Mode d'emploi détaillé pour SAMSUNG SGH-U600

Fermé
Louna - 7 sept. 2008 à 13:35
 sad - 5 mai 2013 à 14:19
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours un Samsung SGH-U600 et je voudrais savoir si quelqu'un à trouver sur le net un mode d'emploi détaillé de ce portable car moi je ne trouve rien de plus? J'ai le mode d'emploi du constructeur, mais je trouve que celui-ci n'est pas très détaillé et il y a plusieurs fonctions qui ne sont pas expliquées dans la notice..
Sinon, peut-être que quelqu'un possède le même portable que moi et arrive à bien le manipuler et pourrait m'expliquer certains trucs ???
Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

SOS : COMMENT DEBLOQUER LE MODE "HORS-LIGNE" ? ça me rend fou : MERCI
12
bonjour,

j'ai ce portable depuis maintenant 3 ans vous pouvez me poser toute les question que vous voulez
10
Merci pour ta réponse, mais hélas le portable m'a été volé
amicalement
mia
0
crabbby Messages postés 53 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 2
14 déc. 2009 à 22:12
salut, j'ai ce portable depuis qqe mois et je ne trouve rien pour le parametrage de la photo...je m'explique

- j'ai parcouru en long en large et en travers le manuel fourni ainsi que les réglages disponibles sur l'appareil mais je suis incapable de faire une photo " instantanée ".dès que je clique sur le bouton pour prendre une photo, je doit attendre au moins 5 sec pour le zoom auto et 5 sec en plus pour que la photo soit prise.....ce qui laisse tout le temps pour la scene photographiée d'evoluer et d'obtenir une photo floue et inexploitable.....peux tu m'aider a trouver les bons reglages avant que je ne jette cet appareil contre le mur ???
0
Colley peux tu me sauver la vie !!! j ai casse mon ecran mais le telephone marche... peut tu me guider en aveugle pour copier mon repertoire de mon tel sur ma sim...
merci
0
charlies89
j'ai ramené le portable chez le fournisseur qui m'en a prèté un autre pendant que mon U600 revenait à l'usine pour nouveau réglage du temps de prise de photos' decendu à 2sec mais ne reste pas très longtempset il se dérègle à nouveau ,le fournisseur m'a dit que ce n'était pas le point fort des Samsung,j'avais un nokia 250 et je le regrette pour les photos car avec lui c'était presque de l'instantané avec un rendu nettement bon,dans 2 moius je change mais je ne sais pas encore quoi choisir à moins d'avoir un appareil photo car l'instantané avec un portable n'existe pas quoique disent certains vendeurs
bon courage
0
bonjour jai vu votre email don c je me permet de vous demander une petite aide voila lorsque l'on m'appelle j'entends bien mon correspondant me parler mais par contre lui ne m'entend pas de plus j'ai le reseau edge qui s'affiche et je voudrai le retirer mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider merci
0
je ne sais pas comment j'ai fait, mais tous mes numéros sont sur liste de rejet, c'est à dire que mon téléphone se met tout de suite sur répondeur. je ne sais pas comment le remettre en mode normal
7
Anthony.69 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 13
15 avril 2009 à 22:53
5
Merci Anthony.69
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samouraidu78
29 sept. 2008 à 09:34
salut louna, j'ai un site avec pas mal de mode d'emploi sur tout. si jamais tu ne trouve pas la reference sgh-u600 je te conseil de trouver une reference qui ce raproche, en general les mobile de la meme marque ce ressemble pas mal au niveau du menu . j'espere que sa t'aidera a+ ;) http://www6.guidesnmanuals.com/?tdfs=1&kw=Operating+Manuals&term=Operating%20Manuals%20Database%20Management%20Software&term=User%20Guides%20Database%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&term=Customer%20Service%20Call%20Center%20Software&backfill=0
3
slt louna!moi je viens d'avoir mon SGH-U600 ya deux heures é crois moi jsui entrain de mcasser la tête,ya d trucs tro compliké en plus mon micro é trè faible é jsé po koi faire
2
j'ai acheté mon portable il y a quelques jours , je n'arrive toujours pas à l'utiliser . La notice n'est absolument pas détaillée , je suis trés déçue j'aimerai trouver quelqu'un pour m'expliquer car je crois que je vais le renvoyer a son fabricant (Mr SAMSUNG se fou de notre gueule)
0
mia > mino23
7 mars 2009 à 14:39
pour moi c'est encore pire je ne sais même pas l'allumer, si tu peux m'aider
merci
0
Leiina > mia
8 mars 2009 à 18:14
Pour allumer ce portable au dessus de l'écran tu as un petit bouton tu appuie longtemps et normalement il s'allumera, cette touche que tu vas utiliser pour allumer et éteindre ton portable servira aussi a le verrouiller quand il est fermé et a le déverrouiller.
J espère que ça t'aidera, salutation.
0
mia > Leiina
8 mars 2009 à 21:28
merci Leiina
0
Je suis très déçue de ma nouvelle acquisition !!!!!!

Pas commode du tout ! une embrouille totale !
0
slt ana yassine
2
salut jai le meme portable que toi esque tu pourai me dire comment on fai pour metre des photo sur ordie qui provien dun portable

ps: jai perdu ma notice envoi moi un message sur armand.4@live.fr
1
alor jai le meme probleme mai moi je fai tou et apre sur le portable sa mark connecter et sur le pc jaten mai rien aider moi jen et mare
0
Bonjour,

Peux t on me dire comment mettre un son sur portable mobile samsung SGH U600, car je ne peux mettre que le vribreur ?

Merci d'avan ce
1
je suis dans le meme cas que Louna .. mdr !!!
0
Bonjour, j'ai un souci avec le mien, je n'ai plus de sonnerie et de réveil, alors j'ai trouvé la notice du portable. Si vous voulez, je peux vous l'envoyer. voici mon e-mail si vous êtes intéressé: chve87@hotmail.fr
0