Aide sur LG KS360

Fermé
ramoul - 26 sept. 2008 à 14:25
 mama45LLLL - 21 oct. 2009 à 17:48
Bonjour, à tous.
je vien de m'acheté le LG KS360 et je ne peut relié mon Pc avec pour les musics et video.
Il me demande de téléchargé un logiciel mais je ne sais pas c'est quoi ce logiciel.
Aidé-moi SVP.Merci de votre comprehension.
Ram'Oul

14 réponses

Bonjour quand je evut rentré sur la mémoire externe cela m'affiche erreur de forma ma carte sd et une 1go dite moi pourquoi svp je ne comprend pas
4
Salut, sa ma fait pareil, pour que ta micro SD marche, il te faut formater ta micro SD dans le téléphone pour qu'il puisse creer les dossiers adéquate

petit soluce :

Parametre > état mémoire > Mém. Externe

à partir de là, tu clique sur le bouton de gauche pour "Format." et normalement c'est bon.
0
Mary* > vincounet
14 déc. 2008 à 20:20
Quand je fais comme ca.
On me demande un code de sécurité que je connais pas :s
Je peux le trouver ou ?
0
mama45LLLL > Mary*
21 oct. 2009 à 17:48
je vais
tedé moi je sais c quoi le code alors
il faut metre 0000voila c tout simple en tout cas pour moi sa marche wech allez a bientot est vive le lg ks360 mega trop top genial wechwechwech
0
max4500 > vincounet
30 janv. 2009 à 19:49
Salut bin moi aussi Jai le même problème avec ma carte micro sd (de 512mb) je vais den album photo et la je vais dans mém. externe et la il me dit erreur de format et qu’en jais aille de faire comme tu a dit « vincounet » bin je ne peux pas la formater je vais dans paramètre >état mémoire>mém. Externe bin qan je vais dessue je «clique» dessue il me dit toujours erreur de format et je nais pas la possibilité de formater ma carte micro sd (512mb) il me renvoi directement sur mém. Externe et puis je reclique dessue et la il me remet erreur de format que dois je faire vite stp ??????????????????????????????????

Merci de bien répondre svp

Cordialement max4500
0
miis78 > max4500
12 mars 2009 à 15:19
salut jai exactement le meme probleme que toi jai moi ossi une catre micro sd de 512 mb et lorsque je fai réglages > état mémoire > mémoires externe le portable mindique erreur de format je ne peut donc pas formater ma carte.
aidez moii svp mercii d'avance
PS : si lors de vos explications vous pouvez me mettre des détails pk chui nul en informatique xD mercii
0
Salut !
J'ai aussi acheté le LG KS360 et j'arrive a le relié a mon ordinateur.

1. Branche le cable a une prise usb de ta tour
2. relie le a ton ordinateur
3. Un petit icone "nouvel appareil détecté" va s'afficher, SI CET ICONE NE S'AFFICHE PAS, CE N'EST PAS NORMAL !!
4. Ouvre le poste de tavail et tu verra "Disque amovible F (ou autre lettre) s'afficher.
5. Double clique dessus et il y aura tous les dossiers de ton téléphone : IMages, sons, vidéos.
6. Ajoutes des images sons et vidéos, en noubliant pas de les mettre dans les bons dossier sinon tu ne les verras pas !

Conseil : Le LG KS360 ne possede pas une très grande mémoire, ce qui veut dire qu'il sera vite pleins. Economise 8 à 12 € pour t'acheter une carte microSD (1 ou 2go, pas plus sinon le portable ne le reconnait pas!) pour mettre dans ton LG, afin de pouvoir mettre plus de musiques et vidéo.

Si ça ne marche pas, n'ésite pas a répondre à mon commentaire. Bonne chance !
2
Bonsoiir ! J'ai un Lg KS360 depuis cet après midi, et j'ai une carte micro SD de 900 Mo a peu près, elle rentre dans le téléphone mais celui ci me marque "erreur de format" dès qe j'essaye de l'ouvrir ou d'appliquer les images que j'ai sur ma carte. Comment ça se fait ? Qu'est-ce que je devrai faire ? J'ai pensé à installer peut être un programme s'il y en a un mais je sais pas vraiment lequel prendre ni où chercher. Merciii de vos conseils !
0
Oscar76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 21:01
Justement, moi le truc " Nouveau appareil detecté " ben il ne s'affiche pas, j'ai telecharger le logiciel LG PC suite, mais rien, le pc nele reconait pas, pas de lecteur amovible F, ou I, J ou K, en tout cas aucun lecteur ne s'affiche lors du branchement!
Si tu savais d'ou viens le probleme dis le moi car je galere depuis une semaine a faire plein de manip pour rien!
0
Kass La Menace > Oscar76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
3 nov. 2008 à 20:54
Ouais moi c'est exactement pareil c'est trop chiant j'aimerai bien mettre des images sur lordi c'est assez urgent si quelqu'un sait comment on fait merci de me le dire! poaske moi rien ne s'affiche a part le disque local C:
0
j'ai acheté une carte mémoire micro sd pour mon portable je met mes musiques dessus je remet la carte dans mon portable et le portable détecte la carte mémoire mais pas les musiques dedans je ne sais pas comment faire aidez-moi SVP au plus vite possible
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 19:56
j'ai acheté une carte mémoire micro sd pour mon portable je met mes musiques dessus mais le portable detecte la carte mémoire mais pas les musiques dedans je ne sais pas comment faire aidez-moi SVP au plus vite possible
0
Salut !

Si tu veux que ton téléphone soye reconnue comme une clée USB, la procédure est simple

dans ton téléphone tu va dans

Parametres > connectivité > Connexion USB

et tu selectionne "Stockage de Masse"

Si tu utilise XP ou Vista, tu verra, il te détéctera tout ça automatiquement

Vince
1
Bonjour je viens d'acheter un LG KS360 aujourd'hui et donc je l'ai branché a mon ordi avec le cable USB et aucun disque amovible ne s'ouvre puisque je suppose que aucun logiciel n'est installé puisqu'il n'y en pas .

Comment faire ? s'il vous plait
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Bonjour j'ai la solution pour ceux qui ont une carte 1g + et qui ont le message "erreur de format "

Donc commencer par allumer votre telephone ^^

ensuite aller dans paramètre > etat memoire > commune > une fois dans commune tourné les onglet j'usqua mem externe puis apuiyer sur format et il von vous demander un code pour ma part j'ai taper 0000 car c'est encore mon code pin et il a prit ont compte ma carte mini sd 2g , je pense que le code a taper et le code pin rien d'autre voila bonne journée a tous et good luck :p

dar131<
1
Karakatékaaaaaa
8 août 2009 à 18:24
Bonjour,
Je ss loin d'être une habituée mais je viens dériver le sujet de conversation avec ma question qui est "comment peux ton arrêter le petit bruit qu'il y a lorsque l'on l'ouvre et ferme le clapet ainsi que qd on appuie sur une touche, j'aimerai pr autant rester en mode général, il y a t'il une solution? ".
Je sais que cela fais un peu tâche ds ce forum, mais vu que l'on parle tous du LG Ks360 je me ss dis qu'il y aurait surement des bonnes âmes qui pourront m'aider. =)
1
salut tu va sur profilm generale par exemple pui tu va sur personaliser et ses parti voila de rien de tavoir aidee
1
maverick m4a1 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 20
17 oct. 2008 à 19:47
formate la carte sd en FAT en sa marche!
0
salut sa serais pas mal de dire en premier sous quel système d exploitation vous faites les manipulations , j ai le tel lg ks 360 et pour le moment tout est niquel reste a tester le raccord pc
0
voilà mon lg ks360 ne veùx po lire mà càrte micro sd jlài formàter en fàt màis sà chànge kedàl né màrre =(
0
Salut jai le meme probléme que ramoule je ne peut pas metre mes musiques et vidéo sur le pc car quand je branche le cable a lordi il me dit dinstalé un pilote ou d'utilisé le cd d'instalation pourtant il y a écrit lg ks360 détecté .... je comprend pas merci de maider le plus vite possible !
0
bonjour je ne ss pa tré fort en informatike et je narive pa a métre des musikes sur mon lg ks 360 kan je le conécte a lordi avc le cable usb ya un peti icone ki aparé mé c pour "retirer le périférike en toute sécurité 'é ya rien dotre ki aparé je c pa koi fére
mérci de votre aide
0
max4500 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 11
31 janv. 2009 à 15:12
salut anfait dé que tu voi le truck pour retirer le perriferique en tout securiter ses que ton telephone est bien conecter a ton pc donc pour metre de la music il te sufi daler sur windonw media player et tu va sur sincroniser pui tu pren les music que tu veux metre sur ton telephone pui tu les fait "gliser" sur licone de ton telephone voila ses tout bete lol mai a toi de maider mintenent moi jai un problemme avec ma carte micro sd de 512mb je la met den mon telephone(lg ks360) et la quen je vai dans mem.externe il me dit erreur de format mai un copin a le meme portable que moi (un lg ks360) et il a la meme carte micro sd que moi et lui elle marche sa carte micro sd (la marque de ma carte micro sd ses sandisk) merci de maider jen ai vraiment tres besoi de la carte
0
dsl mais je ne sais vrément pas !moi j'ai une sandisk osi mais de 2 gb et sa marche !peu étre que c'est ta carte qui a un probléme !
0
Moi aussi je viens d'avoir le LG KS360 Rouge et j'avoue que j'ai un peu de mal, je cherche un site pour maider!!
Hum...
si quelqu'un sait comment par exemple arreter le son quand on navique ou le son des sms!
c chiant!! surtotu en cour!
0
Bonjour .
Moi tout marche correctement je vais dans windows media player sa me marque que jai bien mi les musiques sur mon portable mais apres je n'ai rien sur mon portable .
Si quelqun pourrait m'aider , je n'y comprend rien .
merci d'avance .
0
moi aussi !! quand je vais voir la carte mémoire sa me dis que j'ai 40% utilisé mais j'ai RIEN !!si vous pouvez m'aidé svp !!!
ps pour arété tapui sur le bouton rouge é sa te di voulé vou stopé la musoke tu di oui é pour les sms tu va dans profil soi tu le mai en silence soit tu va dan général pérsonalisé é la tu régle comme tu veu !
0
max4500 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 11 > luky
12 mars 2009 à 20:48
salut
moi jai resolu le problemme de la cart memoir enfait les cart de 512 mo sa ne fonctione pas dans le lg ks 360 il me lon dit au magasin et il mon dit il te faut minimome une de 1gb et maximume une de 2 gb alor moi jai acheter une de 2gb et elle marche parfetement aiseille tu verra
0
merci kan g ouver cette page mon phone le lg ks360 ki est branché o pc la tte suite detecté
0