Les discussions
Reinitialiser mon portable mt65xx android phone
Bonjour, s'il vous plait je veut reinitialiser mon portable MT65XX Android phone Jai oublier le schéma de déverrouillage.MERCI Configuration: Wind...
Problème play store
Bonjour, Je viens demander de l'aide sur ce forum car je rencontre depuis quelques jours des difficultés avec mon samsung s6 sous Android, plus préci...
Transfert de photos de mon portable sony xperia vers mon ordinat
RésoluBonjour à vous, puis-je vous demander votre aide ?? Je n'arrive pas à transférer les photos de mon téléphone sony xperia vers mon ordinateur. Pou...
Bug du play-store
Bonjour, aujourd'hui ou du moin quelques jours , je ne peut plus installer de mise a jour , application.J'ai essayer beaucoup de techniques mais rien ...
Copier contacts
Bonjour, Mon portable fonctionne mal ! comment faire pour récupérer la liste des contacts ! D'avance je vous remercie !
Je n'arrive pas a rentree sur play store aidez-moi
Bonjour, je rentre sur play store et sa m'affiche "erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01]) " est ce que vous pour...
Galaxy tab 3 t10.1
Bonjour, Je viens de changer la batterie ne charge pas point sur la batterie j ai du mal a me connecté puis elle s éteint que faire Configuration: ...
Mirroring de mon xperia e5 (android) sur tv !
Bonjour, J'ai un Sony Xperia E5 comme téléphone. J'étais chez un pote , et sans matériel, sans adaptateur, il a mirroring son phone (Android aussi) ...
Déblocage j5 2016
Bonjour, j'ai acheté un J5 2016 sur Amazon pour remplacer mon ancien smartphone. Il est dit "débloqué". Mais, je vis à l'étranger et lorsque j'y insè...
Carte sd pour samsung j3 2016
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung galaxy j3 2016 ,est-ce que je peux mettre une carte sdhc à la place de la carte sdxc qui est recommandé cor...
Ecran cassé galaxy s4 mini
Bonjour, J'ai un problème concernant mon Samsung Galaxy S4 mini. En fait je l'ai fais tombé au boulot ce qui en a résulté d'un écran cassé, complèt...
Samsung a5 fond d'écran
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un samsung galaxy a5 2016 rose. Je pensais trouver le fond d'écran avec les lignes roses (comme sur ce lienhttps:/...
Mon nouveau samsung gs7 n'envoie plus les sms
Bonjour, J'ai acheté mon nouveau téléphone, un samsung galaxy s7 et changé mon forfait (il s'activera le mois prochain, en attendant j'ai toujours l...
Probleme data mobile
Bonjour j'ai un téléphone de marque Samsung Galaxsy S6 edge est il a un problem et le problem est : - le data mobile s'activer mais je ne peux pas me...
Processus android.process.acore interrompu de façon inopinée
Lors de l'allumage de ma tablette Arnova. "Le processus Android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" s'affiche. Et m...
Problème lié au telechargement de imo
Bonjour, je narrive pas à télécharger imo sur cette plateforme
Android 7.0 sur moto g4 (2016)
Salut, Pour ceux qui attendaient la mise à jour vers Android 7.0 sur le Moto G4, elle est enfin disponible pour la France. Faites une recherche par ...
Dossier obb cache
bonjour a tous comment CV s'il vous plait j'ai un soucis je vient d'installer un jeu dans mon téléphone j5; l’installation des application sa passe ...
Mot de passe
Bonj.je oblier mot de passe de Microsoft otoublik
Connection ordi/ufeel
Bonjour, j'ai un wiko ufeel je voudrai connaitre la procédure pour le raccorder à mon pc et avoir accès à mes fichiers Configuration: Windows / Chr...
Recherche de mise a niveau
Bonjour, je ne sais pas comment faire la mise à jour de mon mobile Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0
Code son huawei
Bonjour, Est ce que vous avez un code son pour le portable huawei g6600 et le htc magic SVP
Plus de son sur mon nokia lumia 635
bonjours tout le monde, ma fille avait cassé l'écran de son NOKIA LUMIA 635 et je le lui ai changé. tout fonctionne très bien sauf que si elle veut en...
Tablette samsung tab 2 redémarre en boucle
RésoluBonjour, Ayant suivi tous les conseils donnés: la redémarrer manuellement, l'arrêter, racheter un chargeur... cela n'a pas changé mon problème. En e...
Message d'erreur sur android
BONJOUR, BONSOIR J'ai acheter récemment un htc one A9, sur ebay en octobre et depuis presque début décembre j'ai des virus Mon téléphone ce bloque...
Grob bug : "launcher s'est arrêté"
RésoluBonjour, mon frère à un telephone de la marque de Boulanger "essentiel b " et depuis ce matin une fenêtre n'arrête pas de s'afficher toutes les second...
Mot de passe oublié ?
Bonjour, Depuis hier soir, mon téléphone Samsung Galaxy Alpha refuse de démarrer. Habituellement, je le déverrouille avec mon empreinte digitale ma...
Probleme avec mon samsung galagxy s4
Bonjour , mon problem commence depuis qu'on ma invite sur un groupe Whatsapp bonde de gens et depuis mon telephone se bloque a chaque allumage. merci...
Authentication
Bonjour, J'aimerai acheter un Samsung Galaxy J7, mais je veux savoir si les duals sim sont vrais. Merci d'avance. Configuration: Android / Chrom...
Quelle capacite de memoire pour les applications avec le xperia
Résolubonjour a tous je souhaiterais juste savoir quelle capacité de mémoire on a avec un xperia e5 merci de l aide
Déconnexion en cours de sauvegarde
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S6. Lorsque je l'ai connecté à mon PC (windows10), un pop ma incité à installer SmartSwitch a la place de Samsung Ki...
Mon téléphone est brické ?
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai rooter mon galaxy s6 android 6.0.1 via odin tout s'est bien passer apar que je ne puvais pas me connecter a snapch...
Transférer les photos de mon mobile samsung sgh-d900 i sur mon p
Bonjour, Comment transférer les photos de mon mobile samsung SGH-D900 i sur mon pc windows 10 ? Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Samsung galaxie a3 2016 bouton power en panne
Bonjours j'ai un Samsung Galaxi A3 2016. Mon bouton Marche/Arrêt ne fonctionne plus . Il s'est éteint et impossible de le rallumer. J'ai lu sur d'autr...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Problème tablette lenovo tab2 a7 - 10f
Bonjour à tous , J'ai fait hier une mise à jour logicielle sur ma tablette Lenovo Tab2 A7 - 10f qui n'avait aucun problème auparavant. Après avoi...
L'aie
Ferméj'ai oublier le mot de passe de mon j1 pouvez vous m'aidé a le dévérouiller pour pouvoir l'utilisé?merci. Batisto
Changement de langue
Je veux ramener mon portable HTC désire en langue française quel application me permettra de fair ça?
Renvoi d'appel
bonjour, j'ai un wiko sunny.je souhaiterai faire un renvoi d'appel vers un autre N°.J'ai consulte les BLOGS,mais apres plusieurs tentatives je ne peu...
Bonjour .exucuser moi
Bonjour, Déoler je vous re contacter mais a chaque foie que je participe je ne suis pas choisie . Cordialement Amélie Configuration: Android / ...
Connection wifi
Bonjour je viens de m acheter une tablette zenpad10 asus livrée sans notice et je n arrive pas a me connecter à ma freeboX Je viens vous demander de ...
Mesanger
Bonjour, Blackberry 9900 Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 7.1.0.714
Blackberry, des sms au pc
Bonsoir à tous, Je viens ici parce que après avoir fait un tour un peu partout sur le net, je n'ai pas trouvé de réponses qui m'ai satisfaite ent...
Son notification
Bonjour, Je n'ai plus de son pour m'informer de la réception d'un SMS. Le volume du son est au maximum et un son est déterminé dans les paramètres ...
Gmail
RésoluBonjour, comment réinitialiser un compte Gmail Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Plantage après ouverture de snapchat
Bonjour, Voilà en ouvrant snapchat, il y a eu un gros plantage surtout que la mémoire est bientôt saturée. Je n'ai aucun moyen de remédier à ce bug....
Touchwiz s'est arrêté
Bonjour, J'ai un soucis avec Touchwiz... en effet à chaque fois que je veux par exemple faire un raccourci pour des contacts voivi le message que j'...
Samsung galaxy a3 2016 ne démarre plus
Bonjour, mon samsung galaxy A3 2016 ne démare plus ... Jai essayer la manip bouton démarrer et le bouton + ou - Mais quand je le fait avec le + , rie...
Decoder un telephone nokia
FerméBonjour, je voudrais decoder un telephone nokia de model 1202-2 Configuration: Windows / Firefox 52.0
Problème de langue
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau téléphone Samsung galaxy J 3 2016... Cependant, il est configuré en polonais... Sauriez vous m'aider en me...