternatives souvent non officielles. Plusieurs répondants évoquent l'utilisation d'un fichier APK compatible avec Android 4.1, tout en notant que cela peut ne pas être nécessaire si une version compatible est disponible par d'autres canaux. Un lien vers un tutoriel externe est partagé, tandis que certains soulignent les risques d'installer des APK non vérifiés et les incompatibilités potentielles avec Android 4.1. En dernier ressort, la vérification des signatures et des droits d'auteur accompagne toute installation d'APK, afin d'éviter les risques de sécurité et les versions incompatibles sur des appareils plus anciens.
-
Bonjour,
dsl, ta question ne veut rien dire...
Tu souhaites surement savoir comment accéder à la plateforme de téléchargement de google play ?
Est-ce qu'il y a cette application dans la liste de tes applications ?
Est-ce que tu as un compte e-mail google ?
@+ -
nan sa veux dire quelque chose @noxarv tu tape play store 4.1 apk et tu telecharger
-
pourquoi tu dit que ma question ne veut rien dire je veut savoir comment telecharger le playstore sur la tab logicom 1050 sur l'android 4.1
-
Oui c'est bon il s 'avait pas mais je t'es repondu tu a trouver ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui mais je telecharge sur l'ordi d'abord ?
-
Ah bah si je n'ai pas compris alors je passe mon chemin...
(ok pour l'apk roixenox, mais alors, tu penses qu'il a une rom sans les gapps ? Du coup, il aurait surement un tél rooté, donc, si c'est le cas, il devrait s'y connaitre, non ?)... -
ouah mais il pose la question donc on répond