Xiaomi pas compatible avec ma tablette samsung

shaula66 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shaula66 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai une caméra Xiaomi, j'ai téléchargé l'application Xiaomi home sur mon tél samsung et tout fonctionne très bien. Par contre, je ne trouve pas l'application dans Play Store sur ma tablette samsung. J'ai donc tapé le nom de l'application dans google sur ma tablette et lorsque je clique sur l'icone, cela me dit que ma tablette n'est pas compatible avec cette version. Ma tablette est à jour.

Que faut il faire ? Merci 

Windows / Chrome 139.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

La version actuelle est compatible à partir de android 6.

Si la tablette est ancienne, 4 ou 5, il faut chercher dans l'historique la version la plus récente correspondante (plusieurs années...).

https://www.apkmirror.com/uploads/?devcategory=beijing-xiaomi-mobile-software-co-ltd

0
shaula66 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci de votre réponse. Effectivement la version de la tablette est android 4.

Je vois qu'elle a aussi des soucis de synchronisation avec les comptes gmail et mail. Je vais faire une réinitialisation.

0