Batterie du Lg ku990, help

Fermé
ksept - 22 mai 2008 à 13:25
 Blog_LG_France - 18 août 2010 à 12:20
Bonjour,
Je viens d'acheter le lg ku990 il y a une semaine avec un forfait bloqué sfr. Le problème que je rencontre est le suivant : La batterie ne tiens pas longtemps, a peine 24h en veille. Avez vous une idée du problèle et comment allonger la durée de la batterie ? Lorsque je l'ai acheté, je l'ai chargé mais il n'était pas chargé complètement et je m'en suis servi, croyé vous que cela a un lien avec la faible autonomie ????
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

28 réponses

au début c'est normal, il faut le laisser se décharger, puis le charger une dizaine d'heures, la batterie normalement reprend du potentiel au bout de dix chargement. Il n'y a pas d'effet mémoire normalement, si tu arrives à la décharger complètement, que ton tél; ne veut plus s'allumer c'est que la batt; est déchargée, dans ce cas tu charge tte la nuit par ex.
en fait il tient plus ou moins longtemps, ça dépend si tu regardes la tv, si tu écoute le mp3, si tu manipules beaucoup, etc, etc.... c'est pour ça que au bout de qq secondes, l'app se met en veille et s'éteint, pour économ; la batt;
A+
1
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
22 mai 2008 à 13:30
va voir ou tu as acheté ton portable car il est encore garantie
0
dison ke je part en espagne samedi, ce ki va faire un peu tard. j'ai lu sur certains forum kil fallais que je le recharge 15h. C'est vrai ?
0
Neko76 Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 13
22 mai 2008 à 16:05
Oui, ça a peut-être un liens...mais je n'en suis pas sûr, tu devrais aller dans l'agence ou le magasin où tu l'as acheter et leur expliquer le problème. Ton téléphone est encore en garanti alors s'il a un problème soit ils te le répareront et prêteront un téléphone en attendant que le tiens soit réparé, soit ils te l'échangeront.
Voilà, tiens nous au courant de l'affaire ^^
A la prochaine !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais le laissé chargé toute la nuit on verra bien, il fo peut etre ke la batterie se fasse un peu non ???? Je laisse le bluetooth brancher tout le temps, vous croyer ke ça a un lien ?
0
Neko76 Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 13
22 mai 2008 à 16:48
Je pense oui parce que le bluetooth pompe pas mal de batterie...Si en plus tu n'es pas en mode "économie d'énergie", alors là... ^^'
Enfin voilà, essaie de ne mettre le blootooth que lorsqu'tu vuex envoyer ou reçevoir des fichiers. Et vas voir dans tes réglages, connectivité, bluetooth. Vérifie que tu es en "économie d'énergie" ^^
Après on verra ce qui se passe, à la prochaine ^^
0
je suis en éconolie d'énergie. J'écoute un peu de musique. Pensez vous ke je pourré regardé un film pdt 1h30 ????
0
Neko76 Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 13
22 mai 2008 à 17:00
Oui je pense mais la quelité sera pas terrible xD
Pour le reste c'est bon, essaie de le charger totalement après avoir déchargé COMPLETEMENT. Ne le recharge pas avant qu'il ne s'allume plus du tout. Fais ça pendant quelques jours en enlevant le bluetooth et dis moi s'il y a du changement.
Pour ton film, au pire, regarde-le pendant que ton téléphone est en charge pour être sûr de le voir en entier ^^
Aller, à la prochaine ^^
Bye
0
le prob c ke la je l'ai brancher alors kil été pas complètement vide, mais c'est marqué dans le manuel que la batterie n'a pas de mémoire et ke si l'on fait ça ça ne changera rien. Le prob c que le film je ve le regarder pdt ke je vais en espagne tu vois, merci qd même pour vos précieux conseils
0
Neko76 Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 13
22 mai 2008 à 17:57
Tu pars quand en Espagne ? Parce que si tu veux être tranquille, vas directement en agence pour qu'il te règle ce problème. C'est pas normal qu'une batterie fasse aussi peut de temps, même avec le bluetooth activer...Normalement, un portable doit faire à peut près une semaine lorsque tu l'as. Alors ya de quoi se poser des questions...Si tu vas en agence, demande-leur qu'il regarde vite fait ce qu'il a et s'ils penvent faire quelque chose. Si tu pars en Espagne avant de pouvoir le récupéré, demande à en avoir un en remplacement provisoire.
Voilà pour le moment, c'est tout ce que je peux faire. Mais je te conseil vraiment d'aller voir en agence.
@+
0
Je pars samedi, il n'y a pas des batteries LG qui peuvent se vendre séparément ????
0
Neko76 Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 13
22 mai 2008 à 18:22
Si bien sur ^^
Vas sur Google, et cherche un site d'achat de batteries en ligne. Normalement, ça ne coute pas très chère. J'en ai eu pour 20€ pour une batterie de LG L1100 ^^ Mais je me rappelle pas du site, désolé... Et profites bien de l'Espagne, j'y au été une fois, c'étais super ^^
0
A auchan tu crois ke je pourré en trouvé une ????
0
Neko76 Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 13
22 mai 2008 à 18:52
oui mais tu vas la payer hors de prix...
0
tant pis je l'achèteré sur internet a mon retour d'espagne alors. Merci bcp pour vos conseils
0
Neko76 Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 13
22 mai 2008 à 19:07
De rien et si tu as d'autres problèmes avec ton portable, hésites pas ^^
A bientôt
0
Neko76 Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 13
27 mai 2008 à 12:26
Si le problème est résolu, peux-tu le signaler ?
Merci d'avance ^^
0
Lightpurple
10 juin 2008 à 15:48
bonjour,

Je viens d'acquérir ce petit bijoux ;) et grosse surprise hier, je le recharge l'après midi de 14h à 16h environ:

- 1ere chose suspecte, il chauffe ???? mais bon à ce moment il étais aussi en appel entrant. Jusque là c'est tout à fait normal qu'il puisse chauffer.

- 2ème surprise, à 23h30 je le prend pour naviguer un peu dans les menus et là il retenti en me disant batterie faible.
Je me suis dit, voilà un téléphone tous neuf et il ne tiens même pas une charge pendant plus de 24h ??????? :(.

Finalement, j'ai farfouillé dans les menus et j'ai désactivé l'économie d'énergie, j'ai mis sur 40% le niveau de rétroéclairage et j'ai désactivé tous les bip et vibration quand j'appuis sur les "touches". J'oubliai, je suis chez Orange et mon firmware est le 10e et j'ai mis le thème de chez Orange.

Résultat de l'opération après une charge pendant la nuit (0h à 7h30 du matin), pas une seule barrette du témoin de batterie n'a bougé et ceci malgré 2 ou 3 appels et utilisation du bluetooth (kit main libre auto). alors est ce qu'il y a un soucis quand on active la fonction économie d'énergie ???? en tous cas pour le miens cela change quelque chose et en bien.
0
bonjour a tous j'ai fait l'aquisition du lg le 30avril et depuis le service apres vente de orange me l'a remplacer 3 fois car il ne tenait pas la charge environ 13h en veille sans aucun appel ni utilisation j'en suis donc a mon 4eme lg plus une batterie et toujours le meme probleme alors aujourd'hui je dis un grand merci a la personne qui a trouvé l'astuce j'ai chargé mon tel dans la nuit de lundi et mercredi12H encore toutes les barres trop cool
en faite les aimants de la pochette bouffe la batterie considérablement je me retrouve sans housse mais tampis au moin il fonctionne je n'y croiyais pas c trop classe je vais donc opter pour une housse style chaussette
0
Nono271150 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 17:36
Bonjour apres de nonbreux teste j'ai enfin trouver le probleme de la batterie Si vous avez une sacoche avec une fermeture aimantée c'est la le probleme Un essai a faire. Passer votre telephone au dessus des aimants et vous verrez tout de suite le gros probleme il s'alume et reste comme cela des heures entiere dans son etui bien au chaud et apres plus de baterie elle est vide rapidement Bonne journée a vous et faite un signe si la solution vous va . Nota Au cuter j'ai demonter les petits aimants et j'ai collé du scatche .
0