Avis site apk
PutoisEspiegle31 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
vous pensez que les sites type apkmirror ou autre (avec les bundles installations etc) des nouvelles beta des apps des toutes nouvelles versions non dispo sur le play store etc
vous pensez que c'est plutot fiable ou y a souvent des virus parce que c'est des versions qui sont proposé sur mon play store uniquement après 1 jour publié sur le site donc je ne sais pas, depuis, mon xiaomi redémarre bizzarement à chaque fois que je fait une mise a jour le logo hyperos écran tout noir je dois le redémarrer une deuxième fois et c'est bon.
merci beaucoup
- Avis site apk
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vidmate apk - Télécharger - TV & Vidéo
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
1 réponse
Bonjour,
APKMirror est généralement considéré comme l’un des sites les plus fiables pour télécharger des APK, des bundles ou des versions bêta d’applications qui ne sont pas encore disponibles sur le Play Store. Ils vérifient les signatures cryptographiques des fichiers pour s’assurer qu’ils n’ont pas été modifiés, et leur modération est assez rigoureuse, ce qui réduit considérablement les risques de virus ou de malwares. Cependant, comme pour tout téléchargement en dehors du Play Store (sideloading), il y a toujours un risque, même minime. Un APK pourrait être corrompu ou altéré si la source n’est pas totalement fiable, et les versions bêta, par nature, peuvent être instables et causer des bugs.
Je te conseille d'utiliser une application pour installer proprement un fichier APK. Assure-toi que l’installation du bundle ou de l’APK est faite correctement (par exemple, avec Split APKs Installer pour les bundles). Supprime les anciennes versions de l’app pour éviter les conflits. C'est peut-être ce qui explique ton problème de bug.
Pour ton cas précis, le fait que le problème se résolve après un second redémarrage suggère que l’app ou la mise à jour cause une instabilité temporaire au démarrage. Essaie de désinstaller l’app en question ou de revenir à une version stable disponible sur le Play Store pour voir si le problème disparaît.
merci