Restaurer données Google

clichois Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clichois Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

mon Oppo Find x2 Lite a eu un bug il a redémarré en configuration usine , je n'arrive pas à réinstaller mes données stockées sur Google.

On me demande quel est l'ancien téléphone alors que je suis toujours sur le mème.

Merci de votre aide

Windows / Chrome 151.0.0.0

2 réponses

1. thev Messages postés 2012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   724

Bonjour,

Dans ce cas, vous devez réinstaller le compte Google qui était associé à votre téléphone. Il faut alors connaitre son identifiant et son mot de passe. 

Si on vous demande votre appareil, il s'agit alors du : Oppo Find X2 Lite 

0
  2. clichois Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait quand je demande à réinitialiser avec Oppo ou un autre téléphone on me demande soit de flasher le code de l'autre téléphone ce qui est impossible soit de rentrer une adresse de partage de connexion, pas plus pertinent

La bonne méthode me semble-t-il c'est par le cloud vers google mais là j'ai une erreur 404 ça bloque

0