Les discussions
Déplacer des application sur sa carte sd?
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J3 2016 et j'essaye de déplacer des applications sur ma carte SD mais je ne trouve pas. Pouvez vous m'aider s'il vo...
Contact s'est arrêté
Bonjour, j'ai un samsung. Quand je veux téléphoner, il affiche "contacts s'est arrêté". Je ne peux téléphoner, sauf à partir de mes contacts. Comme...
Nokia 103 typerm647 code0579m784imei355484/234781/9
Bonjour j'ai oublie mon code de securite Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Watts ap sur tablette
Bonjour Est il possible d'installer watts Ap sur ma tablette Android, alors que cette application est déjà sur mon smartphone Nokia merci pour la r...
Lampe de poche
Bonjour, Je voudrais gratuitement installer l'application "lampe de poche " sur mon téléphone portable samsung.
Samsung s6 edge sm-g925f "kernel is not seandroid enforcing"
bonsoir depuis dimanche j'ai mon samsung galaxy s6 edge qui est bloqué au demarage avec un message rouge "kernel is not seandroid enforcing" Sachant...
Réinitialisation efface t-elle la mise à jour
Salut tout le monde! J ai un samsung Galaxy J500h 2015 (lollipop) Mais il y a environ un mois que j'ai reçu la mise à jour (marshmallow). Ma quest...
Ecran bloque
Bonjour, URGENCE !! Ecran tactile bloque impossible de l eteindre Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Recevoir des fichiers par shairit
Bonjour, Je ne peux pas recevoir des fichiers par shairit Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Lumia 635
Je voudrais installer les applications
Capture d'ecran
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'ecran sur samsung galaxie core prime car je n'arrive pas. S'il vous plaît veuiller me dire au ...
Comment installer gta5 sur android
Comment installer gta5 dans ma tabllete Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Googleplay erreur df-rpc-01
Bonjour, du jour au lendemain impossible d'effectuer un achat sur me disant "erreur lors de la récupération des informations depuis le ([DF-RPC-01])...
S5
Bonjour, Comment vider la poubelle?(pas d'icone dispo) Merci GJ Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Ecran rouillé
Bonjour tout le monde. Hier soir mon telephone galaxy j5 était tombé dans l'eau , je l'ai vite retirée. Ensuite je l'ai essuyée avec du papiper absorb...
Ouvrir des photos sur s7 edge
Bonjour à tous et merci de votre aide. après transfert de photos de Windows phone vers mon s7 edge je ne parviens pas à ouvrir les photos, j'ai des ic...
Problème transfert vidéos du téléphone sur le pc
Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung Galaxy Core Prime. Mon ordinateur le reconnaît en temps qu'appareil photo mais pas en tant qu'appareil mu...
Imprimante et tablette
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser mon imprimante HP PSC 1315 tout.en.un avec ma tablette samsung car mon pc rame beaucoup. Mais est-ce possible entre ce ...
Tablette samsung
Bonjour, J'ai mis un coup de tête a ma tablette Samsung galaxy tab A sur le coup de l'énervement et ne plus s'allumer mais fait encore les bruits du...
Samsung s6 easy cash
Bonjour, easy cash rachete til les samsung s6 avec écran cassé ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Comment authentifier son compte google ?
Bonjour, je n'arrive plus a télécharger & faire des mises à jour sur google play . Cela m'affiche un message "authentification requise veuiller vous...
Prb smiley sur mon mobile sony
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des smiley sur mes sms envoyés de mon sony Xpéria S. Merci par avance . Configuration: Windows 7 /...
Dévéroullage
FerméJ'aimerais que vous m'aidiez à obtenir la solution pour dévérouller mon portable galaxy core ltd d'endroid dont j'ai oublié le schemat de dévéroullage...
Sonnerie
Comment augmenter le volume sonnerie
Problème de pub intrusive
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon téléphone. J'ai des pubs à intervalles régulière de 3 min qui s'affiche sur mon écran et donc si je suis en jeu ,...
Comment transférer clips vidéos du pc vers samsung galaxy ace ?
Bonjour, Je souhaite transférer des clips vidéos de mon ordinateur vers mon téléphone portable Samsung Galaxy Ace S5839, et je n'y parviens par par l...
J'ai oublié les mot pase de télephone nokia b200
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un portable nokia china b200 .j,est-ce-que il ya une solution . merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Honor5c hisuite
RésoluBonjour, J'ai un problème aujourd'hui, je voudrais transférer des photos de mon portable ( honor 5C > sous-marque de Huawei ) sur mon ordinateur ( h...
Mon lenny3
Bonjour, mon pc sous Windows10 ne veut pas interagir avec mon wiko lenny3, Je le vois dans les périfériques, mais rien ne se passe. quelqu'un peut-...
Tablette lexibook junior
Bonjour, j'ai un petit renseignement ma fille a fait tombé sa tablette lexibook junior et l'écran devenu blan et plein trai noir je voudrai savoir si...
Samsung galaxy tab 4
Bonjour à tous , Ma tab 4 est bloque j'avais connecté ma tab sur mon pc et soudain la tab affiche un message d'erreur "Firmware upgrade encountered a...
Paramétrer affichage galaxy tab s2 sur téléviseur via miracast
Bonjour, J'utilise un miracast pour afficher l'écran de ma galaxy tab s2 sur ma tv... cela marche bien seulement voilà : sur la tv, deux grosse band...
Comment connecter ma tablette sur mon portable
Bonjour, Peut on connecter une tablette à mon portable tout les deux des Samsung merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Problème de surchauffe avec samsungu s7 edge
Bonjour, j'ai un problème avec mon S7 Edge: - à chaque utilisation, il chauffe terriblement ; - la batterie se décharge rapidement ; - il est dev...
Récupérer des photos effacées
Bonjour, J'ai acheté un Samsung j3 et j ai commandé une carte SD sur internet, j ai donc voulu transférer mes photos sur la carte SD j ai voulu effac...
Impossible d'entrer mon mot de passe! help!
Salut à tous! Alors voilà, j'ai un problème plus que problèmationnel! Je ne peut tout simplement plus entrer mon mot de passe sur mon HTC Desire 816...
Galaxy tab s ne s'allume plus et ne charge plus a l'aide
Bonjour, à tous J'ai une tablette Samsung depuis plusieurs mois déjà et au début c'est à dire les premiers mois après que je l'ai reçue elle s'était...
Comment réinitialiser mon téléphone ?
Bonjour, Je veux réinitialiser mon téléphone Configuration: Android / Android Browser 4.0
Désimlocker téléphone avec une rom?
Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté aujourd'hui un Sony Xperia M2 simlocké Orange. Je me demandais si en installant la rom stock du téléphone sa...
Nokia lumia 635
Plus de vibreur ni de sonnerie à la réception d'un SMS ?
Ouvrir wiko
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un smartphone Wiko. Comme beaucoup, je n'arrive pas à l'ouvrir pour installer batterie, carte SIM, en attendant carte mé...
Wiko lenny 3
Bonjour, Je vient de m'acheter le wiko Lenny 3 mais impossible a retirer la coque pour incerer la carte sim et la batterie. Avez une astuce pour la ...
Bug galaxy s7
Bonjour, Ça fais quelques jours, quand j'envoie une photo par exemple sur Facebook Twitter ou snapchat, la vidéo se duplique dans ma galeries. Don...
Téléphone y635-l21 bloqué au démarrage sur "huawei recovery 1.0"
RésoluBonjour, Mon fils a démarré son portable et il est arrivé sur un écran noir "Huawei recovery 1.0" avec un cercle de progression (mais qui ne progres...
Photos
Bonjour, peux ton metre des photos en privées sur lenny 3 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Ma samsung galaxy tab ne s'allume plus
Bonjour, J'ai récemment changer le câble de charge puis elle c'est mise a laguer et quand j'ai voulut l'éteindre elle a beuguer puis tout noir d...
Notice tablette samsung a6
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Tablette Samsung A6 mais il n'y avait point de notice d'utilisation. Comment trouver cette notice gratuitement ? Me...
Samsung galaxy grand prime
Bonjour, Je souhaite installer une nouvelle application et impossible car je dois effacer des cookies pour libérer de la place, Comment procéder ? ...
Transfer musique
Bonjour J'ai un nouveau samsung cell. Et jusqu'à ce moment je n'arrive pas à transférer mes musiques de ITunes d'un vieux laptop Toshiba a mon téléph...