Les discussions

Papillon_8200 Xiaomi

Blocage ouverture carte sim

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide .... J'ai changer d'opérateur, et je voulaîs changer ma carte sim, j'ai inséré une aiguille dans le trou et ça s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
macbernic
Darline Sony

Téléphone éteint

Résolu

Bonjour,j'ai acheté mon Sony  xperia il y a environ 3 semaines. sa fait 3 jours sa ne s’allume plus   le bouton éliminant ne signale rien non plus. Je...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Darline
alexis-idf Xiaomi

Mobile qui a pris l'eau, demande de conseils

Bonjour ! Mon Xiaomi Redmi a pris l'eau :-( Il n'est pas tombé à l'eau mais il y a eu une infiltration visiblement assez importante, dans mon sac pa...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
mariam-j
Royal52 Samsung

Carte sim galaxy s20 peut fonctionner avec iphone 13 ?

Résolu

bonjour, j'ai actuellement une carte SIM  dans mon Galaxy S20, et j'aimerai acheter le Iphone 13. Pensez vous que ma carte SIM du S20 fonctionnerait a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Royal52
Pacosxm97150 Xiaomi

Coque ou pas coque ?

Bonjour, j’ai commandé un Xiaomi Redmi Note 11 pour ma femme qui est assez maladroite. Ce smartphone possède une Gorilla Glass 5, mais est-ce suffisan...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Droopy-76
Utilisateur anonyme Samsung

Comment me protéger ?

Bonjour a tous je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais je vient vous demander conseil par rapport a quelque chose. Alors voila depuis hier j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10
G5767 Samsung

Debit wifi très faible sur a52s

Bonjour je viens d'acheter un Samsung a52s J'ai  une livebox de chez orange raccordée avec la fibre,  le debit en reception est tres bon, 1,9gbit/s. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
brupala
Ludo0756 Samsung

Sms

Je voudrais pouvoir lire mes SMS sans que mes correspondants le sache es-ce possible j'ai un Samsungs21 5g merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Ludo0756
touriste59 Wiko

Notification wiko rainbow

Bonjour, Propriétaire depuis peu du Wiko Rainbow, je n'ai aucun son, ni de signalisation lorsque je reçois un SMS. Je n'ai pas de pbm pour la réc...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
JpG
Lama_scott Samsung

Problème de mdp samsung

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. J'ai accidentellement changer mon mot de passe samsung, et je ne m'en souvient plus!  Sauf que vu que je ne me...

Dernière réponse le 16 août 2022 par
bazfile
Mrezyfman Samsung

Enlever la surcouche at&t

Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung galaxy s6 reconditionné mais il possède une surcouche at&t que faire pour la supprimer ou même rooter mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
brucine
vegansound Téléphones & tablettes Android

Reconnecter tél à google maps

Résolu

Bonjour, J'ai voulu envoyer un itinéraire Maps de mon ordi à mon tél comme je fais d'habitude, mais ça n'a pas fonctionné cette fois-ci. L'ordi indiq...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
vegansound
christelle3333 Samsung

Probleme reboot samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, Au secoure, depuis ce matin mon téléphone reste bloqué sur l'écran d'accueil Samsung j'ai tenté de faire un reboot comme expliqué sur d'au...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Fatihaaunaturel
aurelien_mch Samsung

S7 ne démarre plus et ne charge plus

Bonjour, depuis ce matin j'essaye de démarrer mon samsung galaxy s7 or celui-ci ne veut pas.Même après toutes les combinaisons possibles avec les bout...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
bazfile
Kassou07 Xiaomi

Impossible de changer mon fond d'écran

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à changer de fond d'écran. J'ai tout essayé. Ce matin j'ai reçu une notification de sécurité me disant que ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Kassou07
Enzo.a Xiaomi

Probleme bug mi

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelque jours quand j'ai voulu changé de fond d'ecran je pouvais pas aller sur l'application thème ou changé durect...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Amelou
Nathan Xiaomi

Fenêtre flottante twitter

Boujour, je ne peux pas accéder à Twitter ou bien message ou en descendant la notification pour avoir la fenêtre. Voici une vidéo : https://youtube.c...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Nathan
cg.c Téléphones & tablettes Android

Equalizer vlc sur android?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger VLC sur mon smartphone android 10, je cherche en vain l'equalizer. J'ai lu et essayé plusieurs solutions... Est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
cg.c
adi54 Blackberry

Mot de passe "interdiction d'appel"

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai activer l'interdiction d'appel , et pour l'enlever il faut un mot de passe , et malheureusement , je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
foulq
Pacht Huawei

Huawei p smart + ne s'allume plus

Bonjour, Tout d'abord excellente année 2022 à tt le monde. Le téléphone de ma maman ne s'allume plus. C'est un huawei P smart + Elle n'a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
ninjapik
Aurelie Samsung

Sms " et un autre "

Bonjour, J'ai une question concernant les sms sur Samsung A52 s Lorsque j'ouvre mes sms, le nom du contact "et un autre" s'affiche. Or, je n'envoie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Aurelie
pelton Huawei

Revenir à une ancienne version...

Bonjour, J'ai un Huawei P20 et hier il m'a proposé une mise à jour logiciel que j'ai faite. Hors je ne suis pas fan de cette nouvelle expérience util...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
pelton
sperone20 Samsung

Réseau mobile non disponible

bjr tout le monde sur mon portable Samsung galaxie S21FE 5 G, je ne peux pas passer des appels il s'affiche "réseau mobile non disponible" Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Panth33ra
tess7 Xiaomi

Mise à jour d'applications système qui freeze

Bonjour, j'ai un redmi note 8 pro (miui 12.5.8 Android 11) ce matin, j'ai eu une notification de 2 applications système à mettre à jour. Je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Max
JEANYAN Samsung

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy s5 (G903F) et il est bloqué sur le verrouillage clavier a chaque fois que j'essaie de le déverrouillé sa écrit le me...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Panth33ra
Card50 Oppo

Grésillements vidéos

Bonjour, J'étais à un festival de musique et j'ai pris des vidéos sur place. En regardant les vidéos j'ai remarqué que mon smartphone à plus enregi...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
urilou777
BourrinOman Samsung

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, Jusqu'à présent, je n'ai eu aucune difficulté pour me connecter à mon réseau wifi ou à celui de ma mère mais depuis hier, le wifi de mon por...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
jag72
laxav34 Téléphones & tablettes Android

Asus zenpad 10

Bonjour, J'ai oublier le schéma de déverrouillage de ma tablette et je ne sais pas ce que je dois faire pour résoudre ce problème. Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
kozae
LILIF2184 Xiaomi

Réparer son téléphone

Bonjour à tous,  Je viens de faire tomber mon téléphone   Je suis archi deg c'est l'écran qui a été touché (écran noir + rayures vertes) je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra
Glen38 Téléphones & tablettes Android

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour. J’ai un iPad mini3Apple. A ce jour obsolète. Certains sites commerçants plus possible d’y aller car la mise à jour s’arrete sur mon appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Glen38
lavoute43 Téléphones & tablettes Android

Photos à restaurer

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy 5 et j'ai supprimé des photos par erreur,je veux absolument les récupérer, je n'ai pas de poubelle et je suis passé p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
bg62
bafatoi Samsung

Samsung a21s

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi sur l'icône bleu de mes SMS je n'ai plus le chiffre de SMS reçus ? Si quelqu'un à ce même souci, je suis preneu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
foulq
Vilner Samsung

Telephone samsung ne peut pas charger

Bonjour,  J'ai un un souci avec mon téléphone Samsung A10e. Il affirme être en train de charger alors qu'il n'est plus connecté à une prise électriqu...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
PierreP13008
Th270i Huawei

Mon portable s'allume et s'éteint tout seul en boucle

Bonjour à vous, ma mère m'a acheté un Huawei P8 il y'a un petit peu plus de deux mois. Cependant, hier il s'est éteint seul et à commencer à se rallum...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
moibiznounou
Résultats 4201 - 4250 sur un total de plus de 50 000