Les discussions

Eteindre le samsung a51 - notification de bixby

Résolu

Bonjour, J’utilisais jusqu’à présent uniquement la petite touche latérale (en dessous de la touche « son ») pour fermer mon Samsung A51. Suite à d...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
klimte

Problème écran se met en veille lors des appels

Bonjour, J'ai malheureusement j'ai un problème avec mon téléphone motorola Z2 play. Lors d'un appel l'écran se verrouille est il m'est alors impos...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Sarah

Je n'arrive plus à lire mes sms

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes sms, je n'ai pas de messages me disant que ma mémoire est pleine... rien juste j'entends recevoir les message...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Cristin51

Récupérer les contacts de mon pc sur mon téléphone

Bonjour, j'ai changé de téléphone et de N°, comment je peux faire pour récupérer sur mon téléphone tous les contacts de telegram qui sont sur mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Redbart

Comment utiliser partager la connexion via usb avec android?

Bonjour, Ayant une panne Internet, j'aimerais partager ma connexion de mon Android vers mon PC fixe (Windows 10). Or, impossible de sélectionner l...

Cpassimple

Asus zenfone bloqué à la restauration d'usine

Bonjour, Mon téléphone Asus verizon se bloque au reinitialisation.

diamantnoir

Changer la sonnerie d'un y60

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la sonnerie de mon Y60. Où puis-je stocker celle ci ? dans une carte SD ou dans la mémoire de la carte SIM ? Merci d...

jag72

Mise en route redmi 9 impossible

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau portable hier. Je l'ai mis en recharge. J'ai introduit mon ancienne carte SIM du portable d'avant. Mais à l'allumag...

GENIA

Sms à itel p33

Bonjour, Alors où envoyez cet sms de la mon de passe de protéction et quel numero ?

BunoCS

Paramètres et accessibilité

Bonjour, tout nouveau et ma toute première questions : Je voudrai acheter un téléphone portable Samsung (A52) mais, étant porteur de prothèses audit...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
loisou17

Smartphone samsung a20 bloqué

Bonjour, Mon smartphone Samsung Galaxy A20e vient de se bloquer après mise à jour ; j'ai déjà perdu un 1er smartphone pour la même raison mais j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Ma tablette galaxy tab a refuse de charger et de s'allumer

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma Galaxy tab A hier jusqu’à ses 2% et l'ai branché en panique. Elle a affiché un fond noir avec une pile et le logo "éclair" ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Pierr10

Tablettes mot de passe oublie

Bonjour, J'ai essayé comme vous avez conseillé,de l'éteindre et de la rallumer avec le son cela ne fonctionne pas avec moi en boutique pour réiniti...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Bugs et compagnie: volet de notification, clic impossible, vidéo qui rembobine.

Bonjour à tous, (Heureux? Malheureux)Détenteur d'un appareil Huawei Honor View 20, une ribambelle de bugs s'est manifesté depuis peu. PROBLEMES ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Tinao

Désactiver renvoi d'appel smartphone

Bonjour J'ai un smartphone Samsung Galaxy Grand Prime ( sous Android donc) , et depuis hier tous mes appels entrants sont systématiquement renvoyés ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jag72

Ecoute

Bonjour, J'ai bien redmi note depuis 3 mois et dernièrement il m'est arrivé quelque chose de très curieux... Lors de certaines appels la communicat...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Clarckos

J'ai oublié mon code enti-vole comment dois-je faire le deveroulle

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code en-vole de mon téléphone s33comment dois-je faire le deveroulle ??

Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
bendrop

Carte micro sd non visible

Bonjour, Ma mère a un téléphone LG G4c avec seulement 8 Go de mémoire dont la quasi totalité est occupée par le système. Elle ne peut donc quasi r...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jeannets

Family link

Bonjour, Ma fille arrive à dépasser le temps alors qu elle a une limite de 2 h pourquoi ? comment faire pour que les limites soient respectées je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Veroullage de mot de passe de protection

Bonsoir, Comment vous allez ? J'ai vraiment besoin de votre aide , mon téléphone est un itel P33 j'ai mis un nouveau SIM et le téléphone s'est...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Redbart

Mots de passe oublié

Bonjour, j'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab A est j'ai perdu le mot de passe j ai essayé plusieurs techniques et sa n'a pas marché emplus le ...

madmyke

Asus zenfone 4 max, led qui clignote et téléphone qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon Zenfone Max. Depuis, hier il clignote rouge quand il est en charge et ne s'allume plus. Je l'ai laissé charger ...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Clo

Samsung bloqué

Bonjour, Mon Samsung Galaxy A3 2017 est bloqué au niveau du déverrouillage du clavier Je ne peux plus saisir mon code car le clavier n apparaît ...

georges97

Impossible de télécharger autorisation sortie sur rednote 8

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mon attestation de déplacement dérogatoire sur mon Xiaomi Rednote 8. Je remplis le formulaire, j'appuie sur "gé...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Pierr10

Play stor ne fonctionne pas

Bonjour, Telecharger google play stor

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Samsung a40 bloqué avec empreinte

Bonjour, Le samsung A40 de ma fille est bloqué, le lecteur d'empreinte ne déverrouille plus le téléphone. Quand nous essayons plus de 5 fois cela ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Haut-parleur wiko y60

Bonjour, Le haut-parleur de mon Wiko Y60 ne fonctionne plus. Je n'entends plus la sonnerie du téléphone alors que le volume est au maximum. ...

Julieserviceclientswiko

Le tactile du bas (menu et voir les fenêtres ouvertes) ne fonctionnent plus.

Bien le bonjour / bonsoir à tou(te)s. Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec mon portable Wiko Lenny 3. Il n'a subit aucun do...

Julieserviceclientswiko

Bonj

Bonjour, comment récupérer mon niveau à cody cros merci.

Lili501407

Tablette samsung ecran bloqué

Résolu

Amis internautes bonjour Je suis très embêté cars ma tablette samsung galaxy Tab E à l'écran de démarrage bloqué Je m'explique j'ai voulu déma...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
JPG

Pour débloquer mon numéro sur was ap

Bonjour, mon numéro et bloqué

malit

Ajouter un numéro à un contact sur a40

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un second numéro de téléphone à un contact. je clique sur modifier mais rien ne s'affiche pour me permettre d'ajo...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
philippef

Connexion de pixel 3a à pc impossible

Résolu

Bonjour, Me voici une fois de plus avec un souci que je n'avais pas du temps de mon bon vieux Wiko Lenny. C'est quand même dingue vu la différence d...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
BunoCS

Chargeur

Résolu

Bonjour, J ai un mobile samsung A8 de 2018 ainsi qu une tablette samsung galaxy tab A6. Seulement un souci J ai deux chargeurs qui se ressemblent ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
juliette4070

Services google play s'arrêtent systématiquement

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de mon Samsung J5 le pop up suivant s'affiche en continu et impossible de l'éradiquer. " Services Google play ...

Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
rc

Arrêt tablette samsung

Bonjour, bien qu'elle soit chargée ma tablette samsung S2 s'éteint presque immédiatement après la mise en route. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Pierr10

Temps de charge de batterie

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Logicom Le Hello se vide brutalement et se charge lentement et comment résoudre le problème J...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Gagaclar

Problème réception sms

Bonsoir, je rencontre un souci je ne reçois pas les SMS de certains de mes contacts que ce soit avec l'appli de bas et ou avec une autre j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
cel

Installer lineageos sur galaxy j6

Bonjour à tous, Je souhaitais savoir comment installer LineageOS 17.1 sur un Galaxy J6 sans passer par TWRP (qui ne fonctionne pas chez moi). Ou...

T3chN0g3n

Tablette réinitialiser

Bonjour, je viens sur ce forum pour solliciter votre bienveillance, en fait, j'ai réinitialisé ma tablette de type Amazon par mégarde et je voudrais s...

bazfile

Sp flash tools

Bonjour, je reçu à flasher mon téléphone portable Alcatel A2 XL Avec Mediathek mais le téléphone ne démarre pas correctement il affiche écran ...

bazfile

Huawei p40

Bonjour, Je ne peux télécharger l'application acrobate Reader sur mon portable huawei p40. encore une application qui ne peut être télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Droopy-76

Messagerie vocale

Bonjour, Je possède un : Samsung Galaxy j6+, trés trés peu de renseignement sur ce modèle Je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie vocale Ni...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
BD245

Comment changer le schéma

Bonjour, Comment changer le schéma pour téléphone Nokia

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97

Vrai virus ou pub ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message sur mon portable alors que j'étais sur Internet (navigateur Google Chrome) : "La page à l'adresse nwtljj...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Punchato

Qui me vole mon telephone?

bonjour, j'ai ouie dire que mon samsung a8 2018, en cas de vol, pouvait photographier (ou filmer) le voleur.... comment activer cette fonction? ...

jag72

Tecno 2020 android

Bonjour, mon téléphone est perdu et je n ai pas le imei en tète .comment faire pour le bloquer a distance?

bazfile

Générateur attestation

Bonjour, les boutons du générateur d'attestation ne fonctionnent pas lorsque je veux sélectionner le contexte, rien ne se passe, je n'ai pas accèsa ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
noecho4

Ma photo ne veut pas se supprimer galerie samsung

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy A51 et une photo dans ma galerie ne se supprime pas : j'ai beau tout essayer, elle n'apparaît pas dans la carte sd,...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
abcdefg

Changement icônes

Bonjour, Les icônes GMAIL et Agenda affichées sur mon portable ont changé depuis quelques jours ! Est-ce normal ? Merci beaucoup pour vos consei...

Droopy-76
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000