Paiement sur internet cb visa impossible avec samsung A54
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Impossible d'effectuer des paiements internet avec ma carte visa 1er LBP . Téléphone Samsung A54.
Chaque paiement est refusé.
La Banque Postale me certifie que le problème vient du paramétrage du téléphone.
Merci beaucoup de votre aide
- Paiement sur internet cb visa impossible avec samsung A54
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Bonsoir aussi,
Les formules de politesse sont indispensables sur le Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
As-tu installé l'application Android La Banque Postale... https://play.google.com/store/search?q=lbp&c=apps
Bjr
Un point à éclaircir, tu veux te servir de ton smartphone pour payer directement via le NFC ou pour l'authentification à double facteur ?
Bonjour,
Lorsque je veux payer sur le site sncf.connect par exemple, la demande est rejetée . Sitôt tm saisies et validées les informations de ma carte CB, la dde de paiement est rejetée.
Sncf connect est un site parmi de nombreux autres.
LBP soutient que tout est ok chez eux.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBon, c'est pas vraiment la réponse à ma question.
Pour clarifier :
- Payement via NFC: paramétrage indispensable sur le smartphone
- Payement en double facteur par autorisation via le smartphone : le téléphone doit être déclaré comme appareil de confiance via l'apli de la banque ou depuis votre compte banquaire internet (pour certaines banque la manip se fait via votre conseiller), aucune manip sur le smartphone.
- Dans les deux cas sité ci-dessus, le smartphone doit être déclaré "de confiance " à votre banque d'une manière ou l'autre.
Donc en conclusion, c'est à votre conseiller la banque postale de vous aider, vous payer un service, vous êtes le client. Point.
Bonjour,
Je suis d'accord avec flo88 : il faut être certain que votre smartphone est l'appareil de confiance. En principe, ça devrait être bon puisque Certicode est activé dessus.
Pour vérifier, allez depuis un ordinateur sur le site de labanque postale
Allez dans Mon profil > Authentification et sécurité pour faire les vérifications.
Normalement quand vous faites un paiement depuis l'appareil de confiance, il n'y a pas de vérification.
Si vous faites le paiement depuis un ordinateur, il peut y avoir une vérification avec une autorisation à donner sur le smartphone, mais ce n'est pas systématique.