Problème d'envoi de SMs avec mon Redmi note 13 pro
ReliableBird29 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Redmi note 13 pro 5g et j'ai un souvci avec les SMS.
J'ai remarqué que je ne débute pas une discussion avec un contact, je ne peux pas recevoir de SMS de sa part.
y a t'il quelque chose à faire pour recevoir des SMS d'une personne sans avoir à démarrer une discussion avec elle ?
Macintosh / Firefox 115.0
- Problème d'envoi de SMs avec mon Redmi note 13 pro
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Programmer envoi sms - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour,
Ce problème peut être lié aux paramètres de l'application SMS de votre téléphone, aux optimisations d'économie de batterie ou aux services de l'opérateur. Tout d'abord, vérifiez les autorisations et paramètres de l'application SMS :
Accédez à Paramètres > Applications > Application SMS (comme "Messages") > Gestion des notifications, assurez-vous que "Autoriser les notifications" est activé, et réglez la notification "Nouveau SMS" sur "Important" ou "Autoriser l'affichage".
Certains téléphones disposent d'une fonction "Filtrage intelligent des spams". Ouvrez l'application SMS, allez dans Paramètres > Messages indésirables ou Règles de blocage, et vérifiez qu'aucun message n'a été bloqué par erreur.
J'espère que ces méthodes vous aideront à résoudre le problème !