Son sms Samsung A26
lecouguar -
Bonjour
Je ne parviens pas à trouver cette information :
comment augmenter le son du volume lors de la réception d’un sms sur un Samsung A26 quand la conversation sms est ouverte ?
merci
- Son sms Samsung A26
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Samsung a36 avis - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ce que je vais expliquer fonctionne avec l'appli Messages de Google.
Quand le contenu du SMS est affiché, cliquez en haut à droite sur les 3 points et ensuite sur Informations.
Cliquez ensuite sur Notifications.
Dans le nouvel écran cliquez sur Son de notification. Vous pouvez alors sélectionner le son qui sera associé à l'expéditeur du SMS ainsi que le volume. L'enregistrement est immédiat.
Bonjour merci.
Mais en fait j’aimerai augmenter le son quand la conversation sms est ouverte. J’y arrive pas.
Bonjour, c’est pour mes parents qui ne ferme pas la conversation SMS, ils n’entendent pas forcément si on répond tout de suite…
Bonjour,
Si tant est que répondre à un SMS soit urgent, j'ai du mal à suivre: si la personne est occupée à lire un SMS précédent ou bien n'en a pas fermé le menu, dès lors que le téléphone n'est pas porté à l'oreille mais visualisé, on aura la notification visuelle d'un nouveau SMS en "surimpression"?
Oui je suis d’accord mais la personne écris le sms, puis laisse ainsi le téléphone en s’éloignant. Si je réponds tout de suite, il sera déjà ouvert mais la personne ne l’aura pas entendu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Avec Google Messages, un son peut être joué à la réception d'un nouveau message (et lors de l'envoi) quand la conversation est ouverte.
Pour l'activer, sélectionnez le profil en haut à droite > Paramètres de l'application Messages, puis activez Emettre un son pour les messages entrants et sortants.
Est-ce que vous parlez de ce son ? Si c'est bien ça, il faudrait que le volume des notifications soit réglé au maximum pour pouvoir être entendu, mais il risque tout de même de passer inaperçu.
Le mieux serait de réduire au moins l'application ou d'éteindre le téléphone avant de le laisser, ou alors de diminuer le temps avant qu'il ne s'éteigne automatiquement.
Bonjour, oui je pense que c’est ce son, c’est bien activé.
Il fait en effet augmenter le son notification. Mais ça ne change pas grand chose.
« Le mieux serait de réduire au moins l'application ou d'éteindre le téléphone avant de le laisser, ou alors de diminuer le temps avant qu'il ne s'éteigne automatiquement.«
Oui
Merci