Galaxy Z Fold7 : Le smartphone pliant de Samsung s'améliore

LaRedaction Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
NonoM45 Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
CCM
Le Samsung Galaxy Z Fold7 se distingue par sa finesse, rivalisant avec celle de ses compétiteurs. Son design a été amélioré par rapport aux modèles précédents, adoptant un format plus similaire à un téléphone classique. Le Z fold7 dispose d'écrans de qualité et délivre de bonnes performances. Ses capacités en termes de photos et de résistance demeurent tout de même discutables. Le prix peut paraître élevé, mais il est justifié par les améliorations significatives. Qui d'entre vous a déjà essayé ce smartphone pliable ? Quel est votre retour d'expérience ?
Source
A voir également:

1 réponse

NonoM45 Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut LaRedaction,

Perso, habitué anciennement à la marque puis passé sur Huawei et aujourd'hui sur Honor, j'ai voulu réessayer Samsung... je n'aurai pas dû !

Il est clair que c'est un très beau smartphone, la prise en main, le grand écran une fois déplié, sont top, mais... car il y a pour moi au moins 3 GROS mais :

1) j'avais oublié à quel point Samsung voulait son monde à lui et que tout soit organisé autour de son smartphone... (tout comme Apple) moi être tributaire, ça ne me plait pas !

2) j'avais également oublié la "lenteur" des prises de vue... mon dieu, comment une telle chose peut encore exister ! Je pense que quand on est habitué, on s'y fait, mais moi étant passé chez Honor, c'est vraiment un autre monde !

3) Et l'autonomie du téléphone, mieux vaut ne pas en parler, vraiment décevante pour un smartphone de ce prix !

Et il y en as d'autres, comme le manque de recharge rapide, une gageur pour moi..

Bref, j'ai utilisé mon droit de rétractation et retour à l'envoyeur... Non mais...

0