Démarrage bizzare xiaomi

PutoisEspiegle31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai un problème avec mon xiaomi 14T, actuellement sous hyperos 2.0.105.0

depuis quelques jours il démarre bizzarement, en gros il affiche powered by android, c'est un petit peu long, puis il met powered by hyperos, le chargement et écran noir et plus rien le logo senleve ou des fois il scintille ou il disaprais une fois puis re apparais puis écran noir, 

je suis à chaque fois obliger de le redémarrer une 2ème fois, et bizzarement à chaque 2eme fois le tel démarre correctement aucun problème.

je n'ai pas souvenir d'avoir installer ou mit un virus dans mon tel,

j'ai fait des mises à jours des plugins etc des apps systèmes xiaomi via des source en APK etc je fait cela depuis mai, et je n'ai jamais eu ce problème la. 

merci si quelqun sais comment faire ou si il a eu le meme probleme.

ce n'est pas un bootloop car le tel ne redémarre pas, je dois reappuyer sur le bouton demarrer des que le logo hyperos disaprais et que lecran est noir. 

j'ai déjà essayer de desinstaller les mises à jour des plugin des apps etc mais le probleme survenais toujourq;

MERCI POUR TOUS

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 998

Bonsoir,

Est-ce que ton mobile a été rooté ?

0