Les discussions

Xperia z, musique qui se mets en pause toute seule...

Bonjour (encore) je crée un nouveau topic car le sujet n'est pas le même, dites-moi si j'ai bien fait. Oui donc, le téléphone se mets en pause asse...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Ssss

Besoin de formatage

Bonjour, l'hors du connexion au fb mon tablette galaxy tab 2 10.1 s'eteint et alume toute seul et ce defaut losque j'ouvre n'importe quel applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Sergio39

Iusystem s est arrêté

Bonjour, Depuis hier sans que je ne fasse rien de particulier mon Samsung galaxy grand néo affiche IU system s est arrêté. J ai éteint et rallumé ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Flo0689

Comment oter le son de l obturateur surr le salsung s4 mini?

Bonjour, Je chercha a enlever le son de l obturateur du samsung s4 mini ? Merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jimpix

Problème wifi ''obtention de l'adresse ip''

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur mon nouveaux Samsung Galaxy S4, mon wifi marche parfaitement avec le réseau de mon domicile , le problème...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ramo75

Enlever mode avion

Bonjour, Comment pouvez vous m'aider à enlever le mode avion sur mon portable samsung

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jordane45

Code sim de deblocage

Bonjour, j'ai payé un sony xperia J5 a orange avec sim mais arrivé au benin, je met une autre sim dedans sa demande de code pin de deblocage Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
nadellen

Sony xperia e5

Bonjour à tous je viens d'acquérir un Sony Xperia E5 et je n'arrive pas à synchroniser mon répertoire à mon scènic sur rlink même en téléchargant pho...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lesly_y

Urgent (devoir pour demain)

 Fermé

Bonjour, Moi ça me dit que le format des video n'est pas bon. Je ne peux pas les coller Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
piquesous

Conserver les sms carte sim

Bonjour, J'ai un samsung S3 MINI qui possède une MICRO CARTE SIM qui sera désactivé par mon FAI FREE lorsque je mettrai en route mon nouveau smartph...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier compte utilisateur agenda google sous android

 Résolu

Bonjour, Mon fils m'a donné son ancien smartphone Nexus4. Il utilisait la fonctionnalité Agenda via son compte gmail et continue de l'utiliser avec s...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rooter un samsung svp

Bonjour, ca va faire quelques temps que je cherche une astuce pour rooter son téléphone rapidement, j'ai trouvé l'application "kingroot" qui marche s...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
pascal-62

Iu sys ne marchepas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s4 mini et "IU syst. s'est arrêté" s'affiche s'en arrêt. J'ai essayé d'aller sur "Wipes cache", puis de faire un "...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Téléphone toujours sur la messagerie

Bonjour, Quant j'appelle sur le téléphone de ma mère je tombe toujours sur la messagerie comme faire Configuration: Configuration: Android / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Iu système samsung galaxy s3 mini

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon appareil affiche IU système s'est arrêter alors que je n'ai pas fais de mise à jour j'ai vu plusieurs post disant d’éteindre le téléphon...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ray-Man

Iu système arreté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède s4mini I9192 qui affiche " iu.syst. arrêté " dés que j'appuie bouton home mais le téléphone continue de fonctionner. J'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

Iu.syst arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède s4mini I9192 qui affiche " iu.syst. arrêté " dés que j'appuie bouton home mais le téléphone continue de fonctionner. J'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

Samsung core g 386f

 Fermé

Bonjour, Voilà jn'arrive pas redoudre le problème de mon téléphone.quand jveux accéder a des contactes voir autre mon samsung core G386F me met Iu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon wiko lenny 3

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon Wiko Lennny 3, j'ai tout essayé mais rien ne marche !

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
seb31farou

Samsung galaxy ace 3 - iu syst. s'est arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Désolée d'avance si je poste mon problème dans le mauvais sujet. Depuis quelques temps, quand je veux appuyer longtemps sur le bouton H...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

Iu s' est arrêté et mon portable redemarre tout seul

 Fermé

Bonjour J'ai un samsung galaxy core 4g et depuis plusieurs jours mon portable redemarre tout seul Puis hier mon portable affiche que le systeme IU ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

Problème iu

 Fermé

Je suis sur Samsung galaxy tab 3 et j'ai un problème quand je veux rester appuyé sur le bouton central ce met IU s'est arrêté. J'ai déjà remis à z...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

Il ne s'allume plus et charge plus

Bonjour, voila jai wiko lenny 2 il ne s'allume plus et charge plus je ces pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plaît cordialement Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
noctambule28

Le problème de partage wifi

Bonjour, j'utilise un téléphone ZTE 812 je veux partager mon wifi avec d'autres téléphone ,mais mon mobile hot sport du téléphone ne veut pas marcher,...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
tpez

Iu arrété sur galaxy grand

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un soucis avec mon galaxy grand, lorsque que j'appuie sur le touche centrale pour effacer les fenêtres ouvertes, le message suivant s'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
skrillex53

Déblocage samsung e1205t bloqué à l'allumage

Bonjour, Bonjour mon Samsung E1205T est codé à l'allumage . comment le réinitialiser Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
nadellen

Iu system cest arreter galaxy s4 rooter pas de majs

 Fermé

Bonjour , quand je maintiens ma touche menu pour effacer les apps recente sa me dit IU system cest arreter merci de me donner une solution qui neffase...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

"iu syst. s'est arrêté"

 Fermé

Bonjour, Depuis hier, mon téléphone beugue. J'ai un Samsung galaxy grand neo, modèle GT-I9060. Mon fond d'écran d'accueil est devenu bleu tout seul...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

Fichier apk ne veut pas s'installer !

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai voulu mettre la beta d'un jeu à jour en apk trouvé sur internet mais au moment d'installer l'application, "Applicat...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Fireheart

Iu systeme s'est arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème depuis hier sur mon Samsung S3 mini lorsque j'appuie sur le bouton du bas de la touche accueil.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Laurence

Mms ne s'envoient pas avec le s7

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peut un galaxy s7. Et je me suis aperçu que les MMS ne partent pas. Si par exemple je fais une photo avec mon tel, je vais su...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jujurock_61

Sos mon portable bug

Bonjour, SVP aidez moi j'ai le même problème avec mon S5 merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mikaelac

Iu syst. s'est arrêté samsung galaxy core 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy core 4g et "IU syst. s'est arrêté" s'affiche s'en arrêt. J'ai essayé d'aller sur "Wipes cache", puis de faire un "R...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mikaelac

Mise à jour toujours pas reçu s7 edge

Bonjour, la mise à jour Android Nougat et sortie ce mardi pour le s7 et s7 edge, elle est sortit en premier pour les s7 edge desimlocker, j'ai acheté ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mikaelac

Problème redémarrage tablette asus

Bonjour, J'ai une tablette Asus Zenpad 8.0 Z380 qui n'arrête pas de redémarrer. Pour régler le problème j'ai essayé le recovery mais je suis bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Cpassimple

Téléphone

Bonjour, mon téléphone depuis ce matin n'émet plus aucuns sons, veuillez me répondre au plus vite car j'ai un appel important à recevoir Merci. Hu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeanbern

Code de déblocage d'un techno c8mini

Bonjour ccm je voudrai de votre aide pour débloquer mon techno c8mini, j'ai essayé avec toute les méthodes ça n'a pas marchè et je m'amene à vous dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jimpix

Centre d'appel sms pour lg g3

 Résolu

Bonjour, je vie au canada et jai perdu le numero du centre d'appel SMS j'ai un LG G3 Androïd je suis avec la compagnie fido Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
nadellen

Deblocage du schema

 Résolu

Bonjour les camarade, s'il vous plais quelqu'un peut m aider a débloquer le schema de mon appareil Android itel 1506. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Samsung nexity j3 joindre une photo à un message

Bonjour, je viens d'acheter chez bouygues un mobile samsung nexity J3, et impossible lorsque j'envoi un message de joindre une photo. quelqu'un peu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jpmd

Supprimer tags shazam

Bonjour, je voudrai supprimer mes tags sur shazam. Comment faire ?? merci

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mikaelac

Motorola razr i xt890

Bonjour, svp aidez moi a desimlocker mon phone

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mikaelac

Je cherche une application dans le store

Bonjour, Qui peux m'indiquer une application pour mon portable NOKIA 1520 dans le store . Une application qui me donne le reste de GIGA sur mon com...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Papounet17000

Comment mettre sms/mms son application par défaut sur wiko tommy

Bonjour, Mon téléphone Wiko Tommy me dit quand je vais dans SMS/MMS que ce n'est pas mon application par défaut donc je ne peux pas envoyer de messa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jimpix

Demande pour capter

Bonjour, pourquoi avec le Wiko Lenny3 , je n'arrive pas à capter partout. Il y a t-il un manipulation affaire. Merci de vos réponses. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jimpix

Wiko lenny y 3

Bonjour, Je n' arrive pas à recevoir les notifications de mes jeux ou application comme Instagram snapchat. Et mes jeux clash of clan. Clash royale ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wiko lenny 3

Bonjour, J'ai un téléphone wiko lenny 3. Je voudrais savoir comment connecter mon bluetooth à ma voiture et comment mettre un n°de tél en favori? C...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vitre appareil photo brisée

 Résolu

Salut à tous ! La vitre de protection de mon appareil photo sur s6 est cassée, est ce que quelqu'un sait si on peut l'a changer ou non ? J'ai demandé...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LiSachaCahuete

Voile blanc sur l'écran

Bonjour. J'ai reçu il y a 2 jours un smartphone Android de marque VKworld (modèle Vk700x) comme celui ci : Cependant, je rencontre un problème dep...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Nico44

Problame d'un blocage

Bonjour, j'ai un problème d'un blocage de mon mobile Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000