Perte de luminosité sur mon Wiko Y80

Diamant40 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous !

Lors de mes manips de transferts entre mon Wiko Y 80 et mon Galaxy A52, mon niveau de batterie du Wiko étant faible il m'a été suggéré de diminuer la luminosité pour épargner la batterie. O.K., mais maintenant je n'ai plus que 10% env de luminosité bien qu'indiqué 100% ! Et je ne trouve pas le réglage pour récupérer un écran lisible.

Un avis ?

Merci d'avance

Linux / Firefox 142.0

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Bonjour,

Vérifiez si le mode éco d'énergie est désactivé en allant dans Paramètres > Batterie.

Si la luminosité est toujours faible, allez dans Paramètres > Affichage > Paramètres avancés et essayez de désactiver la Luminosité adaptative.

0
Diamant40 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il semblerait que le mode éco désactivé améliore les choses mais ça n'éblouit pas !

Mon Wiko devient agé ....et mes yeux aussi !

0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Pouvez-vous me confirmer si vous avez aussi désactivé la luminosité adaptative ? Je vous invite également à recharger complément la batterie et de redémarrer le téléphone.

0