L’écran de mon android tremble

Google@112516667183490095510 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28243 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,l ecran de androide tremble apres l avoir pose sur mon pc

Windows / Chrome 140.0.0.0

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28243 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 986

Bonjour,

Suivant cette maigre description... voir absence de description, il est bien difficile d'établir' un diagnostic...  on peut émettre des suppositions; c'est tout.

Je miserai sur une induction des fréquences du PC sur les fréquences du smartphone, voir même directement sur l'afficheur lui-même et qui cré une sorte de battement.

Tout dépend si la construction du PC comporte un "Blindage" de protection aux champs électromagnétique, ou pas..?  il en va de même pour le smartphone..?

Sur certains, on peut voir l'affichage du PC se brouiller de lignes parasites... Pendant la sonnerie du téléphone...

Donc, avec le smartphone posé sur le PC, tu fais ton N° 06... à partir de ton Fixe; en observant l'écran...il n'est pas necessaire de décrocher.

Le remède consiste à poser le smartphone, un peu plus à l'écart

Voilà

0