Lg kp500
vitamine117 Messages postés 13 Statut Membre -
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
9 réponses
Problème rencontré sur un LG KP500 : l'accès aux images fait éteindre le téléphone dès qu'on clique sur une image, et la demande concerne l'origine du bug ainsi qu'un moyen d'en sortir. Plusieurs réponses suggèrent des codes accéder au mode TEST et effectuer une réinitialisation d'usine, notamment 1809#*500#* pour le mode TEST et des codes spécifiques comme 277634#*# ou 47328545454#. Certaines interventions mentionnent des messages 'système non disponible' et que les méthodes proposées ne fonctionnent pas, tandis que d'autres évoquent des modes spéciaux et des soucis de tactile sur certains modèles. En cas de doute, certaines propositions incitent à tester le mode TEST avec prudence et à sauvegarder les données avant toute réinitialisation, afin de limiter les pertes éventuelles.
-
Voici un code qui marche, grâce auquel on peut entrer dans le TEST MODE du téléphone.
1809#*500#*
La fonction FACTORY RESET permet de remettre le LG KP500 à zéro. -
attend jarrive avec des autres codes
-
rentre ce code:
2945#*# -
Allume ton telephone sans carte sim
- Entre ces numéro:
277634#*# ou 47328545454#
- Selectionner 'Factory Reset'
Et voila, donne de tes nouvelle!!!:p
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pfff...Vive la technologie d'aujourd'hui...
2945*#01*#
Dernier code...apres, je ne sais plus t'aider...:'(
@+ -
comment on fait pour retirer la sonnerie de quand on a plus de batterie
-
Bonjour voila j'ais un probleme avec mon lg kp 500 il ny a plus de menu et j'ais entré les code que vous avec inscrit plus haut rien ne ce passe Que faire merci de votre reponce
-
si ton portable s'éteint quand tu va voir tes photos, tu as penser a regarder tes photos sur l'ordi pour voir si sa marche ? parce que si ca marche il y a ptete un fichier avec une erreur dedans.Il faut essayer de le supprimer et apres essayer de voir tes images. C'est juste une idée, et c'est ptete aussi trop tard vu qu'on est en 2010 et que tu as demander sa en 2009..Mais bon au cas ou quelqu'un a le même probléme il peut toujours assayer de faire sa.
-
Bonjour, j'ai un soucis pour supprimer les contacts de ma carte sim, mon lg p500 me dit "erreur : suppression du contact impossible", je voudrais donc savoir si quelqu'un a une solution ou si je dois le réinitialiser ?
Merci