B310e
Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous m'aider à déverrouiller mon téléphone
Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous m'aider à déverrouiller mon téléphone
Bonjour, mon téléphone HTC désire c s'est éteint subitement pendant une partie de brawl star donc je le rallume 1 min plus tard. Au rallumage tout f...
Bonjour Je désire transférer une petite vidéo prise avec mon mobile Huawei vers mon iPad. J’ai suivi les instructions. Les deux appareils se reconna...
Bonsoir à vous, J'ai un samsung galaxy S6 que j'utilise en double sim (une numéro perso et un numéro pro). A chaque numéro de téléphone est associé...
Bonjour, Je possède un samsung A5 de moins de 6 mois. Il a un stockage interne de 32 Go et une carte SD supplémentaire de 64 Go. La quasi intégrali...
Bonjour, Depui peut jai un problème avec mon telephone , jai effectuer une maj et depui il mafiche un message me disant maj logiciel cest areter et ...
Bjr, j'ai un téléphone J5 et il ne veut plus se connecter au wifi, quand je veux le connecter, ça charge et puis après sans résultat.. J'ai ce pro...
Bonjour, Je ne comprends pas je capte mal le WiFi avec mon Huawei P20 Lite. Dans les paramètres du téléphone j'ai fais en sorte que le débit que je ...
Bonjour, mon fils est allé voir un vidéo et l'image a figée. Elle ne s'éteint plus, aucune facon de la redémarrer ou de sortir de ce vidéo figé. Pou...
Bonjour, Je dispose d'un téléphone Archos Access 55 3G disposant de la version 7 du système d'exploitation Android. Mon problème est le suivant : j...
Bonjour, comment mettre photos sur contacts samsung j4 merci
Bonjour, malgré le titre très commun je n'ai pas trouvé de sujet similaire à mon exact problème. Ma tablette Asus Transformer, du jour au lende...
Bonjour, Comment déverrouiller mon téléphone techno spark pro 3
Bonjour, s'il vous, comment faire pour réinitialiser mon techno F3 pop 1ans recourir à un compte Google qui a été déjà synchroniser sur cet télép...
Bonjour, j ai reinisialise ma samsung que je viens d acquerir mais je ne connais pas le compte google de l ancien poprietaire. comment faire car je ...
Bonjour à tous, Malgré mes recherches sur les forums, je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question : J'utilise l'application Galerie insta...
Bonjour, comment faire pour enlever ma carte sim de mon portable sony ixperia E4G sans abimer l'appareil ? merci de me répondre Amicalement ...
Bonjour L' écran de mon sony Xperia reste noir après un jour de branchement et ne charge pas, pouvez-vous m'aider? Merci!
Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile Samsung J4+ et j'essaye de paramétrer mon accès au serveur, ma messagerie étant Windows live mail. Quand ...
Bonjour, Bonjour, J'ai découvert récemment les codes secrets Samsung pour tester son smartphone. Sur mon galaxy A5 2017 j'ai testé les codes : *...
Bonjour, je voudrais son sur mon Samsung avec webex pendant vidéoconférence avec mon mari.
Bonjour, je possede un samsung galaxy a3 2017 mais il ne charge plus du tout . je l'ai depuis 1 ans environ et ne peut plus le charger avec ...
Bonjour je n arrive pas a faire la mise a jour de mon j5 prime 2016. Pourtant je suis rentrer dans parametre et lorsque je tape sur telechargement man...
Bonjour, je possède un portable Samsung A5 2017, depuis 2 jour il m'affichait un message comme quoi mon port UsB de mon telephone était mouillé. H...
Slt Svp j'ai eu un problème qui me perturbe depuis hier ma cart SD de 32G refuse de se formaté à chaque fois que j'essaye de la formaté il me dit la c...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger you tube sur le tel de ma fille hawei mate 20 lite même si j'ai autoriser et enlever tout ce qui bloque pour q...
Bonjour, je viens à peu près deux fois par an en France. Je n'ai pas de numéro français, mais je voudrais pouvoir avoir internet pour me servir de Wh...
Bonjour, tout est dans le titre et comme d'habitude personne d'autre n'a l'air d'avoir ce probleme, meme en desactivant toutes les optimisations de ba...
Bonjour, ma tablette c est fermer et ca fait 2 fois je fait power et plus du volume et cela ne marche pas
Bonjour, Je possède un samsun s9, j'étais sur une application qui a fait apparaître une pub avec un truc a installé dans la vitesse du truc sans fai...
Coucou, J'ai un problème d'activation de VPN J'arrive pas appuyer sur OK Ca marche pas! Comment ca marche?
Bonjour, Comment copier/coller du texte traduit français/espagnol, depuis Google Traduction vers Messenger : sur mobile Android Samsung 4.4.4 Merci ...
Bonjour, Je possède un BB Classic que j'ai mis en vente. Je n'arrive pas à supprimer mes données personnelles pour la bonne raison que je n'arrive ...
Bonjour, MERCI de me donner la marche à suivre pour mettre photo de la galerie sur un contact sur galaxy A5 2017 Cordialement,
Bonjour, j'ai un BlackBerry passeport, comment installer play store. Merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, c'est patrick,mon téléphone wiko IML:[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]. Me demande de ...
Utile Bonjour Depuis quelques temps, sur on smartphone (Samsung Galaxy S7), j'ai des pubs a longueur de journée...que je sois en train de lire mes ...
Bonjour, J'ai un Huawei P9 depuis plus de 2 ans, la batterie se décharge d'une manière anormale !
Bonjour, Mon smartphone est un Alcatel Shine Lite. Pour le sécuriser, j'ai remplacé la page de déverrouillage par glissement par celle avec schéma. ...
Bonjour.j'aimerais acheter une carte mémoire pour avoir de l'espace sur mon samsung j3 2016.j'ai vu qu'il y a differents pris pour 32 go (5euro, 19 eu...
Bonjour, Depuis la mise à jours de mon Samsung S8 faite ce weekend, mon écran s'allume tout seul chaque 30-40 minutes (nuit et jour) avec des pubs ...
Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en téléphonie, c'est pourquoi je vous sollicite... J'aimerais remplacer mon téléphone...et je n'arrive pas...
Bonjour à tous! J'ai un Samsung note 2 et j'aimerais faire une capture d'écran. Quelqu'un pourrais me dire comment ça fonctionne?! Merci!
Bonjour J'ai un A50 J'ai choisi une musique personnalisé la case est bien coché mais quand je reçois un sms je n'ai aucun son Aidez moi svp Mer...
Bonjour, J'ai un gros problème ... Mon mode écouteur ne s'enlève pas meme si je débranche et rebranche mes écouteurs ! C'est venu comme ça d'un co...
Bonjour, J'essais d'extraire un fiche ZIP mais sa dit que le contenu est corrompu que doit je faire
Bonjour, Comment puis-je débloquer ma tablette car j'ai oublier mon mot de passe ma tablette est une Logicom L-EMENT TAB 741. Merci d'avance.
Bonjour, j ai un klipad 5,5 lorsque je passe un appel le son est très faible, j entends à peine mon correspondant et lui m entend à peine. Comment rég...
Salut j'arrive pas à activer la 3G sur mon portable LG Phoenix 3, svp aider moi.
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.