L’écran de mon android tremble
jeannets Messages postés 28423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,l ecran de androide tremble apres l avoir pose sur mon pc
Windows / Chrome 140.0.0.0
1 réponse
-
jeannets Messages postés 28423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 608
Bonjour,
Suivant cette maigre description... voir absence de description, il est bien difficile d'établir' un diagnostic... on peut émettre des suppositions; c'est tout.
Je miserai sur une induction des fréquences du PC sur les fréquences du smartphone, voir même directement sur l'afficheur lui-même et qui cré une sorte de battement.
Tout dépend si la construction du PC comporte un "Blindage" de protection aux champs électromagnétique, ou pas..? il en va de même pour le smartphone..?
Sur certains, on peut voir l'affichage du PC se brouiller de lignes parasites... Pendant la sonnerie du téléphone...
Donc, avec le smartphone posé sur le PC, tu fais ton N° 06... à partir de ton Fixe; en observant l'écran...il n'est pas necessaire de décrocher.
Le remède consiste à poser le smartphone, un peu plus à l'écart
Voilà