Symbole cadenas sur l'écran Samsung
FerméMPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un symbole cadenas sur l'écran de Samsung A25 et je dois saisir le mot de passe pour déverrouiller l'écran. Mais je n'ai pas de mot de passe. Du coup, je ne peux utiliser mon téléphone que pour les appels urgence.
S'il vous plaît, que dois-je faire pour que mon téléphone devienne normal. J'ai cherché des solutions sur Internet toute la journée, an vain.
Merci d'avance..
- Symbole cadenas sur l'écran Samsung
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonsoir,
Dans ce contexte, il faut rentrer le bon mot passe.
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone, tablette ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...). Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
Merci de respecter ce choix.
Forum CCM - Charte - Le déblocage de téléphones