Les discussions

Problème de mot de passe oublié sur galaxy tab a neuve

 Résolu

Bonjour, Mon beau-frère a offert une tablette Galaxy Tab A à son père pour Noël, et voulant la configurer, il a oublié le mot de passe qu'on lui dem...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Mon téléphone est tomber dans une cruche d'eau et depuis plus de tactil

bonjour je possède un samsung A41 qui normalement est IP68 donc étenchent a l'eau il est presque jamais tomber et est tout équiper rhinoshield mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
benjaminjeveuxunpseudo

Flash android

salut c zich moi aussi mon portable tecno sparsk 5 est donc bloquer apres avoir deverouiller bootloader et flasher boot:img le tel redemare seul...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
zich.maisha

Retrouver mon code pin viber

Bonjour, J'ai perdu mon code pin viber. Comment l'obtenir ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Felixry

Envoyé de sms

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des SMS à certains numéro comme ex un concours au 6691 ou 92 il me met échec merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Télécharger application

Bonjour, Je possède un smartphone Samsung A6+ je souhaite télécharger l'application dji fly. Malheureusement dans mon play store cette application n...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Photo

 Résolu

Bonjour, Bonjours impossible d envoyer une photo du portable Huawei sur sansung merci je suis de la 3emégeneration .merci de vos reponse evelyne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Evelyne

Family link

Bonjour, Ma fille vient d'avoir un smartphone chez sa mère. Nous sommes divorcés. Sa mère lui a créé un compte Google, et gère son téléphone via f...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
noctambule28

Transfert image samsung à pc windows

Bonjour a tous, il y a quelques temps j'ai transféré les photos de mon Smartphone samsung sur un fichier de mon Pc ( hop envy), rien de plus classique...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Panth33ra

Écran d'accueil

Bonjour, Comment régler la sensibilité de l'écran d'accueil, trop faible en lumière du jour ? cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Roroc

Choix android, bon rapport qualité prix

 Résolu

bonjour ma batterie iPhone m'a malheureusement lachée, j'ai besoin de conseils pour acheter un autre téléphone Android cette fois çi.. budget 200 à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
loisou17

Photos floues suite à une immersion

Bonjour, mon SAMSUNG GALAXY A41 est tombé dans une piscine. Je l'ai fais sécher sous le seche cheuveux et tout à re fonctionné normalement mais pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Bonjourlesamis

Honor 9 qui bloque en boucle sur emui

 Résolu

bonjours j ai un huawei honor 9 qui bloque au demarrage sur emui meme que je fasse v+ et power 30 seconde au final il me dit echec de recuperatio...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Banni

Mode veille samsung a51.. comment ne pas avoir veille ?

Bonjour, J'ai besoin que mon écran demeure allumé lorsque j'utilise des applications tels que Imotoneige qui indique ma position en temps réel à m...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
SL

Comment je fais

bonjour,j ai un android et j ai trouvé comment inspecter un element sur android mais,j aimerais modifier l element svp si vous savez comment faire dit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ecran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Pour ouvrir mon smartphone Redmi 9C, je rentre mon code pin ok pas de problème. J'aimerais savoir comment faire pour qu'il se reverrouille...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
JCB40

Changer la langue de mon telephone xiomi red note chinoi en francais

Bonjour, bonjour svp pourriez m,aider a changer la langue de mon telephond adroid xiomi red note il est en chinois et je voudrais le mettre en f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
HelpiOS

Tecno spark

Bonjour, comment formater un téléphone tecno spark dont on à oublié le schéma

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
MPMP10

Changement portable

Bonjour, j’ai un ancien portable samsung de 2014. je voudrais savoir si ma carte mémoire actuelle s’adaptera au galaxy 40 que j’achetai merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
gerald4544

Transfert vidéo

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des vidéo de mon smartphone Galaxy j5 sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Pierr10

Samsung galaxy

bonjour à tous! je dois changer de smarphone et voudrais savoir comment faire pour se retrouver dans les prix des samsung galaxy actuels me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
foxyfox51

Tablette samsung galaxy 2 qui rame

Bonjour, Je suis possesseur d une tablette samsung tab 2 de 7 pouces modèle GT-P3110 android 4.1.2 Je l'ai réinitialisé car elle rame mais cela ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Kori-Kori

Je veux le récupérer.

Bonjour, Je veux récupérer mon téléphone volé

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Sonnerie occupée. des bips

Bonjour, Je ne reçois plus aucun appel sur mon portable Honor depuis 8jrs.Appel entrant de mon fixe, d'amis.. Tout le reste OK (appel sortant, sms,...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Pebeline

Minuterie pour faire des abdominaux

Bonjour, je cherche une minuterie dont j'ai besoin. Ayant fait des recherches sur le playstore j'ai téléchargé des applis mais ce qu'il me faut c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
kaumune

Sms disparus

 Résolu

Bonjour, j'ai des textos qui ont disparus dans les dernières 72 heures. Je ne sais pas comment ni pourquoi. Est-ce que cela vous est-il arrivé ? En ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
trocme95

Reseaux sociaux

Bonjour, j'ai un bb 9810 vous n'avez pas une idée de comment télécharger les anciennes versions de Facebook et whatsapp propres a ce model de BB s'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
foxyfox51

Aider moi pour faire la mise a jour.

Bonjour, je m'appelle Gad J'utilise SAMSUNG GALAXY S2 SVP, aide moi comment faire la mise à jour. Pasque on dit LA MISE A JOUR DE VÔTRE APPAREIL ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
foxyfox51

Réinitialisation et compte google désactivé

 Fermé

Bonjour, J'ai un smartphone . Sur ce smartphone, UN seul compte Google était connecté. Je décide de le réinitialiser car le compte Google en quest...

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Julius_1427

Problème d'affichage

Comment fait-on pour lire les phrases non terminées dans le paramètre, du genre les phrases à trois points de suspension Voir ci-dessous

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
LuiIsmoke

Xiaomi 9 lite bloqué

Bonjour, en espérant que vous allez bien j'ai un xiaomi 9lite plus précisément une demo donc il y a le compte xiaomi de demo et moi sa me plaisait...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
TOTOSOLEIL3

Problème sim

Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser mon téléphone parceque lorsque j'insère la sim le téléphone ne signal pas . Pardon que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
bazfile

Problème de configuration samsung s10 plus

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai un problème très grave mes chers amis, je viens de reinitialiser mon samsung s10+ simlocké, et je reste bloqué dans l'activa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
leopoldcolas

Probleme de connexion blackberry bold 9700

Bonjour, j'ai un problème Le message suivant ça fait sur mon blackberry quand j'entre en connexion la navigation via les réseaux cellulaires n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Chris 94

Collage de documents impossible sur ma tablette

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question, mais à défaut je la pose tout de même. Je ne l'avais pas fait depuis pas m...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Tessel75

Transfert de fichier sur mon smartphone depuis une clé usb

Bonjour, Mon médecin m'a confié sur une clé USB un fichier que j'ai enregistré sur mon PC mais je voudrais le mettre aussi sur mon smartphone Huaw...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
evanaissante

Retrouvé le compte google qui a ete synchronisé

 Fermé

Bonjour, galaxy j6 retrouve le compte google de synchronisations

Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Tablette

 Fermé

Bonjour, Ma mère a mis un mot de passe sur sa tablette mais ne s’en souviens plus. Elle n’arrive plus à l’éteindre

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
MPMP10

Gps pour pietons

bonjour Je recherche une application GPS pour PIETONS à télécharger pour mon smartphone samsung Qui peut me conseiller , je ne trouver absolume...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jpcy

Soucis tablette

Bonjour, Je viens de recevoir la tablette j’ai mis un code pin et il ne fonctionne plus toujours erroné . J essai votre manip pour réinitialiser ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Photo

Bonjour, j'ai un p30 lite , j'avais un Nexus 5 qui a cessé de fonctionner impossible de le rallumer, j'avais 2 compte photos un Hotmail et un Gmail, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Cali76

Telecharger face time

bonjour peux on télècharger face time sur un smartphone huwaie version 9....................... on m'adis que c’était impossible est ce vrai.......

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Mi a3 : notifications hasardeuses.

Bonjour, Le téléphone affiche de vieilles notification déjà dépassé depuis longtemps. Faire mise à jour au WiFi : pas possible car c'est déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Blackberry bloqué

 Fermé

.Bonjour, j'ai un blackberry bloqué SFR et bien sûre carte Sim Orange , déjà pas normal qu'il soit bloqué ! l'ancien propriétaire n'est plus présent, ...

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Android 11 sur xiaomi 10t light ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il y aura Android 11 sur xiaomi 10t light ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Root huawei p30 pro

Bonjour, Je possède un Huawei P30 pro sous Android 10, que je voudrais rooter. Le souci c'est que cela ne fonctionne pas. J'ai essayé avec toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Choisir une sonnerie unique pour ma messagerie gmail sur samsung galaxy a50

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A50. J'ai bien trouvé pour les sms une sonnerie mais je voudrai en mettre une différente pour ma messagerie gmai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Mise a jour des contact

 Résolu

Bonjour, Depuis 24h j'ai une mise a jour des contacts sur mon galaxy J3 que je ne peux pas arreter. Je n'ai donc plus accès a mes contact. Quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Réparation gps sur un mobile android 4g duoduogo

 Résolu

Bonjour , Acquéreur d'un Smartphone 4G android10 DUODUOGO ( chinois) pas cher ....je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS et autres programm...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème d'écriture

Bonjour, J ai un problème d'écriture (flou) Dans un mes applications Facebook et ma boîte mail Comment faire Reflux 9 A

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000