Galaxy Z Fold7 : Le smartphone pliant de Samsung s'améliore
NonoM45 Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Source
- Galaxy Z Fold7 : Le smartphone pliant de Samsung s'améliore
- Code ascii de a à z - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
1 réponse
Salut LaRedaction,
Perso, habitué anciennement à la marque puis passé sur Huawei et aujourd'hui sur Honor, j'ai voulu réessayer Samsung... je n'aurai pas dû !
Il est clair que c'est un très beau smartphone, la prise en main, le grand écran une fois déplié, sont top, mais... car il y a pour moi au moins 3 GROS mais :
1) j'avais oublié à quel point Samsung voulait son monde à lui et que tout soit organisé autour de son smartphone... (tout comme Apple) moi être tributaire, ça ne me plait pas !
2) j'avais également oublié la "lenteur" des prises de vue... mon dieu, comment une telle chose peut encore exister ! Je pense que quand on est habitué, on s'y fait, mais moi étant passé chez Honor, c'est vraiment un autre monde !
3) Et l'autonomie du téléphone, mieux vaut ne pas en parler, vraiment décevante pour un smartphone de ce prix !
Et il y en as d'autres, comme le manque de recharge rapide, une gageur pour moi..
Bref, j'ai utilisé mon droit de rétractation et retour à l'envoyeur... Non mais...