Oppo A94 5G ROM Australie Global Version?
Marc18_ Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me suis acheté un Oppo A94 5G en urgence sur Cdiscount, car, le même modèle que j'avais ayant rendu l'âme il y a peu. Ce que j'ai vu sur la fiche produit, c'est un smartphone estampillé CPH2211AU_11_F.57, donc Australie, Global Version. Le téléphone fonctionne très bien mais, j'aurais préférè avoir une version standard en ROM pour chez nous.
Existe t il un moyen de flasher la ROM, bien que le smartphone est noté aussi CE à l'arrière?
Merci à vous.
- Oppo A94 5G ROM Australie Global Version?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
6 réponses
Bonjour,
On ne trouve pas au premier abord de ROM Custom en ligne, le téléphone serait difficile à rooter pour des raisons techniques, il s'agit de toute façon de ROM qui ne sont pas originales et quand bien même trouverait-on que, comme d'habitude, la manipulation est risquée.
Il semblerait comme son nom l'indique qu'en tout état de cause la ROM est globale et qu'il n'y en a pas d'autre: seul le chargeur électrique serait aux normes des prises australiennes et le téléphone livré avec un adaptateur en conséquence.
Bonjour, ok c'est noté.
Merci pour votre réponse. Donc cela ne gêne en rien l'utilisation du téléphone même si c'est une ROM Australienne? J'ai refais une configuration hier du smartphone, tout fonctionne très bien.
Oui , je vois aussi chargeur Australienne avec ROM CPH2211AU_11_F.57. pour AU Australie
Le code décrit tout ce qui se trouve dans la boîte, la notice, quand il y en a encore une...et le chargeur, je ne vois nulle part en quoi il se réfère à la ROM qui est spécifiée globale.
C'est d'ailleurs de plus en plus le cas pour la plupart des marques pour des raisons d'économie d'échelle et où le sujet qui fâche (les bandes de fréquence) sont intégrées pour tous les pays sauf ceux faisant l'objet de limites politiques spécifiques (Chine).
Maintenant, tu es libre de le rendre et de l'échanger contre un modèle que tu paieras plus cher et dont la boîte comportera un chargeur à la norme des prises françaises si tu n'as pas déjà un chargeur rapide par ailleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question