Écran noir quand je reçois des appels ou j'appelle, et pour taper les numéros

Fermé
RebelBlue Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021 - 3 févr. 2021 à 16:47
 Cham - 10 janv. 2022 à 06:38
J'ai un problème, mon téléphone mobile fonctonne, mais quand je reçois des appels ou j'appelle mon écran deviens noir, donc c'est impossible de cliquer sur les numéros et de raccrocher.
Qu'est ce que je peux faire ?
Car je suis vraiment embêtée, si j'appelle et que je dois taper sur des numéros c'est impossible.
A voir également:

2 réponses

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
4 févr. 2021 à 08:22
bonjour
vous avez probablement votre capteur de proximité qui est activé dans la barre de recherche des paramètres généraux tapez " appel " et allez dans " paramètre d'appel " et vérifiez toutes les options !
1
RebelBlue Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021
4 févr. 2021 à 16:23
Bonjour loisou17,
Merci pour votre réponse, je vais essayer et je vous dirai.
0
RebelBlue Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021
4 févr. 2021 à 16:34
Bonjour loisou17,

Je viens de suivre ce que vous m'avez conseillé de faire, et dans le Transfert d'appels, il résulte toujours mon ancien numéro,.

J'ai essayé de supprimer l'ancien et mettre le nouveau mais c'est impossible.

Qu'est ce que je peux faire s'ils vous plaît ?

Car c'est vraiment très embêtant pour moi, je n'ai peut pas raccrocher ni taper les numéros.

J'espère que vous pouvez m'aider à nouveau.
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894 > RebelBlue Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021
4 févr. 2021 à 16:47
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, la discussion ne porte pas sur le transfert d'appel.
Concernant l'écran noir, rien de grave : il suffit d'appuyer sur le bouton power pour rallumer l'écran.
2
Bonjour,

J'ai aussi un tecno sp.4 et c'est vraiment très embêtant cette difficulté à maintenir l'écran allumé pendant l'émission des appels ou lors qu'on est sur des applications : whatsapp, télégramme et qu'on veut écouter des messages vocaux.
Moi pour le moment, la solution q j'ai trouvé, c'est d'utiliser des écouteurs. Ils maintiennent l'écran allumé et me permettent de faire tout ce que je veux.
-1