Quel version d'écran Blackberry curve 8520 ?
K4r0lyn3Ana
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment savoir la version de l'écran du BlackBerry Curve 8520
Je dois changer mon écran LCD et sur plusieurs sites de ventes, il y a des versions .
Comment sa voir laquelle prendre ?
Il était assuré, mais l'opérateur ne veut pas me le changer !
Il a été acheté il y a un an, j'ai juste un papier avec "Version logicielle" "Version matérielle"
Merci pour votre aide
Je voudrais savoir comment savoir la version de l'écran du BlackBerry Curve 8520
Je dois changer mon écran LCD et sur plusieurs sites de ventes, il y a des versions .
Comment sa voir laquelle prendre ?
Il était assuré, mais l'opérateur ne veut pas me le changer !
Il a été acheté il y a un an, j'ai juste un papier avec "Version logicielle" "Version matérielle"
Merci pour votre aide
A voir également:
- Quel version d'écran Blackberry curve 8520 ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Double ecran - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Je ne pense pas que la "version" de l'écran change quoi que ce soit,la version logiciellle et matérielle c'est pour le portable,en plus un écran n'a pas de version,le mot version est abrégé en "v." et non "v".
K4r0lyn3Ana
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Sur Proconso.com, il est bien marqué version 005/004, il y a aussi version 007/111 . C'est pour cela que je demandais pour ne pas acheté un ecran qui n'ira pas sur mon téléphone . Merci
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
1 173
Soit tu contactes Proconso.com soit BlackBerry.
K4r0lyn3Ana
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
D'accord merci
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
1 173
Tiens-moi au courant de ce qui sera dit soit du côté du détaillant soit du constructeur ;)
K4r0lyn3Ana
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
D'accord pas de soucis .. S'il y a vraiment des versions à respecter j'aurais appris quelque chose :)