Smartphone Xiaomi POCO X7

Pascal22 Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, et merci beaucoup si vous prenez connaissance de ma demande.

Alors voilà, je voudrais acheter le smartphone XIAOMI POCO X7 Pro 5G 12/512.

J'ai absolument besoin qu'il soit compatible avec une application très spécifique de santé. Seulement voilà, le fournisseur de cette appli me dit qu'il y a un numéro de sous modèle à respecter, ce numéro doit impérativement être le 2412DPCOAI, alors que certains modèles sont 2412DPCOAG, NON COMPATIBLES !

Seulement voilà, moi je n'ai pas encore le tél, donc comment je peux savoir avant de l'acheter si ce sera le bon numéro ? J'espère ne pas avoir été trop compliqué dans mes explications. Pour infos, il s'agit de l'appli Dexcom G7. Merci de votre aide !!!!!! Bonne journée à tous

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Adresse-leur un mail directement... service.fr@support.mi.com pour leur poser la question.

Sourcehttps://www.mi.com/fr/product/poco-x7-pro/

0
Pascal22

Ok merci je vais essayer

0
brucine Messages postés 21695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 427

Bonjour,

I veut dire India, G Global.

Tu n'as aucune chance de trouver la version India, et si tu la trouves elle risque de ne pas fonctionner en Europe-Amérique du Nord pour d'autres raisons.

Le site dit que la version AI est compatible mais ne dit pas formellement que AG ne l'est pas, on ne voit pas très bien pourquoi.

J'ai vu le titre d'un fil que je n'ai pas ouvert soulevant des problèmes de transfert USB avec un AG, ce qui semble absurde.

Si Dexcom (et non pas Xiaomi, ce n'est pas leur problème) n'est pas capable de lever l’ambiguïté, il y a aussi d'autres modèles de téléphones sur la liste en question.

https://www.dexcom.com/fr-CA/compatibility

0
Pascal22 > brucine Messages postés 21695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur mais on a toujours ce fameux numéro à respecter lors de l'achat et pas simple puisqu'on ne le voit nulle part, par exemple sur Amazon

0
brucine Messages postés 21695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 427 > Pascal22

Sur la plupart des sites le téléphone est décrit en version "globale" ou "mondiale".

En dehors des ventes destinées à l'Inde, si un site plus ou moins douteux le vendait hors de ce marché, il ne le préciserait pas parce qu'à juste raison personne n'en voudrait.

0
Pascal22 Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

oui bien sur il y a d'autres modèles du coup en effet je vais changer pour etre sur que celà fonctionnera, merci beaucoup !

0