Les discussions
Problème téléchargement
Bonjour, je n'arrive plus a télécharger des applications comme le nouveau messenger sur mon android wiko, aidez moi svp?
Gt-s7392
Bonjour, J'ai oublie mon mots de passe
Lampe torche - samsung j3
Bonjour, Je ne retrouve plus ma lampe torche de mon téléphone portable comment faire Merci de me le dire Configuration: Android / Chrome 66....
Quelqu'un a essayé cette méthode pour pouvoir augmenter la mémoire interne?
Bonjour, J'ai vu sur le forum une méthode pour pouvoir gagner du stockage sur l'appareil en formatant la carte SD en stockage interne, afin d'inst...
Comment avoir fortnite android si le processeur n'est pas compatibles
Bonjour, mon Samsung A8 2018 est un bon telephones qui peut faire tourner fortnite mais le problème est que quand je lance le jeu il me dit "proce...
Pas de wifi sur galaxy s5 mini
Bonjour, Je viens vers vous après avoir erré sur internet à la recherche de ce souci. Je n' arrive plus à activer le WiFi sur mon téléphone. Il n...
Samsung qui dure plus que 5 ans
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses Et voilà mon problème : Je possède depuis octobre 2014 un smarphone samsung galaxy grand blanc et ...
Comment afficher l'heure et la date quand le téléphone est en veille (lgqstylo+)
Bonjour je voudrais savoir comment afficher l'heure et la date quand mon téléphone est en veille merci. C'est un LG q stylo+
Sms effacés
Bonjour à tous J'ai effacée un sms très important depuis une dizaine de jours , comment je pourrais faire pour le récupérer , à savoir que j'ai un...
Publicité
Bonjour, j naime pas recevoir des publicités aidez moi
Ma samsung galaxy tab 3 ne se charge olus
Bonjour, j'ai une Samsung Galaxy tab 3 qui met le signe que ça se charge quand elle est éteinte mais elle ne s'allume plus elle affiche une batterie a...
Transfert photos sur carte micro sd a5
Bonjour, Quand je déplace des photos sur la carte micro SD et que j'efface ces photos de mon téléphone, ces-dites photos disparaissent des 2 emplace...
Lampe torche
RésoluBonjour, Comment mettre le symbole de la lampe torche d'un Wiko jerry3 (pas facile d'accès) sur l'écran d'accueil de mon mobile. Merci pour votre rép...
Cherche explorateur de fichiers qui montre la taille des dossier
RésoluSalut, Comme on le sait, les explorateurs de fichiers des smartphones n'affiche pas la taille des dossiers, et moi je cherche un qui l'affiche. E...
Enlever samsung internet application par défaut
RésoluBonjour, Le téléphone Samsung J5 Galaxy, a appliquer par défaut le navigateur Samsung Internet (que je n'aime pas), j'ai essayé de mettre Firefox...
Photos
Résolubonsoir, Quand je prends des photos avec mon portable, je regarde ensuite dans la galerie pour vérifier qu'elles y sont bien, mais à ma grande surp...
Custom rom pour vieille tablette acer iconia a1
Bonjour, J'ai une vieille tablette Android ACER Iconia A1 sous Android 4 il me semble.Est-il possible d'installer une custom ROM pour avoir au moin...
Transfert photos
Bonjour J'ai un smartphone xiami Redmi note 5 , et un PC de bureau HP , sur mon mobile , j'ai pas mal de photos que je voudrai transférer sur le PC...
Problème de son dès que je branche un appareil audio
RésoluBonjour à tous ! Je vous expose mon problème : en fait dès que je branche des écouteurs, des hauts parleurs etc... sur mon téléphone le son ne monte ...
Impossible de supprimer les fichiers de ma carte micro sd android
Bonjour J'ai un Samsung A5 2016 avec une carte micro SD de 32G. Celle ci ne peut plus enregistrer de données alors qu'elle n'est pas encore pleine. ...
Empreinte plus reconnue et oubli du mot de passe ..
Fermébonjour j'ai oublier mon mot de passe et je ne peut plus accéder à mon téléphone samsung galaxy s7 merci
Connexion samsung j3 à pc
Bonjour, Je dispose de 2 Mobiles Galaxy J3 et voudrais transférer les fichiers photo Card et Phone sur mon Pc qui est sous Linux Ubuntu Sur l'un (d...
Telecharger van basco sur un cell
Bonjour, Puis je télécharger Van Basco sur mon Samsung S-9 PLUS
Symbole barre des tâches p30
RésoluBonjour à toutes et à tous Et j'espére être au bon endroit pour ma question J'ai un symbole qui ressemble à un compteur kilométrique ou compte-to...
Enregistreur vocal open source
Bonjour, je cherche un enregistreur vocal pour Androïd dont le code est open source (disponible (lien)). Merci.
Tablette danew dslide 710qc plante sur ecran de demarrage
Bonjour j'ai un problème ma tablette danew est bloqué sur l’écran l'on m'a dit qu'il fallait la réinitialiser on appuyant sur le bouton + et power en ...
Wifi et bluetooth ne fonctionnent plus aprés root
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon téléphone. Il s'agit d'un Elephone A4 acheté sur Amazon il y a quelques mois. Tout allait bien jusqu’à ce ...
Une partie de mon smatphone est en chinois
Bonsoir, Je viens d'acquérir un Huawei P20 pro mais, il se trouve que certaines applications sont en chinois y compris le clavier et j'ai pas de Spla...
Clavier
RésoluJe voudrai avoir le clavier sur ma tablette quand j''ouvre ma tablette , comment faire. Merci de me repondre
Schéma
Bonjour, Comment peut-on débloquer mon portable suite à un schéma oublier merci.
Besoin de conseils pour choix de mobile
Bonjour, Je souhaite changer de mobile, mais je suis un peu perdu devant la multitude de choix, et je n'ai aucune connaissance en matière de mobil...
J’ai perdu mes donnes de téléphone car il c’est cassé
Bonjour, J’ai un problème j’ai cassé mon Samsung galaxie J3 2016 et j’ai perdu tout mes contacts et photo même les plus précieuse de famille ???? M...
Transfert de samsung s6 sur un samsung s8
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment transférer les données de mon S6 (photos, albums que j'y tiens particulièrement, contacts, WhatsApp, toute...
Photos floues (problème de mise au point ?)
Bonjour, J'ai un problème assez frustrant avec mon Xiaomi Mi A2, dés que je prends une photo d'un paysage par exemple, plusieurs zones de la photo...
Filmic pro sur smatphone
Bonjour, Je viens de télécharger filmic pro sur mon smartphone et impossible d'ouvrir cette application. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
Mémoire interne du téléphone
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en téléphonie, la mémoire de mon smartphone (Moto C Plus Version 7.0) l'espace de stockage interne, 15,13 s...
Recharger
Bonjour, je voudrais savoir si ce type de tablette peut se recharger comme un smartphone avec une prise usb 12 volts
Huawei p20 lite
bonjour j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas lire sur mon mobile de la musique que je télécharge de mon ordinateur la musique se télécharge mai...
Bjr mon compte whatsapp a ete banni pouvez vous m'aider
Bonjour,bjr mon comptes whatsapp a ete banni pouvez vous m'aider a retouvé mon comptes
Tablette archos core 101 3g
Bonjour, après avoir changer écran tactile , la tablette ne redémarre pas.si je la met en charge , la pile apparaît à l' écran puis me donne le % de c...
Saisie des messages texte
Bonjour, J'ai un Wiko riff 3g juste pour envoyer des sms et, justement, c'est la galère pour rédiger un texte, j'ai essayé toutes les méthodes de sa...
Réinitialisation code personnel
FerméSubject; Réinitialisation code personnel Bonjour, Une erreur c'est produite lors de la composition de mon code personnel, à 8 chiffre, quelqu'...
Stockage des données sur téléphone mobile
RésoluBonjour chers amis de Commentcamarche Je vois souvent Espace de stockage interne et RAM dans mon Android. Si toutes les applications du téléphone son...
Mon téléphone huawei mat20 pro
bonjour j'ai deux problèmes avec mon téléphone je n'arrive à réinitialiser ce engin je ne trouve pas le passage : SAUVEGARDE et RESTAURAT...
Désinstallaler une application.
Bonjour, Avec mon application "Orange tv" et une clé tv je pilote une tv. Je voudrais la désinstaller afin de la réinstaller ensuite et je n'y arrive ...
Mode d'emploi samsung galaxy s8
Bonjour, Je souhaiterai trouver le mode d 'emploi complet du samsung S8, car j'ai surtout des difficultés pour que qui est de l'appareil photos et s...
Root s8
Bonsoir à tous, Je cherche à rooter un S8. J'ai tenté avec KingRoot et Iroot mais aucun effet. Kingroot reste bloqué sur 1%, et iroot ne se lance m...
Augmenter la memoire d'un samsung j2 prime
Bonjour, est il, possible d'étendre la mémoire de mon galaxy j2 prime équipé en 8 GB ??? merci jmg