Samsung wave

Fermé
Rodolphe58 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 29 mai 2010 à 10:16
 Sotte24 - 29 juil. 2011 à 17:46
Bonjour, je voudrais savoir si le samsung wave est aussi tactile que l'iphone ? Car sur certain site on dit qu'il a u écran multi-touch et sur d'autre non. Est ce que vous savez quelque chose ? Merci

A voir également:

13 réponses

Je possède ce telephone depuis peu et je peu te garantir qu'il est bien multi touch et tout.. possesseur d'un iphone 3G, je l'ai vite revendu pour me procurer ce Samsung et je regrette pas, la qualité de l'appareil est démentielle !! Seul Hic pour le moment pas grand chose sur le Samsung Apps.
18
Comment as tu fait pour te le procurer alors qu'il ne sorter qu'en octobre en france ?
0
Mdr en Octobre en France? Ta Fumer la Moquette?

je l"ai depuis aout a 5 sur 5...

Evite juste le Wave 723 c'est naze par contre le Wave 2 promet vraiment (grand écran et meilleur autonomie ^^)
0
Shado512 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 85
5 janv. 2011 à 23:34
Octobre... Ce téléphone est sorti en avril je crois, tu doit confondre avec un autre Wave
0
cath_c Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011
16 janv. 2011 à 16:30
non le wave est sorti en juin
0
le wave et tout symplement supert ;) je ne regréte pas de lavoir acheté
0
Samsung wave: multi touche!! avec une sensibilité qui concurence l'Iphone sans problème!! bip touche reglable dans les parametres... super telephone, seul hic: appssamsung :s
6
J'ai vu que tu avais mis que le bip touche s'enlever dans les parametre mais je n'y arrive pas , j'ai "fouillé" un peu partout dans les parametre mais je n'y arrive pas et en reponse je n'ai eu que des il fau baisser le son mais je veux l'enlever definitivement !!
Peut tu m'aider ?
0
Rodolphe58 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 4
25 juil. 2010 à 23:27
ça y est je l'ai acheté et j'en hyper content, il est génial ce téléphone, l'écran est bluffant (dans le menu pricipal, avec les appli, le noir fait tellement "noir" avec le super amoled, qu'on ne distingue plus le contour de l'écran). Je sais pas si vous avez compris mais s'est génial !!
Foncez
4
j'ai le samsung wave 2 et j'aimerais que quelqu'un m'aide pour les messages, car je galère trop avec ce tel qui m'écrit des mots à la place des autres ça me soule, comment on désactive ça ? c'est pratique quand ça suggère des mots je veux pas l'enlever mais juste quand je marque une phrase ça change tout seul la plupart des mots! faut bien se relire sinon on envoit des messages qui veulent rien dire, du coup je met 5 minutes à écrire un message vu qu'il faut tout réécrire!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
help92 Messages postés 373 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 41
14 juin 2010 à 22:06
bonjour

je viens aussi d acquérir ce petit bijou ! il a l air vraiment sympa Je n ai pas encore la connexion alors j attend
Par contre j ai un petit souci : il met beaucoup de temps à s allumer Avez vous ce pb ?
merci
0
en fait le mieux pour l'allumer quand il est en veille c'est d'appuyer sur le bouton sur le coté en haut à droite et non pas le bouton du bas...
si ca resout ton pb j'ai mis grave du temps a saisir ca moi
0
meélaaaaaaaaaaaaanie
22 déc. 2010 à 14:04
moi il s'allume hyper vite ! Plus vite que mon ancien Lg GW520 !
Il est génial !
0
Moi, je dis que c'est une revolution comme l iphone mais en moins cher, plus pratique et avec de meilleur atout. (appareil photo 5 mgpixels, internet rapide, toucher d'ecran agreable, aspect pratique des widgets ....)
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 15:36
je dirait que ses presque aussi bien que l iPhone
0
water-plouff Messages postés 17 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
22 juin 2011 à 16:23
Sa depent si tu parles du Wave, ou du Wave 2 !
0
Bonjour, je possède ce téléphone depuis quelques jours, je ne crois pas qu'il soit multi-touch, ou alors quelqu'un pourrait m'expliquer comment s'en servir?Mais je ne vois rien de tel sur le mode d'emploi. Cependant ce téléphone est multi-tache. Le démarrage est un peu plus "long" que pour un téléphone "normal" mais il s'agit d'un smartphone donc cela reste très très raisonnable.
La fluidité de l' écran tactile équivaut celle de l'iphone. Le nombre d'applications reste encore limité mais grandit de jours en jours et me suffit largement!
Très bon téléphone. A recommandé
-1
LoL Le démarrage du Wave est le plus rapide des Smartphone du marcher... a comparaison il met 15s de moin qu'un Iphone --'
0
Bonjour, je viens d'acquérir ce téléphone, j'aimerais savoir si il est normal que je ne puisse pas acceder a l'application facebook ou samsung apps en wifi? M
Merci d'avance pour vos réponses.
-2
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 09:09
Sur le wave je ne sais te dire qu'une seule chose: le tactile est de qualité, ça y a pas de soucis, mais il est quand même moins bon que sur l'Iphone (j'ai pu tester les deux via une collègue). Dans les deux cas c'est du bon.
-2
mais; ya t'il des aplication comme sur l'iphone? genre des jeux etc....?
0
nan et c embettant
0
Shado512 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 85
5 janv. 2011 à 23:37
N'importe quoi ! Ya des jeux, bon d'accord ya pas les milliers d'appli comme sur l'Iphone mais Samsung apps grandit de jour en jour !
0
j'essaye de changé le tactil car quand je veux faire un a il clique sur le Z alors que je suis bien sur le A quelqu'un peux m'aider ?
0
Kyrane Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 5
20 févr. 2011 à 13:08
Bonjour,
je viens d'acquérir le samsung wave 525 S5253 il y'a deux semaines il marche nikel mais hier il était connecter à mon pc puis après j'ai voulu voir un truc dessus et je l'ai trouvé dans la page Bada (celle diffusé au démarrage ) . j'ai essayé de l'éteindre mais ça ne fonctionne pas il reste bloqué , j'ai enlevé la batterie et je la remets rien de nouveau il reste bloqué dans la page bada .Svp aidez moi j'y comprend rien ^^' .Et merci
-2
bonjour à tous ! J'ai acheter il y a quelques jour le Wave II et ne trouve pas d'application de reconnaissance vocal type shazam sur samsumg apps en existe t'il ??
-3
Encore mieux. La fonction est intégré de base. Tu ouvres le lecteur, tu appuis sur les 3 petits point en bas et tu choisis reconnaissance audio. C'est pas beautifull ça?!!!
0