Lg kp500
toinoux
-
vitamine117 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vitamine117 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter il , il ya deja un moment , un lg kp500. Et depuis quelque jour , impossible daller dans mes image, le portable s'étein des que je clik sur image ! si quelqu'un pourait me dire d'ou vien le probleme et s'il y a un moyen de d'areter ce beug . merci
A voir également:
- Lg kp500
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
9 réponses
Voici un code qui marche, grâce auquel on peut entrer dans le TEST MODE du téléphone.
1809#*500#*
La fonction FACTORY RESET permet de remettre le LG KP500 à zéro.
1809#*500#*
La fonction FACTORY RESET permet de remettre le LG KP500 à zéro.
Allume ton telephone sans carte sim
- Entre ces numéro:
277634#*# ou 47328545454#
- Selectionner 'Factory Reset'
Et voila, donne de tes nouvelle!!!:p
@+
- Entre ces numéro:
277634#*# ou 47328545454#
- Selectionner 'Factory Reset'
Et voila, donne de tes nouvelle!!!:p
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pfff...Vive la technologie d'aujourd'hui...
2945*#01*#
Dernier code...apres, je ne sais plus t'aider...:'(
@+
2945*#01*#
Dernier code...apres, je ne sais plus t'aider...:'(
@+
Bonjour voila j'ais un probleme avec mon lg kp 500 il ny a plus de menu et j'ais entré les code que vous avec inscrit plus haut rien ne ce passe Que faire merci de votre reponce
si ton portable s'éteint quand tu va voir tes photos, tu as penser a regarder tes photos sur l'ordi pour voir si sa marche ? parce que si ca marche il y a ptete un fichier avec une erreur dedans.Il faut essayer de le supprimer et apres essayer de voir tes images. C'est juste une idée, et c'est ptete aussi trop tard vu qu'on est en 2010 et que tu as demander sa en 2009..Mais bon au cas ou quelqu'un a le même probléme il peut toujours assayer de faire sa.
j'ai fait le code 1809#*500# et un Factory reset. Ca marche très bien. Mon KP est maintenant tout vide.
Trop parce que je n'ai plus que le petit menu avec les favoris. Les menu principal et menu d'accueil son noir.
Comment les retrouver ?
Merci